Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 NEVE ◈ welcome to the jungle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité


NEVE ◈ welcome to the jungle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEVE ◈ welcome to the jungle.   NEVE ◈ welcome to the jungle. - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 9:29

Bon, je vais t'avouer que ton idée ne va pas être possible malheureusement. :mdl: Et personne ne l'appelle Light au Camp Jupiter, puisque personne ne connaît son prénom, pour tout le monde c'est Hope. :kenzo: Bref, je vais t'expliquer pourquoi c'est pas possible, même si Hope protège tout le monde il n'en vient jamais à se battre inutilement. NEVE ◈ welcome to the jungle. - Page 2 3920480542 D'autant plus que se battre à en venir aux mains, c'est pas possible, Hope ne touche jamais aucune femme à cause de sa mère qui le violait avant. Donc voilà. Arrow Moi je pensais plutôt au fait que Hope méprise vraiment Neve à cause de ce qu'elle fait aux petits bleus, au lieu de les aider, elle les enfonce et il apprécierait pas vraiment, du coup il en viendrait carrément à provoquer un duel armé pour qu'elle arrête d'agir comme ça, mais comme ça ne marche pas, il insiste jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'il y a d'autres moyens d'agir quoi. NEVE ◈ welcome to the jungle. - Page 2 1976048261
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


NEVE ◈ welcome to the jungle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEVE ◈ welcome to the jungle.   NEVE ◈ welcome to the jungle. - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 9:59

Oui, j'avais compris que c'était Hope effectivement. Mais par réflexe je prends le premier truc qui me tombe sous la main. :mdl: Ça ne se reproduira plus promis. :hehe: Aaaah d'accord ! Je pensais qu'il ne les touchait pas juste amicalement/amoureusement. hem Ça marche pour ce que tu viens de proposer. C'est une parfaite alternative à ce que j'avais proposé. Elle martyrise pas tant les nouveaux si ils montrent de la bonne volonté. Mais les tire-aux-flancs et autres fumistes, elle les rate pas et s'en donne même à cœur joie. :kenzo:
On fait comme ça alors ? NEVE ◈ welcome to the jungle. - Page 2 150811060
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


NEVE ◈ welcome to the jungle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEVE ◈ welcome to the jungle.   NEVE ◈ welcome to the jungle. - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 10:21

Ta promesse me semble valable. :kenzo:
Ah, si c'est des tires au flanc, Hope ne va pas s’embarrasser non plus hein. :mdl: Au contraire, il va leur dire qu'ils doivent se sortir les doigts du cul et les envoyer chier sérieusement. C'est un légionnaire, c'est pas une baby-sitter non plus. NEVE ◈ welcome to the jungle. - Page 2 750964756 Donc faut trouver une autre raison pour qu'ils se détestent jusqu'à vouloir se battre comme ça. hem Malheureusement, rien ne me vient en tête. NEVE ◈ welcome to the jungle. - Page 2 3920480542 A moins que Neve tourne autour de Avery, ce qui me paraîtrait étrange et en prime Hope l'a oublié le leg dont il était amoureux. Donc non, c'est pas possible, faut trouver autre chose. NEVE ◈ welcome to the jungle. - Page 2 3084680531
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


NEVE ◈ welcome to the jungle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEVE ◈ welcome to the jungle.   NEVE ◈ welcome to the jungle. - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 10:53

Non, Neve ne tournera pas autour d'Avery, surtout si celui-ci l'évite. Mais si ils sont amis à la base, qu'ils ont fini par coucher ensemble pour les parents d'Avery et qu'il l'évite ensuite, elle peut éventuellement essayer de renouer, ce que Hope pourrait prendre pour une tentative de séduction. Mais si Hope carre même plus Avery ça sert a rien non ? hem
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


NEVE ◈ welcome to the jungle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEVE ◈ welcome to the jungle.   NEVE ◈ welcome to the jungle. - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 10:57

Effectivement, ça ne servirait à rien du tout. :mdl: Faut donc partir sur autre chose. NEVE ◈ welcome to the jungle. - Page 2 3920480542
Parce que si on laisse ça comme ça, ça fait un neutre et je trouve ça vraiment naze quoi. Arrow A la limite, est-ce que Neve serait du genre à être jalouse parce que Hope a eu une quête lancée par l'augure du Camp ? :mdl: Je cherche, même si c'est un peu nul... NEVE ◈ welcome to the jungle. - Page 2 750964756
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


NEVE ◈ welcome to the jungle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEVE ◈ welcome to the jungle.   NEVE ◈ welcome to the jungle. - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 11:42

Non, je pense pas. C'est pas trop le genre de Neve. hem Par contre ils auraient pu être désignés ensemble pour une quête et avoir une grosse divergence morale : Ils seraient tombés sur une bestiole au choix et Neve aurait préconisé de laisser un camarade se débrouiller avec pour qu'ils continuent d'avancer (quitte à risquer sa vie) alors que Hope aurait voulu l'aider. Ou alors c'est carrément Hope qu'elle a décidé de larguer en chemin contre un gros machin pas beau. Depuis ils auraient la sensation désagréable de tout le temps se contredire. yerk
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


NEVE ◈ welcome to the jungle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEVE ◈ welcome to the jungle.   NEVE ◈ welcome to the jungle. - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 12:46

J'ai eu une idée luminescente, parce que celle que tu viens de me proposer n'est pas envisageable non plus, Hope se serait rangé sur l'avis de Neve, si c'est une quête, il doit la mener à bien avant tout, même s'il doit laisser quelqu'un derrière lui. :mdl: J'avais pensé au fait que Neve rien que pour emmerder Hope aurait remarqué que ce dernier ne se faisait jamais toucher par des femmes, alors du coup elle l'a surpris par derrière en venant plaquer ses mains sur son visage. Immédiatement Hope a réagit au quart de tour et lui a fracassé la tête contre un mur, limite commotion cérébrale, et depuis Neve lui en veut terriblement ? Au point de justement le provoquer en duel pour se venger vu que Hope et le fils du dieu de la revanche, ça peut attiser son envie ? NEVE ◈ welcome to the jungle. - Page 2 1108668923
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


NEVE ◈ welcome to the jungle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEVE ◈ welcome to the jungle.   NEVE ◈ welcome to the jungle. - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 21:10

M'ouais, c'est pas trop le style de Neve. Elle est très très loin d'être puérile, alors si quelqu'un veut pas être touché, elle n'ira pas le toucher (elle est pas sociable sociable elle-même donc). Par contre, lors d'un entrainement elle aurait pu éventuellement le plaquer à terre ou contre quelque chose. Et là, oui, il lui fracasse la tête et elle rumine, non seulement parce qu'elle s'est faite défoncer mais aussi parce qu'elle pensait que Hope était quelqu'un qu'elle pouvait battre avec plus ou moins de facilité. Après elle pourrait effectivement le provoquer en duel et tout le tintouin. :kenzo: Enfin si t'es d'accord avec ça hein. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


NEVE ◈ welcome to the jungle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEVE ◈ welcome to the jungle.   NEVE ◈ welcome to the jungle. - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 21:25

Dans ce cas là, oui en entraînement on fait ça, genre elle le touche sans forcément le faire de façon intentionnelle et lui, il pète un câble. :mdl: Après limite je pense qu'à cause du pouvoir de Hope, Neve serait vraiment là à fulminer dans son coin, parce que Hope descend de Vediovis, le dieu de la revanche, donc elle voudrait à tout pris vouloir se prouver à elle même qu'elle peut le vaincre facilement quoi. NEVE ◈ welcome to the jungle. - Page 2 150811060
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


NEVE ◈ welcome to the jungle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEVE ◈ welcome to the jungle.   NEVE ◈ welcome to the jungle. - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 21:32

Ouais, je vois ce que tu veux dire. Neve revancharde, me gusta. On fait comme ça alors ! Je t'ajoute à ma fiche dès que j'peux. :kenzo:
Revenir en haut Aller en bas

NEVE ◈ welcome to the jungle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEVE ◈ welcome to the jungle.   NEVE ◈ welcome to the jungle. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NEVE ◈ welcome to the jungle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Welcome to the Jungle~ Jo'
» NEVE ◈ it begins now.
» NEVE ◈ you shall not pass !
» Moving like a jaguar ! (~Neve)
» sebastian, lionel & alaska • le livre de la jungle. (mission)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-