Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 scénarios masculins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
SYZYGY
Invité


scénarios masculins Empty
MessageSujet: scénarios masculins   scénarios masculins EmptyVen 17 Juil - 3:38

bonjour à tous, tout d'abord félicitations pour le forum qui m'a l'air super génial I love you

ensuite, n'ayant pas d'idées de personnages, je suis allée faire un tour du côté des scénarios, cependant parmi les scénarios masculins postés, aucun n'était complété, sauf les informations de base. je me demandais donc si les créateurs de ces scénarios (yassen, aïlam et sukie) pourraient me donner un peu plus d'informations sur ceux-ci afin que j'aie une meilleure idée de qui j'ai le plus envie de jouer? j'espère que ce n'est pas trop demandé :*-*:

merci scénarios masculins 2481504024
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


scénarios masculins Empty
MessageSujet: Re: scénarios masculins   scénarios masculins EmptyVen 17 Juil - 6:22

Alors, en fait après (une courte) réflexion, j'ai décidée que je serais plutôt portée à jouer un lien de type familial, et l'âge du personnage de ce scénario me rendait plus confortable à jouer, donc je vais contacter la créatrice du scénario via MP. Désolée d'avoir posté ce sujet pour rien :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


scénarios masculins Empty
MessageSujet: Re: scénarios masculins   scénarios masculins EmptyVen 17 Juil - 6:45

yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah
j'ai répondu à ton mp :kenzo: :kenzo:
et j'en vois déjà, alors je préviens pas touche à mon frère vilain
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

scénarios masculins Empty
MessageSujet: Re: scénarios masculins   scénarios masculins EmptyVen 17 Juil - 10:49

Coucouu ! yeah
Je suis contente de voir que tu as finalement trouvé chaussure à ton pied ! (En plus, tu fais une heureuse. bril)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


scénarios masculins Empty
MessageSujet: Re: scénarios masculins   scénarios masculins EmptyVen 17 Juil - 12:52

Il est vrai que j'ai posté mon scénario un peu tard et que je n'ai pas eu le courage de le terminer par la suite Arrow shame on me.
En tout cas, aucun soucis, je suis ravie que tu aies trouvé chaussure à ton pied. Surtout qu'Archie est un super choix bril
Revenir en haut Aller en bas

scénarios masculins Empty
MessageSujet: Re: scénarios masculins   scénarios masculins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

scénarios masculins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Accès aux scénarios
» ☞ LA BOÎTE AUX SCÉNARIOS.
»  ☇ FORMULAIRE DES SCÉNARIOS. (obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-