Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 fire and ice. (deirdre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité


fire and ice. (deirdre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fire and ice. (deirdre)   fire and ice. (deirdre) - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 15:37

Peut être une petite, oui bril
Vu que Deirdre est amie avec Ailam, je pense que les deux filles auraient pu se connaître par ce biais! Et Jude aurait pu remarquer que Deidre craquait un peu pour son frère et qu'elle s'y prenait assez mal pour le lui montrer, du coup elle essayerait de lui donner des conseils? Qu'est ce que tu en dis? fire and ice. (deirdre) - Page 2 2597496252
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


fire and ice. (deirdre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fire and ice. (deirdre)   fire and ice. (deirdre) - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 5:43

pardon de ne répondre que maintenant !

logan + alors, il se comporte comment avec les filles de la colo ? What a Face s'il est dragueur, je l'imagine bien la draguer et qu'elle lui lance des boules de neige à la tête et qu'ils se chamaillent sans cesse :mdr:

tristan +¨LE PAVÉÉÉÉ yerk yerk yerk
alors j'aime beaucoup ton idée pour le lien frère/soeur! elle refuserait de croire qu'il soit un paria et le défendrait à 100%, quitte à frapper tout ceux qui osent insulter son baby bro yerk je les vois vraiment comme tu le décris, ça me va parfaitement fire and ice. (deirdre) - Page 2 521084209 fire and ice. (deirdre) - Page 2 3119493204
JE VEUX UN RP.

pour mercedes, ils peuvent peut-être avoir des origines communes, genre être cousins ? sauf que la mère de deirdre est venue assez tôt aux usa, dans les deux ans de sa fille because monsters yerk faut voir comment ils en viendraient à le découvrir fire and ice. (deirdre) - Page 2 1211080569

et HAN, ton idée avec aramis fire and ice. (deirdre) - Page 2 521084209 fire and ice. (deirdre) - Page 2 3119493204 le fait qu'ils soient sortis ensemble et qu'ils se soient vus longtemps, ce serait cool. surtout qu'elle lui aurait caché sa nature :hehe: genre ils s'aimaient mais à un moment, un truc à tout fait capoter ? fire and ice. (deirdre) - Page 2 2225427100
et pour l'attaque, je pense que la meilleure solution soit que deirdre ait suivi les gosses t les a vu se faire abattre. et puis banng, elle reconnaît son ex fire and ice. (deirdre) - Page 2 1211080569 putain, je te préviens, ça risque d'être explosif parce que deirdre ne supporte pas les trahisons fire and ice. (deirdre) - Page 2 1211080569 fire and ice. (deirdre) - Page 2 1211080569 je veux un rp aussi :mdl: :mdl:

sidney + han j'adore ton idée :mdl: le fait qu'il soit frileux la ferait rire, et elle pourrait très bien construire un dôme de neige et l'enfermer là s'il la fait chier :mdl: :mdl:

marvin + oui j'aime !! bril
sayf que deirdre est partie de new-york depuis un moment et elle n'a plus accès au réseau... il pourrait donc se demander pourquoi elle ne vient plus, essayer de retracer son adresse ip ou un truc du genre avec la technologie du dclm ? yerk il essayerait de la trouver pour qu'ils puissent rejouer quoi fire and ice. (deirdre) - Page 2 1211080569

jude + han ouais fire and ice. (deirdre) - Page 2 1211080569
ailam aurait pu les présenter ? What a Face elles deux s'amuseraient bien à le taquiner, et jude aurait effectivement pu remarquer que deirdre ressent un truc fort pour lui même si elle est aveugle et ne le voit pas :mdl: :mdl:
à un moment elle viendrait lui parler, le remarquerait et viendrait lui parler, pour voir avec elle si c'est vraiment ça :*-*:
et j'imagine bien jude taper sn frère lorsqu'il drague et lui dire : « HEY, ET DEIRDRE ? yerk » en pensant qu'il l'aime bien lui aussi fire and ice. (deirdre) - Page 2 1211080569 fire and ice. (deirdre) - Page 2 1211080569 fire and ice. (deirdre) - Page 2 1211080569 j'imagien trop sa réaction en mode : « mais quoi encore ? » :mdl:

ouais, pardon pour le pavé les gars What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


fire and ice. (deirdre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fire and ice. (deirdre)   fire and ice. (deirdre) - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 10:02

Vous avez fini de parler de moi dans mon dos ? fire and ice. (deirdre) - Page 2 1976048261
(notre lien roxe tout bbey :hehe: fire and ice. (deirdre) - Page 2 1737477489 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


fire and ice. (deirdre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fire and ice. (deirdre)   fire and ice. (deirdre) - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 10:06

Deirdre S. Kavanagh a écrit:

marvin + oui j'aime !! bril
sayf que deirdre est partie de new-york depuis un moment et elle n'a plus accès au réseau... il pourrait donc se demander pourquoi elle ne vient plus, essayer de retracer son adresse ip ou un truc du genre avec la technologie du dclm ? yerk il essayerait de la trouver pour qu'ils puissent rejouer quoi fire and ice. (deirdre) - Page 2 1211080569

oh oui fire and ice. (deirdre) - Page 2 1108668923 Peut-être que juste avant le 'silence radio' ils avaient réussi à atteindre un niveau ou a battre un score qu'on pensait impossible, du coup, Marvin va se demander si la compagnie du jeu n'aurait pas kidnapper Deirdre à cause de çà ou une théorie farfelue dans le genre impliquant au minimum des aliens fou
et bien sûr çà le motivera d'autant à profiter du matos du boulot pour ouvrir des recherches superhero
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


fire and ice. (deirdre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fire and ice. (deirdre)   fire and ice. (deirdre) - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 19:32

ailam, je suis contente qu'il te plaise, love fire and ice. (deirdre) - Page 2 3119493204 fire and ice. (deirdre) - Page 2 1211080569

marvin, j'adore sa théorie avec les aliens :mdl: :mdl:
s'il découvre qu'elle est une demi-déesse ça va barder :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


fire and ice. (deirdre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fire and ice. (deirdre)   fire and ice. (deirdre) - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 19:42

génial, je t'ajoute à mes liens le plus vite possible fire and ice. (deirdre) - Page 2 3119493204

si tu veux un lien qui barde vraiment j'ai un second compte avec un agent un peu plus sportif que Marvin sadique :
http://www.malum-discordiae.com/t1361-dewei-soyons-d-accord-sur-notre-desaccord
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
Logan Jackson
PISTOLET À EAU NATIONAL
localisation : Colonie entre deux missions
messages : 1692
parmi nous depuis le : 01/08/2015

PISTOLET À EAU NATIONAL

fire and ice. (deirdre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fire and ice. (deirdre)   fire and ice. (deirdre) - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 15:31

Ouah Génial le pote qui drague la meilleure amie de son meilleur ami  :mdl:  :pastouche: :  ( vu que Ailam est le meilleur pote de Logan )
Le pauvre Logi va s'en manger des boules de neige à la figure  :mdl:  caillou
Tout ça pour dire que je trouve cette petite idée de lien amusante et intéressante
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


fire and ice. (deirdre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fire and ice. (deirdre)   fire and ice. (deirdre) - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 13:56

J'adooooore ton idée elle est géniale :D
Et Ailam, calme, on t'aime c'est pour ça qu'on parle de toi... Et tu te pleins! :woot:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


fire and ice. (deirdre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fire and ice. (deirdre)   fire and ice. (deirdre) - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 14:21

Woooh ! J'avais pas répondu ! J'étais persuadé de l'avoir fait o.o !

Du coup, si Deirdre serait du genre à taquiner Sid avec sa haine pour le froid... Il pourrait y avoir uen sorte de "guerre" déclaré entre eux. Ils passeraient leur temps à se disputer et à se jouer des coups quand ils se croisent. Mais dans le fond, ils ne se haïraient pas en fait, ce serait juste une sorte de jeu entre eux qui serait devenu une habitude ou un truc du genre... Je sais pas si c'est compréhensible XD !
Et du coup, leur première rencontre aurai pu se faire lors d'une quête ! Genre ils auraient tous les deux été envoyé par hasard sur la même quête par leur camps respectifs et se seraient retrouvé à devoir bosser ensemble. Ca aurait été catastrophique au début, mais ils s'en seraient bien sortis. Et depuis à chaque fois qu'ils se croisent, il se passerait toujours des embrouilles. Du coup, ils reprochent à chaque fois à l'autre d'attirer les embrouilles ou un truc du genre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

fire and ice. (deirdre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fire and ice. (deirdre)   fire and ice. (deirdre) - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 22:03

Me revoilà. fire and ice. (deirdre) - Page 2 1211080569

Tristan. Han parfait alors, je suis super contente de ce lien ! bril

Mercedes. Oh oui cousins ce serait parfait ! Du coup ce serait plutôt du côté paternel de Mercy (ouais, il a une cousine du côté maternel, Elin) (je collectionne les liens familiaux avec lui Arrow) ! Quant à le découvrir, Mercedes est super intéressé par sa famille : il refuse de parler à sa mère, n'a plus aucun contact avec elle (enfin elle lui envoie des lettres longues comme le bras et des chèques mais il ne touche à rien) et son père est mort quand il était petit. Mais du coup il fait beaucoup de recherches et il peut très bien avoir enquêté sur la branche paternelle. fire and ice. (deirdre) - Page 2 1211080569 Peut-être qu'il n'aurait pas de suite fait attention à Deirdre vu qu'il est déjà entré en contact avec son autre cousine côté maternel, qu'il aurait noté le nom comme ça.

Au cours d'une mission il aurait par contre pu avoir à faire avec Deirdre lors d'un passage de la demoiselle à New-York par exemple ? Soit la filer, soit carrément la kidnapper (ou du moins essayer :mdl:)... Un truc assez fun, musclé, marrant... bril Je divague. Mais elle lui aurait dit quelque chose, sans qu'il ne sache quoi exactement... (Coucou le nom noté sur une feuille quelques mois plus tôt !) hem

Aramis. Oui voilà, il y aurait des secrets des deux côtés : Deirdre parce qu'elle est une sang-mêlée, lui parce qu'il appartient à une organisation gouvernementale top-secrète. Dans les deux cas, c'est assez lourd à porter dans une relation. :mdl: Donc forcément, entre Deirdre qui risquerait de se fritter avec des monstres à tout bout de champs (- Deirdre, pourquoi la pièce est détruite ? - Rien rien, juste un... pigeon. - Le pigeon a démonté la fenêtre ? hem) et Aramis qui disparaît parfois pour plusieurs jours le temps d'une mission (- T'étais où ? - Mmh, ailleurs... - T'as une amante ? - Oh non ! J'étais juste... ailleurs. :siffle), forcément, ça fait désordre et ça tient pas longtemps. :mdl: Peut-être qu'au moment où ils se sont séparés, Aramis s'apprêtait même à lui révéler son métier, lui parler de sa vie... Mais que va savoir pourquoi sa nature secrète a repris le dessus et il n'a rien dit = bye bye on se quitte darling. ?

Donc ouais, si en plus elle le revoit longtemps après en train de dégommer des mômes dans la Colonie, là aussi ça fait désordre. :mdl: Parfait, parfait ! bril
Revenir en haut Aller en bas

fire and ice. (deirdre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fire and ice. (deirdre)   fire and ice. (deirdre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fire and ice. (deirdre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» you have fire. i like fire (aedan)
» take me for all I'm worth (deirdre&aiiam)
» + come on gurls, i like play with fire.
» she's just a girl and she's on fire (eden)
» + fire is in his blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-