Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ☞ Commenter les aventures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

☞ Commenter les aventures. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Commenter les aventures.   ☞ Commenter les aventures. - Page 15 EmptyMar 3 Mai - 16:58

Les amis, Monet a flanqué quelques agents à la porte de l'entrepôt, vous pouvez donc savoir quel est l'entrepôt du DLCEM ! ☞ Commenter les aventures. - Page 15 1211080569 yerk ☞ Commenter les aventures. - Page 15 521084209
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ Commenter les aventures. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Commenter les aventures.   ☞ Commenter les aventures. - Page 15 EmptyMar 3 Mai - 17:31

C'est bon, je prends ça en note pour ma prochaine réponse. yerk ☞ Commenter les aventures. - Page 15 3119493204
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ Commenter les aventures. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Commenter les aventures.   ☞ Commenter les aventures. - Page 15 EmptyMar 3 Mai - 19:26

B. Mercedes Weathley a écrit:
Les amis, Monet a flanqué quelques agents à la porte de l'entrepôt, vous pouvez donc savoir quel est l'entrepôt du DLCEM ! ☞ Commenter les aventures. - Page 15 1211080569 yerk ☞ Commenter les aventures. - Page 15 521084209

J'ai vu mais je voulais pas me lancer avant que les filles aient rejoint les deux garçons ou du moins qu'elles aient fait quelque chose. :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ Commenter les aventures. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Commenter les aventures.   ☞ Commenter les aventures. - Page 15 EmptyMar 3 Mai - 19:30

message d'Abby : désolé mais la fille sans pouvoir combatif à pas envie de courir dans les premiers après des hommes armés ☞ Commenter les aventures. - Page 15 4104680634
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1151
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

☞ Commenter les aventures. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Commenter les aventures.   ☞ Commenter les aventures. - Page 15 EmptyMar 3 Mai - 19:32

Pétocharde, Abby ☞ Commenter les aventures. - Page 15 1211080569
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ Commenter les aventures. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Commenter les aventures.   ☞ Commenter les aventures. - Page 15 EmptyMar 3 Mai - 19:47

çà s'appelle un instinct de survie. Je sais que çà fait bizarre de dire çà avec marvin qui n'en a aucun ☞ Commenter les aventures. - Page 15 1211080569
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1151
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

☞ Commenter les aventures. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Commenter les aventures.   ☞ Commenter les aventures. - Page 15 EmptyMar 3 Mai - 19:53

Oh si, avec Tam il en a, même s'il a du mal à bien l'employer red
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ Commenter les aventures. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Commenter les aventures.   ☞ Commenter les aventures. - Page 15 EmptyMar 3 Mai - 20:12

T'inquiètes Deirdre va foncer en les ensevelissant sous la neige yerk yerk
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ Commenter les aventures. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Commenter les aventures.   ☞ Commenter les aventures. - Page 15 EmptyMar 3 Mai - 20:26

Marvin Knight a écrit:
L'entente grec/romain résumé en deux lignes de dialogues.  ☞ Commenter les aventures. - Page 15 1211080569

du côté d'Abigail :
Citation :
"Ils sont passés où ces cons ?!"

du côté de Fred :
Citation :
« Évidemment ces connes ne nous ont pas suivi. »

Mais c’est magique ça ! J’ai tapé une barre. ☞ Commenter les aventures. - Page 15 1211080569
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ Commenter les aventures. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Commenter les aventures.   ☞ Commenter les aventures. - Page 15 EmptyMar 3 Mai - 21:55

Frederick O. Stein a écrit:
Qui sait ? :hehe: :hehe: :hehe:

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

et content de t'avoir fait rire Lyllian :smile: (d'ailleurs, j'ai ta réponse à notre rp sur le feu ☞ Commenter les aventures. - Page 15 2793399399 )
Revenir en haut Aller en bas

☞ Commenter les aventures. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Commenter les aventures.   ☞ Commenter les aventures. - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ Commenter les aventures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» (XIII) les aventures
» (EYTAN) ~ carnet d'aventures.
» Ariane + Mes aventures, mes mémoires...
» aurèle + pour vivre de grandes aventures !
» Les aventures, je lis celles des autres. Sans fautes ! -Merry's RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: La taverne de Dionysos.-