Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Un petit vote sur les topsites ça fait toujours plaisir ! Pour nous prouver tout ton amour, rendez vous par ici !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !

Partagez

☞ SIGNALER LES SUJETS TERMINÉS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
X. Isaure I. Ilser
DLCEM.
localisation : New York pour le moment, mais il bouge souvent pour son travail à la DLCEM.
parmi nous depuis le : 24/08/2015

DLCEM.

☞ SIGNALER LES SUJETS TERMINÉS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☞ SIGNALER LES SUJETS TERMINÉS.   ☞ SIGNALER LES SUJETS TERMINÉS. - Page 6 EmptyMer 14 Juin - 12:16

C'est fait !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☞ SIGNALER LES SUJETS TERMINÉS.   ☞ SIGNALER LES SUJETS TERMINÉS. - Page 6 EmptySam 17 Juin - 16:37

LIEN DU SUJEThttp://www.malum-discordiae.com/t2141-im-not-a-little-kid-now-lenavlad
JE SOUHAITE LE FAIRE ☞ verrouiller svp. Sujet terminé.

☞ SIGNALER LES SUJETS TERMINÉS. - Page 6 3612009664 marchi d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel-R. P. Kinkade
SANG-MÊLÉ GREC.
parmi nous depuis le : 24/05/2016

SANG-MÊLÉ GREC.

MessageSujet: Re: ☞ SIGNALER LES SUJETS TERMINÉS.   ☞ SIGNALER LES SUJETS TERMINÉS. - Page 6 EmptyJeu 22 Juin - 9:57

Je fais ça ♥

≈ C’est l’histoire d’une femme qui s’est perdue et retrouvée. Considérez-la comme un conte de fées, une parabole, l’histoire croustillante de la semaine d’une célébrité. Quoiqu’il en soit, je veux que vous sachiez une chose…j’ai fait de mon mieux.
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

MessageSujet: Re: ☞ SIGNALER LES SUJETS TERMINÉS.   ☞ SIGNALER LES SUJETS TERMINÉS. - Page 6 EmptyJeu 20 Juil - 23:13

LIEN DU SUJETIci
JE SOUHAITE LE FAIRE ☞ verrouiller
Après presque deux ans dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci d'avance

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☞ SIGNALER LES SUJETS TERMINÉS.   ☞ SIGNALER LES SUJETS TERMINÉS. - Page 6 EmptyVen 21 Juil - 8:26

LIEN DU SUJEThttp://www.malum-discordiae.com/t1871-bonne-ou-mauvaise-surprise-telle-est-la-question-feat-julian-e-shatterstar (Helena) + http://www.malum-discordiae.com/t2116-pause-dejeuner-clarissevlad (Clarisse)
JE SOUHAITE LE FAIRE ☞ verrouiller + le deuxième à archiver.

Désolé et merci ☞ SIGNALER LES SUJETS TERMINÉS. - Page 6 2728512496
Monet L. Kaplan
DLCEM.
parmi nous depuis le : 30/10/2015

DLCEM.

MessageSujet: Re: ☞ SIGNALER LES SUJETS TERMINÉS.   ☞ SIGNALER LES SUJETS TERMINÉS. - Page 6 EmptyVen 21 Juil - 9:50

Je vous fais ça ! ☞ SIGNALER LES SUJETS TERMINÉS. - Page 6 461780553

Il y a des choses qu’on fait par nécessité, par désir ou encore par devoir, et d’autres parce qu’on n’a absolument pas le choix. En général, ces dernières impliquent un risque mortel. C’est le cas ici.
MONET LAYLA KAPLAN ✽
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☞ SIGNALER LES SUJETS TERMINÉS.   ☞ SIGNALER LES SUJETS TERMINÉS. - Page 6 EmptyVen 18 Aoû - 22:35

LIEN DU SUJEThttp://www.malum-discordiae.com/t1697-burn-the-streets-burn-the-cars-maisieofelia
JE SOUHAITE LE FAIRE ☞ archiver.

Voilou, merci <3 !
Jean E. Sylar
MISS ARC-EN-CIEL
parmi nous depuis le : 18/01/2016

MISS ARC-EN-CIEL

MessageSujet: Re: ☞ SIGNALER LES SUJETS TERMINÉS.   ☞ SIGNALER LES SUJETS TERMINÉS. - Page 6 EmptyVen 27 Oct - 15:24

LIEN DU SUJEThttp://www.malum-discordiae.com/t2046-we-didn-t-start-the-fire-aurele-jean-charles-a#36152
JE SOUHAITE LE FAIRE ☞ verrouiller (car terminé)

Merci ! ☞ SIGNALER LES SUJETS TERMINÉS. - Page 6 217225153

S'il y a un prix pour manque de jugement, Je crois que j'ai le ticket gagnant ! Nul homme ne vaut de souffrir autant, c'est de l'histoire ancienne, je jette, j'enchaîne !

☞ SIGNALER LES SUJETS TERMINÉS. - Page 6 7ycz ☞ SIGNALER LES SUJETS TERMINÉS. - Page 6 Jss1
Lionel-R. P. Kinkade
SANG-MÊLÉ GREC.
parmi nous depuis le : 24/05/2016

SANG-MÊLÉ GREC.

MessageSujet: Re: ☞ SIGNALER LES SUJETS TERMINÉS.   ☞ SIGNALER LES SUJETS TERMINÉS. - Page 6 EmptyVen 27 Oct - 15:34

Je te fais ça ! ♥️

≈ C’est l’histoire d’une femme qui s’est perdue et retrouvée. Considérez-la comme un conte de fées, une parabole, l’histoire croustillante de la semaine d’une célébrité. Quoiqu’il en soit, je veux que vous sachiez une chose…j’ai fait de mon mieux.
A. Evan Worthington
CROUPIER DE PREMIÈRE CLASSE.
parmi nous depuis le : 16/11/2016

CROUPIER DE PREMIÈRE CLASSE.

MessageSujet: Re: ☞ SIGNALER LES SUJETS TERMINÉS.   ☞ SIGNALER LES SUJETS TERMINÉS. - Page 6 EmptyVen 3 Nov - 14:48

LIEN DU SUJEThttp://www.malum-discordiae.com/t2138-mission-i-m-not-afraid-of-the-dark-evan-worthington
JE SOUHAITE LE FAIRE ☞ verrouiller

Merci !

On peut continuer à exister sans son âme, tant que le cœur et le cerveau fonctionnent. Mais on n'a plus aucune conscience de soi, plus de mémoire, plus... rien. Et plus aucune chance de guérison. On existe, c'est tout. Comme une coquille vide. — JK Rowling.

☞ SIGNALER LES SUJETS TERMINÉS. - Page 6 267692quteevan ☞ SIGNALER LES SUJETS TERMINÉS. - Page 6 5tgm

MessageSujet: Re: ☞ SIGNALER LES SUJETS TERMINÉS.   ☞ SIGNALER LES SUJETS TERMINÉS. - Page 6 Empty

☞ SIGNALER LES SUJETS TERMINÉS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant