Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) blurred lines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


(f/libre) blurred lines Empty
MessageSujet: (f/libre) blurred lines   (f/libre) blurred lines EmptyMer 22 Juil - 6:51




Kalista "Kali" Armstrong

Le vrai bonheur c'est d'éviter le malheur

NOM •• Armstrong PRÉNOM(S) •• Kalista SURNOM(S) •• Kali ÂGE •• Entre 24 ans et 27 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE •• Au choix NATIONALITÉ •• Au choix ORIGINES •• Au choix OCCUPATION •• Au choix (même si je la voyais bien centurion, à voir si tu es motivé pour et si le poste est toujours disponible) ORIENTATION SEXUELLE •• Ouverte aux propositions et aux nouvelles perspectives STATUT CIVIL •• Au choix PARENT(S) DIVIN(S) •• Fille de Janus ou petite-fille de Janus et d'une déesse au choix (la jouer leg peut être un plus intéressant pour le personnage de Kali) POUVOIR(S) •• Influence des choix. Elle est capable d'inspirer à quelqu'un un puissant regret ou un enthousiasme légendaire face à un choix. En effet, à partir de l'instant où une personne décide qu'il doit ou veut faire quelque chose, Kali a la faculté de l'envahir, que dis-je, de le noyer soit de remords, soit d'une excitation euphorique. Ce pouvoir se manifeste sous des formes parfois imprévisibles. Aussi ne peut-elle qu'approximer le résultat final. On ne sait jamais comment quelqu'un réagira face aux regrets ou à l'immense satisfaction de bien faire les choses, après tout. Le second pouvoir est libre (dans l'absolu, je pensais à quelque chose de plus "concret" (et même carrément plus offensif) que le premier don). ARME FÉTICHE •• Au choix. DÉFAUT FATAL •• Au choix AU CAMP JUPITER DEPUIS •• Depuis au moins dix ans NUMÉRO DE COHORTE •• Première
CARACTÈRE •• over-charismatique + joviale + éloquente + ouverte + sociable + engageante + persévérante + attentionnée + du genre à adopter et prendre soins des petits chiens perdus + protectrice + possessive + jalouse + passionnée + méritante + maline + ambitieuse + leader-née + très directive, elle aime quand ça file droit + loyale + honorable + femme de parole + cerne très vite les gens, leurs forces et faiblesses, mais voit toujours le bon et le meilleur avant le reste.


QUELQUES ANECDOTES SUR KALI
Je la voyais bien leg, donc partons du principe qu’elle l’est. Sa famille est discrète au sein de la Nouvelle Rome, mais est installée là depuis cinq générations déjà. On a l’habitude de voir arriver les enfants Armstrong au camp Jupiter, bien qu’aucun n’ait particulièrement marqué les esprits. + Elle a été recommandée non pas par sa famille, mais par le centurion de la première cohorte et a de fait, naturellement rejoint celle-ci. Sur le chemin pour le camp Jupiter, elle est en effet tombée sur ledit centurion accompagné d’un groupe de légionnaires. Elle les aura aidés à venir à bout de quelques harpies teigneuses. + Elle a tendance à prendre sous son aile tous les oisillons tombés de leur nid. Tous ceux qui ont du mal à se faire au camp ou à leur cohorte, entre autres. Elle a tellement de protégés (maintenant même influents ou hauts-placés), qu’elle est connue de toute la légion. Elle a une très bonne réputation, d’ailleurs. + Elle aimerait partir faire sa vie, mais seule, elle ne voit pas l’intérêt. Kali reste donc au sein de la légion, là où sa présence pourra compter pour quelqu’un.

CAMP JUPITER
02. •• Que faisait-il et où était-il la nuit de l'intrusion de la bande armée de mortels au sein du Camp ? Elle était en quête ou en dehors du camp pour une quelconque raison. Elle nourrirait des remords depuis, parce qu'elle aurait préféré être là pour défendre les siens.

NEVE HENDRIX
PUT YOUR TRUST IN ME •• C'est son poussin, sa Neve, sa chose. Quand la brune est arrivée au camp Jupiter craintive et sauvage, Kali l'a prise sous son aile bien malgré les cinquante nuances de rejet qu'elle a essuyé. Petit à petit, elle aura finalement réussi à apprivoiser Neve et ses moindres réactions. A tel point que cette dernière n'est désormais plus capable de lui refuser quoi que ce soit. Aujourd'hui, leur proximité est plus intimidante que jamais et en vient à soulever pas mal de questions, notamment parce qu'elles sont aux antipodes extrêmes niveau caractère.

Quand Neve a décidé de partir du camp des années plus tôt, c'est Kali qui a usé de son don pour la faire rester. La plus jeune n'en a aucune idée et croit encore que c'est une manifestation de sa mère. Depuis, même si Kali s'est bien gardée de lui dire la vérité, ses sentiments à l'égard de Neve ont pas mal évolué et elle aimerait tenter quelque chose pour les rapprocher. Mais elle ne veut pas brusquer la fille de Victoria, qui semble complètement hermétique à ses sous-entendus visiblement trop subtiles. Et Neve... Eh bien Neve n'arrive pas encore à mettre un nom sur ce truc. Elle ne sait même pas ce qu'est ce truc, à vrai dire. Alors elle préfère faire comme si de rien. C'est plus facile.

CLEA GAIMAN
OLD ONES •• Elles sont parmi les plus âgés du camp, et de surcroît, font partie de la même cohorte. Entre deux jeunes femmes à l'ascendance et au leadership aussi naturels, elles ne pouvaient que bien s'entendre. Elles forment un duo de choc, la crème de la première cohorte, les Dupont et Dupond du camp Jupiter. Elles s'entrainent quotidiennement l'une avec l'autre, même si leurs affrontements se soldent presque toujours par un match nul. D'ailleurs, quand on en envoie une en quête, l'autre n'est jamais bien loin, puisque leur synergie au combat est assez incroyable et même carrément flippante. Et si cette entente est valable dans le feu de l'action, elle l'est toute autant dans la vie réelle : l'une a toujours les arrières de l'autre. Sur n'importe quel plan. Et si il y a bien deux personnes qu'on ne veut pas se mettre à dos en package, c'est Cléa et Kali. Seule ombre au tableau : Neve. Car si Cléa connait par cœur Kali, elle ne comprend pas l'affection inconditionnelle qu'elle lui porte.




Dernière édition par Neve Hendrix le Mer 22 Juil - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(f/libre) blurred lines Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) blurred lines   (f/libre) blurred lines EmptyMer 22 Juil - 6:52




MODE D'EMPLOI

WOUELCOME TO MY LIFE


☞ BONJOUR BONSOUAR

En premier lieu, je tiens à te remercier de l'intérêt que tu portes au scénario. Ce dernier est (obviously) important pour mon personnage. :kenzo: Je t'invite donc à prendre connaissance de ce qui suit si tu souhaites te jeter dans le grand bain.

ESTHÉTIQUE : Le nom et le prénom sont à ta libre appréciation (Kalista Armstrong, je trouvais classe, mais c'était juste pour foutre quelque chose). Du moment qu'on ne tombe pas dans des élucubrations telles que Kokäeen ou Elesdey, fais-toi plaisir. L'avatar, quant à lui, est totalement négociable. J'ai choisi Teresa Palmer pour te donner l'idée globale que je me fais du personnage, mais je ne suis pas difficile. N'hésite donc pas à proposer. Pour un soucis de contraste, je tiens quand même à ce que Kali soit autre chose que brune. :hehe: Afin de te faciliter la vie, je te mets même une petite liste (mais ne te sens pas obligé hein) : Teresa Palmer, Amber Heard, Rose Leslie, Gabriella Wilde, Evan Rachel Wood, Jane Levy, Deborah Ann Woll. (f/libre) blurred lines 150811060

CONTENU : Pour l'histoire, je demande juste à ce que les points énoncés soient respectés. Néanmoins, si jamais tu souhaites changer un micro-détail (on n'est pas à ça près), n'hésite pas à m'en parler. De même pour les pouvoirs ou les champs laissés "au choix". Viens parler, viens proposer, je suis (presque) sympa'. Ma boite MPs et la partie FAQ sont toujours ouvertes en cas de besoin. Les liens ont également une marge de modification assez réduite. Les deux joueurs liés à Kali sont néanmoins actifs et prêts à discuter avec toi. Encore une fois, n'hésite pas à violer nos boites ou la partie FAQ. (f/libre) blurred lines 2793399399

BON A SAVOIR : Ten ke tecri ps com sa, on ne devrait pas trop mal s'entendre (je suis une personne charmante, sisi). Évidemment, personne n'est sans faille. L'erreur est humaine. Mais quand même. Tant qu'à faire, sauvons des bescherelles et des dictionnaires de la crise cardiaque. Pour ce qui est de la fréquence RP, j'aimerais au moins une réponse tous les quinze jours. Je pense que ce n'est pas trop demander. Il faut bien faire bouger les choses un minimum. Par ailleurs, un coucou de temps en temps dans le flood, la CB ou même par MP (ai-je déjà mentionné que j'adore les MPs ? Arrow) serait fort appréciable. Histoire que je sache que tu es toujours en vie. (f/libre) blurred lines 3920480542

Voila ! Félicitations ! Tu es arrivé au bout ! Merci encore pour l'intérêt que tu portes au scénario. Si je ne t'ai pas achevé avec ce pavé, c'est que tu es prêt à me supporter. What a Face En tous les cas, que tu nous rejoignes avec Kali ou pas, tu seras accueilli comme un roi (ou une reine) ! (f/libre) blurred lines 3612009664

Mais au cas où tu voudrais prendre Kali:


Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) blurred lines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) Two instead of one
» (m/libre) The sun of my heart
» (f/libre) Don't trust me, i 'm a poison
» (m/libre) Tomorrow is another day
» (m/libre) hey, fuckface.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-