Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! Empty
MessageSujet: Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié !   Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! EmptyMer 12 Aoû - 18:00


Liens féminins
fiche par ASI'CLICK

Tamara LOND

Le grand amour d'une vie. ¤
Haytham et Tamara ont grandis ensemble dans l'imposante demeure de la famille Lond à la Nouvelle-Orléans. Eileen, la mère du demi-dieu a été embauchée par Madame Lond, peu après son arrivée sur le continent américain.Quatre ans séparent Hay et Tam. Quatre années d'avance qui ont permis au Marsien d'assister aux premiers pas, aux premières paroles de la petite Tamara. Les années passants, les deux enfants devinrent très proches. Leur amitié fusionnelle, éclipsa l'amour qu'ils portaient l'un à l'autre. Un amour évident et placé sous le jouc du secret pour Tamara. À l'inverse, il faudra plusieurs années à Hay pour se rendre compte de la véritable nature de ses sentiments.Les deux amis seront violemment séparés lors de l'attaque de la demeure par une créature mythologique. Tam découvre alors qu'Haytham est un demi-dieu. Ce dernier après que sa mère se soit sacrifiée pour tous les sauver. Des années plus tard, les deux amis se retrouvent lors d'un combat de free-fight. Tam fait partie de l'organisation qui traque les demi-dieux et Hay va l'apprendre à ses dépens. Tam n'est plus celle qu'il a connue jadis et pour cause, emplit de haine et de colère, elle le tient responsable de tous ses malheurs et plus particulièrement de l'état dans lequel se trouve sa mère depuis presque trente ans. Mais peut-on lutter contre l'amour quand il tape à nouveau à votre porte et vous offre une seconde chance ?

Maisie COOPER

Ma fille ma bataille¤Maisie Cooper, une bénédiction pour Haytham qui apprend son existence au cours de sa cure de désintox. Car oui, Maisie n'est autre que la fille d'Haytham. Elle est le fruit d'un « amour » d'une nuit. Le terme « parti de jambes en l'air » semble plus adéquat. En effet, un soir, ayant fui le camp Jupiter avec quelques camarades, le fils de Mars se rend à une fête. Il s'amuse et boit plus que de raison. Son regard se pose alors sur une magnifique demoiselle à qui il fait la conversation avant de se laisser tenter par un peu plus que des mots. Il ne la reverra plus jamais et cette dernière se gardera bien de chercher à le retrouver pour lui faire part de sa grossesse. Malgré tout, Maisie n'en tiendra pas rigueur à son père qu'elle rencontrera des années plus tard. Un vrai coup de foudre opère entre les deux, qui se découvrent beaucoup de points communs, entre autres leur amour pour la nourriture et le sport. Mais plus encore, avec Maisie, Haytham se responsabilise et accepte sans mal ce nouveau rôle de père. Il ignore en revanche que sa fille est un agent... Ça, il l'apprendra bien malgré lui, au cours d'un déjeuner organisé tout spécifiquement pour qu'il puisse présenter à la femme de sa vie, sa fille.

Abby Cardin

La p"tite protégée ¤On a beau être une fille de Vénus, rien ne nous empêche d'avoir le cœur brisé, Abby ne peut de ce fait pas dire le contraire. Un cœur tellement cabossé, que la seule alternative qui s'est présentée à elle pour mettre fin à sa souffrance, est la mort. La sauvant d'une tentative de suicide, Hay se prend de pitié pour la demoiselle qu'il apprend à connaître et à apprécier. Elle est d'ailleurs l'une des rares personnes avec laquelle il a noué un lien sur le Camp Jupiter. Elle est aussi l'une des rares à avoir confiance en lui et à ne pas le considérer comme un traître. Ils se sont rapprochés, lors d'une quête, où tous les deux, enlevés par une divinité mineure, ils ont dû s'entraider pour survivre. Plus tard, Abby sera la première personne à laquelle il pensera pour sa quête aux pommes d'or.

Lily-Rose LIEBHERZ

Rancoeur fatale¤Elle fait partie des nombreux demi-dieux du camp Jupiter, qui voit en Haytham un traître tout désigné. Leur première rencontre a lieu à Scranton, lors de l'opération de sauvetage visant à délivrer l'augure de leur camp. Haytham ne fera jamais bonne impression, d'autant plus qu'il arrive très en retard, faisant ainsi poireauter les demi-dieux déjà présent. Puis la présence de Tamara ne va rien arranger. D'autant plus que la jeune Lilly est pourvue du don de télépathie et qu'elle a pu de ce fait, en apprendre plus sur la mort de son frère (Azael) et sur la culpabilité de l'agent de terrain. Mais plus encore, la demoiselle a perçu le lien entre le Marsien et l'agent de terrain, un lien synonyme de traîtrise pour les demi-dieux. Pour protéger Tam et aussi parce qu'il est gravement blessé, après avoir secouru l'augure, le fils de Mars s'enfuit avec Tamara. Lilly-Rose n'est certainement pas prête à pardonner cet écart de conduite et pourrait à l'avenir, faire partie de ceux et celle qui demanderont des comptes à Mr Cassidy dans l'éventualité d'un procès.

Prénom NOM

nature du lien ¤ lien

Prénom NOM

Nature du lien¤ lien


Dernière édition par Haytham Cassidy le Jeu 22 Oct - 16:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! Empty
MessageSujet: Re: Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié !   Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! EmptyMer 12 Aoû - 18:00


Liens masculins
fiche par ASI'CLICK

Dewei LAW

Petit Nem¤
Aout-Septembre 2015 : Combat contre Dewei Law

Un combat qu'Haytham perdra pour épargner le « petit nem » de sa fureur. Mais avant tout un combat inégal, puisque Dewei est un être humain (Basique...bon oui, je force le trait...) Un être humain avide de colère, de vengeance, qui est accessoirement agent du DCLEM, mais qui a surtout découvert la vraie nature de son adversaire et ne sait pas gêner pour lui faire tâter du poing américain en or impérial. Il est évident que dès lors, une relation haineuse s'est instaurée entre les deux êtres qui n'ont de toute évidence rien en commun. Mais ne faut-il jamais dire jamais ?

Marvin KNIGHT

Le chien Toto sans les poils¤Marvin Haytham, Haytham Marvin, certainement l’un des duos les plus improbables de l’histoire.  
Août 2015 : Première rencontre avec Marvin Knight qui tenta de jouer les agents de terrain en récoltant des informations sur le fils de Mars. Les deux hommes se sont rencontrés au rayon confiseries, où ils se sont « gentiment » disputés la dernière recharge de Pez. Par la suite, Marvin pirata la connexion internet du demi-dieu. Le jour même, Joshua « le faune » rencontré quelques jours auparavant au pub, contacta ce dernier par téléphone, lui faisant ainsi savoir qu’il savait tout et que lui-même était en quelque sorte de la maison. Il lui envoie une invitation pour un combat de Free-fight.  A la fin du rp, deux grosses brutes d’italiens défoncent la porte de Hay ( qui a à l’époque pas mal de mauvaises fréquentations) Le demi dieu, aide Marvin à s’enfuir et botte le derche des deux gorilles.
La suite : Une amitié atypique. Marvin, le voisin devient le grand maître de la culture geek et offre ses connaissance à Hay. Cela devient même un petit rituel. Les deux voisins se retrouvent pour regarder quelques films et jouer aux jeux vidéos. En échange de cet apport culturel, Hay joue les coach sportifs (il ne ménage pas son élève) Les deux hommes se retrouvent aussi souvent ensemble dans de grosses galère ( l’épisode de l’hydre et plus récemment celui du bateau)

Nicholas H LUPIN

Fraternité sans limites ¤Nick et Hay se sont rencontrés le soir du 31 décembre 1993 à New-York. Le fils de Mars accompagné de deux camardes, se décident à faire l'école buissonnière et quitte le camp pour rejoindre la Grosse Pomme et y fêter comme il se doit le réveillon de fin d'année. Mais voilà il y a un hic... Les créatures mythologiques n'ont pas de jour de repos et traquent le demi-dieu même en période de fête. C'est ainsi que les deux demi-dieux vont se rencontrer. Ils vont s'entraider pour survivre, vaincre l'ennemi en unissant leur force, eux les deux rivaux tout désignés. Hay sauvera même la vie du fils d'Hermès, un sauvetage qui signe le début d'une belle et longue amitié qui perdura malgré les années passées et qui prouve qu'une belle entente entre un Grec et un romain est possible.

Prénom NOM

Nature du lien ¤ Lien

Prénom NOM

nature du lien ¤ lien

Prénom NOM

Nature du lien¤ lien


Dernière édition par Haytham Cassidy le Mer 14 Déc - 16:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! Empty
MessageSujet: Re: Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié !   Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! EmptyMer 12 Aoû - 18:22

tu veux quoi ? vodka ou whisky ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! Empty
MessageSujet: Re: Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié !   Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! EmptyMer 12 Aoû - 18:41

Je suis plus Whisky tu m'en propose?!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! Empty
MessageSujet: Re: Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié !   Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! EmptyMer 12 Aoû - 18:50

Avec plaisir. Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! 1108668923
Alors, je vais te poser une question con, mais est-ce que Haytham retourne au Camp Jupiter de temps en temps ? Parce que Hope est entré après que Haytham soit parti. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! Empty
MessageSujet: Re: Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié !   Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! EmptyJeu 13 Aoû - 0:20

Mais non ça n'est pas une question bête au contraire. En fait il avait un peu coupé les ponts après le combat contre Gaia. Mais suite à ce qui est arrivé récemment, il a décidé de revenir au camp pour aider.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! Empty
MessageSujet: Re: Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié !   Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! EmptyJeu 13 Aoû - 1:53

Dans ce cas-là, j'ai une idée de lien à te proposer, à voir si cela peut coller, il faudra que tu me dises de ce fait.
Haytham ne connait strictement rien de Hope, à part son prénom. (Personne ne sait que Hope s'appelle en réalité Lightning, mais c'est une autre histoire ça.) Le fils d'Arès cependant l'aurait bien remarqué, le fils de Vediovis, celui qui est le plus enclin à aller chercher vengeance pour le massacre organisé par les mortels dans le Camp. Hope est celui qui désire le plus ardemment d'aller chercher le mal à la racine pour l’éradiquer une bonne fois pour toute, dusses-t-il en mourir. Hope étant fils de Vediovis, il est affecté par quatre facteurs face à ce qui s'est passé : l'amour sombre, celui qui touche la perte des proches qu'il a ressentis de tous les sangs-mêlés ; le désir de vengeance qui est stimulé ; la colère qui en découle et l'insoumission totale face à cette nouvelle menace. Tant et si bien que Hope en devient parfois un peu trop téméraire et impulsif. Chose que Haytham avec son expérience de la guerre n'approuve pas forcément : il ne faut pas se jeter dans la gueule du loup. Je pensais donc que Haytham même s'il veut se venger serait une sorte de "calmeur" (oui ce mot n'existe pas) pour Hope, l'un des rares qui arrive à le canaliser pour qu'il ne se précipite pas vers une mort immédiate.

Je ne sais pas si ça te va, mais en prime, on peut partir sur un lien un peu plus fusionnel par la suite. J'aurais bien vu Haytham réussir à percer le secret de Hope : son enfance, et devenir un peu comme son protecteur voire son père de substitution. Après je m'avance peut-être un petit peu trop, à toi de me dire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! Empty
MessageSujet: Re: Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié !   Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! EmptyJeu 13 Aoû - 8:12

je sens que je vais le regretter mais ne m'oublie pas :blink: :
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! Empty
MessageSujet: Re: Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié !   Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! EmptyJeu 13 Aoû - 13:35

Hope autant de dire que franchement c'est rare que je trépigne autant après la proposition d'un lien. J'aime beaucoup, voir énormément ce que tu me propose là. J'aime l'idée du père de substitution, d'autant plus qu'Haytham lui même a pas mal de problème avec le sien. De prime abord, il aussi veut se venger du massacre perpétré au camp. Mais avant de se lancer dans la bataille, il veut prendre le temps de connaître l'adversaire. Il pourrait promettre à Hope de venger, dans un futur proche, les frères sang-mêlés tombés lors de l'attaque.
Donc on peut partir sur ce lien que j'aime beaucoup.

MARVIIIIIN, je te laisse un peu d'avance pour fuir, ça n'est pas trop tard ( faut que je te trouve un surnom toi)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! Empty
MessageSujet: Re: Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié !   Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! EmptyJeu 13 Aoû - 14:31

Un petit rp, te brancherait pour mettre en oeuvre ce lien ? yeah
Je pensais même à une mission ou une quête à la limite, comme ça on pimente le rp avec l'apparition du dé non ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! Empty
MessageSujet: Re: Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié !   Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» ☞ Le duo de la meilleure amitié.
» l'amitié est précieuse (césar)
» Vin A. Sanderson ~ L'amitié est la similitude des âmes
» (f/libre) l'amitié est la plus discrète et la plus exquise des servantes.
» (m) LOUIS TOMLINSON + vieille amitié ne craint pas la rouille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE. :: à travers la brume. :: nouer des relations.-