Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (aslb) in the land of gods and monsters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


(aslb) in the land of gods and monsters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (aslb) in the land of gods and monsters.   (aslb) in the land of gods and monsters. - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 21:49

Elle me perturbe aussi. hem Mais dans le bon sens. (aslb) in the land of gods and monsters. - Page 2 1211080569
Revenir en haut Aller en bas
X. Isaure I. Ilser
X. Isaure I. Ilser
DLCEM.
localisation : New York pour le moment, mais il bouge souvent pour son travail à la DLCEM.
messages : 596
parmi nous depuis le : 24/08/2015

DLCEM.

(aslb) in the land of gods and monsters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (aslb) in the land of gods and monsters.   (aslb) in the land of gods and monsters. - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 22:45

(je pensais être passé par là mais en fait non Arrow )
Tu as finalement pris Hermès (aslb) in the land of gods and monsters. - Page 2 1737477489 Tu fais bien, c'est trop un dieu cool Hermès ! Bienvenue à toi avec ce nouveau personnage ! (ton titre me fait penser à celui d'Adriel avec les initiales presque identiques (aslb) in the land of gods and monsters. - Page 2 1211080569 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(aslb) in the land of gods and monsters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (aslb) in the land of gods and monsters.   (aslb) in the land of gods and monsters. - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 22:20

tu l'as fais maintenant au moins. x)
Oui, Hermès est cool, j'adore ce dieu. yeah Merci pour ton message. (aslb) in the land of gods and monsters. - Page 2 2481504024 (J'ai remarqué ça aussi pour les initiales, c'est un signe du festin, euh du destin pardon. Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

(aslb) in the land of gods and monsters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (aslb) in the land of gods and monsters.   (aslb) in the land of gods and monsters. - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 22:35

La bande d'adminettes indignes que nous sommes. Arrow
(re)Bienvenue parmi nous ! Désolée, mon travail me monte à la tête, j'arrive plus à penser normalement. D8 Mais me voici ! Nous sommes en pleine lecture de ta fiche, no panic ! Ah, et c'est Cronos et non pas Chronos dans tes anecdotes. :)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

(aslb) in the land of gods and monsters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (aslb) in the land of gods and monsters.   (aslb) in the land of gods and monsters. - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 23:32

Nickel pour le Chronos/Cronos. I love you

Du coup, me revoici pour la suite. Alors première chose - mais c'est plus dans la forme qu'autre chose - il faudrait que tu rectifies un truc dans les anecdotes : comme elles sont constituées de plusieurs phrases, il serait bien que tu mettes des majuscules (vu qu'on tient à la langue française et qu'exit les titres où des effets de styles peuvent être permis...). ♥️

Ensuite concernant les pouvoirs. Là encore, il faudrait leur trouver une petite limite. Pour l'intangibilité, pourquoi pas une limite dans la durée ? De même pour la course à la vitesse du son : le « sans se fatiguer », bon...

Citation :
02. il y a deux ans, après qu'il ait quitté la colonie, il a été enlevé par un groupe de mortels (en réalité c'est le DLCEM mais il ne le sait pas) qui l'ont séquestré pendant environ deux mois, ils ont fait des tests sur lui, beaucoup de tests. principalement psychologique avec des seringues qui lui faisaient avoir des hallucinations qu'ils pouvaient voir sur leurs écrans. il est mort au moins une centaine de fois dans les hallucinations. elles avaient pour but de tester ses réactions face à certaines situations pour analyser l'esprit d'un demi-dieu. il a finalement réussis à s'enfuir et à tuer l'un des leurs, ce qui lui a valu un an en taule avant qu'on se rende compte que les conditions de la mort étaient floues, merci la brume.

Alors j'avoue, déjà je ne suis pas très chaude sur le coup des hallucinations, des seringues, tout ça qui apparaissent sur les écrans. (Ça fait très Divergent, et pas forcément très DLCEM si tu vois ce que je veux dire.) Mais soit. En revanche, le passage avec la mort des agents, l'arrestation par la police, etc. C'est simplement impossible. Déjà parce que le DLCEM, avant sa première manifestation dans les camps, s'il kidnappait un sang-mêlé, très honnêtement, il y avait peu de chances de le revoir. Ensuite, en cas de décès d'un agent, laisse tomber, la chose ne sera jamais officielle. Le pauvre type mort sera considéré comme mort renversé par un bus, écrasé par sa boîte aux lettres. Le DLCEM n'est officiel que pour les gouvernements. La police, tu lui dis agent du DLCEM, elle te demande tes papiers et ouvre ton sac que je vois ce que tu as fumé. :3 Donc il faudrait que tu réorganises le passage sur l'enlèvement/fuite/cause à effet. ♥️

Je reviens demain pour voir où ça en est, j'avoue que je m'écroule littéralement sur mon clavier. ♥️ Bon courage ! o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(aslb) in the land of gods and monsters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (aslb) in the land of gods and monsters.   (aslb) in the land of gods and monsters. - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 0:58

Merci du temps passé dessus, il est vrai que je me suis un peu inspiré de Divergente pour l'histoire de l'enlèvement, mais j'ai un peu changé les choses. Disons que j'ai calmé le jeu en disant plutôt qu'ils contrôlaient son rythme cardiaque ainsi que les réactions du corps de Lupo lors des dites hallucinations. Juste voir les différences. Après pour ce qui est de la fuite, elle a été orchestrée par Autumn, c'est la base de notre lien, la jolie femme a eu pitié de Lupo et l'a aidé à s'échapper. J'ai également retiré l'histoire de la taule, qui de toute façon ne faisait pas avancer le schmilblick. Arrow
J'ai aussi modifié l'un des deux pouvoirs pour ne pas faire de grosbill. J'ai gardé l'intangibilité qu'il aura en pouvoir principal, celui le plus fort, et comme second don, j'ai pensé plutôt à quelque une sorte de vision d'aura autour des gens, ceux en rouge sont ceux qui lui veulent du mal et ceux en bleu ceux qui lui veulent du bien. :mdl: :mdl:

J'espère que tout ça ira. (aslb) in the land of gods and monsters. - Page 2 2481504024
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(aslb) in the land of gods and monsters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (aslb) in the land of gods and monsters.   (aslb) in the land of gods and monsters. - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 16:33

je te l'ai déjà dit sur la cb mais taron (aslb) in the land of gods and monsters. - Page 2 217276084 (aslb) in the land of gods and monsters. - Page 2 217276084 (aslb) in the land of gods and monsters. - Page 2 217276084
rebienvenue du coup (aslb) in the land of gods and monsters. - Page 2 1211080569
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(aslb) in the land of gods and monsters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (aslb) in the land of gods and monsters.   (aslb) in the land of gods and monsters. - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 9:43

taron badass egerton te fait vibrer ? (aslb) in the land of gods and monsters. - Page 2 1211080569
merci à toi. (aslb) in the land of gods and monsters. - Page 2 2481504024

les modifications ont été faites les admins. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

(aslb) in the land of gods and monsters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (aslb) in the land of gods and monsters.   (aslb) in the land of gods and monsters. - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 16:26

Plop ! Me revoici ! Désolée, mes journées étaient chargées mais je suis en vacances maintenant. (aslb) in the land of gods and monsters. - Page 2 1737477489

Donc, il faudrait une dernière petite relecture pour rajouter encore quelques initiales, notamment aux noms propres. :hehe: Enfin, ce n'est pas simplement pour ça qu'on ne te valide pas immédiatement. Alors déjà, j'ai reparlé des hallucinations avec Loïs et franchement, on trouve que ça ne passe pas. À la limite un serum/drogue provoquant des hallucinations, pourquoi pas, mais le DLCEM ne pourrait alors examiné que les réactions physiques (pouls, transpiration, etc.) ! Le reste, à moins que Lupo ne le leur raconte, c'est impossible.

Ensuite, comme dit précédemment déjà, le DLCEM ne laisserait jamais un sang-mêlé sous aussi faible protection, et d'ailleurs, il y aurait franchement peu de chance que ton personnage s'échappe. Et même si c'était le cas, concrètement, Lupo ne peut pas tuer un membre du DLCEM comme ça, juste parce que Autumn lui a filé une arme : c'est pas des vulgaires pinpins les mecs, ils ont une formation, ils savent se défendre et ils ne se laisseraient sûrement pas prendre par derrière : ils ne sont pas idiots et ils savent parfaitement ce qu'ils font. Donc à moins que ce soit Autumn qui tue l'agent pour l'aider à fuir... (Auquel elle serait filmée, si tu vois ce que je veux dire...) (aslb) in the land of gods and monsters. - Page 2 1573464409

Citation :
07. La seule chose dont il a peur maintenant, ce sont les endroits clos, en gros il est claustrophobe, cela est dû aux tests effectués par le groupe de mortels, lors d'une hallucination il l'ont enfermé dans une pièce pendant trois jours et à la fin les murs se sont rapprochés jusqu'à l'écraser réellement. Ce n'était qu'une hallucination, mais sur le coup ça lui paraissait réel.

Quand tu dis "ils", ce sont les vrais membres du DLCEM ou des membres fictifs propres à une hallucination ? (D'ailleurs, la phrase "jusqu'à l'écraser réellement" pourrait être reformulée, ça prête à confusion, là. (aslb) in the land of gods and monsters. - Page 2 1737477489)

Voilà, je te laisse faire des modifications tranquilles. (aslb) in the land of gods and monsters. - Page 2 2481504024
Revenir en haut Aller en bas

(aslb) in the land of gods and monsters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (aslb) in the land of gods and monsters.   (aslb) in the land of gods and monsters. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(aslb) in the land of gods and monsters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ☞ LAND OF MYTH
» ☞ FALLING GODS
» ☞ BLOODY GODS
» (+) WHEN THE GODS FALL.
» young gods. (ravena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-