Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

  Daniela ¤ Let it go, there is no other options here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Invité


 Daniela ¤ Let it go, there is no other options here  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniela ¤ Let it go, there is no other options here     Daniela ¤ Let it go, there is no other options here  - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 19:51

 Daniela ¤ Let it go, there is no other options here  - Page 3 1737477489

Vu les caractères, comme je te disais, on peut bien s'entendre. Pour la rencontre, je ne sais pas trop, étant donné que Thea est pas du genre à se faire des potes (et à son arrivée à la Colonie, comme elle la détestait et qu'elle avait June et Ailam, elle les collait eux et ne cherchait à en rencontrer plus). On peut improviser un truc, genre durant un Capture l'Etendard où Thea a participé (que ce soit pendant son temps à la Colo ou lors d'une de ses visites) elles se sont retrouvées ensemble au pif et se seraient retrouvées face à une créature pas trop cool dans la forêt et se seraient planquées ensemble pendant un moment ? CA CREE DES LIENS /pan
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
Logan Jackson
PISTOLET À EAU NATIONAL
localisation : Colonie entre deux missions
messages : 1692
parmi nous depuis le : 01/08/2015

PISTOLET À EAU NATIONAL

 Daniela ¤ Let it go, there is no other options here  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniela ¤ Let it go, there is no other options here     Daniela ¤ Let it go, there is no other options here  - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 22:08

Donc si je comprends bien, elle se moquerait de lui dès qu'il ferait n'importe quelles gaffes ou des trucs du genre ?hem
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


 Daniela ¤ Let it go, there is no other options here  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniela ¤ Let it go, there is no other options here     Daniela ¤ Let it go, there is no other options here  - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 19:58

Théa: En mode: "Vasy on fuit j'ai la flemme What a Face "
Moi ça me va. Après, faut voir, comment vit Théa à New-York. Par ce que je me demandais si Daniela irait pas crécher chez elle quand elle passe en ville et qu'elle veut rester quelques jours.

Logan: Tu as tout compris Logan. Après, Daniela est vraiment du genre critique XD
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
Logan Jackson
PISTOLET À EAU NATIONAL
localisation : Colonie entre deux missions
messages : 1692
parmi nous depuis le : 01/08/2015

PISTOLET À EAU NATIONAL

 Daniela ¤ Let it go, there is no other options here  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniela ¤ Let it go, there is no other options here     Daniela ¤ Let it go, there is no other options here  - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 0:02

Ok cela me va :woot:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


 Daniela ¤ Let it go, there is no other options here  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniela ¤ Let it go, there is no other options here     Daniela ¤ Let it go, there is no other options here  - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 13:49

Ca pourrait être possible. hem Etant donné qu'elle laisse déjà n'importe qui squatter son appartement (sauf quand y'a June ou Ailam, à ce moment là, personne d'autre ne squatte ils ont la priorité Arrow ), Thea a un peu comme règle que si on la laisse tranquille, on peut squatter le canapé quand on veut. What a Face (et tant qu'on mange pas toute sa bouffe aussi, vu qu'elle galère suffisamment :mdl: )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


 Daniela ¤ Let it go, there is no other options here  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniela ¤ Let it go, there is no other options here     Daniela ¤ Let it go, there is no other options here  - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 13:54

T'inquiète pour la bouffe XD Dani t'en voleras What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


 Daniela ¤ Let it go, there is no other options here  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniela ¤ Let it go, there is no other options here     Daniela ¤ Let it go, there is no other options here  - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 13:57

Niceeee. :hehe:
Je t'ajoute rapidement du coup  Daniela ¤ Let it go, there is no other options here  - Page 3 1737477489
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


 Daniela ¤ Let it go, there is no other options here  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniela ¤ Let it go, there is no other options here     Daniela ¤ Let it go, there is no other options here  - Page 3 EmptySam 3 Oct - 20:14

Coucou  Daniela ¤ Let it go, there is no other options here  - Page 3 1737477489

Un petit lien ça te tente ? bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


 Daniela ¤ Let it go, there is no other options here  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniela ¤ Let it go, there is no other options here     Daniela ¤ Let it go, there is no other options here  - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 19:10

J'ignorais qu'il y avait d'autres enfants d'Hermès ici haha, mais comme c'est le cas, j'aimerai beaucoup un lien avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas

 Daniela ¤ Let it go, there is no other options here  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniela ¤ Let it go, there is no other options here     Daniela ¤ Let it go, there is no other options here  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Daniela ¤ Let it go, there is no other options here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Welcome in my head, sorry for the mess (Daniela) (abandonné)
» Full glass, half empty ¤ Daniela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-