Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Duncan ◊ cold-hearted snake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


Duncan ◊ cold-hearted snake Empty
MessageSujet: Duncan ◊ cold-hearted snake   Duncan ◊ cold-hearted snake EmptyMer 29 Juil - 22:49




Duncan Rivera

Freeze You Out.

NOM • Rivera. PRÉNOM(S) •• Duncan. SURNOM(S) •• Dude. ÂGE •• 20 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE •• Great Falls, Montana. 25 juillet. NATIONALITÉ •• Américain. ORIGINES •• Portoricaines et grecques. OCCUPATION •• Se contente vaguement d'exister. ORIENTATION SEXUELLE •• Largué. STATUT CIVIL •• Célibataire. PARENT DIVIN •• Chioné. POUVOIR(S) •• Résistance au froid - Cryokinésie. ARME FÉTICHE •• Son bouclier. Il s'en sert à la façon de Captain America. DÉFAUT FATAL •• La rancune. LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL •• Nouvelle-Rome.
CARACTÈRE •• taciturne + secret + distant + solitaire + rancunier + indépendant + agile + honnête + attentif + craintif du regard des autres + courageux + fiable + pince-sans-rire/sarcastique.


QUELQUES ANECDOTES SUR TON PERSONNAGE.
01. Il a toujours la peau glacée, même s'il prend une douche à 40°C, ou si le soleil tape sur lui. Pour cette raison, il essaye d'éviter qu'on ne le touche, car le premier réflexe des gens est d'enlever leur main en lui disant "T'es glacé !", et ça lui tape sur le système. 02. Il ne parle pas beaucoup. Il fait plus de fautes que la moyenne lorsqu'il doit s'exprimer plus longuement oralement, et il ne veut pas se livrer aux moqueries potentielles. Par écrit, cela se passe mieux car il a plus de temps pour réfléchir. 03. On le surnomme parfois "l'Iceberg" derrière son dos, car il ne montre aucun signe d'intérêt envers quiconque tente de le draguer, même pour plaisanter. Il serait, selon les rumeurs, impossible de décongeler son coeur. 04. Il est fasciné par les super-héros depuis son enfance, et c'est une passion qu'il essaie de masquer aux yeux du monde. Même s'il a  la chance d'avoir des pouvoirs, à l'image des personnages qu'il aime, ça le dégoûte de ne pas pouvoir voler. 05 Il se sent rapidement cloisonné, en partie car il tournait un peu en rond dans son village natal, et a donc souvent besoin de changer d'air, sans pour autant renier les endroits d'où il vient. Il n'hésite pas à revenir aux lieux qu'il a quitté. Il ne fuit pas l'endroit pour ce qu'il est en lui-même, mais parce qu'il étouffe dans un environnement répétitif. 06. Il tient des journaux, pour ne pas perdre la raison à force de tout intérioriser, vu qu'il ne se confie pas trop. Cela lui permet d'extérioriser et de mieux réfléchir. Cependant, il a peur que quelqu'un tombe dessus, alors il écrit tout avec des mots de codes. 07. Ce n'est pas qu'il rechigne à être amoureux, c'est juste que ce domaine l'effraie. Il ne peut pas envisager une relation sans se dire que la commencer est inutile puisqu'elle se terminera immanquablement sur une rupture blessante. Et puis, une fois (une des rares soirées auxquelles il a participé) il a embrassé quelqu'un et il a trouvé ça dégoûtant. 08. Il est fan de musique, bien qu'il ne sait ni chanter, ni jouer d'un instrument. Mais il a souvent ses écouteurs visés à ses oreilles, d'une part car il en est accro, et d'autre part car ça lui permet de faire mine de ne pas entendre quand on lui parle et d'être dans sa bulle. 09. Il pleure parfois aux toilettes en se demandant pourquoi il n'est pas comme les autres, à se faire des tas d'amis, à rigoler avec eux, etc. Ce n'est pas que tout le monde le déteste, mais parfois la solitude est trop forte, même pour lui, mais son caractère naturel l'empêche de s'ouvrir vraiment aux autres, même s'il fait de plus en plus d'efforts. 10. Il est d'humeur changeante, et ses goûts le sont tout autant. Il peut apprécier quelqu'un un jour et passer la journée avec lui sans problème, et le lendemain cette personne peut lui être totalement insupportable, au point qu'il cherchera à tout prix à l'éviter. Et ce, sans raison. C'est comme ça.

Itinérants.
01. •• Que pensez-vous des dieux ? Et des camps ? Il est difficile de porter un jugement sur les dieux. Une fois, ils sont aimables et nous offrent une aide précieuse, et l'autre fois, ils pètent un câble et s'amusent à nous tourmenter d'une certaine manière. Il est difficile de les appréhender, on ne sait jamais de quelle humeur ils seront la seconde suivante. Mais ils nous sont essentiels, sans eux on ne serait littéralement pas de ce monde. Quant aux camps, je les considère comme égaux. Peu importe que leurs dieux ne soient parfois pas rigoureusement identiques et qu'il existe des différences parfois de taille. A chacun son mode de vie.
02. •• Pourquoi avoir quitté la Colonie ou le Camp ? Et où vivez-vous à présent ? La vie en camp n'est pas faite pour moi : toujours voir les mêmes visages, aux mêmes endroits, parler aux mêmes gens. Je ne suis pas le plus sociable du monde, et je me sens vite oppressé si je reste dans le même milieu trop longtemps. Je peux comprendre que certains demi-dieux aiment ce système et pensent avoir besoin d'un cadre fixe, mais pas moi. J'ai horreur d'être cloisonné à un seul et unique endroit fixe. Pour l'instant, je suis à la Nouvelle-Rome. J'étais à la colonie dernièrement, et j'ai eu envie de changer d'air. Ca devenait lourd.
03. •• Avez-vous entendu parler de l'intrusion de mortels au sein de la Colonie des Sangs-mêlés et du Camp Jupiter ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ? J'étais à la Colonie, ce soir-là. Je dormais. Je me souviens m'être brièvement réveillé après avoir entendu du bruit, puis m'être dit qu'il s'agissait sûrement d'une fête improvisée et de pétards, et j'ai continué à me retourner dans mon lit pour retrouver le sommeil. Je n'ai pas quitté le bungalow dans lequel je dormais en tout cas, et je n'ai pas été marqué par une quelconque effervescence ambiante ou une panique générale. A cause de la fatigue probablement, j'avais eu une rude journée, très intense, et j'étais parti me coucher plus tôt que les autres. J'ai appris ce qui s'était passé au camp Jupiter par la suite, et je me suis en route vers cette direction, sous prétexte de voir si je pouvais aider et chercher des éléments de réponses, mais surtout pour fuir l'ambiance morose qui sapait la Colonie.
04. •• Vous sentez-vous particulièrement en danger ou démuni face à cette menace invisible et inconnue, vous qui êtes isolé à l'extérieur ? Même si j'essaye de me sentir détaché de tout ça, je sais que je cours - que nous courrons tous - un danger plus grand que d'habitude, qui dépasse les monstres et tout ce que nous avions l'habitude de gérer. Je ne me sens pas si isolé que ça, car je passe le plus clair de mon temps à transiter d'un camp à l'autre, et pendant mes voyages, je ne pense pas être repérable par l'ennemi. Non localisable, en quelque sorte, d'autant plus que je fais la route seul, le plus souvent.
Par contre, en règle général, je pense qu'on peut aisément essayer de s'organiser et de se défendre, de riposter. A ce niveau-là, nous ne sommes pas démunis. Puis, bien, nous sommes des demi-dieux après tout, on a connu pire, même si ce qui s'est passé n'est pas pardonnable.

À PROPOS DU JOUEUR.
PSEUDO/PRÉNOM •• On me connait exclusivement ici sous le pseudo de... Bison Poilu. ÂGE •• 19 ans. COMMENT AS-TU CONNU MALUM DISCORDIAE •• Bazzart. COMMENT TROUVES-TU LE FORUM •• Honnêtement, le contexte et tout ça déchire, mais je suis pas fan du codage des catégories, tout ça. Mais qui suis-je pour juger ?  hem Après tout, le seul codage que je sais faire c'est mettre en gras et en italique  Duncan ◊ cold-hearted snake 2793399399  AVATAR •• Diego Barrueco. UN DERNIER MOT •• Je suis désolééééé. J'ai soulé tout le monde avec les scénarios pour ensuite créer mon propre perso  Duncan ◊ cold-hearted snake 2869122023 Mais je me sentais plus à l'aise ainsi, et j'ai eu une idée subitement  Duncan ◊ cold-hearted snake 1108668923 Encore pardon pour le faux espoir, je me sens nul sur ce coup  Duncan ◊ cold-hearted snake 3920480542




Dernière édition par Duncan Rivera le Dim 16 Aoû - 15:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Duncan ◊ cold-hearted snake Empty
MessageSujet: Re: Duncan ◊ cold-hearted snake   Duncan ◊ cold-hearted snake EmptyMer 29 Juil - 22:53




Cold hands.

Oh, the king gone mad within his suffering.


☞ Lone Ranger.

Duncan vivait dans une des maisons les moins chères de Great Falls, pourtant réputée pour le faible coût des habitations. Et le rapport qualité/prix était flagrant.
Il vivait seul, avec son père. Pour rendre l'histoire dramatique, ce père aurait pu être chômeur, alcoolique, abusif et violent, mais il n'en était a priori rien. Il travaillait au supermarché, même si ça ne rapportait pas de l'or en barres, et il était relativement équilibré.
Great Falls n'offrait rien de remarquable. Ses chutes, principales attractions, se résumaient pour la plupart à des barrages, qui pouvaient couper le souffle à condition d'aimer le béton brut. Duncan préférait les criques, où il allait pêcher le week-end, tout seul sur sa barque. Il faisait tous ses trajets à pied, une petite demi-heure, bien qu'il rêvait d'emprunter la voiture pourrie de son père, même s'il n'avait ni l'âge ni le permis. Il adorait nager dans ces criques, même si son père le lui interdisait. Même en hiver, il ne se refusait pas un plongeon dans l'eau glacée, qui, étrangement, ne l'affectait pas plus que ça.
Sa vie fut banale jusqu'à son entrée au collègue, où il fut victime de racisme puéril. Sa couleur de peau, pourtant pas des plus sombres, détonnait avec celle des habitants purs et durs du patelin. C'était bien simple : dès que quelque chose disparaissait, il était systématiquement le principal accusé. Le fait qu'il ne roule pas sur l'or - ou plutôt qu'il était encore plus pauvre que les autres, car personne n'était bien riche à Great Falls - accentuait le rejet.
Il n'était cependant pas le vilain petit canard absolu. On ne l'enfermait pas dans son casier, on n'écrivait pas des injures à son propos sur les portes des toilettes. On le laissait relativement tranquille la plupart de temps, si ce n'est des regards et des propos lancés à voix basse à son passage, mais que Duncan s'efforçait à faire glisser sur sa carapace d'indifférence, qui au bout du compte était aussi fine que du papier de basse qualité.
Duncan n'avait pas d'amis. Il y avait certaines personnes avec qui il parlait plus facilement et avec qui il s'asseyait plus qu'occasionnellement à la cantine, mais il n'était jamais invité à leurs fêtes d'anniversaire. Son père l'avait poussé, en ayant conscience du problème, à rejoindre un club sportif. Le football et le soccer ne l'inspiraient pas, il était rebuté à l'idée de jouer en équipe. Déjà lors des cours de sport, il était toujours sélectionné dernier et on ne lui faisait jamais aucune passe.
Par dépit, il s'était replié sur l'équipe de natation. Certes, c'était une équipe, mais au moins il était seul dans son couloir d'eau.
Des filles s'étaient déjà intéressées à lui : beau ténébreux, sportif, entouré de mystère. Mais chacune qui avait tenté de l'aborder se transformait en Titanic et se heurtait à un iceberg. Duncan s'en fichait du célibat, il s'en fichait d'être puceau. Il voulait être seul, cela lui évitait un maximum de problèmes, selon lui.

Il fut en décrochage scolaire lorsque son père perdit son emploi. Découragé, il passait ses journées à se morfondre sans rien chercher de nouveau et il revint à Duncan de se charger de faire rentrer l'argent, du moins en attendant que son père se ressaisisse. Il cumula les petits jobs pendant plusieurs années : homme de ménage, laveur de voiture, serveur de fast-food, et après avoir obtenu le permis, livreur de pizzas. La pizzeria de Great Falls était l'un des bâtiments les plus récents, et le seul de ce type dans les environs, ce qui impliquait un certain succès à l'établissement (au détriment des autres cafés à restauration rapide).
Et Duncan était persuadé que telle serait sa vie jusqu'à la fin : travailler pour pas grand-chose, juste pour survivre, sans aucune ambition ni motivation. Il ne comptait même pas fonder une famille, ou même fréquenter amoureusement quelqu'un. Le fromage des pizzas semblait être collé à lui pour l'éternité.


☞ Born to die.

C'était une livraison comme les centaines d'autres, si pas les milliers d'autres, qui avaient précédé. Une médium peperoni. Rien d'extravagant.
Duncan s'était offert une mobylette d'occasion, bien plus pratique pour se faufiler dans les directions et livrer ses pizzas dans les temps, et il roulait la plupart du temps à une vitesse dingue (Great Falls n'était pas réputé pour la présence de radars ou même le bon fonctionnement des rares dispositifs mis en place). Mais même rapide comme l'éclair, la maison de sa livraison semblait à une distance de plusieurs années-lumières. Rarement il ne s'était aventuré aussi loin, hors de Great Falls lui-même, vers un bled voisin.
Quand il arriva à destination, il n'eut pas à chercher longtemps la maison en question : c'était la seule construction qui bordait la route, et ce sur plusieurs centaines de mètres. Malgré un mauvais pressentiment qui lui serrait le ventre mais qu'il ignora (qui donc pourrait s'approcher de cette maison sans une certaine appréhension irrationnelle) il parqua sa mobylette et alla sonner à la porte.
Il ne mit pas longtemps à comprendre que quelque chose allait mal, surtout quand le paillasson sur lequel il stationnait se révéla être une trappe.
Il tomba brièvement, et une cage de bronze limitait l'endroit exact de sa chute. Il était fait comme un rat, mais la première chose à laquelle il pensa fut que cette scène lui rappelait un épisode de Scooby-Doo. Il était en train de réfléchir à comment Daphné avait fait pour s'en sortir quand quelqu'un entra dans le cachot.
Il s'agissait d'une vieille dame, qui n'avait rien d'imposant ni de majestueux, contrairement à la maison - bien que tout aussi délabrée, et qui ne lui dit pas un seul mot. Elle se contenta de déposer une bouteille d'eau et du pain, à travers les barreaux. La nourriture cliché du prisonnier. Quel gâchis, surtout en pensant à la médium peperoni qui refroidissait sur le porche d'entrée. Il eut d'abord en tête l'envie de refuser toute nourriture, pourquoi pas de se laisser mourir ici avant qu'on ait pu le violer ou le torturer, mais plus que la faim qui se mit à lui tenailler le ventre après ce qui lui semblait être une heure d'attente, ce fut la soit qui lui fit changer d'avis. Il se précipita sur la bouteille et vida son contenu d'une seule traite. Puis, il s'endormit comme une pierre.

Lorsqu'il se réveilla, il avait mal partout, sûrement à cause de sa sieste impromptue sur la dureté du sol. Puis, il réalisa qu'en comparaison, il était désormais sur un lit. Pas le plus moelleux du monde, bien confortable à souhait. Lorsqu'il voulut se relever, des mains jaillirent de derrière lui pour le stabiliser contre le matelas, avec des chuchotements rassurants. "Ne t'inquiète pas, tu es hors de danger". Le reste de la journée semblait se dérouler comme dans un rêve : les créatures fantastiques qui se relayaient à son chevet, certaines lui parlant de dieux grecs et de pouvoirs comme si la mythologie venait de sauter du rang de la fiction à celui de la réalité, d'autres le mettant en garde, l'incident d'avant-hier (déjà !) n'étant que le début, et étant loin d'être le plus grand danger que Duncan risquait de courir, que la mort le guettait désormais à chaque instant, sous n'importe quelle forme, et que son destin de demi-dieu était de braver ces dangers. Il assimilait tout ça, trop sonné pour se poser des questions, se convainquant que son réveil allait retentir, comme chaque jour de la semaine, et que ce délire prendrait fin au son de la musique, d'un tube du moment. Mais alors que le soir était tombé, aucune mélodie salvatrice ne l'avait extrait de ce qu'il prenait pour un songe. Il dût difficilement faire face à la réalité, se rendre compte que le lieu dans lequel il était n'était pas un mirage, et qu'effectivement il avait échappé à un sort funeste... qui pourrait bien devenir une récurrence.

☞ Ice Ice Baby.


Cela faisait une semaine, peut-être deux, qu'il était ici. Il perdait la notion du temps et n'avait pas encore vraiment accepté l'existence de ce nouvel univers. On l'avait logé dans le bungalow des Hermès, où vont tous les pauvres gosses qui ignorent qui est leur parent divin. Inutile de dire que Duncan ne s'y sentait pas à sa place du tout, tant il était bondé et bruyant. Réfléchir à sa déesse de mère lui rappelait également son père. Il l'imaginait, encore plus prostré dans son fauteuil suite au départ de son fils, dans le salon à peine éclairé. Il s'inquiétait pour son sort à lui aussi. Sans argent et sans entrain, qu'allait-il devenir ? Malgré tout, on lui avait garanti qu'il avait été mis au courant du transport de son fils jusqu'à la Colonie des Sangs-Mêlés, après une mésaventure chez un monstre dévoreur d'êtres mi-divins, d'où l'avait sorti une équipe de jeunes héros. Duncan les avait remercier dès sa sortie de l'infirmerie, mais il n'avait pas tenté d'approfondir le contact.

Le bungalow d'Hermès lui était de plus en plus insupportable, même si le bruit qui y régnait ne croissait pas pour autant. Duncan avait besoin d'être seul, au calme, sans personne pour l'apostropher à tout bout de champ. Une nuit donc, il fugua. Il n'était pas fou au point de quitter la Colonie, même s'il aurait préféré ne jamais y avoir mis les pieds. Great Falls craignait, mais au moins il y était encore un peu candide, avec une espérance de vie prolongée de plusieurs dizaines d'années.
Dans l'immédiat, il cherchait plutôt une cachette pour être en paix quand vraiment il n'en pouvait plus, et pour dormir seul. La Colonie était certes grande, mais il ne trouva pas un endroit digne de ce nom pour correspondre à son projet et à ses envies. Ce ne fut qu'après deux nuits blanches de recherche qu'il avisa les semblants de falaises qui surplombaient il ne savait quel fleuve. Il espérait y dénicher une cavité, une grotte étant de la rêverie exagérée. Il n'avait jamais fait d'escalade, ni même de descente en rappel. L'idée de descendre de ses rochers, sans sécurité, ne l'enchantait guère, mais ce n'était qu'une possibilité en plus de mourir prématurément. Ne lui avait-on pas dit qu'il devrait affronter des épreuves ? En voilà déjà une. Prudemment, lentement, il grappillait des centimètres dans sa descente, quand soudain il avisa un creux qui semblait assez profond, à quelques mètres à sa gauche. Il modifia sa trajectoire, mais dérapa et fit un plongeon chaotique dans l'eau, refroidie par la nuit. Il aurait dû être en hypothermie, il en était persuadé, mais le bout de ses doigts bleuté par le froid était le seul signe corporel manifeste de la température basse. Cela lui rappelait les criques de sa jeunesse, où il avait fait l'expérience de la même aisance dans le gel. Néanmoins pressé de quitter cet élément aqueux, il nagea vers la paroi rocailleuse et se remit à chercher des prises. Il recommença son escalade, et parvint à atteindre la cavité. Ses vêtements étaient trempés et dégoulinants, et le vent, pas chaud pour un sou s'engouffrait dans sa cachette. Pourtant, encore une fois, l'impression de froid ne fut pas accentuée. Il n'avait pas chaud, et sentait la chair poule sur son corps, mais en aucun cas il ne grelottait. Il ne s'y connaissait pas vraiment en déesses grecques, mais il avait bien une idée de quel type de personnalité il s'agissait. Et comme pour abonder dans le sens de sa découverte, du givre, sorti de nulle part, recouvrit les parois de pierre et le vent lui glissa dans l'oreille un seul mot :
"Chioné"

Il savait désormais dans quel bungalow dormir.

☞ Gone.

Après presque trois ans passés à la Colonie, il avait fait la demande pour partir. Il avait promis qu'il reviendrait, mais avait prétexté vouloir jeter un coup d'oeil à la Nouvelle-Rome. Son côté solitaire et son envie de bouger étaient connus de tous, et son choix fut aisément accepté. Il partit assez rapidement, sans trop d'adieux, sans aucune bise d'au revoir, persuadé que son absence se remarquerait autant que sa présence. Enfin, il traversa la barrière de protection, vers l'inconnu, un peu anxieux, mais savourant ce sentiment de liberté qu'il n'avait jamais vraiment ressenti auparavant.




Dernière édition par Duncan Rivera le Ven 14 Aoû - 16:51, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Duncan ◊ cold-hearted snake Empty
MessageSujet: Re: Duncan ◊ cold-hearted snake   Duncan ◊ cold-hearted snake EmptyMer 29 Juil - 23:00

LIBÉRÉEEEEE, DÉLIVRÉEEEEE ! Je n'mentirai plus jamaiiiiiiiiis ! Pardon. Ma nièce me forge à regarder ce film à chaque fois que je l'vois, ça me ronge le cerveau :mdl: Mais à quand la construction d'un château de glace ? bril
Très bon choix de parent divin en tout cas (même si Chioné est une peste Duncan ◊ cold-hearted snake 217225153 )
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Duncan ◊ cold-hearted snake Empty
MessageSujet: Re: Duncan ◊ cold-hearted snake   Duncan ◊ cold-hearted snake EmptyMer 29 Juil - 23:17

Comment t'insultes ma maman, là Duncan ◊ cold-hearted snake 2793399399
Haha, je savais que j'allais avoir droit à une vanne sur la Reine des Neiges :mdl: , alors que je m'étais juré de soigneusement éviter de mentionner ça dans ma fiche What a Face Si t'es sage, je te construirais un igloo :kenzo:
Merci Duncan ◊ cold-hearted snake 2853436754
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Duncan ◊ cold-hearted snake Empty
MessageSujet: Re: Duncan ◊ cold-hearted snake   Duncan ◊ cold-hearted snake EmptyMer 29 Juil - 23:27

Bon alors si tu préfères, elle est difficile à vivre au quotidien. Duncan ◊ cold-hearted snake 4104680634
Un igloo ? bril Sache que je suis toujours sage Duncan ◊ cold-hearted snake 217225153 Est-ce qu'on peut aussi commander des sorbets ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Duncan ◊ cold-hearted snake Empty
MessageSujet: Re: Duncan ◊ cold-hearted snake   Duncan ◊ cold-hearted snake EmptyMer 29 Juil - 23:52

Tiens, un camarade glaçon. What a Face
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour cette fichette que j'attends avec impatience ! N'hésite pas si tu as la moindre question, Loïs et moi nous ferons un plaisir d'y répondre le plus vite possible ! En attendant, n'hésite pas à te mettre à l'aise sur le forum en passant dire coucou dans le flood ou sur la CB !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Duncan ◊ cold-hearted snake Empty
MessageSujet: Re: Duncan ◊ cold-hearted snake   Duncan ◊ cold-hearted snake EmptyMer 29 Juil - 23:58

Chioné yerk
Bien contente que Léo l'ait faite fuir tiens Arrow
Bienvenue parmi nous ! What a Face j'adore déjà le début de la fiche ! bril
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Duncan ◊ cold-hearted snake Empty
MessageSujet: Re: Duncan ◊ cold-hearted snake   Duncan ◊ cold-hearted snake EmptyJeu 30 Juil - 9:59

Un enfant de Chioné Duncan ◊ cold-hearted snake 2481504024
Bienvenue par ici, je suis ravie que tu ai choisi de nous rejoindre bril Duncan ◊ cold-hearted snake 3119493204 Bon courage pour ta fichette et si tu as des questions, nous sommes là pour y répondre ! Duncan ◊ cold-hearted snake 3812523577
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Duncan ◊ cold-hearted snake Empty
MessageSujet: Re: Duncan ◊ cold-hearted snake   Duncan ◊ cold-hearted snake EmptyJeu 30 Juil - 10:46

Bobbie : Ca va, tu t'es bien rattrapée :3 Y a sûrement un business attractif dans les sorbets, je vais envisager ça :mdl:

Tristan : Merci Duncan ◊ cold-hearted snake 150811060 Par contre, en fait j'ai trop craqué mon slip en m'inscrivant car... bah je pars en camp demain à 15h et je rentre le 11 hem Du coup, bah soit j'arrive à finir ma fiche en mode Buzz l'éclair, soit je devrais déjà poster une absence. C'est grave, par rapport au délai, tout ça ? :woot:

Ailam et Loïs : Merci Duncan ◊ cold-hearted snake 1737477489 Duncan ◊ cold-hearted snake 1737477489 Duncan ◊ cold-hearted snake 1737477489
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Duncan ◊ cold-hearted snake Empty
MessageSujet: Re: Duncan ◊ cold-hearted snake   Duncan ◊ cold-hearted snake EmptyJeu 30 Juil - 11:24

Bienvenue Iceman (qui est un super héros qui n'a pas besoin de voler finalement ^^) Duncan ◊ cold-hearted snake 4104680634

*repars avec la chanson en tête du coup*
Revenir en haut Aller en bas

Duncan ◊ cold-hearted snake Empty
MessageSujet: Re: Duncan ◊ cold-hearted snake   Duncan ◊ cold-hearted snake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Duncan ◊ cold-hearted snake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» cold hearted (june)
» Vicky ~ RP's of the snake girl
» (regan) × cold murdering bastards.
» Oh, my heart is gold and my hands are cold ~ Dahlia Krasi ~
» He's sweet as pie, but if you break his heart he'll turn cold as a freezer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-