Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 all the world will read you. (tj)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Tully « TJ » Johansen
Tully « TJ » Johansen
à rǝvǝrs.
http://www.malum-discordiae.com/t1456-tj-prends-un-sac-et-on-y-v
localisation : Camp Jupiter.
messages : 272
parmi nous depuis le : 07/03/2016

à rǝvǝrs.

all the world will read you. (tj) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all the world will read you. (tj)   all the world will read you. (tj) - Page 2 EmptySam 23 Avr - 12:02

Aller, va pour un RP ! bril On peut peut-être jouer la fin de cette scène d'abord, histoire de bien fixer la base du lien ? Et éventuellement enchaîner, dans le même RP, sur une nouvelle rencontre ? (Voire faire les deux en parallèle, avec des réponses coupées en deux : une première partie sur la fin de la scène, une deuxième partie sur une nouvelle rencontre, si tu vois ce que je veux dire Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


all the world will read you. (tj) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all the world will read you. (tj)   all the world will read you. (tj) - Page 2 EmptySam 23 Avr - 12:06

Yay ! What a Face Et ouai, ce que tu me proposes me va ! Si tu veux je lancerais le sujet vu que, même si TJ est responsable, le premier à prendre la parole sera Vaska x) (Je pense voir ... j'ai jamais fait je t'avoue, mais je veux bien tester ! Cela dit dans ce cas là je dis pas non à ce que tu me fasses la démo dans ton premier poste XD (si ça pose pas de soucis avec le fait que j'ouvre en parlant juste de la première rencontre, sinon je te laisse ouvrir))
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


all the world will read you. (tj) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all the world will read you. (tj)   all the world will read you. (tj) - Page 2 EmptySam 23 Avr - 12:11

Tully « TJ » Johansen a écrit:
Oh bah oui, un lien est obligatoire ! bril

Oui j'ai pris les trois quarts de ta fiche xD Bon je pense qu'ils pourraient avoir tout ça en commun, TJ et Abi' ! TJ a également eu le cœur brisé (sa copine est morte noyée) et il ne s'en est jamais remis (genre l'unique grand amour quoi). Du coup, il parie beaucoup sur les couples au sein du Camp Jupiter, s'éclate parfois à sortir avec une nana sans rien ressentir pour elle... Bref, une vie un peu nulle de ce côté-là. xD J'ai aussi vu qu'Abi' faisait autrefois partie de la deuxième cohorte ? Ça fait combien de temps qu'elle l'a quitté ? Parce que sinon ils s'y sont sans doute croisés ! Ensuite, il passe aussi des heures le matin à se maquiller, lui pour cacher une cicatrice sur sa joue, et sans doute pour se donner meilleure mine aussi. Sinon... il glande beaucoup aussi (à tel point que beaucoup se demandent comment il a atterri dans la cohorte deux, et comment il est toujours en vie). Mais il reste toujours couvert comme un dingue, même en été, parce qu'il a également le dos couvert de cicatrices.

Ça leur fait quelques points communs quand même. yeah Arrow

boum, je répond avec dewei car je suis en pleine modif des codes scénarios Rock' & Roll

çà fait trois ans qu'Abby a quitté la deuxième cohorte, elle est maintenant à la cinquième.
On pourrait partir sur les paris de couple. Bon Abby triche un peu à cause de son pouvoir donc elle, elle veut bien parié sur des couples de séries aussi. Et puis s'échanger des conseils maquillages. Surtout, elle pourrait te montrer les filles "libres" grâce à son don all the world will read you. (tj) - Page 2 1211080569 (ou à te préparer le terrain avec son enjôlement Huhu ) Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tully « TJ » Johansen
Tully « TJ » Johansen
à rǝvǝrs.
http://www.malum-discordiae.com/t1456-tj-prends-un-sac-et-on-y-v
localisation : Camp Jupiter.
messages : 272
parmi nous depuis le : 07/03/2016

à rǝvǝrs.

all the world will read you. (tj) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all the world will read you. (tj)   all the world will read you. (tj) - Page 2 EmptySam 23 Avr - 12:58

On fait comme ça Vasiliy ! Tu commences avec la fin de scène et je répondrai ensuite en te faisant la démo ! :mdl:

Abi' : Parfait, si ça fait trois ans, ils ont passé un an ensemble dans la deuxième cohorte ! bril Ça me va ! Du coup ça serait plus un lien de fratrie positif et tout, où ils s'entendraient bien ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


all the world will read you. (tj) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all the world will read you. (tj)   all the world will read you. (tj) - Page 2 EmptySam 23 Avr - 13:11

Ok, je t'envoie un mp quand ce sera fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian A. Johansen
Sebastian A. Johansen
monsieur pique-feu.
http://www.malum-discordiae.com/t1529-bastian-x-far-away-libre
localisation : Colonie des Sangs-mêlés.
messages : 235
parmi nous depuis le : 07/04/2016

monsieur pique-feu.

all the world will read you. (tj) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all the world will read you. (tj)   all the world will read you. (tj) - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 21:38

Toi non plus n'oublie pas de me rajouter ! all the world will read you. (tj) - Page 2 1108668923
Revenir en haut Aller en bas
Tully « TJ » Johansen
Tully « TJ » Johansen
à rǝvǝrs.
http://www.malum-discordiae.com/t1456-tj-prends-un-sac-et-on-y-v
localisation : Camp Jupiter.
messages : 272
parmi nous depuis le : 07/03/2016

à rǝvǝrs.

all the world will read you. (tj) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all the world will read you. (tj)   all the world will read you. (tj) - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 22:21

Je ne t'oublie pas, promis ! bril
Revenir en haut Aller en bas
Julian E. Shatterstar
Julian E. Shatterstar
DLCEM.
messages : 147
parmi nous depuis le : 01/05/2016

DLCEM.

all the world will read you. (tj) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all the world will read you. (tj)   all the world will read you. (tj) - Page 2 EmptySam 7 Mai - 22:22

Coucou toi all the world will read you. (tj) - Page 2 1211080569
Je veux bien un p'tit lien avec ce personnage aussi. all the world will read you. (tj) - Page 2 2597496252 Je sais pas trop sur quoi on peut partir en fait mais bon Arrow Mise à part qu'ils ont tous les deux perdus des êtres chers, qu'au fond ce sont de gros violent mais que l'un se refuse à taper et que l'autre le fait que dans des moments encadrés (du moins il essaie...)... Je cherche, je cherche, mais je veux un truc cool avec un fils de Venus 8D
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

all the world will read you. (tj) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all the world will read you. (tj)   all the world will read you. (tj) - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 13:47

Je crois que c'est le bon moment pour venir te demander un lien
Revenir en haut Aller en bas
Orion Nightshade
Orion Nightshade
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : camp jupiter
messages : 257
parmi nous depuis le : 21/05/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

all the world will read you. (tj) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all the world will read you. (tj)   all the world will read you. (tj) - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 19:54

J'espère qu'on peut essayer de se trouver un lien avec ce personnage là ? all the world will read you. (tj) - Page 2 1573464409
Revenir en haut Aller en bas

all the world will read you. (tj) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all the world will read you. (tj)   all the world will read you. (tj) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

all the world will read you. (tj)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» r a h n e - wonder world
» (f) ALEXIS REN + It's you & me, against the world.
» world gone mad (orion)
» (+) GHOST WORLD
» ☞ JURASSIC WORLD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE. :: à travers la brume. :: nouer des relations.-