Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Melia; Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


Melia; Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie Empty
MessageSujet: Melia; Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie   Melia; Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie EmptyMar 1 Sep - 13:43



Melia NEALER


Caractère
Itinérante et maudite par la déesse de la Folie (c'est pas vraiment son caractère mais c'est utile de le savoir  :mdl: )! Sinon elle est ; Calme + Lunatique + Drôle quand elle le veut + Sarcastique+  Polie + Efficace quand elle chasse le monstre + Maladroite le reste du temps + Organisée + Têtue + Prudente + Mauvaise joueuse + et prête à tout pour des bonbons!


A savoir sur Melia
Melia est maudite par Mania, déesse de la folie mais ça ne modifie rien en elle! En effet ce sont les autres qui, en la voyant, ne peuvent s’empêcher de la trouver étrange et même dérangée (un peu folle quoi :mdl: )! Autrement dit (sauf situation exceptionnelle), lors des rps vous devez ressentir une légère gêne en sa présence. Les gens ne la prennent pas non plus pour une tarée (surtout s'ils savent qu'elle est maudite) mais ils ne peuvent s’empêcher de la considérer comme différente sans savoir pourquoi. C'est vicieux la folie...  



Dernière édition par Melia Nealer le Jeu 10 Sep - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Melia; Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie Empty
MessageSujet: Re: Melia; Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie   Melia; Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie EmptyMar 1 Sep - 13:43


prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Melia; Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie Empty
MessageSujet: Re: Melia; Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie   Melia; Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie EmptyMar 1 Sep - 13:44

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.
prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.
prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Melia; Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie Empty
MessageSujet: Re: Melia; Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie   Melia; Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie EmptyMar 1 Sep - 14:26

moi ? yeah je sais pas si marvin pourrait correspondre au lien dlcem que tu cherches hem (côté étrange je correspond en tout cas :mdl: mais pour le reste...)

mais (s'il ne correspond pas) il aurait pu apprendre d'une manière ou d'une autre le geste du membre du dlcem et essayé d'enquêter sur se qu'il prend pour une entorse au règlement
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Melia; Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie Empty
MessageSujet: Re: Melia; Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie   Melia; Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie EmptyMar 1 Sep - 20:01

Hello Preux chevalier :mdl: !
Merci de me proposer un lien aussi rapidement bril ! En plus je comptais te contacter pour voir si tu pouvais correspondre à ce lien, donc c'est le dieu des Forums qui nous a réunis fou ! Du coup j'ai lu toute ta fiche assez attentivement! Marvin correspond presque entièrement à l'homme mystérieux de mon histoire à part deux petites choses hem ! D'abord il n'a jamais été sur le terrain, or l'homme dans mon histoire est un agent chargé de comprendre ce qui cloche à l'endroit où vit Melia et s'il y a un problème, de le résoudre. Il découvre que la maison où elle vit est située sur un ancien temple et que Melia a été maudite par la déesse du lieu. Donc il crame la maison (j’ai supposé que détruire les lieux magiques était une des missions des agents What a Face ) en s'arrangeant pour que la famille s'en sorte mais il n'embarque pas Melia parce qu'il pense qu'elle est folle (c'est sa malédiction!) Théoriquement Marvin n'aurait pas pu faire ça vu qu'il n'est pas agent de Terrain ( Melia; Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie 1211080569 )SAUF si c'est la seule fois qu'il a enfreint le règlement, poussé par son envie! Il pourrait pas exemple avoir repéré le problème dans ses recherches et décidé de s’en occuper pour prouver sa valeur! C'est à toi de voir! Second problème: pourquoi détruire la maison et (peut-être) aider Melia à s’enfuir ? Ça c’est à toi de trouver une explication si vraiment tu veux être l’homme bizarre de l’histoire de Melia Wink  !
Mais je veux un lien même si Marvin n'est pas l'homme mystérieux! :hearty:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Melia; Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie Empty
MessageSujet: Re: Melia; Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie   Melia; Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie EmptyMar 1 Sep - 20:14

alors, j'ai peut-être une idée pour palier aux deux problèmes :

pour le problème numéro, et si Marvin n'était pas aller sur le terrain en tant que membre du DLCEM mais sur son temps libre/de vacances, il croit à quasiment tout, donc il serait venu en suivant la piste de "maison hanté", découvre sur place qu'il n'y a aucun fantôme lié à cette histoire.
Du coup, il paniquerait un peu, ne sachant pas comment faire pour arranger les choses, ce qui m'amène à la possible résolution du problème numéro deux : il appelle un agent de terrain à la rescousse, qui prend l'affaire en charge et c'est cet agent qui met le feu à la maison OU alors Marvin panique complètement et pense que mettre le feu à la maison résoudrait le problème.

Que penses-tu de ces solutions ? hem
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Melia; Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie Empty
MessageSujet: Re: Melia; Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie   Melia; Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie EmptyMar 1 Sep - 21:16

Ok pour ton idée mais je ne pense pas qu'il faille impliquer un autre agent à cette histoire hem  et je trouve que l'idée d'un Marvin qui panique est plus plausible (j'ai cru comprendre que c'était plutôt dans son caractère :3 ). Sinon il reste la question du poignard en or impérial: Il peut l'avoir oublié (encore une gaffe!) ou l'avoir laissé à Melia pour... je ne sais quelle raison! :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Melia; Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie Empty
MessageSujet: Re: Melia; Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie   Melia; Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie EmptyMar 1 Sep - 21:49

va pour la panique alors, c'est vrai que çà lui correspond plus :mdl:

Pour le poignard, il aurait pu le laisser intentionnellement pour se persuader que la partie incendie du plan était la meilleure chose à faire (je pense que laisser un poignard à une gamine de 10 ans en espérant très fort que tout ira bien, pourrait compter pour une gaffe de plus, non ? Melia; Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie 1211080569 )

Après, j'imagine que Marvin va éternellement se demander s'il a fait le bon choix ce jour-là, garder cette histoire pour lui (ne surtout pas en parler à ces supérieurs), peut-être essayer de retrouver la trace de Melia discrètement (via l'informatique, jamais sur le terrain) sans succès, çà pourrait être une base pour un rp retrouvaille Melia; Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie 150811060
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Melia; Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie Empty
MessageSujet: Re: Melia; Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie   Melia; Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie EmptyMar 1 Sep - 21:55

Ok, ça me va, c'est cohérent! Par contre bon courage pour retrouver Melia via Internet Melia; Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie 1211080569 Il peut découvrir qu'elle s'est enfuie mais la piste s’arrête la, après elle est en vadrouille donc pas de traces! Mais si vraiment il s'accroche, je peux faire en sorte que Melia ne soit pas totalement introuvable! Par exemple via les personnes qu'elle a rencontré sur son chemin ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Melia; Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie Empty
MessageSujet: Re: Melia; Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie   Melia; Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie EmptyMar 1 Sep - 22:19

çà me va qu'il ne trouve rien en dehors du fait qu'elle s'est enfuie (ce qui le soulagera... avant d'augmenter son inquiétude). Je suppose qu'il n'osera pas mener des recherches trop poussées pour ne pas attirer l'attention de ces supérieurs et puis, cela augmentera son soulagement lorsqu'ils se recroiseront dans un futur plus ou moins proche :3
Revenir en haut Aller en bas

Melia; Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie Empty
MessageSujet: Re: Melia; Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie   Melia; Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Melia; Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (m/libre) une histoire de famille
» Melia; It's holding me, morphing me and forcing me to strive (17.08.2015)
» Melia; Pour que l'événement le plus banal devienne une aventure, il suffit qu'on se mette à le raconter!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-