Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar
Invité
Invité


Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié !   Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 8:16

me voilà sadique
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié !   Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 13:20

On pars sur ce dont nous avons longuement conservé ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié !   Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 17:49

yess Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 3 2402653767
pour finir, je n'ai pas préciser le nom du monstre dans ma fiche comme çà on a le temps de cogiter çà à deux :hii:

quand tu es libre pour concrétiser çà en rp, fait moi signe Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 3 150811060
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié !   Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 19:18

promis, je vais essayer de me dégager quelques rp's là
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié !   Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 10:32

Hello ! Hello !

Je suis venue t'embêter pour un petit lien !

Est-ce que tu serais toujours partante ?
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié !   Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 13:20

Je suis toujours à la recherche de mon meilleur ami demi-dieu XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié !   Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 17:57

Ok super !

Je les imagine bien devenir amis. Après tout, Nick se rapproche assez facilement des demi-dieux. Il s'en ficherait de savoir si Haytham est issu de la branche grecque ou romaine. Je crois que c'est sûr cette idée qu'on était parti d'ailleurs, non ?

Ensuite, au niveau de leur rencontre. Je n'imagine pas qu'ils auraient pu se connaître dans le camp. En revanche, le meilleur ami de Nick, Daniel McMillan, a servi durant 15 ans dans les marines... ils auraient pu se rencontrer par son intermédiaire !

Ils auraient pu devenir amis et Nick se serait ensuite rendu compte que la fille avec laquelle Haytham sortait n'était personne d'autres que Tamara avec laquelle il était déjà en affaire.

Maintenant, je ne sais pas si tu aurais une autre idée pour approfondir leur lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié !   Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 18:32

Je pense que c'est en partie sa rencontre avec Nick, qui va faire comprendre à Haytham qu'il n'y a pas de distinctions entre les grecques et les romains. Que dans le fond, nous sommes tous pareil. Donc, on peut presque dire que c'est grâce à Nick qu'Haytham va devenir un peu plus tolérant. Après en terme de date, Haytham est revenu d'Irak en 2005 à peu près.
C'est dommage pour les camps. En fait moi je les imaginé amis depuis très longtemps vu leur âge avancé XD. J'étais partit dans l'idée qu'un des deux se fasse attaqué hors camps, par une créature mythologique et que l'autre le sauve. Hay, quand il était à la nouvelle rome, genre trois ans après qu'il est du abandonné Tam, sortait en ville et aller boire avec ses quelques potes de promotion. C'est d'ailleurs à cette époque qu'il a rencontré la mère de Maisie et qu'ils se sont envoyés en l'air... Pas besoin de dessin pour la suite. Faut que je lise ta fiche et que je vois si c'est possible qu'ils se soient rencontrés quand ils étaient jeunes, à un moment donné et qu'ils se retrouvent des années plus tard effectivement par le biais de cet ami marines. Tu en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié !   Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 21:45

J'aime vraiment beaucoup ton idée ! Que dis-je j'aime... j'adore en fait ! :woot:

C'est une très bonne idée... même si je ne sais pas vraiment si Nick est le meilleur demi-dieu grec qu'il pourrait rencontrer ? Rolling Eyes

Mais après, il ne sont pas coincé dans le camps, ou bien ? Sinon on peut tout à fait dire que les deux se sont rencontrer un jour où ils faisaient l'école buissonnière ? Rolling Eyes Mais oui je pense que se serait possible... et se serait même très joli d'imaginer que les deux aient pu resserrer leurs liens en s'aidant dans un combat contre un monstre à cette époque j'aime beaucoup ! Après Nick a quitté le camp en 1992 pour partir étudier à New-York. Il est toujours resté dans la ville depuis !

Et oui, on pourrait tout à fait imaginer ce genre de retrouvailles ! Ce serait vraiment sympa !

Je suis tout à fait partante. Après ce sera à toi de voir quand se fera la rencontre mais perso j'adore l'idée qu'ils se rencontrent lorsqu'il étaient tout jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié !   Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 0:03

Alors Hay a débarqué au camp Jupiter en 1989-1990 ( j'ai encore un doute faut que je mette à jour ma chrono) il y a eu trois ans d'études avant la légion (il y est resté dix ans enfin de s'engager dans l'armée chez les humains) Hay a fait l'école buissonnière plus d'une fois, ça c'est clair. Il aimait pas les études au camps, il s'emmerdait royal.
On peut imaginé qu'un jour, il a pris son sac à dos s'est barré quelques jours je ne sais ou ( à voir) et à rencontrer Nick. Bon si je ne dis pas de bêtise, la colonie des grec est à NY. La nôtre est à San Francisco. Il faut 42 h à peu près en voiture pour rejoindre la Grosse Pomme XD (même pas peur) J'imagine bien Hay se casser sans prévenir avec des camarades qui lui propose d'aller faire le nouvel an à NY.

Pour le monstre on a

LES HARPIES ✘✘✘✘
Localisation; partout.
Ennemis des demi-dieux, ces monstres à corps d'oiseau et à tête de femmes étaient souvent responsables d'enlèvements de demi-dieux. Leur hobbies ? En trouver le plus possible, les garder emprisonner quelques temps dans leur repères pour ensuite les laisser se décomposer et les manger en famille. Elles vivent en clan, ainsi, il est facile pour un demi-dieu de se retrouver au beua milieu d'une guerre de clan mais faite attention, les Harpies sont pour la plus part bêtes comme leur pattes, mais elle n'en restent pas moins de terrible prédateurs, violentes et qui ne lache pas l'affaire si facilement. De plus, elle sont douées pour sentir les semi-mortels de loin, de très loin.

ou

LES STRYGES ✘✘✘ voire ✘✘✘✘
Localisation; partout (sauf afrique)
Les légendes sur ces êtres monstrueux sont nombreuses, et presque toutes vraies ! Elles aiment s'en prendre aux demi-dieux, mais aussi aux pauvres mortels insouciants. L'an dernier à New York, un cas d'attaque de Stryge a été identifié, mais pour les mortels ne voyant pas au travers de la brume, l'histoire se résume à deux pauvres demi-dieux (enfin, mortels pour eux) saccageant un restaurant et fuyant les autorités mortels. Ce sont des démons femelles ailées, aux serres acérées. Dans l'antiquité, elles empoisonnaient les enfants avec leur lait. On leur prête aussi l'enlèvement de plusieurs cadavre de jeunes hommes qu'elles remplaçaient par des mannequins de paille.

On peut se dire que ça se passe en décembre 1993 si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié !   Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» ☞ Le duo de la meilleure amitié.
» l'amitié est précieuse (césar)
» Vin A. Sanderson ~ L'amitié est la similitude des âmes
» (f/libre) l'amitié est la plus discrète et la plus exquise des servantes.
» (m) LOUIS TOMLINSON + vieille amitié ne craint pas la rouille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE. :: à travers la brume. :: nouer des relations.-