Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jean × un arc-en-ciel de surprises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
avatar
Invité
Invité


Jean × un arc-en-ciel de surprises. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean × un arc-en-ciel de surprises.   Jean × un arc-en-ciel de surprises. - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 16:03

Bonjour bonjour, je viens squatter Jean × un arc-en-ciel de surprises. - Page 4 1211080569
Je me disais qu'un lien pourrait être intéressant, parce que je vois bien Jamie complètement obsédé par le pouvoir de colorisation de Jean (ce qui lui donne vaguement l'air d'un psychopathe, mais non il va bien). Limite, je l'aurais bien vu faire des photos discrètement de Jean qui utilise son pouvoir, jusqu'à ce qu'elle le grille et qu'ils ne finissent par se parler après un certain temps, et... à voir si ça tourne en positif ou non Arrow
Après, ce n'est qu'un début d'idée Jean × un arc-en-ciel de surprises. - Page 4 2597496252
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jean × un arc-en-ciel de surprises. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean × un arc-en-ciel de surprises.   Jean × un arc-en-ciel de surprises. - Page 4 EmptyVen 17 Juin - 21:26

Salut ~ je viens t'embêter avec mes deux comptes pour des liens si ça t'intéresse. Alors, avec Dillon, c'est plutôt simple, j'ai demandé un lien à Aurèle... enfin, après on peut faire totalement indépendamment, mais s'il connait le "fils" qui brille dans la nuit, il pourrait se douter de l'identité de la mère s'il la connait ? ~
Après, ce n'est qu'une idée et éventuellement, il peut avoir donné les premiers soins à Jean selon son allergie sans savoir qu'elle était une demi-déesse, ou simplement il le saurait plus tard mais ça ne changera rien puisqu'il est agent double et n'est pas disposer à capturer xD

Pour Kenan en revanche, c'est une autre histoire, Jean pourrait s'amuser à changer la couleur de ses tee-shirt parce qu'il porte toujours du foncé, si elle n'aime pas voir les gens déprimer, Kenan sera un très bon sujet. Il peut ne pas savoir que c'est elle qui change la couleur de ses vêtements xD
Ou alors, il le sait, mais ne dit rien parce que ça ne le dérange pas. Il fera les yeux du chat botté "s'il te plait, une couleur si tu veux mais pas celle là ?" xD
Il va pas trop l'approcher de trop près de toute façon, il ne voudrait pas que sa "malédiction" se déclenche, donc parfois juste lui dire "merci" et s'enfuir comme un voleur, un peu mal à l'aise de faire ça. ça pourrait intriguer Jean ? Enfin, je sais pas, tu me dis !


Revenir en haut Aller en bas
Jean E. Sylar
Jean E. Sylar
MISS ARC-EN-CIEL
localisation : Actuellement en halte au Camp Jupiter.
messages : 434
parmi nous depuis le : 18/01/2016

MISS ARC-EN-CIEL

Jean × un arc-en-ciel de surprises. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean × un arc-en-ciel de surprises.   Jean × un arc-en-ciel de surprises. - Page 4 EmptyMar 21 Juin - 20:37

Jamie, oh oui pourquoi pas bril Jean est un peu fofolle aussi, alors au début je pense qu''elle se serait carrément méfié, mais si elle voit que Jamie ne lui veut pas de mal, il n'y a pas de raison pour qu'ils s'entendent bien ! Jean × un arc-en-ciel de surprises. - Page 4 750964756

Kenan, alors alors, pour Dillon, pour le moment Jean est en fuite, coursé par le DLCEM, elle est fiché et actuellement prise en chasse par Aramis, je pense qu'on pourrait plus partir de là, non ? Jean × un arc-en-ciel de surprises. - Page 4 2597496252 Pour Kenan je réfléchis à propos de ce que tu me propose !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jean × un arc-en-ciel de surprises. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean × un arc-en-ciel de surprises.   Jean × un arc-en-ciel de surprises. - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 0:47

me revoilà !
Du coup, je dis un peu la même chose à Aurèle, il vaut mieux que je définisse d'abord la relation Dillon / Aurèle avant qu'on se trouve un lien, sans doute par intermédiaire OU alors, par le plus grand des hsards, Jean et Dillon se connaissaient en parallèle ? xD

En attendant je te laisse lire ce que j'ai demandé comme lien à Aurèle, que personne ne s'embrouille :

donc, toute la petite famille est en fuite, Dillon est encore indécis sur la façon de traiter les demi-dieux, mais il n'est pas partisan des massacres et de ce fait, il a "défendu" des demi-dieux sur le champ de bataille en faisant passer ça pour des fautes de sa part (du genre, il tire une seconde avant un sniper du DLCEM et alerte le demi-dieu qui ne se prend donc pas de bal en plus de pouvoir se mettre à couvert, ou tire sur une balle directement en prétendant viser la même personne que son camarade xD) va savoir si Aurèle l'aurait remarqué et l'aurait plus ou moins couvert ? ça aurait pu l'alerter du moins sur la position de Dillon qui est de ne pas tuer (il s'est d'ailleurs retrouvé là-bas en retrait et couvert de la tête au pied d'un uniforme pour ne pas être grillé)

Soit ils se connaissent de cette façon, soit Aurèle lui donnait ses missions et voyaient qu'à mesure, Dillon faisait son taff sans identifier la source de ses informations qui est sans doute à chaque fois un demi-dieu. Quelque chose dans le genre, si le demi-dieu ne représente pas une menace pour l'humanité, il reste toujours très vague et invente toujours des trucs comme quoi il lui aurait échappé mais que ça n'était pas important car rien ne laissait présageait que machin était un demi-dieu tu vois ?

Ou alors, la relation remonte à plus loin ? C'est comme tu le sens, en tout cas j'imagine bien Dillon qui est interrogé parce qu'il était plus ou moins proche d'Aurèle et qui a des pépins à cause de lui, déjà qu'il était suspecté avant ? XD... et lui rester fidèle à ses amis : "non, je ne vois pas de quoi tu veux parler, et non, il n'est pas chez moi, tu peux vérifier si tu veux" (mais c'est aussi une bonne idée si Aurèle reste en contact avec Dillon parce qu'ils se font mutuellement confiance ? Pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Jean E. Sylar
Jean E. Sylar
MISS ARC-EN-CIEL
localisation : Actuellement en halte au Camp Jupiter.
messages : 434
parmi nous depuis le : 18/01/2016

MISS ARC-EN-CIEL

Jean × un arc-en-ciel de surprises. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean × un arc-en-ciel de surprises.   Jean × un arc-en-ciel de surprises. - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 14:13

FICHE DE LIENS MISE A JOUR LE 13.12.2016
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

Jean × un arc-en-ciel de surprises. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean × un arc-en-ciel de surprises.   Jean × un arc-en-ciel de surprises. - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 21:38

    Coucou, en me baladant sur la Radio Hephaistos, j'ai pris connaissance de quelques éléments à ton sujet et je me dis WOW !!!! Je suis obligé de lui demander un lien. Il se trouve qu'Haytham vit exactement la même chose que Jean. Il est en couple avec une agent du D.L.C.E.M dont la tête est mise à prix et ils ont eu un bébé ensemble. je ne sais pas encore comment amorcer la chose, mais ce point en commun est une très très bonne base pour commencer non ?
    Là Hay est en quête avec un ancien itinérant, mais il est aussi considéré comme un traître par le Camp Jupiter. J'espère que cette quête pourra faire changer les choses en conséquence ! D'ailleurs je ne sais pas si Tamara n'est pas déjà venu demandé un lien !
Revenir en haut Aller en bas

Jean × un arc-en-ciel de surprises. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean × un arc-en-ciel de surprises.   Jean × un arc-en-ciel de surprises. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jean × un arc-en-ciel de surprises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Par le pouvoir de la biquette arc-en-ciel ! (terminé)
» mon ciel si bleu est devenu orage. (meredith)
» Les rps de Jean ♪
» Jean × chronologie
» crépuscule + jean/frederick (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE. :: à travers la brume. :: nouer des relations.-