Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Cléa E. Gaiman ~ Demi-Déesse ou Demi-Titanide ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


Cléa E. Gaiman ~ Demi-Déesse ou Demi-Titanide ~ Empty
MessageSujet: Cléa E. Gaiman ~ Demi-Déesse ou Demi-Titanide ~   Cléa E. Gaiman ~ Demi-Déesse ou Demi-Titanide ~ EmptyDim 19 Juil - 22:43




Cléa E. Gaiman

L'héritage Titanesque

NOM •• Gaiman. PRÉNOM(S) •• Cléa, Elisabeth. SURNOM(S) •• Clé'. Son père l'appelle affectueusement Liz' mais il est bien le seul à en avoir le droit. ÂGE •• 27 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE •• 1988, Chicago. NATIONALITÉ •• Américaine. ORIGINES •• Américaines, françaises. OCCUPATION •• Blogueuse. ORIENTATION SEXUELLE •• Ne s'est jamais posé la question, ouverte d'esprit. STATUT CIVIL •• Célibataire. PARENT DIVIN •• Hécate. POUVOIR(S) •• Elle excelle comme sa mère dans la Magie, surtout la nuit. Le jour, elle peine à contrôler la puissance de ses sorts, chatouillant ou mettant le feu à ses voisins. Grâce au sang maternel, elle entretient un lien entre les Enfers, la Terre et l'Olympe. Elle a parfois des visions de ces différents lieux. Elle a développé très tôt son premier pouvoir, la possibilité de créer des portails. Elle appelle ça "Voyager". Elle a développé un second don, qui lui offre vue en direct sur les trois lieux. Elle y voit ce qui se passe mais y est invisible. C'est rapide, trouble. Elle ne sait pas vraiment si ses visions ont une utilité ou un lien avec elle. ARME FÉTICHE •• Un poignard à la lame de cristal de forme serpentine. DÉFAUT FATAL •• Avide de pouvoir. Elle est avant tout une intellectuelle, mais une potentielle élévation de grade ou du pouvoir supplémentaire l'excitent. AU CAMP JUPITER DEPUIS •• 15 ans. NUMÉRO DE COHORTE •• Première cohorte
CARACTÈRE •• Elle n'est pas originale, ou plutôt elle est exceptionnelle de banalité. C'est ce que son père a toujours loué chez elle... Oui, elle est attentionnée + caline + gourmande + caractérielle + solitaire + sensuelle + sérieuse + jalouse + joueuse + dominatrice + autoritaire + sensible + insatisfaite + légèrement lunatique + difficile + exigeante + amicale + honnête + hypocrite quand il le faut + séductrice + rancunière et vengeresse.


QUELQUES ANECDOTES SUR TON PERSONNAGE.
01. Elle n'a pas eu d'enfance malheureuse. Bien au contraire. 02. Elle a un plan de carrière tout tracé qu'elle garde pour elle. 03. Elle n'a que peu d'amis, très très très peu, car elle estime que ce mot comme "amour" sont galvaudés. 04. Elle entretient son corps autant que son esprit, lisant dès qu'elle le peut quelques pages de divers ouvrages. 05. Elle n'a entendu parler de sa mère qu'à l'age de huit ans. Elle pensait avant cela qu'elle était partie vivre avec un autre, et le vivait plus ou moins mal car elle ne l'avait jamais eu pour maman. 06. Elle ne fume pas et ne boit pas. Jamais. 07. Elle a un frère plus jeune et il s'entendent très bien. 08. Elle est du signe Taureau. Elle est bornée et ne change pas d'avis sans preuves irréfutables, en plus, elle a très bonne mémoire. 09. Elle n'a jamais eu d'orgasme. 10. Elle écrit sur tout et n'importe quoi en dehors de son travail et de ses missions. Ses camarades se sont déjà retrouvés à lire leurs noms dans ses articles sur son blog perso. Ainsi va la vie.

CAMP JUPITER.
01. •• Que pensez-vous des dieux ? Et des grecs ? Les grecs hein ? Au début ça allait. Ils faisaient leur vie, aimant des faux dieux et accomplissant des petites missions. Et peut-être que parmi eux, un ou deux valait le coup. Rien d'insurmontable, rien de comparable à nos Dieux à nous. Et puis il y a eu le combat avec Gaïa. Et alors là... Jamais rencontré d'ados aussi arrogants. On se serait crus dans une fête foraine à côté de Brooklyn. Insupportables. Depuis, je prie les Dieux qu'ils remettent à leur place les enfants de la colonie, qu'on puisse revenir à notre vie d’antan.
02. •• Que faisiez-vous et où étiez-vous la nuit de l'intrusion de la bande armée de mortels au sein du Camp ? Je priais ma mère comme chaque nuit. Vous savez, j'aurais pu vous répondre sans faire tout cet interrogatoire. Je prie Hécate et d'autres déesses une heure par soir, qu'elles me prêtent leur sagesse. Le temps que je réagisse aux coups de feu, que je sorte de l'eau et me change, puis que j'arrive sur les lieux, tout était fini. J'ai voulu les prendre en chasse mais mon centurion me l'a interdit. Alors j'ai aidé les blessés. Vous y auriez été vous ? Nu ? Pourquoi vous n'y étiez pas alors ? Ce soir-là, on a tous foiré. Et nos frères et sœurs en ont payé le prix.
03. •• Que pensiez-vous des mortels jusqu'alors ? Et maintenant ? Ils n'y sont pour rien. La plupart en tout cas. Ils n'ont toujours été que les jouets des divinités, de nos parents et de leurs caprices. Non je n'en veux pas aux humains, exceptés ceux qui ont attaqué le Camp. Eux, manipulés ou pas, ils finiront devant Pluton ou pire encore, car même Tartare ne saura m'empêcher de venger encore et encore mes camarades. Pourritures. Si la plupart des humains n'y sont pour rien, eux ont accepté. Cupides, peureux. Pire, des merdes qu'on écrasera de nos bottes et de nos masses. Rahhh, ça me fout la haine de parler de ça !
04. •• Vous sentez-vous particulièrement en danger ou démuni face à cette menace invisible et inconnue ? Pourquoi tu parles de menace ? Tu veux créer un sentiment de crainte chez nous ? C'est ça ton but ? Il n'en sera rien. Nous sommes toujours en sécurité, et ce qui s'est passé ne se répétera plus jamais. J'en fais la promesse. Nous avons les moyens de les faire parler. Nous saurons les a engrainés, et nous le tuerons. Lui et tout ceux qui ont participé à ce massacre. Non je ne me sens pas apeurée, je me sens guerrière, je me sens armée. Ils ont agi comme ça car ils ont eu peur, car ils savent que nous sommes Légion.

À PROPOS DU JOUEUR.
PSEUDO/PRÉNOM •• Kel, Key. ÂGE •• 24 ans. COMMENT AS-TU CONNU MALUM DISCORDIAE •• Grâce à Neve. COMMENT TROUVES-TU LE FORUM •• Très intéressant, bel accueil ! AVATAR •• Émilie Arthapignet. UN DERNIER MOT •• Calinou ?




Dernière édition par Cléa E. Gaiman le Mer 22 Juil - 7:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Cléa E. Gaiman ~ Demi-Déesse ou Demi-Titanide ~ Empty
MessageSujet: Re: Cléa E. Gaiman ~ Demi-Déesse ou Demi-Titanide ~   Cléa E. Gaiman ~ Demi-Déesse ou Demi-Titanide ~ EmptyDim 19 Juil - 22:45




Au commencement...

... Fut le Chaos.


☞ Humaine.

Née de mon père jusqu'à mes huit ans. Aussi loin que je me souvienne, avant cela nous n'avions jamais parlé d'elle. J'ai surement du demander où elle était plus petite, mais je ne me souviens pas de ses réponses, et c'est peut-être mieux ainsi. J'ai vécu heureuse avec mon père, lui qui aimait tant me rabâcher que j'étais son astre lunaire, son gardien qui arrêterait les marées. Pourtant parfois je le voyais pleurer. Alors j'arrivais, lui tirais sur sa chemise et il me prenait dans ses bras. Et mon plus beau sourire résonnait avec le sien.
C'était génial.
Après ça, j'ai grandi. J'ai appris à fréquenter les autres enfants, j'ai eu des copines, des copains et même, une fois, j'ai eu un petit ami. Kyle. Il était... crottant. Mais à l'époque je devais trouver ça mignon, son bégaiement, son pull vert et violet. Les années 90 où tu cherchais le respect...
Puis j'ai encore grandi, et j'ai excellé si l'on peut dire. Mon dieu ces coloriages de folie. Je pouvais vous peindre le drapeau américain sans dépasser. Et Papa était aux anges. Qu'il était gentil ! Quand je lui sautais au cou après qu'il m'ait offert un cadeau pour me féliciter, il riait aux éclats. Si j'essayais maintenant, on se vianderait surement pèle-mêle et on ressortirait de ces aventures avec des hématomes et de bons souvenirs. Et un en particulier. Celui où, sans faire exprès, je le voulais vraiment pas, on est tous les deux tombés de haut, très haut.


☞ Demi-Divinité.

On est tombé comme des pommes et on s'est écrasé sur une herbe humide qui tâchait dans la seconde mes vêtements. Je crois que je me suis foulé la cheville aussi ce jour là, mais on ne se rappelle que d'un truc. Partis d'un parc à côté de chez nous, on était arrivés dans le salon. Mon père m'a pris dans les bras, a essayé de me dire que tout allait bien. Seulement j'avais bien compris que tout n'allait pas vraiment bien. On venait juste de se téléporter, de tomber dans le trou d'Alice et de revenir à l'endroit auquel je pensais. Sur le moment, P'pa n'a rien dit. Il n'a pas cherché à m'expliquer, mais il m'a dit que ma mère faisait pareil. Première fois qu'il en parlait pour me dire qu'elle faisait des trucs hors du commun, clairement trop cools. Il était tard ce soir là, il me coucha tôt et j'oubliai vite.
Mais on oublie jamais tout.
Alors le lendemain soir, j'ai réessayé. Sans succès. Et le soir d'après. Et le suivant. Et fatalement, vers mes dix ans, j'ai créé un nouveau portail. Une zone d'ombre et de lumière, un mélange de brumes de différentes teintes et consistances, sortant de nulle part là où je le désirais. D'abord un point, puis ça s'agrandissait, ça s'ouvrait, libérant un paysage auquel je pensais. La première fois que je le fis exprès, ma poupée tomba sur le lit. Puis sur ma tête, puis dans les toilettes. C'était assez difficile de créer un portail, je devais me concentrer, exprimer mes sentiments, et tout un tas de truc qu'on m'apprit plus tard. Fatalement, mon père reconnut que j'avais pris bien plus de ma mère qu'il ne le pensait. Il m'expliqua comme il put qui j'étais, n'en sachant pas grand chose non plus, et ne put m'expliquer ce qui arriverait. De toute façon, à cet age, je crois que je ne l'aurais pas cru.


☞ Demi-Titanide.

Si j'étais née romaine, Lupa me fit guerrière, me fit être moi-même. Je n'avais qu'une douzaine d'années, mais on m'enseigna ce qu'était de ressentir la demi-déesse en moi. Et pas n'importe laquelle. Mon père m'avait expliqué. Hécate, la Titanide. Et pour ça, j'eus quelques inimitiés. Ma mère était une déesse, mineure d'après certains. Ils préféraient la voir comme ça plutôt que d'y voir la descendante de Gaïa. Grand bien ça leur fasse. Je savais quelle était ma généalogie, et je n'en avais pas honte. Qu'importe ton Ascendant, pourvu que tu sois de valeur. Et Maman m'avait créée avec une grande valeur. Astéria sa mère gouvernait la nuit étoilée, et sa fille trouvait ses pleins pouvoirs la nuit tombée. Et moi-même, je me surpris à Voyager où je le voulais une fois le crépuscule passé. Quelle joie de se sentir appartenir à quelque chose de plus grand, de pouvoir percer les brumes de la monotonie et de la norme, atteindre le sommet du monde et dire aux mortels : Non, je n'étais pas comme vous. On me fit passer des tests, un tas. Et je brillai.
Si le jour je ne comptais que sur mon physique, et si je me faisais dominer par les fils de Mars ou de Vulcain, à la nuit tombée, aucun ne me résistait. On me fit l'honneur de m'envoyer dans la première cohorte. Qui pouvait battre quelqu'un qui créait des portails ? Qui ? Plus tard je découvrais qu'ils étaient un certains nombre en fait parmi la 1ère. Mais ce qui comptait, c'est que je pouvais progresser. Devenir meilleure, toujours. Et j'utiliserai les pouvoirs que m'avait donné ma mère pour me hisser. Mon père serait fier, ça n'en ferait aucun doute. Et pour ses sourires, je grimperai plus haut encore.


Dernière édition par Cléa E. Gaiman le Mar 21 Juil - 20:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Cléa E. Gaiman ~ Demi-Déesse ou Demi-Titanide ~ Empty
MessageSujet: Re: Cléa E. Gaiman ~ Demi-Déesse ou Demi-Titanide ~   Cléa E. Gaiman ~ Demi-Déesse ou Demi-Titanide ~ EmptyLun 20 Juil - 11:54

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue classe classe classe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Cléa E. Gaiman ~ Demi-Déesse ou Demi-Titanide ~ Empty
MessageSujet: Re: Cléa E. Gaiman ~ Demi-Déesse ou Demi-Titanide ~   Cléa E. Gaiman ~ Demi-Déesse ou Demi-Titanide ~ EmptyLun 20 Juil - 12:31

Merci beaucoup Arthur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Cléa E. Gaiman ~ Demi-Déesse ou Demi-Titanide ~ Empty
MessageSujet: Re: Cléa E. Gaiman ~ Demi-Déesse ou Demi-Titanide ~   Cléa E. Gaiman ~ Demi-Déesse ou Demi-Titanide ~ EmptyLun 20 Juil - 13:26

Bienvenue officiellemeeent ! yeah
Je suis contente de voir que tu t'es enfin décidée pour Émilie, elle me plaît bien cette demoiselle. Cléa E. Gaiman ~ Demi-Déesse ou Demi-Titanide ~ 1737477489 Et puis je suis encore plus ravie de voir qu'il s'agit d'une romaine. bril En attendant, bon courage pour la suite de ta fichette et n'hésite pas si tu as des questions : ma boîte MP (ou la chatbox) t'es toujours grande ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Cléa E. Gaiman ~ Demi-Déesse ou Demi-Titanide ~ Empty
MessageSujet: Re: Cléa E. Gaiman ~ Demi-Déesse ou Demi-Titanide ~   Cléa E. Gaiman ~ Demi-Déesse ou Demi-Titanide ~ EmptyLun 20 Juil - 14:08

Owiiiiiiiii :3

Merci à toi !! Mon Émilie et moi on va faire de grandes choses ! :woot:
Je n'hésiterai pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Cléa E. Gaiman ~ Demi-Déesse ou Demi-Titanide ~ Empty
MessageSujet: Re: Cléa E. Gaiman ~ Demi-Déesse ou Demi-Titanide ~   Cléa E. Gaiman ~ Demi-Déesse ou Demi-Titanide ~ EmptyLun 20 Juil - 17:04

Bienvenue sur le forum ! ♥️ Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites pas ! bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Cléa E. Gaiman ~ Demi-Déesse ou Demi-Titanide ~ Empty
MessageSujet: Re: Cléa E. Gaiman ~ Demi-Déesse ou Demi-Titanide ~   Cléa E. Gaiman ~ Demi-Déesse ou Demi-Titanide ~ EmptyLun 20 Juil - 17:26

Asy je viens te souhaiter la bienvenue ! :kenzo:
T'es bô en Émilie. Hâte de voir ce que tu vas nous pondre comme perso (même si pour l'instant ça a l'air d'être "la reine du bal" Arrow). sadique
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Cléa E. Gaiman ~ Demi-Déesse ou Demi-Titanide ~ Empty
MessageSujet: Re: Cléa E. Gaiman ~ Demi-Déesse ou Demi-Titanide ~   Cléa E. Gaiman ~ Demi-Déesse ou Demi-Titanide ~ EmptyLun 20 Juil - 21:01

Bon du coup j'suis bien obligé de te remercier... caillou
Et "la reine du bal" elle te merde Cléa E. Gaiman ~ Demi-Déesse ou Demi-Titanide ~ 2793399399 Tu vas voir ta tronche dès que je te croise, j'espère que t'auras autre chose que ton ton pour te faire sauter gangnamstyle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Cléa E. Gaiman ~ Demi-Déesse ou Demi-Titanide ~ Empty
MessageSujet: Re: Cléa E. Gaiman ~ Demi-Déesse ou Demi-Titanide ~   Cléa E. Gaiman ~ Demi-Déesse ou Demi-Titanide ~ EmptyLun 20 Juil - 23:07

LES ROMAINS SERONT LES VAINQUEURS Cléa E. Gaiman ~ Demi-Déesse ou Demi-Titanide ~ 2793399399 Cléa E. Gaiman ~ Demi-Déesse ou Demi-Titanide ~ 2793399399
comment ça, y'a pas de concours ?

Bienvenue à toiiiii ! red
Revenir en haut Aller en bas

Cléa E. Gaiman ~ Demi-Déesse ou Demi-Titanide ~ Empty
MessageSujet: Re: Cléa E. Gaiman ~ Demi-Déesse ou Demi-Titanide ~   Cléa E. Gaiman ~ Demi-Déesse ou Demi-Titanide ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cléa E. Gaiman ~ Demi-Déesse ou Demi-Titanide ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» les pouvoirs des demi-dieux.
» les pouvoirs des demi-dieux.
» les demi-dieux et les legs.
» Potins de demi-dieux. (rahne)
» les liens de Stan - I'm just an ordinary demi-guy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-