Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dusty - Pas chers mes liens, pas chers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


Dusty - Pas chers mes liens, pas chers !  Empty
MessageSujet: Dusty - Pas chers mes liens, pas chers !    Dusty - Pas chers mes liens, pas chers !  EmptyMer 12 Aoû - 17:10

Dusty Walker
Nom : Walker Prénom Dusty Âge : 20 ans Fille d' : Arès A la colonie depuis 7 ans Orientation sexuelle : Hétéro (en théorie)Statut matrimonial : Célibataire Pouvoirs : Armokinésie & Force accrue
Caractère : Tenace + fière + rebelle + sarcastique + intrépide + méfiante + lucide+ désordonnée + fougueuse + jalouse + autoritaire + solidaire + sociable + protectrice.

un peu plus sur vous

01. Dusty a un très gros problème de ponctualité. Il lui est très difficile d’arriver à l’heure à un rendez-vous, à tel point que soit les gens se lassent et en rient ou alors ils lui mentent sur l’heure exacte du rendez-vous pour qu’elle y soit. 02. Sa casquette et ses converses sont des éléments très importants dans son habillement, il lui les faut absolument par tous les temps. 03. Elle est ambidextre. 04. Dusty a beaucoup de mal avec l'instinct de survie et saute souvent - trop - dans la mêlée. 05. Elle déteste suivre des ordres injustifiés, a une sainte horreur de l’injustice et supporte assez mal que l’on ne l’écoute pas. Elle utilise la technique de respire un grand coup et n’arrache pas la tête de ton interlocuteur, vu qu'elle ne maîtrise pas sa force. 06. Dusty parle avec ses mains pour exposer de longues théories sans se soucier de coller la migraine à ceux qui essaient de la suivre.07. A cause de la dyslexie et de l’hyperactivité, la demi-déesse a toujours eu beaucoup de peine à lire. Comme tous les autres me direz-vous, seulement elle en ressent beaucoup de honte et préfère le cacher. 08. Elle adore manger et met du ketchup dans à peu près tous ses plats. 9. C’est une grande sportive qui ne tient pas en place. 10. S’il lui arrive de parvenir à mettre de l’eau dans son vin lorsqu’il s’agit uniquement d’elle, lorsqu’il s’agit de ses proches on peut très difficilement la retenir d’intervenir. 11. Dusty aime se donner et faire les choses bien. Elle ne supporte pas le travail bâclé surtout quand elle en est responsable. 12. Elle aime tout particulièrement commander c’est plus simple que de supporter les ordres. 13. Légèrement susceptible, elle déteste qu’on lui dise qu’elle a tort. 14. Elle a la sale manie de lever les yeux au ciel quand elle est blasée (c’est souvent le cas, je crois) 15. Se méfie d'autant plus des mortels et aimerait voir les choses s'activer un peu surtout au niveau des défense. 16. N'a pas vraiment confiance en les Romains mais ressent une certaine rivalité. 17. Veut se venger par-dessus tout. 18. Supporte pas trop sa famille et est l'héritière de l'entreprise familiale.

les liens en recherche
(♀ ou ♂) Mentor Le demi-dieu qui l'a pris sous son aile à son arrivée.
(♀)Meilleure amie La seule personne qui la connait aussi bien qu'Alex.
(♀ ou ♂) Rivaux/compagnons d'entrainement description du lien
(♀ ou ♂)Amis, ennemis, autres ? description du lien

© belzébuth


Dernière édition par Dusty R. Walker le Mer 12 Aoû - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dusty - Pas chers mes liens, pas chers !  Empty
MessageSujet: Re: Dusty - Pas chers mes liens, pas chers !    Dusty - Pas chers mes liens, pas chers !  EmptyMer 12 Aoû - 17:11

les liens
Alex T. Dashner Meilleur ami Ils se connaissent depuis quoi ? cinq ans ? Grâce à Eddy, puis à force le gamin d'Apollon a écrasé tous les autres pensionnaires en prenant la place de meilleur ami. Ils s'embrouillent, se font la gueule, se battent ensemble (Il faut dire qu'en binômes, ils sont plutôt bons), se rabibochent, passent du temps ensemble, se connaissent par coeur. Mais à un détail près. En effet depuis deux-trois ans, Dusty ressent un sentiment dont elle ne connait rien. Et cela à cause d'Alex, elle ne supporte juste plus de le voir se pavaner avec d'autres filles qu'elle. C'est de la jalousie parait-il, mais comment y faire face et pourquoi surtout ?
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
© belzébuth


Dernière édition par Dusty R. Walker le Mer 12 Aoû - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dusty - Pas chers mes liens, pas chers !  Empty
MessageSujet: Re: Dusty - Pas chers mes liens, pas chers !    Dusty - Pas chers mes liens, pas chers !  EmptyMer 12 Aoû - 17:11

les liens
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
© belzébuth


Spoiler:

A vous mes petits loups ! :trois: :
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
Logan Jackson
PISTOLET À EAU NATIONAL
localisation : Colonie entre deux missions
messages : 1692
parmi nous depuis le : 01/08/2015

PISTOLET À EAU NATIONAL

Dusty - Pas chers mes liens, pas chers !  Empty
MessageSujet: Re: Dusty - Pas chers mes liens, pas chers !    Dusty - Pas chers mes liens, pas chers !  EmptyMar 18 Aoû - 21:33

Je veux un lien red
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dusty - Pas chers mes liens, pas chers !  Empty
MessageSujet: Re: Dusty - Pas chers mes liens, pas chers !    Dusty - Pas chers mes liens, pas chers !  EmptyMar 18 Aoû - 22:02

salut frangine :blink: : :blink: : :blink: : :blink: : :blink: :
Revenir en haut Aller en bas

Dusty - Pas chers mes liens, pas chers !  Empty
MessageSujet: Re: Dusty - Pas chers mes liens, pas chers !    Dusty - Pas chers mes liens, pas chers !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dusty - Pas chers mes liens, pas chers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Logan x Les Liens
» I'll never come back to Baltimore bay. Try to forget the fireflies. (Cristal, la fille de la déesse des fantômes.) TERMINE CHERS AMIS
» Loïs ▲ Les Liens
» BLANCHE + Les liens de la vie
» hésitation + liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-