Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE!
Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Sujet: "Pendant deux secondes j'ai vraiment cru que t'allais me dévorer" + Sidney Jeu 31 Déc - 13:21
Je suis actuellement LIBRE. Je ne prends que 5 RP en même temps. Sachez néanmoins que je fais environ pas mal de lignes ? par réponse et réponds presque Régulièrement mais je préviendrais toujours en cas d'empêchement.
+ d'autres choses à savoir: Hum, je suis pas très difficile question rp alors je vois pas trop quoi dire ici.
Ici, c'est une partie libre. Tu peux donner des infos importantes sur ton personnage, parler de tes idées de topics, y mettre les topics à venir, ta to-do-list comme les RP auxquels tu dois répondre... Ou y mettre une image. Je te fais confiance, l'ami!
Sujet: Re: "Pendant deux secondes j'ai vraiment cru que t'allais me dévorer" + Sidney Dim 3 Jan - 21:16
Haaan ! Mais avec plaisir ça pourrait être super marrant ! Du coup... Serait un flashback qui remonte à combien de temps ? Et... T'as une idée de contexte très précis ou pas ?
Sujet: Re: "Pendant deux secondes j'ai vraiment cru que t'allais me dévorer" + Sidney Dim 3 Jan - 21:58
Outch ! Trèès longtemps ! Sid volait déjà en primaire XD ! Il a juste appris à arrêter de se faire prendre après. Mais avant il vivait au Texas... Donc ça dépend dans quel secteur Dewei à bossé ^^ ! Mais après... Ca fait sept ans que Sid est au camp de Jupiter et depuis qu'il est au camp, ça lui arrive souvent de sortir pour aller en mission, enfin bref, la vie de demi-dieu quoi XD !
Sujet: Re: "Pendant deux secondes j'ai vraiment cru que t'allais me dévorer" + Sidney Dim 3 Jan - 22:24
Donc çà pourrait remonter de dix ans ? Dewei était flic à New-York mais aurait pu se retrouver au Texas pour une raison ou une autre, il aurait prit Sidney en flagrant délit de vol et n'aurait pu s'empêcher d'intervenir même si çà ne se passe pas dans son secteur.