Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Mort n'est qu'un commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


La Mort n'est qu'un commencement  Empty
MessageSujet: La Mort n'est qu'un commencement    La Mort n'est qu'un commencement  EmptyDim 20 Sep - 13:34

Sorry pour le titre, je ne savais pas quoi mettre. Mais vraiment pas. Arrow

Je me lance : je quitte l'aventure, je suis le maillon faible, la sentence est irrévocable, éteignons ma torche, je repars sans la jackpot. La Mort n'est qu'un commencement  1499617307
Je tiens à dire que ce n'est pas à cause de l'ambiance ou quoique ce soit de ce genre, je trouve que pour un nouveau-né, ce forum marche déjà très bien et franchement, il y a de bonnes idées. J'en profite pour faire de la pub évidemment, sinon Lois me fouette, mais sincèrement, c'est un bon forum et il donne envie. La Mort n'est qu'un commencement  2213877147 La Mort n'est qu'un commencement  3612009664 mouton
J'ai fait de bonnes rencontres pour quelqu'un d'aussi effacé et asocial que je suis. Je me rend bien compte que je n'ai pas été la meilleure des membres au niveau du savoir-vivre et de la gaieté. Je m'en excuse encore une fois, je ne voulais pas être horripilante. La Mort n'est qu'un commencement  438342951
Bref, ce fut une aventure courte mais sympa. ronde

Mais au fait, je ne dis pas pourquoi je m'en vais !
Comment ça tout le monde s'en fout ? Tant pis pour vous, vous avez décidé de me lire à vos risques et périls, prenez sur vous, je ponds un pavé. classe

Si je quitte le jeu, la colonie, le fofo, c'est parce que je me sens un peu en décalé, j'ai l'impression d'être un peu un membre mort (donc à amputer). :3 Je dois bien avouer que si je me suis inscrite, c'est pour les beaux yeux de Lois. Je ne le regrette pas, elle a vraiment des globes oculaires de malade. La Mort n'est qu'un commencement  1108668923 La Mort n'est qu'un commencement  3612009664 La Mort n'est qu'un commencement  217276084
Cependant, le monde de Percy Jackson ne m'inspire pas beaucoup et j'aurais peur, en restant, de pondre petits étrons sur petits étrons avec ceux qui auraient le courage de me demander un rp ou une mission. La Mort n'est qu'un commencement  438342951
Néanmoins, ça m'a permis d'explorer un nouveau personnage que je ressortirai peut-être du placard (coming out !).
Et puis, il y a aussi le point personnel. IRL, je suis en plein dans mes études de lettres en prépa et si je ne me suis pas encore pendue, c'est que personne ne veut me prêter de corde. Je n'ai pas de Wi-Fi en semaine et pas de temps le Week-end. Franchement, c'est la misère la plus complète. Plaignez-moi, j'adore ça. caillou
Donc évidemment, je ne pense pas devenir active dans les prochains mois. Au contraire, ça risque d'empirer. C'est pourquoi je préfère mettre fin maintenant plutôt que de briser des centaines de milliers de cœurs qui se languissent de moi oui je sais c'est beau de rêver. La Mort n'est qu'un commencement  3468723674


Merci beaucoup pour ce petit bout de chemin, j'espère que vous tracerez une belle et grande route bien bétonnée, sans nid de poule ni ralentisseur à la con parce qu'après ça colle mal aux fesses en voiture. La Mort n'est qu'un commencement  2793399399



La fille qui assume d'avoir pris une tête de Twilight. :trois: :
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

La Mort n'est qu'un commencement  Empty
MessageSujet: Re: La Mort n'est qu'un commencement    La Mort n'est qu'un commencement  EmptyDim 20 Sep - 17:23

Bon, je m'y attendais un peu, mais j'avais espéré me tromper, visiblement pas Arrow Je ne vois pas quoi dire d'autre mise à part que je regrette trop ta décision. J'espère qu'un jour tu reviendras quand même parmi nous, plus inspiré, peut-être avec un autre personnage et que cette fois ci tu y arriveras o/ Je sais qu'avec tes études c'est compliqué donc je ne vais pas te blâmer pour ça, en tout cas, je te souhaite une bonne continuation, en espérant quand même continuer de rp avec toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

La Mort n'est qu'un commencement  Empty
MessageSujet: Re: La Mort n'est qu'un commencement    La Mort n'est qu'un commencement  EmptyDim 20 Sep - 17:56

Mmh du coup, je n'ai pas grand chose à rajouter après Loïs mais je suis d'accord avec elle : j'espère qu'il te prendra un jour l'envie de revenir parmi nous, pourquoi pas avec un autre personnage ! bril En attendant, bonne continuation à toi, bon courage pour tes études et tout et tout ! La Mort n'est qu'un commencement  1737477489
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

La Mort n'est qu'un commencement  Empty
MessageSujet: Re: La Mort n'est qu'un commencement    La Mort n'est qu'un commencement  EmptySam 3 Oct - 21:50

Du coup, sans surprise, je supprime ton compte ce soir. N'hésite pas à revenir vers nous quand tu auras plus de temps, plus d'inspiration et, peut-être, un nouveau personnage ! bril
Revenir en haut Aller en bas

La Mort n'est qu'un commencement  Empty
MessageSujet: Re: La Mort n'est qu'un commencement    La Mort n'est qu'un commencement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Mort n'est qu'un commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) IAN SOMERHALDER + à la vie, à la mort
» Je peux pas, demain je suis mort
» (Angel +) la mort a des airs d'ange
» T. Daeros Wilmore - La Mort vous va si bien.
» Ophélia Peryg, la mort vous va si bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-