Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 thunder in the air + Oksana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


thunder in the air + Oksana Empty
MessageSujet: thunder in the air + Oksana   thunder in the air + Oksana EmptySam 18 Juil - 17:27






Oksana - Alyss
“ thunder in the air ”

L'entrée du camp était gardée par plusieurs jeunes romains, casques sur la tête, lances prêtent à servir. Soudain en alerte, ils avaient encerclé le petit groupe dont faisait partie Alyss, sourcils froncés, regards méfiants. Malgré la paix qui avait été instaurée suite à la guerre contre Gaïa où grecs, comme romains avaient été obligés de prêter main forte les uns aux autres, une certaine méfiance subsistait toujours chez certains. Non pas qu'Alyss leur aurait confié sa vie les yeux fermés, mais elle pouvait cependant se vanter être l'une des grecques les plus tolérantes vis-à-vis de leurs anciens ennemis, leur accordant -trop facilement, à en croire sa soeur, le bénéfice du doute et la confiance qui allait de pair avec. Aussi, lorsque dans son dos, elle sentit la pointe d'une lance, elle pivota légèrement, un sourcil haussé. Du bout de l'index, elle repoussa l'arme, lançant un regard mi-amusé, mi-arrogant au jeune romain. « Si j'étais toi, j'éviterais ce genre de menace. » La fille d'Athéna pencha légèrement la tête de côté, comme pour le défier de faire quoique ce soit. Après une courte œillade avec l'un de ses congénères, il recula d'un pas et haussa les épaules, comme pour s'excuser. « C'est que ces derniers temps, on est plutôt sur nos gardes », murmura-t-il, tandis qu'on leur montrait la voie vers l'enceinte du camp Jupiter. Alyss hocha positivement la tête, comprenant largement la raison de leur méfiance.

La décision d'envoyer des émissaires, trois plus précisément, au camp Jupiter avait été prise la veille dans l'après-midi. L'attaque de la colonie avait fait trop de dégâts pour qu'ils n'établissent pas de lien avec les romains. Le message Iris qu'ils avaient reçu était trop bref : de leur côté, trente-et-une personnes avaient perdu la vie, certes, mais depuis lors, peut-être avaient-ils plus de pistes que les grecs. Peut-être avaient-ils découvert de nouvelles choses, des choses qui seraient utiles aux deux camps. « On s'apprêtait justement à vous envoyer des émissaires, nous aussi. » Les regards se retournaient sur eux au fur et à mesure qu'ils s'avançaient plus profondément dans le camp. Bientôt, ils débouchèrent non loin du champs de Mars dans lequel se trouvaient plusieurs héros, occupés à s'entraîner sans relâche. « Ah oui ? Et qui donc comptiez-vous nous envoyer ? » Curieuse, la jeune fille haussa légèrement un sourcil, tandis que son interlocuteur lui désignait une jeune femme à la fine silhouette élancée et aux longs cheveux bruns qui se battait, épée à la main. Aussitôt, Alyss se figea, tournant légèrement la tête vers le romain qui l'avait emmenée jusqu'ici, posant sur lui un regard lourd de sous-entendus. De tous les romains, c'était avec Oksana qu'elle devait s'entretenir, quel hasard. « Je vais la chercher, je reviens. » Lorsqu'il s'élança vers le champ de Mars, la jeune fille se tourna vers les deux demi-dieux qui se trouvaient derrière elle : deux fils d'Athéna, tout comme elle. Après tous, les enfants de cette déesse étaient connus pour être les plus sages et les plus réfléchis de tout le camp ; c'était donc sans grande surprise qu'on avait choisi de les envoyer eux et non d'autres. Lorsqu'enfin, Oksana arriva à leur hauteur, Alyss lui attribua un sourire forcé et inclina légèrement la tête. « Tiens, Oksana, quelle agréable surprise. » Ses yeux accrochèrent ceux de la jeune romaine et elle lui lança un regard presque dédaigneux. Tout en elle suintait l'arrogance ; à moins que ce ne soit une idée que se faisait Alyss qui ne l'appréciait pas particulièrement et était bien loin de la porter dans son coeur. Quoiqu'il en soit, elle et ses frères venaient en paix, alors cette fois-ci, juste celle-ci, elle devait éviter de se créer des ennuis en se mettant l'ex d'Ailam à dos. Elle allait au moins essayer, ça en valait la peine, pour la colonie et pour le camp de Jupiter. « Est-ce qu'il y a un endroit où nous pourrions parler calmement ? » A la colonie, il y avait la Grande Maison pour ce genre de choses, mais ici, chez les romains, elle ne savait pas trop s'ils avaient un endroit spécifique ou autre.

par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


thunder in the air + Oksana Empty
MessageSujet: Re: thunder in the air + Oksana   thunder in the air + Oksana EmptyLun 20 Juil - 17:19

earthquakes and lightnings
I see a bad moon rising, I see trouble on the way. I see earthquakes and lightnin'. I see bad times today. Don't go around tonight, well it's bound to take your life, there's a bad moon on the rise. I hear hurricanes a blowing, I know the end is coming soon. I fear rivers over flowing. I hear the voice of rage and ruin.
Être émissaire. C'était quoi, ce truc, d'abord ? Et pourquoi l'avait-on choisie? Furieuse de devoir quitter son entraînement dans le milieu de ce dernier, elle se donna corps et âme contre la personne qui lui faisait face. Elle ne donna aucune chance à la nouvelle recrue qui tentait d'être plus forte, mais la gamine avait treize piges, comment pouvait-elle? À moins d'être enfant de Mars, c'était impossible de surpasser Oksana alors qu'elle n'avait aucune expérience. Pourquoi lui avait-on filer les boulets et les rejetons, déjà? Ah, ouais, parce qu'elle désirait devenir centurion, et pour cela, elle devait faire preuve de patience. Eh bien ils pouvaient se la foutre là où elle le pensait, leur patience.
Sauvagement, elle grogna dans un dernier coup et pointa son épée sur le ventre de la jeune fille, après l'avoir mise au sol. « Meilleure chance la prochaine fois, petite. » soupira la romaine, l'aidant à se relever. Ses longs cheveux bruns ne la gênaient pas lorsqu'elle combattait, c'est pourquoi elle ne les avait pas attachés, aujourd'hui. Ils étaient à leur état naturel; bruns, cascadant sur son dos, bouclés. Néanmoins, on l'appela pour un second combat et comme son opposant était plus féroce, plus costaud, elle les noua en un chignon rapide, sur le dessus de sa tête, et aussitôt fait, ils commencèrent à se battre, tels des soldats voulant tuer l'autre. La guerre était imminente. Lorsqu'on était petite fille du Dieu de la Guerre, on s'attend à avoir certains pressentiments. C'en était un.

Toutes pensées dérivèrent vers cette guerre, qui semblait pointe au dessus de leurs nez. Mais elle fut interrompue par le coup que lui porta l'homme en face d'elle. Elle grogna, et Oksana lui en infligea un plus dur, juste au moment où quelqu'un vint encore les interpeller. « Bordel, qu'est-ce que vous me voulez? », tonna-t-elle, furieuse. Elle toisa le fils de Mercure, venu faire le message, et soupira. « Elle est arrivée. » Comprenant immédiatement ce qui se passait, la demoiselle s'excusa auprès du combattant et le remercia à la façon romaine, à la poignée de main digne des soldats. « Fait attention à ton tibia. Tu ferais mieux de le faire soigner. » fit-elle en lui faisant un clin d'oeil. Comme son père lui avait appris, elle arrivait plus aisément à repérer les faiblesses des ennemis, maintenant. Surtout lorsqu'elle les connaissait bien.
Quittant le champ de bataille, elle arriva bien assez tôt près de la demoiselle qui devait l'informer de l'état du camp grec. Elle eut une grimace en constatant qu'il s'agissait d'Alyss, cette petite sotte qui tentait de l'éloigner d'Ailam. Elle l'avait laissé pour qu'il puisse être avec Vega, que voulait-elle de plus? Oksana la toisa lorsqu'elle la salua, et elle pencha légèrement la tête sur le côté. « On t'a jamais appris que mentir était mal, Fitzgerald? » fit la leg. Elle sourit légèrement lorsqu'elle lui demanda un endroit où elles pourraient discuter en toute sécurité. Elle pointa la caserne de la seconde cohorte, fière. « Chez moi. Les autres sont tous partis s'entraîner, à l'heure qu'il est. » Comme elle faisait aussi, avant d'avoir été salement interrompue. « suis-moi. » dit-elle sèchement, et commença à avancer sans l'attendre.

Non pas qu'elle détestait les grecs, mais franchement, celle-là et sa soeur, elles étaient insupportables. Néanmoins, elle lui ouvrit tout de même la porte, la laissant entrer en premier. Elle alla se chercher une bouteille d'eau, au passage. « Tu veux quelque chose? » La politesse était innée chez les romains, que voulez-vous. « Alors, que se passe-t-il, à la Colonie, pour qu'ils t'envoient ici? » Elle vint s'asseoir auprès d'elle, à une table qu'ils avaient installés pour tous les légionnaires de la seconde cohorte. Elle planta son regard chocolat dans le sien, et ne la lâcha pas. Elle n'en avait pas l'intention, non plus.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
 

thunder in the air + Oksana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (oksana) are you coming to the three
» (oksana) Ω I will burn you to the ground.
» (oksana) go 'head and sell me out and I'll lay your ship bare
» (quête) oksana & light ☞ au choix. (abandonnée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des RP.-