Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Yes, Logan comme le mec des X-mens (15.08.2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Logan Jackson
Logan Jackson
PISTOLET À EAU NATIONAL
localisation : Colonie entre deux missions
messages : 1692
parmi nous depuis le : 01/08/2015

PISTOLET À EAU NATIONAL

Yes, Logan comme le mec des X-mens (15.08.2015) Empty
MessageSujet: Yes, Logan comme le mec des X-mens (15.08.2015)   Yes, Logan comme le mec des X-mens (15.08.2015) EmptySam 1 Aoû - 18:58




Logan Jackson

I Like Water. Do You Like Water ?

NOM •• Jackson PRÉNOM(S) •• Logan SURNOM(S) •• Jackson, Log ou Logi pour les intimes ÂGE •• 19 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE •• 21 Juillet 1996 à Lyon en France NATIONALITÉ •• Franco portugais ORIGINES •• Portugais par ses grand parents, Français par sa mère et Grec par son père OCCUPATION •• Nager, se battre à l'épée, jeux vidéo, lire ORIENTATION SEXUELLE •• Hétéro STATUT CIVIL •• Célibataire PARENT DIVIN •• Achéloos POUVOIR(S) •• Hydrokinésie + Respirer sous l'eau  ARME FÉTICHE •• Sa montre qui se transforme en épée en bronze céleste. Elle revient toujours à son poignet DÉFAUT FATAL •• Son Arrogance À LA COLONIE DEPUIS •• Ses 10 ans
CARACTÈRE •• Drôle + Taquin + Curieux + Arrogant + Brave + Loyal + Totalement stupide à certains moments + Légèrement sarcastique + Agile + Impulsif + Dragueur + Résistant + Bordélique + Sociable + Amical + Tête en l'air + Hyperactif + Obstiné + Têtue + Farceur + Grand sens de l'humour + Rigole de tout + Bon Combattant + Faim de Saiyan + Adore se battre + Naïf + Dyslexique + Très peu Patient dans certains cas + Excellent nageur + Ne sait pas Mentir + Observateur


QUELQUES ANECDOTES SUR TON PERSONNAGE.
01. Logan possède un grand sens de l'humour et rigole de tout... Même si cela n'est pas drôle 02. Étant plus jeune, Logan se servait de ses deux accents pour draguer. Il utilisait également quelques mots portugais pour les mêmes raisons ne sachant pas toujours lui-même ce que cela voulait dire. Il a arrêté de faire cela le jour où il a traité une fille de "grosse patate mangeuse de poule". Son entrejambe et ça joue s'en souviennent encore...  03. Dû à sa descendance, le jeune homme adore passer son temps dans l'eau et prenait des cours de natation avec sa mère elle-même championne de différents sports nautiques. 04. Jackson a du mal à contrôler son pouvoir d'hydrokinésie. Parfois, il est trop fort, parfois pas asse. Il le contrôle plutôt bien quand il se laisse dominer par une intense colère. Son pouvoir se déploie aussi parfois, sans qu'il le souhaite, lorsqu'il est soumis à des fortes émotions (tristesse, rage, euphorie...) 05. Il marche le plus souvent les deux bras derrière la tête et passe son temps à sourire, même sans raison particulière 06. Il s'est fait une cicatrice au-dessus de son œil droit en ayant loupé un plongeon, mais il raconte à tout le monde qu'il se l'est fait en se bagarrant. Le mensonge est un vilain défaut...  07. Il ne s'entend pas avec les descendant d'Arès qu'il trouve stupide et arrogant. Il est bien placé pour parler de cela.  08. Il adore se battre à l'épée. Il est asse doué et considère se talent comme étant un don de son grand-père qui était champion d'escrime à son époque 09. Ainsi que l'épée et la natation, Logan adore jouer aux jeux vidéos et en oublie presque de dormir  10. C'est un glouton, or catégorie mangeant parfois pour six adultes. Sa mère se demandait s'il n'avait pas du sang saiyan dans les veines...

Colonie Grecque
01. •• Que pensez-vous des dieux ? Et des romains ? Les dieux, comment porter un jugement sur eux sans se prendre un maléfice sur la tête. Sérieusement, pour nous donner des quêtes, là il y a du monde. Mais pour passer dire un petit bonjour, là il n'y a personne. Je vous jure, mais bon, sans eux, on ne serait pas là pour parler vous et moi n'est-ce pas ? Quant aux Romains, ils ne sont pas tellement différents de nous. Bon d'accord, ils portent la plupart du temps des toges et sont un peu strict sur les bords ok, mais ils sont quand même cool. Eux au moins, ils dorment ensemble par cohorte, ça leur évite d'être seul comme certain d'entre nous.
02. •• Que faisiez-vous et où étiez-vous la nuit de l'intrusion de la bande armée de mortels au sein de la Colonie ? Sous l'eau. N'arrivant pas à trouver le sommeil cette nuit là, je m'étais levé pour aller me baigner au lac qui borde la colonie. Je fus au courant des agissements de la nuit que le lendemain. J'avais bien entendu quelques bruits avant de rentrer de l'eau, mais je pensais alors que c'était seulement quelques gamins fessant des farces au plus vieux. Je n'aurais jamais pensé à cet instant qu'un tel drame était en train de se produire.
03. •• Que pensiez-vous des mortels jusqu'alors ? Et maintenant ? (Votre personnage n'est pas au courant de l'existence du DLCEM, seulement de l'attaque armée par des mortels.) Avant, je me disais que les mortels étaient comme nous sauf qu'ils n'ont pas de sang divins. Je pensais qu'il était inoffensif, car la plupart ne voyant pas à travers la brume, j'étais convaincu que nous étions hors de danger. À présent, je les vois différents, un peu comme une menace. Mais je me pose une question depuis quelque temps. Ont-ils peur de nous et de nos pouvoirs où veulent-ils seulement se protéger de nous en nous éliminant ? Nous devons nous méfier d'eux à présent.
04. •• Vous sentez-vous particulièrement en danger ou démuni face à cette menace invisible et inconnue ? Un danger ? Non. Une menace ? Oui. On peut blesser et tuer les monstres grâce à nos armes en bronze céleste ou en or impérial, mais contre les mortels nos armes ne servent à rien. Donc oui, je pense que nous sommes démunis, mais pas sans ressource. On trouvera surement un moyen de se défendre face à eux, mais pour le moment, il vaut mieux que nous restions sur nos gardes.

À PROPOS DU JOUEUR.
PSEUDO/PRÉNOM •• Cédric ÂGE •• 16 ans COMMENT AS-TU CONNU MALUM DISCORDIAE •• Je connaissais déjà le forum quand il était encore Divina Bellum COMMENT TROUVES-TU LE FORUM •• Toujours aussi cool AVATAR •• Taylor Lautner UN DERNIER MOT •• Hâte de débuter




Dernière édition par Logan Jackson le Ven 7 Aoû - 20:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
Logan Jackson
PISTOLET À EAU NATIONAL
localisation : Colonie entre deux missions
messages : 1692
parmi nous depuis le : 01/08/2015

PISTOLET À EAU NATIONAL

Yes, Logan comme le mec des X-mens (15.08.2015) Empty
MessageSujet: Re: Yes, Logan comme le mec des X-mens (15.08.2015)   Yes, Logan comme le mec des X-mens (15.08.2015) EmptySam 1 Aoû - 18:59


   

   
I am the Dark Knight of demigod

   
Première règle lorsque tu dragues une fille en portugais : assure toi qu'elle ne parle pas elle même portugais


   
☞ The son of the water

   Vingt-deux octobre 1995, Megan Jackson remporta la médaille d'or en natation. Le lendemain de sa victoire en se promenant près d'un fleuve, elle rencontra un homme dont elle tomba follement amoureuse. Neuf mois plus tard, soit le vingt et un juillet 1996, maman Jackson donna naissance à un enfant, un garçon qu'elle nommera Logan, Logan Jackson. Tout jeune, l'enfant fut passionné des sports nautiques comme le water-polo, le surf ou la plongée. Mais ce que le garçon préféra parmi ces sports, c'était la natation. Sa mère l'inscrit alors dans des cours de natation pour jeunes enfants, mais pour ses instructeurs et pour sa mère, il était déjà très doué pour son âge. Trop doué... Megan décida alors d'entraîner personnellement son fils pour éviter des soupçons.

Lors d'un voyage au Portugal pour voir ses grands-parents, son grand-père, voyant qu'il s'ennuyait, décida de lui apprendre l'escrime. Logan n'était pas d'accord au début, mais face à l'insistance de son aïeul, il accepta. Il se prit alors de passion pour cet art. Il expliqua alors à Logan que, étant plus jeune, il était un champion d'escrime en Europe. "Je n'ai jamais perdu un seul affrontement sauf un seul, celui contre une jeune femme lors de la finale d'un tournoi mixte. Cette femme était ta grand-mère mon petit", c'est ce que dit le vieux monsieur à son petit-fils.

Les premières manifestations des pouvoirs de Logan se firent à ses six ans, lorsque tous les amis du jeune homme racontèrent à toute l'école qu'il était resté plus d'une heure sous l'eau à la piscine sans remonter à la surface pour respirer. Megan apprenant cela, disputa son fils et lui demanda de ne plus le refaire. Log ne comprit pas où était le mal à rester longtemps sous l'eau. Il pensait qu'au contraire, sa mère devrait être fière de lui et qu'il possédait un don exceptionnel. La deuxième fois que le demi-dieu utilisa ses pouvoirs sans le vouloir, cela fut plus impressionnant, mais surtout plus dangereux. Sous le coup de la colère, il fit exploser les douches de la piscine, car d'autres enfants se moquaient de lui et de sa mère. Il avait sept ans cette fois si. Quand Megan apprit cela, elle le retira immédiatement de son école et décida de déménager vers les États-Unis. "Pour participer à des nouvelles compétitions en Amérique, mon cœur" se fût l'excuse qu'elle trouva pour protéger son fils. Ils emménagèrent donc à Miami en Floride.

En Amérique, Jackson se prit à un nouveau jeu : la drague. Avec son accent français et portugais là plupart des filles tombaient sous son charme. Il utilisait parfois des mots en portugais qu'il avait entendu dire par sa mère ou par ses grands-parents, mais ne sachant pas la plupart du temps ce que ces mots voulaient dire. Il arrêta de faire cela à neuf ans lorsqu'il dit à une fille en portugais  "Tu es une grosse patate mangeuse de poule". Le truc, c'est qu'il ne savait pas que c'était une fille qui parlait très bien portugais. Elle lui mit une énorme baffe et grand coup dans l'entrejambe. Il s'en souvient encore aujourd'hui.

Deux mois après le jour de ses dix ans, la vie de Logan bascula. En effet à la sortie de longues heures de colle, le jeune homme décida de passer par la plage avant de rentrer chez lui. Il était tard et personne ne se trouvait sur la plage sauf un homme avec un grand manteau cachant son visage et le reste de son corps. Cet homme se dirigea vers le jeune homme. Logan eut alors un mauvais pressentiment et sentit que son cœur accélérait à chaque pas qui le rapprochait de l'homme. Quand il arriva enfin à sa hauteur, Log retint son souffle. L'homme passa à côté de lui comme ci de rien n'était. Jackson souffla alors un grand coup et se dit qu'il avait eut tort de s'inquiéter... Il eut tort. En effet, il sentit alors deux mains l'attraper autour du cou. La personne qui l'étrangla le retourna pour le voir dans les yeux. Ce que vit alors Logan le surprit et le terrifia. L'homme n'avait qu'un seul œil. La créature accentua alors son étreinte. Le jeune homme tenta de se débattre... En vain. Au moment où il sentit la vie le quitter, il laissa exploser la peur et la colère qu'il ressentait envers le monstre. Un miracle se produit ou plutôt... Un cataclysme. En effet, un énorme jet d'eau aspergea la créature et l'attira dans les flots. Totalement terrifié parce qu'il venait de se produire, le jeune homme courut directement chez lui. Arrivé chez lui, il réveilla sa mère et lui raconta ce qu'il venait de se produire. Sa mère le regarda avec de grands yeux navrés et lui ordonna d'aller se coucher.

Le lendemain en se levant, Megan demanda à son fils de faire son sac et de prendre le strict minimum. Son sac fait sa mère l'emmena à sa voiture et démarra. Logan questionna alors sa mère pour savoir où elle l'emmenait. Sa mère lui expliqua alors tout. Qu'il était un demi-dieu fils de Achéloos un Dieu des Fleuves. Elle lui raconta que la créature qui l'avait attaqué était un cyclope. Le jeune homme lui demanda en rigolant si cela était une blague. Megan le regarda alors d'un œil très sérieux, Log se tut ensuite tout le reste du voyage. Arrivé à l'endroit voulut, sa mère lui demanda de descendre. Après un dernier câlin, sa mère enleva sa montre de son poignet, lui tendit cette dernière et lui dit "Appuie sur le bouton bleu pour te défendre quand tu en aura besoin. Si tu la perds, elle reviendra toujours à ton poignet". Une fois l'objet donné, Megan démarra et s'en alla. Logan décida alors d'appuyer sur le bouton de sa montre. La montre se transforma alors en épée. Log émit d'abord un sursaut, puis il s'amusa à faire des moulinets avec sa nouvelle amie. Il appuya ensuite sur le bouton situé sous le pommeau de l'épée et elle se métamorphosa en montre. Il se dirigea par la suite vers le camp.

Log eut dû mal au début à se faire à la colonie, mais au fur et à mesure, il commença à se faire des amis. Il adora les fils d'Apollon et de Déméter, mais détesta les enfants de Arès. Lors de l'attaque sur le camp, Logan se trouvait dans le lac, la tête sous l'eau. Mais quand il apprit la nouvelle le lendemain, il en fut très attristé et énervé. Aujourd'hui, Logan est parfaitement intégré dans la colonie, c'est un bon combattant, mais il éprouve encore quelque problème à utiliser correctement ses pouvoirs d'hydrokinésie.
   

   


Dernière édition par Logan Jackson le Ven 7 Aoû - 20:05, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Yes, Logan comme le mec des X-mens (15.08.2015) Empty
MessageSujet: Re: Yes, Logan comme le mec des X-mens (15.08.2015)   Yes, Logan comme le mec des X-mens (15.08.2015) EmptySam 1 Aoû - 20:32

Bienvenue parmi nous ! J'aime beaucoup le choix du prénom, et du parent divin. bril
Encore bon courage pour ta fichette qu'il me tarde de lire ! Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à contacter le staff, Loïs et moi serons au rendez-vous pour te répondre au plus vite. Yes, Logan comme le mec des X-mens (15.08.2015) 1737477489 (Tu étais déjà parmi nous du temps de Divina Bellum ?)
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Yes, Logan comme le mec des X-mens (15.08.2015) Empty
MessageSujet: Re: Yes, Logan comme le mec des X-mens (15.08.2015)   Yes, Logan comme le mec des X-mens (15.08.2015) EmptySam 1 Aoû - 20:46

Bienvenue parmi nous ! Yes, Logan comme le mec des X-mens (15.08.2015) 217225153 J'aime bien le choix de parent divin bril Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas ! Yes, Logan comme le mec des X-mens (15.08.2015) 72414213
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Yes, Logan comme le mec des X-mens (15.08.2015) Empty
MessageSujet: Re: Yes, Logan comme le mec des X-mens (15.08.2015)   Yes, Logan comme le mec des X-mens (15.08.2015) EmptySam 1 Aoû - 21:05

BIENVENUE sur le forum et courage pour ta fiche. Yes, Logan comme le mec des X-mens (15.08.2015) 3119493204
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Yes, Logan comme le mec des X-mens (15.08.2015) Empty
MessageSujet: Re: Yes, Logan comme le mec des X-mens (15.08.2015)   Yes, Logan comme le mec des X-mens (15.08.2015) EmptySam 1 Aoû - 21:59

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Yes, Logan comme le mec des X-mens (15.08.2015) Empty
MessageSujet: Re: Yes, Logan comme le mec des X-mens (15.08.2015)   Yes, Logan comme le mec des X-mens (15.08.2015) EmptySam 1 Aoû - 23:43

Bienvenue ^^
Pour l'anecdote 2, on m'a raconté la même mais en allemand à peu de chose près, désolée pour ta descendance du coup *plaisante* :hii:

ps: futur compagnon de camp = futur lien si tu veux bien, tu vas pas y échapper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
Logan Jackson
PISTOLET À EAU NATIONAL
localisation : Colonie entre deux missions
messages : 1692
parmi nous depuis le : 01/08/2015

PISTOLET À EAU NATIONAL

Yes, Logan comme le mec des X-mens (15.08.2015) Empty
MessageSujet: Re: Yes, Logan comme le mec des X-mens (15.08.2015)   Yes, Logan comme le mec des X-mens (15.08.2015) EmptyDim 2 Aoû - 12:15

Merci Tristan, moi aussi j'aime beaucoup le prénom et le parent divin
Merci Loïs, je pense pareil pour le parent divin de Logan
Merci Light et Bobbie
Merci Eden, en allemand je pense que ça doit vraiment drôle What a Face et en tant que futur compagnon de camp bien sûr qu'un lien s'impose bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Yes, Logan comme le mec des X-mens (15.08.2015) Empty
MessageSujet: Re: Yes, Logan comme le mec des X-mens (15.08.2015)   Yes, Logan comme le mec des X-mens (15.08.2015) EmptyDim 2 Aoû - 12:19

Oh, j'adore vraiment le choix du parent divin Yes, Logan comme le mec des X-mens (15.08.2015) 2597496252
Bienvenue parmi nous, futur camarade à la colonie What a Face
on aime draguer tous les deux, et on adore les jeux vidéos, un lien s'impose :woot:
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
Logan Jackson
PISTOLET À EAU NATIONAL
localisation : Colonie entre deux missions
messages : 1692
parmi nous depuis le : 01/08/2015

PISTOLET À EAU NATIONAL

Yes, Logan comme le mec des X-mens (15.08.2015) Empty
MessageSujet: Re: Yes, Logan comme le mec des X-mens (15.08.2015)   Yes, Logan comme le mec des X-mens (15.08.2015) EmptyDim 2 Aoû - 15:26

Merci Ailam, j'apprécie également ton parent divin
Nos personnages étaient faits pour se rencontrer donc bien évidemment qu'un lien s'impose :woot:
Revenir en haut Aller en bas

Yes, Logan comme le mec des X-mens (15.08.2015) Empty
MessageSujet: Re: Yes, Logan comme le mec des X-mens (15.08.2015)   Yes, Logan comme le mec des X-mens (15.08.2015) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yes, Logan comme le mec des X-mens (15.08.2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La vie et l'homme sont comme un drachme, ils ont deux faces ... | Gabriel E. Twyne (06.11.2015)
» Là faut mettre une phrase trop classe, pour faire un titre qui déchire tout. Mais comme j'ai pas d'idées on va faire comme si c'était le cas. Ya pas de réglement, non ? (Day, mais en mode on reprend tout et on recommence)
» comme des enfants. (lorelei)
» Une question comme une autre.
» (f/libre) Comme un ouragan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE. :: rejoindre notre univers. :: ils ont réussi.-