Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
avatar
Invité
Invité


Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin Empty
MessageSujet: Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin   Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin EmptyLun 21 Déc - 17:45

ELIN ROSE KEYNES

▔ ▔ ▔ ▔ ▔ ▔ ▔ ▔ ▔ ▔ ▔ ▔ ▔ ▔ ▔ ▔ ▔ ▔

learn from me learn from me


nom: Keynes. prénom: Elin Rose surnom: Elin ou El' c'est déjà suffisant. date de naissance: 7 juillet 1992 lieu de naissance: Pittsburgh Pouvoir: envoûtement et contrôle de la jalousie. parent divin: Eros, dieu de l'amour âge: 23 ans statut: célibataire et ne croit pas à l'amour groupe: colonie grecque avatar: marie avgeropoulos  

talk about me talk about me

   01. Elle s'est toujours su différente des autres. Pas parce que son père avait pris ses jambes à son cou quand sa mère lui avait annoncé qu'elle était enceinte d'Elin. Et de ce fait n'a vécu qu'avec sa mère comme parent. Non, ça elle avait accepté ce fait et avait fait avec. Non. Elle savait qu'elle était différente et le fait d'obtenir toujours ce qu'elle voulait des autres (comme ses professeurs par exemple) la confortait à son idée.  Ce n'est que des années plus tard, qu'elle comprit que c'était son pouvoir d'envoutement qui faisait des siennes. 02. C'est à sept ans  après avoir vu un centaure dans la cour de l'école qu'elle décida d'en parler à sa mère. C'est celle-ci qui l'informa de sa condition. Pour son bien, elle intégra la colonie un an après.03. Eros, son père divin l'a reconnu trois jours après son intégration à la colonie des sangs mêlés. Ça la réconforta dans un sens mais garda toujours la rancune contre le dieu de l'Amour. 04. La première fois qu'elle utilisa un arc, la flèche à fini dans le derrière de son mentor qui a du faire un séjour à l'infirmerie pour soigner ses blessure. C'est d'ailleurs plusieurs mois après, lors d'une visite à sa mère qu'elle garde beaucoup de nouvelles, que celle-ci lui offre son arme fétiche : un poignard.  05. Quand elle entendu qu'il y avait un camps d'enfants des dieux des Romains, elle n'avait pas l'esprit tranquille. Fait qui se changea quand l'un d'eux la sauva et depuis ce jour, Elin s'est même fait des amis au camp Jupiter. 06. Elle n'a jamais vraiment apprécier les enfants d'Aphrodite/Vénus, va savoir pourquoi. 07. Elle perdu nombreux de ses amis durant l'attaque à la colonie et même après l'avoir quitté pendant un mois. 09. Elle est retourné pour sa sécurité à la colonie. 10. Chaque soir, elle repense à ses amis décédés et se fait toujours la même promesse : les venger. Sa vengeance à déjà un nom : Isaure.

les liens recherchés


+ (f/m) amis romains
+ (f) rivale
+ (m) des ex petits amis/conquête
+ a venir


▔ ▔ ▔ ▔ ▔ ▔ ▔ ▔ ▔ ▔ ▔ ▔ ▔ ▔ ▔ ▔ ▔ ▔

© heartless love



Dernière édition par Elin R. Keynes le Mer 6 Jan - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin   Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin EmptyLun 21 Déc - 17:46

Regardez ! cria Percy la boisson de prédilection du Dieu. Tremblez devant le terrible Coca LIght !




x. Isaure I. Ilser

vengeance, amour naissant Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium.
Marvin Knight

"Conquête" de ma mère ou technique de camouflage ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium.

B. Mercedes Weathley

Cousin inconnu Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium.
Logan Jackson

Premier petit ami, premier stop Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium.


Ailam K. O'Hara

Gêne embarrassante, filtre Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium.
Tristan E. Langley

rancune tenace Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium.

Spoiler:


Dernière édition par Elin R. Keynes le Mer 6 Jan - 19:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin   Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin EmptyLun 21 Déc - 17:47

Elle avait des yeux d'un gris étonnant, comme des nuages d'orage.


Loïs I. Clinton

a venir Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium.
Monet L. Kaplan

a venir Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium.

Jude K. Armon

a venir [/b] Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium.
prénom prénom nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium.
© heartless love



Spoiler:


Dernière édition par Elin R. Keynes le Mer 6 Jan - 20:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin   Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin EmptyLun 21 Déc - 17:47

A vous red
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin   Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin EmptyMar 22 Déc - 9:06

moi ? Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin 2402653767

bon j'avoue par contre ne pas avoir d'idée précise, je fonce relire ta fiche pour trouver superhero
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin   Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin EmptyMar 22 Déc - 15:20

Oh oui je veux Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin 1737477489

Alors, j'ai survolé ta fiche et j'ai eu quelques idées en vrac qui me sont venus. Dis moi si ça peut coller/t'intéresserais ou pas :3

Vu la différence d'âge entre Marvin et Elin, j'avais pensé que c'est par l'intermédiaire de la mère d'Elin dont elle garde beaucoup contact qu'elle aurait pu le connaitre. Bon bien sur, Elin et sa mère ne lui diront pas qu'elle est la fille d'un dieu grecque et lui diront qu'elle est en internat à perpette les oies (vive l'expression :mdl:) mais ils auraient pu se rencontrer comme ça. A voir s'ils s'entendront bien ou pas du tout hem surtout que Elin est dans l'optique que vu sa mère est célibataire, qu'il y a moyen que l'homme en question souhaite plus de l'amitié avec maman Keynes Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin 1211080569 ou alors ce n'est qu'une stratégie de Marvin qui a été au courant que Elin est une sang mêlée (genre avec des caméras durant l'attaque ?) et serait approcher de la mère pour mieux attendre la fille. Genre c'est une action qui si elle marche pourrait surélever la carrière de Marvin à la DLCEM.
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin   Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin EmptyMar 22 Déc - 17:54

Me voilà ~ Il va nous falloir un lien, puisque avec Isaure c'est réglé, avec mes deux demoiselles Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin 2597496252 Je réfléchis de mon côté et je reviens vite vers toi Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin 1737477489
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin   Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin EmptyMar 22 Déc - 18:30

Elin R. Keynes a écrit:
Vu la différence d'âge entre Marvin et Elin, j'avais pensé que c'est par l'intermédiaire de la mère d'Elin dont elle garde beaucoup contact qu'elle aurait pu le connaitre. Bon bien sur, Elin et sa mère ne lui diront pas qu'elle est la fille d'un dieu grecque et lui diront qu'elle est en internat à perpette les oies (vive l'expression :mdl:) mais ils auraient pu se rencontrer comme ça. A voir s'ils s'entendront bien ou pas du tout hem surtout que Elin est dans l'optique que vu sa mère est célibataire, qu'il y a moyen que l'homme en question souhaite plus de l'amitié avec maman Keynes Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin 1211080569 ou alors ce n'est qu'une stratégie de Marvin qui a été au courant que Elin est une sang mêlée (genre avec des caméras durant l'attaque ?) et serait approcher de la mère pour mieux attendre la fille. Genre c'est une action qui si elle marche pourrait surélever la carrière de Marvin à la DLCEM.

j'approuve l'idée Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin 1211080569 Marvin a vu les vidéos de l'attaque pas loin d'une centaine de foi puisqu'il a rédigé les compte-rendus. Donc en effet, il pourrait avoir commencer à dresser une liste pour identifier les demi-dieux vu sur les vidéos et remonter la piste d'Elin ainsi. Normalement, il aurait dû transmettre l'info pour que les agents doubles aillent vérifié mais il aurait peut-être voulu jouer les héros en approchant maman Keynes pour vérifier ces infos lui-même.
Et s'il s'entend bien avec la mère d'Elin, il peut la voir comme la pauvre victime de cette histoire (genre : courtiser par un dieu et obligé d'élever la progéniture qui en a découler, comme c'est affreux :mdl: ).

Sinon une autre piste qu'on peut également exploité, Marvin aurait pu remarqué l'absence d'Isaure au boulot et trouver çà curieux ? hem
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin   Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin EmptyMer 23 Déc - 16:37

Loïs I. Clinton a écrit:
Me voilà ~ Il va nous falloir un lien, puisque avec Isaure c'est réglé, avec mes deux demoiselles Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin 2597496252 Je réfléchis de mon côté et je reviens vite vers toi Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin 1737477489

Oh oui obligé qu'on est un lien entre avec tes demoiselles et ma Elin gangnamstyle Concernant Loîs, je pense qu'on peut partir comme base du fait qu'elles vivent dans la même colonie et elles sont toutes les deux des sangs-mêles :3 . Ca fait longtemps que Loïs est à la colonie ou pas ? Car j'avais pensé que l'une d'elle aurait été la première amie que l'autre s'est fait (genre elle lui a fait visiter le camps etc) et elles ont appris à s'apprécier ? hem

Marvin Knight a écrit:
j'approuve l'idée Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin 1211080569 Marvin a vu les vidéos de l'attaque pas loin d'une centaine de foi puisqu'il a rédigé les compte-rendus. Donc en effet, il pourrait avoir commencer à dresser une liste pour identifier les demi-dieux vu sur les vidéos et remonter la piste d'Elin ainsi. Normalement, il aurait dû transmettre l'info pour que les agents doubles aillent vérifié mais il aurait peut-être voulu jouer les héros en approchant maman Keynes pour vérifier ces infos lui-même.
Et s'il s'entend bien avec la mère d'Elin, il peut la voir comme la pauvre victime de cette histoire (genre : courtiser par un dieu et obligé d'élever la progéniture qui en a découler, comme c'est affreux :mdl: ).

Sinon une autre piste qu'on peut également exploité, Marvin aurait pu remarqué l'absence d'Isaure au boulot et trouver çà curieux ? hem

Contente que mon idée te plaise bril et ça serait bien le genre d'Elin de soupçonner Marvin mais pas pour les bonnes raisons :mdl:
Après oui, on peut aussi partir sur la piste Isaure. Marvin aurait pu tomber sur les deux grâces aux vidéos (genre après qu'Isaure est tué ses amis) et trouverait bizarre leur lien. Surtout si Elin a pris le dessus sur Isaure et que celui-ci ne cherche pas à la tuer, ça pourrait lui faire poser des questions. Et vu qu'il est persuader qu'Isaure ne lui dira rien, il part à la chasse aux infos tout seul. Peut-être qu'on peut coller la le fait qu'il fréquente maman Keynes pour justement voir Elin ? hem
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin   Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin EmptyMer 23 Déc - 17:42

Marvin le super-détective superhero

j'aime bien le mixe des deux idées. Marvin aurait pu être inquiet de l'absence d'isaure et faire une recherche à partir des vidéos surveillance et, comme tu dis, tomber sur une vidéo d'Isaure en 'compagnie' d'Elin et capté en recoupant avec les vidéos des attaques qu'Elin est une sang-mêlée. De là, il chercherait une adresse car il s'inquiéterait beaucoup pour son collègue et aurait pu approcher maman Keynes pour obtenir des infos mais aurait sympathiser à force de discuter avec elle (il pourrait même en venir à la conclusion que la maman ne sait pas que sa fille est une sang-mêlée sanguinaire ou la voir comme une victime à protéger :mdl: )

Et son 'enquête solo' aurait pris fin lorsqu'Isaure serait rentré. Du coup, Marvin en vient à douter de son hypothèse qu'Elin ait capturé Isaure car sinon, son collègue ne serait pas revenu vivant. Ou alors le caractère paranoïaque de Marvin en vint à se demander si Elin n'a pas fait un truc genre contrôle mentale à Isaure. hem Du coup, il continuerait de rendre visite de temps en temps à maman Keynes parce qu'ils s'entendent bien et pour toujours accumuler des infos sur Elin pour deviner son parent divin.

Est-ce que mon résumé te convient ? Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin 150811060
Revenir en haut Aller en bas

Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin   Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» (ofelia) il faut que je sois cruelle, rien que pour être humaine.
» rien n'est interdit tant qu'on est pas pris sur le fait !
» Rien ne dure éternelle :'( (baisse d'activité)
» Rien de tel qu'un petit remontant. (lyllian-aaron, terminé)
» [Kaeden] - Partons à l'aventure, avec moi tu ne risque rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-