Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 h é l o ï s e - now or never

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Héloïse Miller
Héloïse Miller
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : Nouvelle Rome.
messages : 282
parmi nous depuis le : 07/04/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

h é l o ï s e - now or never - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: h é l o ï s e - now or never   h é l o ï s e - now or never - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 17:04

Oh que non héhé h é l o ï s e - now or never - Page 3 1211080569
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian A. Johansen
Sebastian A. Johansen
monsieur pique-feu.
http://www.malum-discordiae.com/t1529-bastian-x-far-away-libre
localisation : Colonie des Sangs-mêlés.
messages : 235
parmi nous depuis le : 07/04/2016

monsieur pique-feu.

h é l o ï s e - now or never - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: h é l o ï s e - now or never   h é l o ï s e - now or never - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 21:15

Coucou toi, n'oublie pas ce qu'on s'était prévu ! h é l o ï s e - now or never - Page 3 3920480542
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Miller
Héloïse Miller
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : Nouvelle Rome.
messages : 282
parmi nous depuis le : 07/04/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

h é l o ï s e - now or never - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: h é l o ï s e - now or never   h é l o ï s e - now or never - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 17:49

Évidement ! h é l o ï s e - now or never - Page 3 1211080569
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


h é l o ï s e - now or never - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: h é l o ï s e - now or never   h é l o ï s e - now or never - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 21:37

Coucou ! Je viens t'embêter pour un petit lien entre Dillon et Heloïse, je me suis dit qu'Héloïse pouvait avoir utilisé la voix de son ex-femme, chose qui aurait troublé Dillon (qui pourtant ne perd pas souvent son sang froid), après ce n'est qu'un début de lien ça, la suite serait qu'il aurait commencé à tilter sur son pouvoir s'ils se sont revus que ce soit par hasard ou non, ils ne se seraient pas vraiment parlés, mais quand il aurait compris il aurait voulu avoir l'info, savoir de qui elle a tiré cette voix et d'où surtout ?
Après, ce serait prendre des risques pour lui, donc à voir s'il procèderait en lui demandant directement ou pas, en se faisant passer pour un mortel qui voit au travers de la brume ou pas, à voir, à voir, qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Miller
Héloïse Miller
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : Nouvelle Rome.
messages : 282
parmi nous depuis le : 07/04/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

h é l o ï s e - now or never - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: h é l o ï s e - now or never   h é l o ï s e - now or never - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 13:50

Fiche mise à jour le 16.12.2016
Revenir en haut Aller en bas
Orion Nightshade
Orion Nightshade
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : camp jupiter
messages : 257
parmi nous depuis le : 21/05/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

h é l o ï s e - now or never - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: h é l o ï s e - now or never   h é l o ï s e - now or never - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 17:28

ça fait un petit moment que j'aimerais bien un lien avec un de tes persos et je pense enfin avoir trouvé bril

suite au départ de Lorelei du forum j'ai décidé de faire avancer un peu l'histoire d'Orion et du coup il se retrouve en papa célibataire de la nouvelle Rome. Lorelei et lui attendaient un enfant mais peu après son accouchement elle a flippé des conséquences que ça engendrerait si le DLCEM découvrait le pot au rose donc elle les a lâchement abandonnés et Orion est revenu au camp Jup. Je l'imagine totalement perdu face à ses nouvelles responsabilités donc vu qu'Héloise est elle-même maman elle aurait pu l'épauler et devenir une amie pour lui, lui donner des petits conseils etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Miller
Héloïse Miller
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : Nouvelle Rome.
messages : 282
parmi nous depuis le : 07/04/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

h é l o ï s e - now or never - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: h é l o ï s e - now or never   h é l o ï s e - now or never - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 10:09

Oriiiion ! bril bril fou
Me voici, me voilà pour parler lien !
Alors alors, ça pourrait être carrément drôle, je m'explique: Héloïse c'est la nana qui a eut un enfant avec un illustre inconnu (et pas avec son mari) et elle est sans doute également la mère la plus irresponsable du camp Arrow (d'ailleurs Jean aime la taquiner là-dessus parce que elle c'est l'inverse xD) L'éducation de son fils c'est son mari qui s'en charge, ainsi que toutes les "baby-sitter" qu'elle dégote un peu partout 8D Alors je l'imagine trop, si Orion vient lui demander des conseils, faire genre que c'est un mère ultra passionné, très investie alors que... pas du tout. Elle est pas méchante, juste complètement en dehors de ces histoires de maternités etc etc :mdl: (ah, et en plus ils ont un point commun, elle ne le sait pas, mais le papa est Mercedes, donc un agent /pan)
Revenir en haut Aller en bas

h é l o ï s e - now or never - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: h é l o ï s e - now or never   h é l o ï s e - now or never - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

h é l o ï s e - now or never

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE. :: à travers la brume. :: nouer des relations.-