Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
avatar
Invité
Invité


☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)   ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 5 EmptyMar 28 Juin - 18:51

PSEUDONYME DU/DES PERSONNAGES ☞ Alaska J. Matthews et Lyllian-Aaron McLochlainn
DATE D'INSCRIPTION ☞ 15 Mai 2016 avec Alaska
NOMBRE DE POINTS ☞ 770 points
LIEN DE LA QUÊTE/MISSION ☞ Mission Terminée : Par ici
BRÈVE DESCRIPTION DU PERSONNAGE ENVISAGÉ ☞ Alors Hillel, j’ai pas encore de prénom. J’aime pas résumé les personnages, je ne sais pas faire. Australien, 25 ans, célibataire (pour vous les filles ! et les gars un peu aussi) chez les romain, fils de Mercure, un sacré emmerdeur et perturbateur. Engagé à la Légion. Il sera beau et grand, drôle, un sourire d’ange, espiègle et il vous en fera voir de toutes les couleurs au camp Jupiter. Puis chez les grecs aussi, pas de raison que y’en ai que quelques uns qui trinquent.
Il se déplace vite et peut se cacher n’importe où ou presque.
Pour le feat ce sera Ashton Irwin
votre futur cauchemar:
QUELQUE CHOSE À SIGNALER ? ☞ S’il vous plait et Merci pour tout. ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 5 2481504024
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)   ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 5 EmptyMar 28 Juin - 18:54

Demande acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)   ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 5 EmptyMar 12 Juil - 23:14

Coucou c'est encore moi éè

PSEUDONYME DU/DES PERSONNAGES ☞ Kenan Lane
DATE D'INSCRIPTION ☞ 13/06/16
NOMBRE DE POINTS ☞ 555 points
LIEN DE LA QUÊTE/MISSIONpar ici
BRÈVE DESCRIPTION DU PERSONNAGE ENVISAGÉ ☞ Il s'appellera Noah Simons, aura 22 ans sera un simple petit mortel avec un "don" qui n'a strictement rien à voir avec les Dieux et issue d'une famille d'amish Anglaise qui aura traversé le pays pour atteindre une communauté amish américaine. Il y a péripétie, tout sera expliqué c'est un petit génie de l'informatique qui plus est qui a des pseudonymes très bizarres ~ et un gros coup de coeur pour quelqu'un (a) il est gay qui plus est (et banni de sa communauté pour ça entre autres...)

Ah et finalement, sa petite bouille d'ange c'est Cole Mohr ~
QUELQUE CHOSE À SIGNALER ? ☞ nop, j'espère que ce bébé vous conviendra >w<
merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Marius H. Sugden
Marius H. Sugden
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : Camp Jupiter.
messages : 277
parmi nous depuis le : 06/03/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)   ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 5 EmptyVen 15 Juil - 21:07

Wow, très ponctuelle la demande. :mdl: Après mûre réflexion nous avons décidé de dire oui à ta demande, je me demande de quel don il est question. Pour le côté Amish (tu vas pouvoir avoir un lien avec Julian, lui aussi ex Amish mais né dans une famille Amish américaine et si ma mémoire est bonne, a été banni après bafoué leurs règles et qui lui aussi use de pseudo :mdl: -> beaucoup de points communs, ils pourraient s'entendre.) fais attention, pour le coup je ne pense pas qu'il y ai de communauté Amish en Angleterre (elles sont basé en Amérique du Nord, Canade et France mais ces dernières reste rares).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)   ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 5 EmptyVen 15 Juil - 22:06

Coucou juste pour vous dire merci puis je je comprends bien que vous ayez peur que je fasse n'importe quoi, mais rassurez-vous Noah est un mortel tout ce qu'il y a de plus normal, quand à la communauté amish j'avais prévu et Noah n'a d'anglais que les origines en réalité ou du moins je vais faire en sorte si vous me dites non pour ce que j'ai prévu. En tous cas j'espère qu'il vous plaira et vous prouvera que je suis pas une barge qui n'aime pas qu'on lui refuse quelque chose parce que je vous assure c'est pas le cas, j'aime juste le fofo malgre le peu de temps et promis c'est e dernier compte x) *calin*
Revenir en haut Aller en bas
X. Isaure I. Ilser
X. Isaure I. Ilser
DLCEM.
localisation : New York pour le moment, mais il bouge souvent pour son travail à la DLCEM.
messages : 596
parmi nous depuis le : 24/08/2015

DLCEM.

☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)   ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 5 EmptySam 16 Juil - 8:23

Haha t'inquiète pas pour ça ! J'avais pas du comprendre le coup des familles américaines et anglaise qui se rejoigne ! ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 5 2741651135
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Miller
Héloïse Miller
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : Nouvelle Rome.
messages : 282
parmi nous depuis le : 07/04/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)   ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 5 EmptyDim 24 Juil - 17:02

PSEUDONYME DU/DES PERSONNAGES ☞ Héloïse Miller
DATE D'INSCRIPTION ☞ 07/04/2016
NOMBRE DE POINTS ☞ 525 points.
LIEN DE LA QUÊTE/MISSION ☞ Intrigue 03. (+)
BRÈVE DESCRIPTION DU PERSONNAGE ENVISAGÉ ☞ Ce deuxième compte sera aussi un personnage féminin, mais grecque cette fois ci ! J'avais dans l'idée de prendre Gal Gadot en avatar pour incarné une fille d'Apaté, aux pouvoirs qui la dépasse un peu, renfermée dans son petit monde. Sinon elle aurait une vingtaine d'année, et serais professeur d'équitation à Pégase à la Colonie ! ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 5 852393289
QUELQUE CHOSE À SIGNALER ? ☞ Je crois que tout est bon :3 Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)   ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 5 EmptyDim 24 Juil - 17:03

Ta demande est acceptée ! File faire cette demoiselle, miss Hello ! bril
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Miller
Héloïse Miller
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : Nouvelle Rome.
messages : 282
parmi nous depuis le : 07/04/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)   ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 5 EmptyDim 24 Juil - 17:06

wow, merci beaucoup ! bril bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)   ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 5 EmptyMar 9 Aoû - 17:11

PSEUDONYME DU/DES PERSONNAGES ☞ Lyllian-Aaron McLochlainn, Alaska J. Matthews et Hillel Davis
DATE D'INSCRIPTION ☞ 28 Juin 2016
NOMBRE DE POINTS ☞ 615 points
LIEN DE LA QUÊTE/MISSION ☞ Mission : Par ici
BRÈVE DESCRIPTION DU PERSONNAGE ENVISAGÉ ☞ Je vais ramener une arme de destruction massive pour le DCLEM. Ce sera donc un agent, un peu étrange, qui s’occupera de vos armes et sera la dernière solution du boulot que les autres agents sont incapables de faire ou finir. What a Face Pour le feat, ce sera donc Rick Genest. Pour ça, vaut mieux le garder dans les locaux, il attire moins les regards huhu.
QUELQUE CHOSE À SIGNALER ? ☞ S’il vous plait, comme toujours ! Merci d’avance de l’attention que vous porterez à ma demande. Ah et que si j’ai été pressée, pas de soucis, je peux attendre ! Sinon rien de particulier à signaler. red
Ah si, chose importante, je pense que ce sera ma dernière demande de compte ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 5 217225153
Revenir en haut Aller en bas

☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)   ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» ► demande de double-compte.
» ☞ LISTING DES MÉTIERS.
» ☞ LISTING DU DLCEM. (hiérarchie)
» listing des absences à venir !
» Double Face (Mosar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE. :: à travers la brume.-