Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kaeden • Le fils de la guerre entre en jeu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


Kaeden • Le fils de la guerre entre en jeu. Empty
MessageSujet: Kaeden • Le fils de la guerre entre en jeu.   Kaeden • Le fils de la guerre entre en jeu. EmptySam 22 Aoû - 1:38




Kaeden Bjorn Stinson

Son's of War.

NOM •• Stinson, c'est mon nom de famille, et celui de mon beau père par la même occasion. Bizarre que d'avoir le nom de son beau père mais bon à ma naissance, il avait été caché qu'il était mon beau père et qu'en réalité je possédais un père beaucoup plus ... comment dire immortel ?! PRÉNOM(S) •• Kaeden, mon premier prénom, choisis en accord commun par mes deux parents, il parait que ça me va plutôt bien et correspond à ce que je suis ou allé être, je sais pas. En ce qui concerne me second prénom, Bjorn, cela me vient de ma mère et par la même occasion, de nos racines scandinaves, celui ci je l'aime tout particulièrement, il symbolise beaucoup pour moi. SURNOM(S) •• J'ai naturellement écopé du surnom Dan, bien que mon prénom ne finit pas en -an, pour ceux qui veulent me donner un surnom et ne pas se prendre la tête, on me nomme ainsi Dan. Sinon côté narcissique, au sein de la colonie, j'aime laissé entre que je possède le surnom d'Ironside, côte de fer, grâce à ma réputation de grand combattant au sein de la colonie. ÂGE •• 21 ans, la majorité en somme, et je me porte bien, bon quand on vit ce que je vis, arrivé à cette âge cela relève presque du miracle mais ça sa, je pense que je peux tenir encore un moment. DATE ET LIEU DE NAISSANCE •• 12/02/1992, à Anchorage en Alaska. NATIONALITÉ •• Américain, ma famille est installé en Amérique depuis plusieurs générations. Le côté de mon père un peu plus longtemps que celui de ma mère par contre, la patrie de ma mère est encore jeune sur ce territoire. ORIGINES •• Je possède des origines scandinaves de part ma mère, des origines Norvégiennes et Normandes plus précisément. OCCUPATION •• Soldat à a colonie de sang mêlés. ORIENTATION SEXUELLE •• Hétérosexuelle. STATUT CIVIL •• Célibataire. PARENT DIVIN •• Arès, dieu de la Guerre et de la Destruction est mon père, je l'ai appris en arrivant à la colonie. Je suis très fier d'être son fils vu que je me sens totalement en harmonie avec ce qu'il représente. Je me sens énormément bien sur un champ de bataille, et j'aime allé à la confrontation de bataille ou duel. POUVOIR(S) •• Je possède deux pouvoirs qui sont un peu en relation avec mon parenté divin. En effet, j'ai le don de ce qu'on appelle la Peau Impénétrable, comme le suggère le nom, je possède une peau qui ne laisse rien passé, comme si ma peau représentait une armure incassable. Ainsi je suis protégé par la plus part des coups d'estocs, d'armes en tout genre, projectile ou même violence physique. Je suis un peu comme qui dirait un rempart humain prêt à protégé les siens. Cette énorme avantage physique me cause également un énorme défaut, je suis très faible et corruptible par n'importe quelles attaques mentales.
Mon second pouvoir m'est également très utile, lorsque je le déclenche, mon regard devient d'un rouge sanglant et étincelant. Et tout ceux qui croisent mon regard seront pris d'une rage incontrôlable qui les pousseront à attaquer n'importe qui. Ce pouvoir se nomme Rage Primale.  ARME FÉTICHE •• Mon arme fétiche est une hache de guerre, que j'ai reçu en cadeau de mon père. Enfin je pense que c'est mon père, mais un jour de retour d'une quête, elle se trouvait là, sur mon lit, fait d'un superbe bronze céleste. Une hache de guerre possédant un long manche, avec un cuir souple et facilitant la poigne. Elle possède deux fers, un faite de bronze céleste et l'autre de fer normal. Je l'ai moi même surnommé Ripper. DÉFAUT FATAL •• Impulsivité : En effet, j'ai parfois la maladresse de foncé tête baissé vers les ennuis ou les combats. Surtout lorsque des amis sont en danger, je ne cherche pas à réfléchir à un plan quelconque ou autre, et je préfère directement me lancé dans la bataille pour délivrer mes amis quitte en mourir. À LA COLONIE DEPUIS •• Mes 12 ans, donc ça va faire 9 ans que je foule les terres de la colonie en aidant et réalisant quêtes et missions.
CARACTÈRE •• Kaeden est un être bouillonnant, autoritaire, ambitieux, confiant en lui-même et passionné. Cet homme d'action a besoin de se dépenser physiquement et d'aller de l'avant. Il en impose de prime abord, et apparaît comme quelqu'un de fort, sérieux et digne de confiance. C'est souvent aussi un caractère trempé, poussant parfois jusqu'à la contradiction, l'arrogance, qui déteste la flatterie et les contraintes. Impatient, doué d'une agilité d'esprit surprenante, il peut se montrer aussi irritable, très nerveux, agressif et même violent, lorsqu'il estime que les bornes risquent d'être dépassées... Il sait surtout être agréable, très responsable, curieux, adaptable, et n'hésite pas le cas échéant à se remettre en question, l'aventure et la nouveauté ayant tendance à le stimuler. Il hésitera d'ailleurs souvent dans sa vie entre son sens des responsabilités et du devoir, son esprit de famille, et l'envie de tout remettre en cause, de vivre pour lui et non pas pour les autres. Kaeden apparaîtra le plus souvent comme une épaule stable et solide sur laquelle s'appuyer, même s'il préférerait être un peu moins responsable des autres, alors qu'on profitera le plus souvent de sa serviabilité et de sa manière de prendre les choses au sérieux. Enfant, il déborde de vitalité, et ce n'est certainement pas une autorité rigide qui aura de l'ascendant sur lui. Il respectera bien davantage ceux qui adopteront une attitude franche et directe, ou ceux qui lui feront confiance et respecteront son sens de la justice et de l'équité. Il possède l'amour de la famille et se montre un enfant affectueux et responsable, bien que parfois quelque peu tête brûlée.


QUELQUES ANECDOTES SUR TON PERSONNAGE.
01. Est né est à grandit en Alaska avec ses parents et une partie de sa famille. Sa mère ayant connu Arès avant qu'elle se mette avec le beau père de Kaeden. 02. Très jeune déjà, Kaeden chassait dans la forêt dense et neigeuse dans les montagnes en compagnie de son père et quelques autres chasseurs. 03. A découvert son pouvoir lors d'une chasse, un grizzli des montagnes s'en est pris a eux et l'un des chasseurs a tiré sur Kaeden sans le vouloir mais ça ne lui a rien fait grâce à sa peau impénétrable. 04. Sa mère est au courant depuis le début pour son fils, ainsi que son beau père, se sont les rares humains à connaitre l'existence des dieux. 05. A eux quelques difficultés à l'école, bien que sa mère a essayé aussi longtemps que possible de garder le secret à son fils. 06. C'est à l'âge de 12 ans qu'un satyre est venu chercher Kaeden et c'est presque à ce moment là qu'il a découvert son second pouvoir, lors d'une poursuite contre des créatures mythologiques. 07. Est extrêmement doué en armement, c'est à dire qu'il a une facilité à maîtriser différentes armes (épée, bouclier, lance, hache et j'en passe). 08. A beaucoup voyagé lors de son enfance, pour aller voir de la famille aux Etats Unis et également en Norvège. 09. Est plutôt amicale, bien qu'il ne cherche pas trop à aller vers les autres, ce contentant par moment de son entourage déjà formé. 10. A décidé de totalement vivre au sein de la colonie après les événements de Gaïa, pour éviter de mettre en danger sa famille, ses parents bien qu'il passe les voir de temps à autre encore.

Colonie de Sang Mêlés.
01. •• Que pensez-vous des dieux ? Et des romains ?
J'entrais dans la salle, encore en tenue d'entrainement, on m'a envoyé ici à la minute vu que j'ai déjà raté deux fois le rendez vous à cause des entraînements successifs. Sincèrement, je ne voyais pas l'intérêt d'à tout prix interroger les demi dieux sur les récents événements et autre. Mais bon, Monsieur D l'oblige alors il faut obéir. J'observais la femme, la salle, les chaises, le canapé, et je décidais de venir m'installer en face d'elle, un petit sourire sur le visage. " Bonjour ! " , et elle me répondit tout naturellement, " Bonjour, Kaeden Stinson, c'est ça ? Où le garçon qui n'a pas envie de faire ma rencontre. " . Je secouais la tête un petit moment, un sourire en coin avant de croiser les bras sur ma poitrine et dire de manière docile, " Oui, je suis désolé mais ce genre de chose ne m'intéresse pas vraiment, je veux dire ... je suis beaucoup pris par mes entraînements. " , elle hocha de la tête, nous échangions quelques paroles avant de commencer, et qu'elle prononce les premiers questions, voyant qu'elle commençait à gribouiller sur son calepin. " Hum, je n'ai pas une opinion appuyé ou précise sur eux, après tout je ne les ai jamais rencontré pour le moment, mais je crois en ces dieux, j'ai instinctivement confiance en eux, surtout en mon père Arès. Beaucoup de demi dieux ne comprennent pas pourquoi je leur porte une confiance aveugle, vu qu'on les croise jamais mais que m'importe. Ma mère dit toujours que le vrai force réside dans la volonté et la foi et non de ce qu'on peut avoir sous les yeux et parfois illusoire. " , je la regardais ensuite prendre le temps d'écrire quelques phrases avant de voir son regard se lever sur moi comme pour dire qu'elle attendait la suite, " Ah, oui, les romains. Disons que j'ai été sceptique au début, une espèce de méfiance naturel, quasi magique nous opposait. Que ce soit par le passé ou les années qu'on a vécu, on a eu des hauts et des bas mais je dois avouer qu'ils possèdent un très bon système et programme d'entrainement, j'aime beaucoup les affrontés en duel, ça vaut le coup. " , souriais-je avant de me servir un verre d'eau pour boire tranquillement.
02. •• Que faisiez-vous et où étiez-vous la nuit de l'intrusion de la bande armée de mortels au sein de la Colonie ?
Je ne me souviens plus trop à quand remonte la dernière fois que j'ai fais un cauchemar sur ce qui s'est passé, ce n'est pas dans mes habitudes en plus mais cette nuit, elle aurait pu terrifier même le plus grand des guerriers. Je grinçais des dents en réfléchissant à la question, mes mains retombèrent sur mes genoux pour les serre fortement avant de dire. " Foutue nuit ... on aurait dit une mauvaise blague Halloween, si c'était seulement le cas. J'étais dans le bungalow Arès, je ne dormais pas, je ne me souviens plus pourquoi d'ailleurs mais dès les premiers cris et sons d'alerte, j'ai attrapé mon arme et je me suis diriger vers l'extérieur ... Une bataille perdu d'avance, ça ne s'était pas produit depuis Gaïa. De sentir qu'on pourrait y rester cette fois ci, j'ai aidé tout ceux que j'ai pu à fuir, en combattant ou attirant l'attention de ces mercenaires ou je ne sais quoi. J'ai vu bons nombres de camarades, d'amis et ... de frères, périr. Je me suis sentis tellement faible et inutile, vous comprenez pourquoi je dois redoubler d'effort dans mes entraînements. Cela ne doit plus ce reproduire, on doit être prêt à tout éventualité, surtout maintenant. " , je grognais un peu avant d'essayer de me calmer et ne pas me laisser submerger par mes émotions, je terminais mon verre d'eau tranquillement, restant dans un long silence qu'à créer ce souvenir.
03. •• Que pensiez-vous des mortels jusqu'alors ? Et maintenant ? (Votre personnage n'est pas au courant de l'existence du DLCEM, seulement de l'attaque armée par des mortels.)
Je soupirais un coup, continuant à échanger quelques paroles avec cette femme, prenant une autre position sur la chaise qui n'est pas du tout confortable d'après moi. Je me levais donc en m'excusant pour aller m'asseoir sur le canapé, un large sourire sur les lèvres. " Aaaah ! C'est mieux. En ce qui concerne les mortels, je le suis à moitié, et j'ai longtemps vécu avec eux, chez mes parents. Bon l'Alaska est un région très particulier, on se connait tous et une bonne ambiance règne entre les familles, je n'ai pas trop à me plaindre à ce sujet. Concernant l'ensemble des mortels, je dirais que l'espèce humaine a autant de qualités que de défauts, une balance fragile sur laquelle certains arrivent bien à jongler, rester au centre par moment. Mais comme dans tous les mondes, d'autres prennent plaisir à être du mauvais côté de la balance, que ce soit par ambition, égoïsme, peur, folie et j'en passe. Je reste mitige quand à eux, et préfère pensant qu'il leur reste une chance de s'en sortir, toujours choquer à l'idée que je ne m'attendais pas à ce que notre ennemi aussi mortel puisse t'il être soit de simple humain. " , je hochais de la tête comme pour me convaincre moi même à nouveau, avant de passer à autre chose rapidement.
04. •• Vous sentez-vous particulièrement en danger ou démuni face à cette menace invisible et inconnue ?
J'aurais pu rigoler à cette question, mais elle m'aurait peut être prise pour un fou mais disons que nous avons un certain orgueil chez les Arès, alors déposant mon pied sur l'autre, je la regardais sérieusement, sur de moi. " Vous savez, nous avons vécu beaucoup de choses, d'autres plus terribles que certaines. Mais jamais nous avons baissés les bras face à l'adversité. Certains ce n'est pas un ennemi habituel et surprenant mais ça reste un ennemi qui peut être combattu, ensemble, soudé. Je crois en nous, et je crois aussi qu'on est capable de surmonter ça. Est ce que je me sens en danger, oui tous les jours durant au sein de cette colonie car nous sommes à l'abris de rien partout. Est ce pour tant que je dois abandonner ? Bien sûr que non, je n'ai pas peur d'affronter cette menace, je vais m'y préparer et faire en sorte de ne plus perdre d'amis ou de camarade durant les prochaines batailles à venir. Nous avons toutes les capacités nécessaires afin d'en sortir vainqueur, nous sommes également à moitié mortel, humain, bons nombres d'entre nous savent penser comme eux. Sauf que nous avons un plus, qui nous vient des divins et qui apportera ce petit plus à la balance afin qu'on puisse en finir avec cette menace. " , après ça, elle me regarda un moment et je ne lâchais pas son regard pour lui faire comprendre que je suis déterminé et que ce ne sont pas des paroles en l'air, à la suite de ça. Nous nous sommes dit au revoir et j'ai pu repartir à mes entraînements.

À PROPOS DU JOUEUR.
PSEUDO/PRÉNOM •• Luciole ÂGE •• 22 ans. COMMENT AS-TU CONNU MALUM DISCORDIAE •• Via June, cette petite peste au cœur d'or. COMMENT TROUVES-TU LE FORUM •• Cool et intéressant. AVATAR •• Alexander Ludwig. UN DERNIER MOT •• Plop.




Dernière édition par Kaeden B. Stinson le Dim 23 Aoû - 23:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Kaeden • Le fils de la guerre entre en jeu. Empty
MessageSujet: Re: Kaeden • Le fils de la guerre entre en jeu.   Kaeden • Le fils de la guerre entre en jeu. EmptySam 22 Aoû - 1:39




Le destin mouvementé d'un Demi dieu.

La fatalité n'est pas finale, le fin ne peut être que décidé par nous.


☞ TITRE.


Le voilà, le fils né d'un divin et d'une mortel, possédant déjà tout l'amour que sa mère peut lui apporter. Kaeden B. Stinson est né. Son beau père l'a également accueillit dans ce monde comme ci c'était son propre fils, étant bien sûr au courant de ce qu'il représente réellement, cela ne lui a pas enlevé pour autant le goût d'être père et tout faire pour voir Kaeden grandir comme son enfant. Il l'a donc reconnu à la naissance, lui donnant son nom, Stinson. Venant d'une famille installé depuis beaucoup de génération aux Etats Unis, plus précisément à New York. Sauf que Nathan, son beau père, a quitté les beaux quartiers de New York pour venir vivre en Alaska au côté de Diana, la mère de Kaeden. Celle ci est installé en Alaska depuis un bon moment, ayant également vécu son enfance ici tout comme allait le faire son fils Kaeden, un cadre propice , stable et sans problème. C'est bien ainsi qu'à grandit Kaeden, bien sûr rapidement les difficultés scolaires sont apparus, à cause des troubles venant des demi dieux, c'est à dire, hyperactivité, dyslexie et j'en passe. Mais ni ces parents, ni lui n'a baissé les bras et à continuer à aller à l'école tout s'intégrant sociale à ce monde qui n'est pas réellement le siens. Et pour cause, un jour alors que Nathan emmena Kaeden à la chasse avec lui et quelques amis dans les montagnes non loin de la ville d'Anchorage. Le groupe s'est fait attaqué par deux créatures mythologiques, bien entendu les humains n'y voyaient rien pensant qu'un ours sauvage et en colère s'en prenait à eux. Mais ce fut tout autre chose, Nathan savait qu'il était là pour son fils et a essayé de le mettre à l'abri, un des autres chasseurs à tirer sur le jeune Kaeden sans le vouloir, par réflexe en tombant après avoir été frappé par l'une des créatures. Une balle perdu qui toucha Kaeden en pleine poitrine mais celui ci n'a eu aucune séquelle physique, là a été la première manifestation de ces pouvoirs, qui indiquait qu'il était prêt, et qu'il devait surtout aller vers son destin. Quelques temps plus tard, un satyre débarqua à la maison afin de récupérer Kaeden et l'emmener à la Colonie de Sang Mêlé, ils s'expliquèrent tous ensemble et les parents de Kaeden l'ont également accompagné pour sa première rentrée au sein de la Colonie.


New York, printemps 2004. Kaeden fait face à l'entrée de la Colonie, anxieux et un peu sur ces gardes mais porter par le courage, l'envie, la curiosité et aussi ce sentiment d'être accompagné par ces parents malgré que ceux ci ne puissent les accompagner plus loin. Après des adieux riches en émotions, Kaeden entra à la colonie, restant non loin du satyre qui lui fit une visite des lieux avant de l'emmener voir Chiron. Tout ce passait bien pour Kaeden au début, malgré qu'il est été reconnu par son père Arès, quelques jours plus tard. Ce fut une grande surprise, le bungalow Arès appréciant de gagner un nouveau frère, et Kaeden fier de sa nouvelle appartenance, connaissant Arès, et la mythologie de ce qu'à pu lui enseigner sa mère. Il s'est rapidement intégré, en prenant ses habitudes, partant chez ses parents lors des vacances et commençant des entraînements intensif afin de se forger. Il s'est rapidement développer tant moralement que sur le plan physique, surtout sur le plan physique finalement. Commençant à réaliser quelques missions puis des quêtes, ayant reçu en cadeau un jour ce qui allait devenir son arme favorite Ripper, offerte par son père. Kaeden s’entraînait beaucoup au corps à corps et avec différentes armes, sans oublier bien entendu ses pouvoirs mais l'un d'eux étant passif et l'autre ne lui posait plus trop de problème. Vint durant ses années à la Colonie, un soucis épineux, ne pensant qu'affronter des créatures lors de quête, tout basculant lorsque la rumeur que des demi deux partisans de Cronos voulait réveiller le Titan afin de se venger des dieux et de l'Olympe, par rapport à leur inaction mais aussi leur distance vis à vis de leurs enfants. Beaucoup de ceux qui ont rejoint les partisans voulaient en réalité plus de reconnaissance et de manifestation de la part de leurs parents divins, la souffrance, le malheur et le passé de nombreux d'entre eux en sont également la cause. Ce fut donc la première fois que Kaeden devait combattre pour ennemi des demi dieux, bon malgré les entraînements, les jeux à la Colonie, ceci se passant à l'extérieur mais surtout dans une tension plus que palpable, l'un et l'autre ne sont donc pas comparable. Les demi dieux de la Colonie ont donc réussis à mettre fin à cette menace, à l'aide de redoutable demi dieu, Kaeden ayant contribué comme il l'a pu en tant que guerrier. Les soucis guettèrent toujours les grecs de la Colonie puisque quelques temps après deux révélations ont totalement bouleversé le camp. Que ce soit le réveil de Gaïa, la déesse mère qui voulait se soulever contre l'Olympe et la détruire, ou bien la découverte du camp Jupiter et des demi dieux romains en son sein. Bien entendu cela voulait dire que les dieux jouaient sur deux tableaux, qu'ils sont à la fois grec et romain même si c'est plus complexe que cela. Kaeden fut totalement déstabiliser par tout cela, car d'un œil il devait surveiller les agissements de la déesse et des partisans demi dieux qu'ils l'a suivirent et de l'autre, les tout nouveau et presque allié romain fraîchement découvert mais dont les tensions étaient également présentes. Pour ne pas rentrer dans les détails, il s'est passé énormément de choses, entre différente quêtes qui alliait et des fois opposait les demi dieux romains et grecs, contre les partisans de Gaïa. Tout ceci finit par un combat acharné et oh combien difficile. Kaeden dans tout cela, les batailles lui plaisaient énormément, surtout la rivalité qu'il pouvait y avoir avec les romains qui sont de très bon combattant. Sauf que plus ça persistait et plus il y avait des pertes et ça Kaeden l'encaissait difficilement, ravie de voir que tout ceci ce finit par le fait que Gaïa soit défaite et qu'une entente est était approuvé entre grec et romain.


Trois années sont passés entre la fin de Gaïa et maintenant, trois années de reconstructions, de paix et surtout de nouveauté. Tout ce passait bien au sein de la colonie, Kaeden ayant décider d'y vivre plus longtemps, de s'installer et donc de ne pas retourner pendant les vacances chez ces parents. Avec tout ce qui s'est passé, cela les mettrait pas à l'abri avec de potentiels futurs ennemis, bien qu'il passe dès qu'il le peut pour leur rendre visite. Kaeden a participé à la reconstruction, s'est encore entraîner afin de devenir plus fort, résistant et robuste, pour protéger amis et camarades demi dieux. Sauf que voilà, encore une fois, cela ne pouvait rester aussi calme. Cela est écrit dans l'histoire que le monde mythologique possède une fatalité désastreuses, que le quotidien d'un dieu ou d'un demi dieu n'est jamais de tout repos bien longtemps et surtout assez tragique. Alors qu'une nouvelle nuit allait passé au sein du camp, une alerte retentit, une attaque cette fois ci par des mortels bien renseigné et organisé, se sont pris aux demi dieux des camps, Colonie de sang mêlé et Camp Jupiter. Un nuit dramatique où d'énormes pertes ont été reportés au petit matin, comment, pourquoi et qui surtout, des questions encore sans réponse, une nouvelle menace qui pèse sur les demi dieux mais cette fois ci bien que ce soit à priori des mortels, ils avèrent être tout aussi redoutable qu'une déesse elle même. Kaeden reste encore choqué de cette nuit ayant perdu des amis, des proches mais surtout une confiance en lui vu que cette fameuse nuit, il a eu l'impression de ne servir à rien face à se massacre. Il compte se venger, cela est sûr, il n'est pas fils d'Arès pour rien, si c'est ennemi chercher la bataille, il y répondra en premier en semant la Destruction, comme son père, sur son passage. Il redouble d'effort dans ses entraînements et activité afin d'être prêt et de trouver qui ont osé fait cela aux camps, alors que ces demi dieux ne cherchent qu'à protéger la terre et les mortels des menaces mythologiques potentiels.



Dernière édition par Kaeden B. Stinson le Mar 25 Aoû - 2:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Kaeden • Le fils de la guerre entre en jeu. Empty
MessageSujet: Re: Kaeden • Le fils de la guerre entre en jeu.   Kaeden • Le fils de la guerre entre en jeu. EmptySam 22 Aoû - 10:22

Un nouveau p'tit grec! Bienvenue parmi nous fils d'Arès Kaeden • Le fils de la guerre entre en jeu. 2597496252 Décidément June Kaeden • Le fils de la guerre entre en jeu. 4104680634 Bonne chance pour ta fiche, et si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Kaeden • Le fils de la guerre entre en jeu. Empty
MessageSujet: Re: Kaeden • Le fils de la guerre entre en jeu.   Kaeden • Le fils de la guerre entre en jeu. EmptySam 22 Aoû - 16:59

Bienvenue à toi !

Ah oui, lui il pue la guerre ! Suffit de le voir pour comprendre sa parenté xD
En tout cas il a l'air bien intéressant déjà de ce que j'ai pu en lire, sa personnalité notamment entre son devoir et son envie de vivre pour lui même. Bref, j'ai hâte de voir ce que le reste va donner !

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Kaeden • Le fils de la guerre entre en jeu. Empty
MessageSujet: Re: Kaeden • Le fils de la guerre entre en jeu.   Kaeden • Le fils de la guerre entre en jeu. EmptySam 22 Aoû - 19:27

FRANGIN Kaeden • Le fils de la guerre entre en jeu. 1737477489
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Kaeden • Le fils de la guerre entre en jeu. Empty
MessageSujet: Re: Kaeden • Le fils de la guerre entre en jeu.   Kaeden • Le fils de la guerre entre en jeu. EmptySam 22 Aoû - 20:03

Kaeden • Le fils de la guerre entre en jeu. 1573464409 Kaeden • Le fils de la guerre entre en jeu. 2481504024
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Kaeden • Le fils de la guerre entre en jeu. Empty
MessageSujet: Re: Kaeden • Le fils de la guerre entre en jeu.   Kaeden • Le fils de la guerre entre en jeu. EmptySam 22 Aoû - 20:51

Merciiiii à vous tous Kaeden • Le fils de la guerre entre en jeu. 521084209 yeah Kaeden • Le fils de la guerre entre en jeu. 3612009664

Et oui je suis très représentatif de mon parent divin classe gangnamstyle superhero

Frangiiiiine Kaeden • Le fils de la guerre entre en jeu. 1211080569
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
Logan Jackson
PISTOLET À EAU NATIONAL
localisation : Colonie entre deux missions
messages : 1692
parmi nous depuis le : 01/08/2015

PISTOLET À EAU NATIONAL

Kaeden • Le fils de la guerre entre en jeu. Empty
MessageSujet: Re: Kaeden • Le fils de la guerre entre en jeu.   Kaeden • Le fils de la guerre entre en jeu. EmptySam 22 Aoû - 21:06

Wow Wow Wow ! Le perso hyper cheaté :woot:
Bienvenue à toi sur le forum et bonne chance pour ta fiche classe
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Kaeden • Le fils de la guerre entre en jeu. Empty
MessageSujet: Re: Kaeden • Le fils de la guerre entre en jeu.   Kaeden • Le fils de la guerre entre en jeu. EmptySam 22 Aoû - 22:50

Kaeden • Le fils de la guerre entre en jeu. 2481504024 Kaeden • Le fils de la guerre entre en jeu. 3612009664
Bienvenue parmi nouus ! bril Alors j'adhère complètement au début de ta fiche, bon courage pour la suite que j'ai hâte de découvrir ! (Bon choix de vava' en passant ! Kaeden • Le fils de la guerre entre en jeu. 1737477489) Et n'hésite pas si tu as des questions, Loïs et moi serons là pour y répondre le plus rapidement possible. Kaeden • Le fils de la guerre entre en jeu. 1573464409 Kaeden • Le fils de la guerre entre en jeu. 1737477489
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Kaeden • Le fils de la guerre entre en jeu. Empty
MessageSujet: Re: Kaeden • Le fils de la guerre entre en jeu.   Kaeden • Le fils de la guerre entre en jeu. EmptyDim 23 Aoû - 0:08

Mercii les bro' yeah Kaeden • Le fils de la guerre entre en jeu. 521084209
Revenir en haut Aller en bas

Kaeden • Le fils de la guerre entre en jeu. Empty
MessageSujet: Re: Kaeden • Le fils de la guerre entre en jeu.   Kaeden • Le fils de la guerre entre en jeu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaeden • Le fils de la guerre entre en jeu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Kaeden] - Verser le sang de mes ennemis, c'est ma deuxième passion.
» [Kaeden] - Partons à l'aventure, avec moi tu ne risque rien.
» (quête) kaeden, june & thea ☞ Au choix. (abandonnée)
» Max Hicks fils d'arès (30/07/15)
» Le fils des tempêtes - Arthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-