Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 eat me + f. stein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité


eat me + f. stein Empty
MessageSujet: eat me + f. stein   eat me + f. stein EmptyMer 27 Jan - 17:58

Pour le moment, absolument ouvert à n'importe quoi.  :hehe:  :hehe:


WHO THE F*CK IS STEIN ?


Sur les dieux →  Le jeune homme les méprise sans leur manifester de haine. Il ne comprend pas les demi-dieux qui ne pensent qu'à rendre leur parent-dieu fier. Son père Dionysos n'en a rien faire de lui et c'est réciproque. Il n'est pas prêt à se battre pour défendre les valeurs du monde divin, ni les Dieux tout court.

Sur la colonie →  Il est ivre la moitié du temps, et c'est une des seules raisons pour laquelle il s'y rend encore : pour se mettre des mines mémorables avec ses frères et soeurs du bungalow. Il pratique cependant un peu l'épée. Beaucoup de demi-dieux fidèles le considèrent comme un espion et pensent qu'il travaille contre les Dieux.

Sur l'attaque → Il cuvait tranquillement dans son coin. On l'a réveillé rapidement. Il a un peu défendu le camp, mais il était encore trop soul. Beaucoup lui en veulent.  

Situation amoureuse et sexualité → Hétérosexuel. Quelques aventures dans la colonie mais souvent à l'issue d'une soirée arrosée. Les filles le repoussent le lendemain, non qu'il ne soit pas attirant et sympathique mais à cause de sa réputation peu fréquentable.

LIENS RECHERCHES

disponible
indisponible

nature du lien + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus vulputate egestas leo in vulputate. Integer mattis augue a dui hendrerit, euismod ultrices quam congue. Curabitur enim lacus, luctus non pulvinar eleifend, venenatis eu neque. Mauris tincidunt lacus quis nulla gravida ullamcorper. Aenean ligula tellus, auctor non nibh sit amet, ornare porta lectus. Proin dictum augue felis, at varius augue porttitor ac. Curabitur a malesuada velit.  
nature du lien + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus vulputate egestas leo in vulputate. Integer mattis augue a dui hendrerit, euismod ultrices quam congue. Curabitur enim lacus, luctus non pulvinar eleifend, venenatis eu neque. Mauris tincidunt lacus quis nulla gravida ullamcorper. Aenean ligula tellus, auctor non nibh sit amet, ornare porta lectus. Proin dictum augue felis, at varius augue porttitor ac. Curabitur a malesuada velit.
nature du lien + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus vulputate egestas leo in vulputate. Integer mattis augue a dui hendrerit, euismod ultrices quam congue. Curabitur enim lacus, luctus non pulvinar eleifend, venenatis eu neque. Mauris tincidunt lacus quis nulla gravida ullamcorper. Aenean ligula tellus, auctor non nibh sit amet, ornare porta lectus. Proin dictum augue felis, at varius augue porttitor ac. Curabitur a malesuada velit.
 


LES TETES D'AFFICHES


   
JEAN E SYLAR
FT. NOM DE LA CELEBRITE - AMITIE
Rencontre lors d'une fin d'après-midi de mai à la frontière de la colonie, ils ont à peine le temps de se distinguer qu'une anguille géante débarque d'on ne sait où et s'attaque violemment aux deux demi-dieux. Le combat créé des liens, un père qui menace de tuer son fils et son amie, cela en créé aussi. Finalement, Frederick signe un contrat avec Iris, la mère de Jean, elle l'a protégé de l'explosion de son père, il devra donc veiller éternellement sur Jean. Contrat divin qu'il compte par ailleurs respecter.
PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
   

   
PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
   

   
PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum


Dernière édition par Frederick O. Stein le Mar 31 Mai - 21:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean E. Sylar
Jean E. Sylar
MISS ARC-EN-CIEL
localisation : Actuellement en halte au Camp Jupiter.
messages : 434
parmi nous depuis le : 18/01/2016

MISS ARC-EN-CIEL

eat me + f. stein Empty
MessageSujet: Re: eat me + f. stein   eat me + f. stein EmptyJeu 28 Jan - 7:25

(bon je poste mais si mon post gène pour poster une fiche ou quoi, dis le moi !)

J'aimerais bien un p'tit lien avec ton fils de Dionysos ! eat me + f. stein 750964756 J'ai lu sa fiche, et je pense qu'on pourrait trouver un truc de sympa à jouer :hehe: Je reviens vers toi plus tard avec des idées plus concrètes car là, je dois filer ! (oui oui, je poste juste pour m'assurer de ne pas te zapper, même si c'est pour rien dire, c'est honteux Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


eat me + f. stein Empty
MessageSujet: Re: eat me + f. stein   eat me + f. stein EmptyJeu 28 Jan - 20:15

yeah yeah

Non tu déranges pas du tout pour la fiche, je regroupe le tout en un message Arrow Pour le lien c'est avec le plus grand des plaisirs, je vais de mon côté lire ta fiche et y réfléchir aussi. hem

Revenir en haut Aller en bas
Jean E. Sylar
Jean E. Sylar
MISS ARC-EN-CIEL
localisation : Actuellement en halte au Camp Jupiter.
messages : 434
parmi nous depuis le : 18/01/2016

MISS ARC-EN-CIEL

eat me + f. stein Empty
MessageSujet: Re: eat me + f. stein   eat me + f. stein EmptyLun 1 Fév - 18:19

Parfait ! eat me + f. stein 72414213

edit, je viens de voir ton mp, je file lire ça !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


eat me + f. stein Empty
MessageSujet: Re: eat me + f. stein   eat me + f. stein EmptyMar 9 Fév - 18:29

Hat

il me reste un lien qui traîne dans ma boîte à idée et à mon avis, çà pourrait correspondre à ton personnage :

Citation :
-Après avoir encore échoué à l'examen pour passer agent de terrain, Marvin croise une demi-déesse aussi éméché que lui et s'en suit une discussion totalement décousue.

Après pour un lien plus sérieux, si tu veux exploité le côté lâche de ton personnage, j'ai aussi Dewei Law en agent de terrain un peu plus menaçant eat me + f. stein 2793399399
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


eat me + f. stein Empty
MessageSujet: Re: eat me + f. stein   eat me + f. stein EmptyMer 10 Fév - 17:27

Salut eat me + f. stein 1758784161
Oui cela lui correspond parfaitement Arrow hormis le fait que se soit un demi-dieu mais qu'importe Arrow Et j'aime beaucoup l'idée de la discussion sans aucun sens. Tu as une idée où ils peuvent se croiser ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


eat me + f. stein Empty
MessageSujet: Re: eat me + f. stein   eat me + f. stein EmptyMer 10 Fév - 21:55

shame, je pensais avoir changer le "demi-déesse" eat me + f. stein 438342951 honte sur moi eat me + f. stein 438342951

pour le lien, je dirais un bar new-yorkais mais si tu as une autre idée, je suis preneur Rock' & Roll
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


eat me + f. stein Empty
MessageSujet: Re: eat me + f. stein   eat me + f. stein EmptyVen 12 Fév - 12:07

Oui c'est parfait, il habite à New York quand il n'est pas à la Colonie.
Bon je vais écrire ça ! Tu veux qu'on le rp du coup ? hem
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


eat me + f. stein Empty
MessageSujet: Re: eat me + f. stein   eat me + f. stein EmptyVen 12 Fév - 14:41

çà serait drôle eat me + f. stein 1211080569 tu le commences ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


eat me + f. stein Empty
MessageSujet: Re: eat me + f. stein   eat me + f. stein EmptyVen 12 Fév - 16:41

Je préfère que tu commences. Arrow Je ne suis pas un expert des rps en dehors de la Colonie j'ai besoin d'une petite base. eat me + f. stein 588273249
Revenir en haut Aller en bas

eat me + f. stein Empty
MessageSujet: Re: eat me + f. stein   eat me + f. stein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

eat me + f. stein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» UC + Frederick O. Stein (06.01.2016)
» kill stein + (FULL)
» (mission) ailam k. o'hara & frederick o. stein ☞ aventure/exploration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-