Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 He's sweet as pie, but if you break his heart he'll turn cold as a freezer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


He's sweet as pie, but if you break his heart he'll turn cold as a freezer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He's sweet as pie, but if you break his heart he'll turn cold as a freezer    He's sweet as pie, but if you break his heart he'll turn cold as a freezer  - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 13:59

Bah il va pas l'envoyer balader mais il va pas non plus lui parler avec effusion de paroles et de joie Arrow A la limite, ça sera à peine s'il le regardera mais il ne lui demandera pas de dégager He's sweet as pie, but if you break his heart he'll turn cold as a freezer  - Page 2 1211080569

Pourquoi ce serait moi la demoiselle en détresse ? yerk Bon ok, ça me va What a Face Vu qu'il erre sur les routes et qu'il pense que voyager seul lui permet une discrétion et donc une certaine sécurité, il aurait pu baisser sa garde et se faire attraper He's sweet as pie, but if you break his heart he'll turn cold as a freezer  - Page 2 750964756 Donc je suis pour ton idée He's sweet as pie, but if you break his heart he'll turn cold as a freezer  - Page 2 2853436754
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


He's sweet as pie, but if you break his heart he'll turn cold as a freezer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He's sweet as pie, but if you break his heart he'll turn cold as a freezer    He's sweet as pie, but if you break his heart he'll turn cold as a freezer  - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 19:08

Dis, dis, dis, dis, dis tu veux un lieeeeeeeeeen ? red

Ophélia est fan de super-héros, c'est un bon point, non ? Elle peut parler de certains pendant des heures. He's sweet as pie, but if you break his heart he'll turn cold as a freezer  - Page 2 72414213
Ophélia est le genre de personne qui pourrait suivre Duncan partout, le verrait un peu comme un grand frère (et ça sans qu'il ait forcément fait un truc pour). bril Elle rêvait devenir une super-héroïne (ou plus une mutante genre X-men) qui contrôlerait la glace. Donc évidemment, face à Duncan, elle ne peut qu'être fan absolue.bril Elle serait du genre bébé canard. Mais pas forcément chiante (c'est toi qui voit pour ce point).

Si tu as une autre idée, n'hésite pas, je suis open. :pastouche: :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


He's sweet as pie, but if you break his heart he'll turn cold as a freezer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He's sweet as pie, but if you break his heart he'll turn cold as a freezer    He's sweet as pie, but if you break his heart he'll turn cold as a freezer  - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 13:03

Haha, non moi ça me va What a Face
Il la trouverait chiante sur les bords quand même, il est du style à vite être agacé He's sweet as pie, but if you break his heart he'll turn cold as a freezer  - Page 2 1211080569
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


He's sweet as pie, but if you break his heart he'll turn cold as a freezer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He's sweet as pie, but if you break his heart he'll turn cold as a freezer    He's sweet as pie, but if you break his heart he'll turn cold as a freezer  - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 16:17

Eh, on a tous les deux un sale caractère, donc je veux un lien. Arrow
(j'avoue tout je suis une touriste)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


He's sweet as pie, but if you break his heart he'll turn cold as a freezer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He's sweet as pie, but if you break his heart he'll turn cold as a freezer    He's sweet as pie, but if you break his heart he'll turn cold as a freezer  - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 22:43

Zyva, t'as cru que ma fiche c'était Hawaii ou Honolulu que tu viens en touriste ?! (Sérieusement, dès qu'on me dit ça, j'imagine la personne avec sa chemise à fleurs, son chapeau, ses lunettes et sa petite valise huhu Arrow )

Comme Duncan est assez sarcastique parfois et que Théa est cynique et moqueuse, je les voyais bien se mettre à l'aise dans un coin et regarder les gens passer... EN SE FOUTANT DE LEUR GUEULE He's sweet as pie, but if you break his heart he'll turn cold as a freezer  - Page 2 1211080569 Par exemple, en faisant les voix-off de leurs pensées, ça c'est un jeu trop drôle Rolling Eyes Et ce serait un des seuls moments de rigolade dans la vie de Duncan Arrow

'fin t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


He's sweet as pie, but if you break his heart he'll turn cold as a freezer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He's sweet as pie, but if you break his heart he'll turn cold as a freezer    He's sweet as pie, but if you break his heart he'll turn cold as a freezer  - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 23:09

Moi **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


He's sweet as pie, but if you break his heart he'll turn cold as a freezer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He's sweet as pie, but if you break his heart he'll turn cold as a freezer    He's sweet as pie, but if you break his heart he'll turn cold as a freezer  - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 13:55

Ta fiche de lien a de très beaux paysages ok He's sweet as pie, but if you break his heart he'll turn cold as a freezer  - Page 2 1976048261 (T'as oublié l'appareil photo, je suis une touriste avec l'appareil photo non mais eh :*-*: )

Oh mon dieu c'est juste parfait. :mdl: Je les vois trop dans un coin à critiquer mais à foooond, comme des commères trop méchantes He's sweet as pie, but if you break his heart he'll turn cold as a freezer  - Page 2 2793399399 Le truc des voix off est génial Arrow Et Thea en rajoutera sûrement en critiquant les fringues des gens avec la voix de Cristina Cordula (a)
Revenir en haut Aller en bas

He's sweet as pie, but if you break his heart he'll turn cold as a freezer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He's sweet as pie, but if you break his heart he'll turn cold as a freezer    He's sweet as pie, but if you break his heart he'll turn cold as a freezer  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

He's sweet as pie, but if you break his heart he'll turn cold as a freezer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Oh, my heart is gold and my hands are cold ~ Dahlia Krasi ~
» « Sweet Dreams » ❧ Leïf
» cold hearted (june)
» (regan) × cold murdering bastards.
» Duncan ◊ cold-hearted snake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-