Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (thea) what kind of woman doesn't have an axe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité


(thea) what kind of woman doesn't have an axe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (thea) what kind of woman doesn't have an axe?   (thea) what kind of woman doesn't have an axe? - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 21:04

Alors Thea est arrivée à la Colonie à l'âge de douze ans, donc si ça colle avec l'histoire d'Ailam, je suis totalement partante. I love you Et puis, depuis son départ elle harcèle pas mal ses amis de messages Iris à n'importe quelle heure du jour et de la nuit (parce qu'elle s'en tape un peu de réveiller les gens, en fait). Arrow Il est tout aussi probable qu'elle laisse tout le monde squatter son appartement aussi, donc si Ailam veut rejoindre les soirées séries télé ou jeux vidéos, qu'il squatte donc :3

J'aime bien l'idée qu'ils discutent du fait de vivre seul, puisque malgré tout, Thea s'est toujours un peu demandé comment ça aurait pu se passer pour elle si elle avait fait un petit effort. Mais au final, elle est trop âgée maintenant, et elle est trop indépendante : elle essaierait sans doute de lui rappeler qu'il est un grand et qu'il ne peut pas rester chez papa Chiron toute sa vie. :mdl: Arrow Après, elle a longtemps galéré pour trouver l'équilibre entre sa vie de mortelle et celle de demi-déesse, mais s'ils sont dans le même bateau, ils couleront ensemble /pan

Au niveau du lien amoureux, c'est surtout que Thea n'y a jamais vraiment pensé et n'a jamais été amoureuse, du coup, ça la fait un peu flipper. hem Après, ça pourrait être très fun de la jouer tomber amoureuse, puisqu'elle est surtout habituée aux discussions genre... "je t'insulte mais avec affection", et elle serait carrément paniquer d'avoir envie de dire ne serait-ce que "je t'aime bien" Arrow (En résumé, je ne suis pas contre, ça pourrait être fun, mais ça risque d'être lent et surtout ga-lè-re. voilà Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(thea) what kind of woman doesn't have an axe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (thea) what kind of woman doesn't have an axe?   (thea) what kind of woman doesn't have an axe? - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 21:22

Ca colle avec l'histoire d'Ailam à la perfection I love you donc on peut partir sur ça What a Face je vois bien Ailam faire des bonds de trois mètres de haut à chaque Message Iris de Thea si elle en envoie en plein milieu de la nuit :mdl: genre il se casse la gueule du lit à chaque fois et lui répond d'un air à moitié endormi et à moitié souffrant le martyr Arrow et il est donc très probable qu'il vienne squatter chez elle très souvent (surtout pour les soirées jeux-vidéos, c'est sa grosse passion :smile:)

Oui, voilà, c'est tout à fait ça. Elle lui dirait qu'il est majeur à présent et qu'il serait donc temps qu'il prenne son destin en main (pardon les Moires) et qu'il cesse donc de vivre aux crochets de la colonie et dans les jupons de Chiron et de Monsieur D. Arrow :mdl: je pense donc qu'il voudra essayer, parce que bon, il lui arrive quand même d'en avoir ras-le-bol de devoir partager la même salle de bain avec une bonne vingtaine de ses demi-frères et demi-soeurs yerk et voilà, ils couleront ensemble  (thea) what kind of woman doesn't have an axe? - Page 2 3920480542

(thea) what kind of woman doesn't have an axe? - Page 2 Giphy
pardon, j'étais obligée Arrow

mais c'est pas plus mal d'un côté, parce que ça leur permettra de s'appuyer l'un sur l'autre et de s'aider mutuellement dans cette transition difficile hem I love you

Pour le lien amoureux, on peut toujours voir ça bien plus tard, quand on aura une bonne base pour leur lien, et qu'ils passeront leurs temps ensemble en tant qu'amis très proches, voire même meilleurs amis I love you genre pour l'instant l'attirance ne pourrait n'être que dans un sens (du côté d'Ailam donc) et cela prendrait beaucoup plus de temps pour Thea ? hem mais oui, je la vois bien ne pas vouloir l'avouer :mdl: et même s'il est attiré par elle, il ne fera rien, parce qu'il ne veut pas gâcher leur amitié déjà, et parce qu'il sait qu'elle n'est pas très à l'aise dans ce domaine Arrow Mais pour l'instant, on se contente donc de meilleurs amis, on verra comment ça évolue par la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(thea) what kind of woman doesn't have an axe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (thea) what kind of woman doesn't have an axe?   (thea) what kind of woman doesn't have an axe? - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 21:34

Ca me va très bien, surtout qu'avec la confusion pour Thea de découvrir la Colonie, elle serait sans doute moins "froide" avec les gens, donc Ailam, ce qui peut aider leur rencontre et leur entente directe. :*-*:
A force, elle le ferait totalement exprès, juste pour dire "Héhé, je voulais te faire sursauter, rendors toi sleepy head." Arrow Sauf s'il se fait vraiment mal en se cassant la figure, elle se sentirait plutôt coupable sur le coup (du genre, prête à venir le voir pour être sûre que ça va /pan). :mdl: Thea adore les jeux vidéos, sauf qu'elle est généralement tellement distraite par les graphismes cools qu'elle est totalement nulle Arrow Il pourra lui donner des cours :mdl: "Bon cette fois, tu oublies combien c'est joli et tu défonces tout ok." (thea) what kind of woman doesn't have an axe? - Page 2 1211080569

Elle en fera une mission, avec une liste et tout "montrer à Ailam que la vie tout seul c'est cool" :mdl: Et s'il veut juste essayer sans être sûr, elle le laissera s'incruster à l'appartement quand il veut (thea) what kind of woman doesn't have an axe? - Page 2 2597496252

Tu m'as tuée :mdl:

C'est ce que je me dis aussi. Arrow Ils pourront se confier leurs galères :mdl:

Ca me convient tout à fait, je vois bien Thea réaliser pour l'instant que c'est quand même bizarre d'éprouver une telle amitié pour Ailam, sans pour autant se rendre compte que c'est peut-être autre chose que de l'amitié. Et elle mettra certainement du temps à se l'avouer, comme à l'avouer au reste du monde classe Mais je pense qu'elle poserait aussi des questions débiles à Ailam (quand elle a bu *tousse*), du genre "T'as déjà été amoureux ? Ca fait quoi ?" et se dire que ça doit quand même être cool même si c'est flippant.

En tous cas, meilleurs amis me va parfaitement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(thea) what kind of woman doesn't have an axe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (thea) what kind of woman doesn't have an axe?   (thea) what kind of woman doesn't have an axe? - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 21:46

Ils se seraient rapprochés tout de suite, flippés à l'idée de se faire bouffer par un monstre yerk et d'être sous la protection d'un "homme chèvre" (thea) what kind of woman doesn't have an axe? - Page 2 3920480542 et je pense qu'ils seraient l'un des rares seuls à ne pas être confronté à sa "froideur" du coup hem mais j'imagine trop le truc omg :mdl: lui qui hurle à moitié endormi et les pieds pris dans la couette "Je te hais tellement Moriarty" :mdl: mais il refusera sûrement qu'elle se pointe même s'il se fait mal "C'est trop dangereux !" et puis bon, il ne lui en veut jamais vraiment Arrow

Son rêve plus tard, c'est de devenir graphiste pour jeux-vidéo, donc tu t'imagines bien qu'il bave lui aussi sur les graphismes :mdl: mais oui, je l'imagine bien lui donner des cours en la matière "Au lieu de baver sur le réalisme du chien mort là, concentre toi sur les trois zombies derrière toi" :mdl: (thea) what kind of woman doesn't have an axe? - Page 2 4104680634

Je veux cette liste (thea) what kind of woman doesn't have an axe? - Page 2 750964756 il s'incrustera chez elle alors, elle aura du mal à l'en faire partir :mdl: et ils discuteront de leurs malheurs devant un film et un paquet de pop corn (thea) what kind of woman doesn't have an axe? - Page 2 1737477489

On fait comme ça alors pour leur lien "amoureux" (thea) what kind of woman doesn't have an axe? - Page 2 2597496252 il va la faire boire exprès après Arrow juste pour pouvoir se confier à elle et qu'elle oublie tout le lendemain Arrow ils vont tourner en rond pendant des siècles je sens Arrow :mdl:

On part sur meilleurs amis alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(thea) what kind of woman doesn't have an axe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (thea) what kind of woman doesn't have an axe?   (thea) what kind of woman doesn't have an axe? - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 21:56

"Mais il est moitié chèvre, je suis sûre qu'il court plus lentement que nous, comment il est censé nous protéger ? yerk " Oui, en effet, ils feraient partie des vip. classe J'ai la scène en tête, ça me tue. :mdl:

Comme elle rêverait de faire de l'animation style Disney plus tard (si elle le pouvait huhu), ils pourront baver à deux :mdl: "Mais même les zombies ils sont bien fait, j'en ai marre ._. " (thea) what kind of woman doesn't have an axe? - Page 2 2597496252

C'est une liste secrète :3 Je pense pas que ça la dérangera :mdl: Il pourra venir l'embêter quand elle fait un de ses multiples petits boulots Arrow

Je sens qu'ils vont tourner en rond longtemps, ouais :mdl: (Et au final peut être que quand Thea lui aura donné quarante dessins de lui, ils se diront que quand même, faut faire un truc Arrow )

Je réclame un rp dès que tu es dispo, du coup bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(thea) what kind of woman doesn't have an axe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (thea) what kind of woman doesn't have an axe?   (thea) what kind of woman doesn't have an axe? - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 22:05

Omg, j'ai littéralement explosé de rire devant mon écran :mdl: " Peut-être qu'on devrait le sacrifier aux monstres. Ils le mangeront à notre place " yerk

Ah bah oui voilà, ils baveront tous les deux ensemble :mdl: so sexy Arrow " Imagine que c'est des furies et massacre les " (thea) what kind of woman doesn't have an axe? - Page 2 2793399399

Il pourra lui donner des cours de dessin, ou bien des conseils, je pense hem son père n'est pas le Dieu de l'art pour rien Arrow

Pour le rp, c'est quand tu veux bril j'en ai plein, mais certains n'avancent pas yerk du coup, je suis tout à toi :blink: : par contre, si tu veux que je le commence, ce sera pas avant demain quand je rentre du boulot (thea) what kind of woman doesn't have an axe? - Page 2 3119493204
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(thea) what kind of woman doesn't have an axe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (thea) what kind of woman doesn't have an axe?   (thea) what kind of woman doesn't have an axe? - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 22:15

:mdl: "Ah mais ouais, on le pousse sur le monstre et on court!"

Ca expliquera aussi les messages Iris fréquents :mdl: "EST-CE QUE T'AS VU LES NOUVEAUX DESIGNS DE TELJEU ? red " "En fait j'allais prendre ma douche là. What a Face " (je pars trop loin help)

Owi, il serait son critique/prof officiel classe

Je peux le commencer, si tu préfères I love you Donne moi juste un lieu (ou si tu as une idée de contexte), et je te fais ça. :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(thea) what kind of woman doesn't have an axe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (thea) what kind of woman doesn't have an axe?   (thea) what kind of woman doesn't have an axe? - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 22:26

Et, en plein milieu de leur douche, hurlant pour se faire entendre de l'autre " PAR TOUS LES DIEUX MAIS OUI ! ON DIRAIT TELLEMENT QUE LES PERSONNAGES SONT REELS :woot: " (c'est contagieux, malheureusement Arrow)

Elle va devenir une pro des dessins après :3

Je n'ai pas d'idées de contexte en particulier hem on peut faire ça chez elle, du coup (thea) what kind of woman doesn't have an axe? - Page 2 2597496252  ou alors dans un endroit quelconque de NY. Soit ils passent la journée à rien foutre, et Ailam met son plan à exécution, à savoir : tenter de vivre loin de la colonie, avec Thea pour lui tenir compagnie en dessinant ou en se faisant un marathon séries What a Face ou alors, ils se font courser par des monstres Arrow ce sont des idées, à toi de voir, je te laisse carte blanche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(thea) what kind of woman doesn't have an axe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (thea) what kind of woman doesn't have an axe?   (thea) what kind of woman doesn't have an axe? - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 22:36

Et partir sur des scénarios de comment serait le jeu vidéo idéal, jusqu'à ce que Thea râle parce qu'elle a du shampoing dans les yeux avec tout leur bordel Arrow (je me sens pas seule comme ça, merci fou )

Elle lui dessinera des mini-bd de quand il fait des trucs cons, genre se casser la figure. "Pour te rappeler que t'es un loser (thea) what kind of woman doesn't have an axe? - Page 2 3612009664 " (mais après elle lui ferait des trucs cools quand même Arrow )

J'aime l'idée du marathon de séries, un truc tout simple I love you (Et puis ce serait sûrement l'une des rares fois où elle le voit depuis l'attaque, donc elle serait sans doute inquiète, sans vouloir le dire (thea) what kind of woman doesn't have an axe? - Page 2 1211080569 ) Je commence ça, en tous cas (puis je t'ajoute dans les liens aussi :*-*: )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(thea) what kind of woman doesn't have an axe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (thea) what kind of woman doesn't have an axe?   (thea) what kind of woman doesn't have an axe? - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 23:32

J'imagine trop la scène, faudra la jouer, c'est epic un truc pareil :mdl: Arrow

" Tant de bonté, je suis flattée Thea" alors qu'il admire la bd de lui qui se casse la figure Rolling Eyes

Alors c'est parfait, je te fais confiance I love you hâte de lire tout ça (thea) what kind of woman doesn't have an axe? - Page 2 1108668923 (et je t'ajoute demain aussi si j'y pense (thea) what kind of woman doesn't have an axe? - Page 2 2597496252 )
Revenir en haut Aller en bas

(thea) what kind of woman doesn't have an axe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (thea) what kind of woman doesn't have an axe?   (thea) what kind of woman doesn't have an axe? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(thea) what kind of woman doesn't have an axe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Woman ? Is that meant to insult me ? (Alyss)
» (thea) at what age do i have to stop being a sarcastic asshole?
» Like some kind of Madness ♠ (Haza' est de retour pour vous jouer un mauvais tour)
» little talks (thea)
» let's cause a little trouble. (thea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-