Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité


Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die. Empty
MessageSujet: Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die.   Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die. EmptyMar 29 Sep - 19:00




Vasiliy Wasilewski

Our scars have the powers to remind us the past was real.

NOM •• Wasilewski PRÉNOM(S) •• Vasiliy SURNOM(S) •• Vaska, c'est ainsi que les gens ont tendance à me nommer habituellement. Ce surnom ne me dérange pas, tout comme mon prénom complet ne me dérange pas non plus, alors c'est vraiment à la préférence de mon interlocuteur. ÂGE •• Actuellement 26 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE •• Le 26 février 1989 dans un hôpital de New York. NATIONALITÉ •• Américaine, tout bêtement, je suis né sur le sol des États Unis de même que mes parents donc forcément j'en ai la nationalité. ORIGINES •• Américano-russe, original n'est-ce pas ? Il ne peut pas y avoir deux origines plus contraires et pourtant me voilà. Cela dit ça pourrait justement expliquer mon état. OCCUPATION •• C'est assez varié, vu mon occupation personnelle j'ai du mal à garder un seul et même travail. Du coup j’enchaîne tous les petits jobs et autres combines pour gagner un peu d'argent. Mais mon dernier travail en date est vendeur dans un magasin d'électronique, souvent au service après vente. ORIENTATION SEXUELLE •• Homosexuel. La première personne à m'avoir touché fut un homme. La première personne à m'avoir fait frémir fut un homme. La première personne à avoir volé mon cœur fut un homme. Et la première personne à qui j'ai arraché le sien fut un homme … vous l'aurez donc compris, l'homme me met dans tous mes états d'une manière que jamais une femme ne pourra atteindre. STATUT CIVIL •• Célibataire, les gens ont du mal à tenir longtemps avec moi … littéralement. LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL •• New York dans un petit appartement assez miteux.
CARACTÈRE •• Psychopathe + Manipulateur + Calculateur + Sadique + Sans remord + Colérique + Comédien + Menteur + Cynique + Ironique + Meurtrier + Borné + Joueur + Moqueur + Sans Gêne + Pas Pudique + Excentrique + Ironiquement dépendant des autres.


QUELQUES ANECDOTES SUR TON PERSONNAGE.
01. La première fois que j'ai pris la vie de quelqu'un ce fut à l'âge de 18 ans. Il s'agissait de mon compagnon, un homme adorable et qui m'aimait plus que tout, électrocuté dans sa baignoire sans le moindre remord. 02. La première fois que j'ai été avec quelqu'un, ce fut donc avec un homme. J'avais 16 ans, lui 25. Contrairement à ce que l'on pourrait penser c'est moi qui ai tout fait pour l'obtenir et je l'ai en effet eut. 03. Je vois des monstres depuis que je suis né, mais je ne m'en étais jamais vraiment inquiété. Après tout, est-ce qu'un daltonien se rend compte qu'il ne voit pas les choses de la même manière qu'un autre avant qu'on ne le lui fasse remarquer ? Ce fut la même chose dans mon cas, jusqu'à ce que l'on me dise que les monstres n'existaient pas, arrêtant simplement d'en parler, pour finalement me convaincre plus tard que c'est moi qui avait raison. 04. Je suis un grand amateur de lecture, je lis énormément et de tout. Comme les Métamorphoses d'Ovide, les œuvres de Shakespeare, les romans de Stephen King ou même des œuvres plus populaire voir carrément des livres d'enseignement comme des livres de droit ou de science. En clair j'ai soif de mots. 05. Je possède une véritable armurerie. En effet, je récupère l'armement et autres objets des demi dieux qui tombent sous mes coups. Après quoi soit je stock, soit je les fonds dans le but de récupérer le bronze ou l'or pour créer des pièces d'armes ou des munitions. Ainsi j'ai un panel d'arme blanche et d'arme à feu assez conséquent et pour tout type de situations. Mais mes armes fétiches reste une épée à deux mains ainsi qu'une paire de Desert Eagle customisé à coup de bronze céleste et or impériale. Mais mon bébé reste un PPSH-41 avec chargeur à camembert dont une partie des pièces ont été remplacées par des métaux divins. 06. Je me fais passer pour un demi dieu, après tout je suis capable de voir à travers la brume donc comment faire la différence ? J'évite juste activement de manger de l'ambroisie ou boire du nectar. 07. Je suis un grand fan de borne d'arcade, à l'époque j'avais toujours les meilleurs score. De base je ne suis pas très jeux vidéos, mais ça … du coup il n'est pas rare de me voir sur une d'entre elle. 08. Je dois toujours avoir quelque chose entre mes lèvres. De base je suis un gros fumeur, donc généralement j'y place ma clope, même sans l'allumer, mais quand ce n'est pas le cas tout est bon à prendre : Sucrerie, cure dent, stylo, qu'importe tant que j'ai quelque chose entre les lèvres. 09. Je suis presque toujours en chaussettes, c'est comme se promener dans de petits duvets, c'est une sensation que j'aime beaucoup. 10. Contrairement à ce que l'on pourrait croire … j'utilise mon vrai nom et prénom. Si bien sûr il m'arrive de mentir sur qui je suis, pour le reste je ne me foule pas vraiment. En effet, je me fiche de me faire découvrir et avoir tout le monde sur le dos, au contraire je veux voir combien de temps je pourrais marcher de cette manière avant de me faire tuer moi même, cela fait monter l'adrénaline et permet de confronter mon génie à celui de tous les autres.

ITINÉRANT MORTEL.
01. •• Voyez-vous à travers la Brume ? Si oui, à quel degré ? Oui, je vois à travers la brume. Et à dire vrai ma vision est même est même quasiment parfaite. Je vois avec une très grande clarté tout ce qui ne devrait pas être visible pour les mortels et, pire encore, je vois beaucoup mieux à travers la brume que les demi dieux voir même certains monstres.
02. •• Avez-vous connaissance de l'existence des mondes mythologiques ? Si oui, à quel degré et comment avez-vous découvert leur existence ? Je pense que le fait de voir à travers la brume répond déjà en partit à cette question, non ? Quoi que … j'aurais pu simplement croire que cela faisait partit d'une quelconque folie de ma personne, ce que je pensais un temps en voyant toutes ces étrangetés que personne ne semblait relever à part moi. Mais un jour il y eut un demi-dieux, un combat et un sauvetage … difficile de ne pas y croire après cela, surtout quand on prend par la suite le temps de tout nous expliquer.
03. •• Que pensez-vous de la mythologie en général ? Avez-vous des connaissances précises ? Je trouve cela fascinant, mais plutôt dans les écrits, grand amateur des œuvres des grands noms grecs comme romains. Pour ce qui est de la réalité … cela ne m'émeut pas plus que ça, pas dans la forme du moins, non. Ce qui m'émeut par contre, c'est ce nouveau terrain de jeu que cela représente. Je me fiche bien de ce qui peut se passer à ce jour en terme de coucherie, mais voir toutes les manières avec lesquelles je peux piéger des êtres normalement supérieurs et découvrir toutes les méthodes existante pour les tuer me donne un plaisir plus que grisant.

RECHERCHES
Lien Recherché •• U.C.
Lien Recherché •• U.C.
Lien Recherché •• U.C.
Lien Recherché •• U.C.
Lien Recherché •• U.C.
Lien Recherché •• U.C.



Dernière édition par Vasiliy Wasilewski le Mar 29 Sep - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die. Empty
MessageSujet: Re: Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die.   Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die. EmptyMar 29 Sep - 19:00

U.C.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die. Empty
MessageSujet: Re: Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die.   Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die. EmptyMar 29 Sep - 19:00

U.C.

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die. Empty
MessageSujet: Re: Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die.   Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die. EmptyMar 29 Sep - 20:16

je viens en mode touriste complet mais il nous faut un lien Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die. 150811060
(sans violence si possible Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die. 1499617307 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die. Empty
MessageSujet: Re: Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die.   Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die. EmptyMar 29 Sep - 20:26

Bien sûr Marvin qu'il nous faut un lien ! De toute manière je n’aurais pas accepté qu'il en soit autrement ^^
Quand au sans violence c'est possible, c'est peut être un tueur en série il ne tue pas quiconque passe devant lui. Notamment les humains, il essaye, au possible, de ne pas en tuer pour se concentrer sur les demi-dieux. Donc si Marvin ne se montre pas en obstacle il ne devrait rien avoir à craindre x)

Alors pour le lien, après ça dépendrait surtout ce que tu veux ! Du positif, du négatif, tout ça tout ça. Et je pense qu'il y a pas mal de pistes à exploiter. Soit l'image de Vaska commencerait à tourner dans les fichiers du DLCEM comme un tueur de demi-dieux mais dont le statut entre possible recrue et danger instable à éviter ou éliminer serait indécis, même si je sais pas encore comment cela serait exploité. Soit on part sur autre chose, Marvin qui le prendrait réellement pour un demi-dieu et ... je sais pas mais voir un mec se trimbaler avec des armes en bronze et en or c'est pas quelque chose qu'on laisse passer chez un agent qui a peur de son ombre xD
Ou on peut partir sur rien à voir, je sais pas, dis moi si un truc pourrait t'inspirer pour lier nos deux personnages ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die. Empty
MessageSujet: Re: Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die.   Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die. EmptyMar 29 Sep - 21:14

bon alors comme lien indirect, je me dis que çà serait bien de partir sur notre passion commune des bornes d'arcades, genre dispute du meilleur score. de temps en temps tu verras qu'un "marv" t'as chopper ton high score Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die. 4104680634 et vice-versa bien sûr Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die. 1211080569

et j'approuve l'idée que la photo de ton perso doit surement traîner parmi les liasses de dossier à surveiller avec le mystère : cible ou potentielle recrue.

enfin que des liens informels pour l'instant mais je continue de creuser Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die. 2793399399
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die. Empty
MessageSujet: Re: Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die.   Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die. EmptyMar 29 Sep - 21:34

Oh j'aime l'idée ! Les deux qui se connaissent surtout par leurs scores effectués sur les bornes XD

Et putain, je crois que cela me donne tellement une idée de rencontre en exploitant tout cela pour un futur rp ... imaginer qu'en effet son dossier traîne mais en même temps que Marvin s'est lancé dans un duel de titan avec un mec qu'il a jamais vu à la salle d'Arcade. Jusqu'au jour où ... il débarque dans la salle d'arcade, voyant un mec en train de jouer sur la borne, soit s'énervant sur le score de Marvin ou alors en le dépassant pour écrire ses initiales que ton agent connait si bien ... celui ci une immense épée en bronze dans le dos et faisant alors le rapprochement d'un coup mais avant de pouvoir se tirer quelqu'un dans la salle dit le nom de MArvin en mode "Eh beh Marv, tu vois enfin ton rival !" XD

Idée à la con bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die. Empty
MessageSujet: Re: Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die.   Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die. EmptyMer 30 Sep - 7:39

j'adore l'idée pour le début de rp Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die. 750964756 Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die. 750964756
je te propose de le lancer quand on aura fini le rp avec az, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die. Empty
MessageSujet: Re: Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die.   Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die. EmptyMer 30 Sep - 11:38

C'est ce que je pensais faire ! Bon bah c'est ok, sitôt fini on se fera ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die. Empty
MessageSujet: Re: Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die.   Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die. EmptyMer 30 Sep - 20:31

Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die. 750964756
Revenir en haut Aller en bas

Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die. Empty
MessageSujet: Re: Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die.   Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vaska Wasilewski ♠ La mort vous va si bien. (01.10.2015)
» Time to make new friends
» I bet you thought you'd saw the last of me. feat. Vaska
» Don't You Worry 'Bout A Thing (bae)
» (m/libre) family is the most important thing in the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-