Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 run boy run (marvin) (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


run boy run (marvin) (abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: run boy run (marvin) (abandonné)   run boy run (marvin) (abandonné) - Page 2 EmptySam 19 Sep - 10:35


Run boy run! This world is not made for you Run boy run! They’re trying to catch you Run boy run! Running is a victory Run boy run! They’re dying to stop you Run boy run! Break out from society Tomorrow is another day And you won’t have to hide away You’ll be a man, boy! But for now it’s time to run, it’s time to run! •• marvin& june.
24/04/2015

Avançant à grands pas dynamiques, sans se soucier du fait que son interlocuteur (dont elle ne connaissait toujours pas le nom mais, entre nous, elle s'en fichait un peu) avait laissé une distance plus grande s'installer entre eux après qu'elle lui ai dit que les monstres seraient plus attirés par elle, June tentait de se repérer dans les ruelles qu'ils traversaient. New York était immense, et elle ne connaissait pas assez ce quartier pour savoir où se trouvait l'hôpital le plus proche; à vrai dire, elle y allait un peu au pif. Ce qu'elle essayait de trouver? Une personne capable de leur indiquer un chemin sûr jusqu'à un hôpital, histoire que le mortel ne lui clamse pas entre les doigts. De temps à autres, la jeune femme levait les yeux vers le ciel ou tournait la tête pour voir s'ils n'étaient pas suivis par un monstre ou deux; on ne savait jamais à quoi s'attendre avec eux. Après tout, son odeur était assez prononcée en tant que fille d'Arès. Ce n'était pas un problème pour elle, elle ne craignait pas le combat et était tout à fait apte à se défendre seule; elle était une grande fille.

Son compagnon avait du mal à garder le silence, elle le voyait bien; elle avait passé suffisamment de temps à observer la gestuelle des autres pour comprendre, à la façon dont ses doigts bougeaient, qu'il avait du mal à se retenir. Aussi, June ne fut pas surprise d'entendre une nouvelle fois la voix du blond, qui lui disait d'une petite voix; « Écoutez, je sais que çà vous ennuie que je parle, mais... Est-ce que je peux au moins vous remerciez de m'accompagner jusqu'à l'hôpital ? » La fille du dieu de la guerre haussa les sourcils d'un air froid avant de répondre à l'homme du tac au tac, sans pour autant s'arrêter d'avancer; « Vous venez de le faire. » Elle pensait que ça suffirait mais non; il ne sembla pas se laisser abattre par son antipathie apparente (à vrai dire, il s'y était fait plutôt vite et pour ça, elle lui en tirerait presque son chapeau) car il continua sur le même ton; « C'est plutôt gentil de votre part. » Un rictus sombre se dessina sur le visage de la demi-déesse grecque. Il était bien le premier depuis des années à lui dire qu'elle agissait comme quelqu'un de gentil; à la colonie, on la pensait incapable de gentillesse et de douceur. Cela ne lui posait aucun problème, grâce à cette réputation de statue de glace et de fille d'Arès violente personne ne venait lui chercher des noises (à part cet imbécile de Logan mais il n'avait rien dans le cerveau alors elle se fichait bien de lui). Un léger ricanement s'échappa des lèvres de la brune avant qu'elle ne répète; « Gentil. » June haussa ensuite les épaules et continua sa route, tournant à droite dans une petite rue qui s'offrait à eux. Elle ne savait pas s'ils étaient déjà passé par là, mais il y avait quelqu'un; autant lui demander leur route, ils gagneraient du temps au lieu de tourner en rond comme des poissons rouges dans leur bocal.

Le temps d'un instant, June laissa tomber son masque de froideur et prit celui d'une gentille jeune femme soucieuse. S'approchant de la vieille d'âme qui était la seule personne présente dans la rue, la fille d'Arès s'approcha d'elel et engagea la conversation le plus poliment possible; « Excusez-moi, vous savez où se situe l'hôpital le plus proche? Mon oncle a une une mauvaise rencontre avec un chien.. » La grecque avait vu le regard de la vieille dame sur la blessure de "son oncle", alors elle avait jugé bon d'inventer une petite histoire, juste pour se donner une certaine crédibilité. Sentant l'urgence dans la voix de June (bon sang, sourire et être agréable ce n'était vraiment pas son truc) elle leur indiqua à tous les deux le chemin le plus rapide vers l'hôpital. Souriant une dernière fois, la demi-déesse fit mine d'aider son compagnon à marcher tout en lançant par-dessus son épaule à l'intention de la vieille dame; « Merci. » Au moins, ils savaient où aller maintenant. Et une chose était sûre; la fille d'Arès ne serait jamais comédienne. Jamais, jamais. Ses sourires et sa fausse gentillesse avaient été maladroites, elle le savait bien; cela se voyait qu'elle n'était pas faite pour ça.

Relâchant le mortel blond, la jeune femme avança de quelques pas, cherchant à se repérer avant de s'élancer tête baissée sur un faux chemin. Jetant ensuite un coup d'oeil à l'homme qui semblait avoir pâlit (elle n'avait pas fait attention, mais il avait quand même perdu pas mal de sang), elle poussa un soupir et lui proposa; « Vous voulez que je prenne votre sac? On ira plus vite. » Gagner du temps, encore et toujours; ils auraient tout aussi bien pu y aller à pégase mais elle n'avait vraiment pas envie de se lancer là-dedans avec lui. En plus, elle n'avait pas d'argent pour payer un taxi.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


run boy run (marvin) (abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: run boy run (marvin) (abandonné)   run boy run (marvin) (abandonné) - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 12:11

Run Boy Run
Ft. Marvin & June


Gentil. Il devait certainement délirer à cause de sa blessure et du sang qui quittait son précieux corps pour se répandre sur sa chemise. S'il y avait bien un mot qui n'allait pas avec le terme sang-mêlé, c'était bien celui-là. Les demi-dieux étaient une menace, au même titre que les monstres qu'ils combattaient. L'attitude peu engageante que la fille d'Arès semblait le confirmer. Il ne devait pas se laisser trompé par sa proposition de le conduire à l'hôpital. D'ailleurs... Était-ce vraiment là qu'elle le conduisait ?

Cette pensée traîtresse le prit au dépourvu. Peut-être qu'il n'avait pas été assez convainquant en mentant tout à l'heure à propos de la Brume. Peut-être qu'elle le conduisait tout droit dans la gueule d'un monstre ou chez d'autres sang-mêlés pour qu'on lui tire les vers du nez. Mon dieu, dans quel guêpier venait-il de se fourrer ?! Fuir dans la direction opposée pendant qu'il était encore le temps n'était définitivement pas la chose à faire. Déjà, parce qu'il était certain d'être rattrapé par la guerrière en une seconde. Ensuite, s'il avait tort, cela le rendrait suspect et s'il avait raison, cela ne changerait rien à sa situation.

Le silence était encore plus horrible à supporter avec une telle vision des choses. Il s'attendait à tomber dans un piège lorsqu'ils tournèrent à droite... Et fut soulagé de voir la banalité de New York à la place de ces scénarios catastrophes. Une vieille dame se trouvait là. Sans ces lunettes anti-brume, l'informaticien aurait certainement formulé des suspicions concernant cette inconnue. Il n'osa réajuster la position de ces lunettes en présence de la demi-déesse qui l'accompagnait. Surtout ne faire aucun geste suspect ! À la place, il plissa les yeux très fort tandis que June cherchait à jouer les gentilles jeunes femmes soucieuses. La dame était cent pour-cent humaine, il n'y avait aucun doute. Instinctivement, l'agent de liaison se détendit devant ce constat.

« Excusez-moi, vous savez où se situe l'hôpital le plus proche? Mon oncle a eu une mauvaise rencontre avec un chien.. »

Marvin ouvrit des yeux ronds devant le mot 'oncle'. Il répéta muette le mot oncle suivit d'un point d'interrogation tout aussi silencieux pour appuyer son étonnement. Ensuite, il essaya de rattraper son moment de surprise avec un sourire piteux et une tentative pour cacher sa blessure lorsque le regard de la vieille dame se posa dessus. Au moins, l'informaticien avait gagné la certitude que ce n'était pas un traquenard où l'inconnue jouerait la complice.

À son travail, il avait l'habitude de côtoyer des agents doubles, des personnes dont le métier était de jouer la comédie ou de se faire passer pour quelqu'un d'autre. Marvin avait naturellement l'aura d'un quidam affreusement banal, pas besoin de jouer un rôle pour cela. (C'est l'argument qu'il rabâchait sans cesse à ces supérieurs dans l'espoir de passer à un travail sur le terrain) Du coup... Le jeu de June était quelque peu désastreux pour un spectateur qui avait l'habitude de côtoyer les meilleurs dans ce domaine. Marvin ne put s'empêcher de lancer rapidement un regard de critique intraitable (avec froncement de sourcils assorti) avant de continuer à afficher un sourire qu'il espérait convainquant (quoi que toujours crispé à cause du mensonge éhonté) à la vieille dame.

Certainement par miracle, ils obtinrent l'adresse. Marvin faillit faire un bond en arrière lorsque la demi-déesse fit mine de l'aider à marcher, mais se força à rester dans son rôle de grand blessé (ce qui ne demanda pas beaucoup d'effort) plutôt que dans celui du paranoïaque faisant partie d'une agence gouvernemental combattant le monde mythologique qui se retrouvait justement en présence d'une de ces personnes appartenant à ce monde mythologique.

Marvin espérait que la demi-déesse allait éviter de reprendre son rythme effréné, il n'était pas certain de pouvoir tenir le rythme encore longtemps, à cause de la perte de sang ou de sa condition physique (ou un subtil mélange de ces deux raisons).

« Vous voulez que je prenne votre sac? On ira plus vite. »

Cette fois, l'informaticien fit VRAIMENT un bond en arrière en se cramponnant au sac en question.

"Il y a ma vie, dans ce sac. C'est pas le genre de chose qu'on confie à n'importe qui." Déclara-t-il avec le plus grand sérieux. Il marqua une hésitation avant de préciser : "Bon d'accord, vous n'êtes pas n'importe qui mais... vous saisissez l'idée ?"

Il n'y avait rien de compromettant sur son ordinateur personnel, Marvin était trop méticuleux pour laisser des données du DLCEM sur un objet qui l'accompagnait partout (la paire de lunettes était la seule entorse à son règlement personnel) mais il ne rigola pas en disant que toute sa vie était dans cet ordinateur.

Il regarda les alentours comme s'il essayait de faire un calcul mental en estimant la distance qui les séparait de l'hôpital en prenant en compte la vitesse avec laquelle il se vidait de son sang moins ces chances de suivre le rythme de marche de sa sauveuse.

"On pourrait... prendre un taxi ?" Proposa-t-il avec hésitation. Il se disait que si la guerrière n'avait pas proposé directement cette solution, c'est qu'il devait y avoir une bonne raison. Mais quoi ? Son visage s'éclaira, comme toujours lorsqu'il trouvait une théorie intéressante. "Ou alors c'est trop risqué de rester dans un espace clos à cause des monstres qui sont attiré par vous ?"

L'idée du manque d'argent n'avait pas effleuré l'esprit pourtant vif de l'informaticien. Une demi-déesse fauchée ? Çà sonnait trop bizarre comme explication. Trop banal. C'était bon pour les adolescents ordinaires. Là, on parlait de mythologie grecque, quand même !
Code by AMIANTE


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

run boy run (marvin) (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» not drunk enough. (+marvin) (abandonné)
» secrets have a cost (marvin, abandonné)
» family doesn't end with blood | Marvin (abandonné)
» Walking dead at headquarter (emmet&marvin&vlad, abandonné)
» the magic key. (marvin, terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des RP.-