Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☞ DÉPENSER SES POINTS. (brocante)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
Logan Jackson
Logan Jackson
PISTOLET À EAU NATIONAL
localisation : Colonie entre deux missions
messages : 1692
parmi nous depuis le : 01/08/2015

PISTOLET À EAU NATIONAL

☞ DÉPENSER SES POINTS. (brocante) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ☞ DÉPENSER SES POINTS. (brocante)   ☞ DÉPENSER SES POINTS. (brocante) - Page 9 EmptyMar 26 Juil - 23:30

PSEUDONYME DU MEMBRE △ Logan Jackson
GROUPE △ Colonie Grecque
COÛT DU CADEAU △ Gratuit yeah
JE SOUHAITE △ les points gratuits svp, Merchi bril bril bril
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

☞ DÉPENSER SES POINTS. (brocante) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ☞ DÉPENSER SES POINTS. (brocante)   ☞ DÉPENSER SES POINTS. (brocante) - Page 9 EmptyVen 5 Aoû - 16:13

Je te donne ça ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ DÉPENSER SES POINTS. (brocante) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ☞ DÉPENSER SES POINTS. (brocante)   ☞ DÉPENSER SES POINTS. (brocante) - Page 9 EmptySam 13 Aoû - 22:13

Avec trois guerres de retard j'arrive pour le cadeau gratuit. ☞ DÉPENSER SES POINTS. (brocante) - Page 9 217225153 Du coup je voudrais l'offre sur les points s'il vous plait (à vrai dire je voulais un rang à la base mais je n'ai pas encore d'idée donc je reviendrai sans doute plus tard ☞ DÉPENSER SES POINTS. (brocante) - Page 9 1573464409).

Et en attendant :

PSEUDONYME DU MEMBRE △ Lily-Rose Liebherz
GROUPE △ Colonie Grecque
COÛT DU CADEAU △ 500 points
JE SOUHAITE △ je voudrais un nouveau pouvoir ☞ DÉPENSER SES POINTS. (brocante) - Page 9 1211080569 j'en ai deux à vous proposer, donc j'attends votre avis. ☞ DÉPENSER SES POINTS. (brocante) - Page 9 1573464409 Le premier serait le classique vol d'ombre. En l'apprivoisant elle serait capable de se déplacer à volonté sur de très courtes distances en utilisant les ombres des personnes/objets, ce qui peut être utile dans les combats pour déboussoler un peu l'adversaire et l'attaquer par surprise. Elle pourrait aussi avec de l'entraînement effectuer des trajets longue distance mais ceux-ci seraient évidemment épuisants pour elle et lui demanderaient de longue heures de repos après utilisation. Le second pouvoir que j'avais en tête serait la manipulation des ombres des personnes/objets aux alentours pour par exemple aveugler un ennemi ou créer des barrières, ce genre de chose. Je ne sais pas trop si ça convient puisque j'ai déjà un pouvoir de contrôle avec la brume.

J'attends votre avis/accord du coup, merci beaucoup bril ☞ DÉPENSER SES POINTS. (brocante) - Page 9 1737477489
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

☞ DÉPENSER SES POINTS. (brocante) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ☞ DÉPENSER SES POINTS. (brocante)   ☞ DÉPENSER SES POINTS. (brocante) - Page 9 EmptyDim 14 Aoû - 8:22

Je te fais ça, miss ! Je t'ajoute les points !
Concernant le pouvoir, le premier me semble mieux, plus utile et mieux construit (le second, comme tu dis il y a déjà la manipulation de la Brume), ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ DÉPENSER SES POINTS. (brocante) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ☞ DÉPENSER SES POINTS. (brocante)   ☞ DÉPENSER SES POINTS. (brocante) - Page 9 EmptyDim 14 Aoû - 14:47

Oui parfait, merci pour les points et le pouvoir bril
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

☞ DÉPENSER SES POINTS. (brocante) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ☞ DÉPENSER SES POINTS. (brocante)   ☞ DÉPENSER SES POINTS. (brocante) - Page 9 EmptyDim 14 Aoû - 18:11

Parfait alors, je t'ajoute aussi le pouvoir au bottin (n'oublie pas ton profil) et t'enlève les points ! ☞ DÉPENSER SES POINTS. (brocante) - Page 9 1737477489
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ DÉPENSER SES POINTS. (brocante) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ☞ DÉPENSER SES POINTS. (brocante)   ☞ DÉPENSER SES POINTS. (brocante) - Page 9 EmptyMar 23 Aoû - 21:12

PSEUDONYME DU MEMBRE △ charlie s. hernandez.
GROUPE △ camp jupiter.
COÛT DU CADEAU △ 200 points.
JE SOUHAITE △ un rang personnalisé. I love you pour la phrase j'avais pensé à " la tête dans les flammes " (parce que j'aime l'humour et que c'est un jeu de mot avec "la tête dans les nuages" lol on s'amuse bien par ici) et, si c'est trop long " bricoleuse enflammée " (du coup je vous laisse choisir ☞ DÉPENSER SES POINTS. (brocante) - Page 9 2076421771 ) et pour l'icône, comme je suis gentille ( What a Face ) elle est déjà toute prête en 50*50 :
☞ DÉPENSER SES POINTS. (brocante) - Page 9 772637spqr
Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/772637spqr.png

merci je vous aime ☞ DÉPENSER SES POINTS. (brocante) - Page 9 2728512496
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

☞ DÉPENSER SES POINTS. (brocante) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ☞ DÉPENSER SES POINTS. (brocante)   ☞ DÉPENSER SES POINTS. (brocante) - Page 9 EmptyMer 14 Sep - 11:33

Et voici pour la miss ! Désolée du retard, j'avais (Tristan) bien vu ta demande et je l'ai un peu oublié ensuite. ☞ DÉPENSER SES POINTS. (brocante) - Page 9 438342951
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
Logan Jackson
PISTOLET À EAU NATIONAL
localisation : Colonie entre deux missions
messages : 1692
parmi nous depuis le : 01/08/2015

PISTOLET À EAU NATIONAL

☞ DÉPENSER SES POINTS. (brocante) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ☞ DÉPENSER SES POINTS. (brocante)   ☞ DÉPENSER SES POINTS. (brocante) - Page 9 EmptyMer 21 Sep - 15:22

PSEUDONYME DU MEMBRE △ Logan Jackson
GROUPE △ Colonie Grecque
COÛT DU CADEAU △ 500 points  ☞ DÉPENSER SES POINTS. (brocante) - Page 9 2314183647
JE SOUHAITE △ Un nouveau pouvoir
Alors vu que je n'ai pas vraiment d'idée, on va opter pour la "Guérison par l'eau" : Logan peut soigner ses blessures ou celles d'autres personnes par le seul contact avec l'élément liquide
( PS: si vous avez des idées à me proposer, je suis preneur ) yeah  

Merci d'avance bril
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

☞ DÉPENSER SES POINTS. (brocante) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ☞ DÉPENSER SES POINTS. (brocante)   ☞ DÉPENSER SES POINTS. (brocante) - Page 9 EmptyJeu 22 Sep - 15:29

Demande accepté, la guerrison par les eaux va nous être utile lors des quêtes/missions/intrigues ! Huhu N'oublis pas de l'ajouter à ton profil !
Revenir en haut Aller en bas

☞ DÉPENSER SES POINTS. (brocante) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ☞ DÉPENSER SES POINTS. (brocante)   ☞ DÉPENSER SES POINTS. (brocante) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ DÉPENSER SES POINTS. (brocante)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recensement des points.
» ☞ LES POINTS SUR MALUM DISCORDIAE. (récapitulatif et demandes)
» ☞ LES POINTS SUR MALUM DISCORDIAE. (récapitulatif et demandes)
» ☞ LES POINTS SUR MALUM DISCORDIAE. (récapitulatif et demandes)
» ☞ LES POINTS SUR MALUM DISCORDIAE. (récapitulatif et demandes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE. :: à travers la brume.-