Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 bastian × no game no life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité


bastian × no game no life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bastian × no game no life.   bastian × no game no life. - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 21:58

alours. bastian × no game no life. - Page 2 1211080569
peut-être mélanger le lien d'ex, de bonne amie et de flirt? bastian × no game no life. - Page 2 1211080569
deirdre n'a eu qu'un petit ami sérieux jusqu'à maintenant - aramis. mais ils étaient beaucoup trop différent et même si leur relation a duré trois ans, ça se détériore grandement, et elle le considère comme un traître parce qu'il a tué deux gosses, et elle l'a vu faire. Arrow autrement, elle est amoureuse d'ailam mais le cache - elle ne le voit pas, en fait :mdl: et ces temps-ci, elle le voit très peu. donc What a Face
ils auraient pu sortir ensemble un temps, après sa relation avec aramis? elle n'est pas du genre à coucher le premier soir, alors il faudra que le lien se soit approfondi mais ils auraient pu traverser pas mal de choses ensemble, des quêtes, des missions, des emmerdes, et les deux dernières invasions :hum:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


bastian × no game no life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bastian × no game no life.   bastian × no game no life. - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 1:00

Sebastian A. Johansen a écrit:
Charlie : Ah, j'allais justement passer sur ta fiche mais tu m'as devancée ! bastian × no game no life. - Page 2 1211080569 Bon alors je n'avais pas d'idée particulière alors je suis passée sur ta fiche. :mdl: Outre le même parent divin, ils sont aussi assez proches en âge et vivent toujours dans leur camp (Bastian à la Colonie, Charlie au Camp Jupiter). Ils sont tous les deux forgerons (bon, vu le papa, c'est normal Arrow). Quoi d'autre... ils sont aussi tous les deux respectueux des dieux. Du coup, à part le fait qu'ils soient Grec et Romaine (donc de suite, ça creuse un petit fossé), ils auraient apparemment tout pour s'entendre ! Bon, ils n'ont pas du tout le même caractère mais ça n'empêche pas de bien s'apprécier. Peut-être qu'à leur toute première rencontre, peut-être quand Sebastian aurait servi d'ambassadeur ou je ne sais quoi au Camp Jupiter, ils auraient pu s'apprécier assez rapidement ? Après tout, difficile de trouver deux demi-frère et sœur aussi proches sur leur vision des choses ! Ou bien, ou bien leur trop grande ressemblance aurait pu les agacer mais je ne vois pas en quoi. hem

Ouais, je pense que le courant aurait pu passer assez rapidement au vu de leurs ressemblances. De son côté, je pense que Charlie serait contente d'avoir un frère grec qui lui ressemble, elle pourrait même venir le kidnapper de temps en temps pour qu'il lui file un coup de main aux forges. Arrow " chut dis rien j'ai trop de trucs à faire viens m'aider stp yerk " Et puis, ils ont des pouvoirs complémentaires: Seb crée le feu et Charlie le contrôle, et s'ils s'entraînaient mutuellement avec leur pouvoir de temps à autre? Arrow "vas-y Seb envoie la sauce" "ok mais rate pas heinnn" :mdl: En soit je les vois bien être assez proches tous les deux, parce que c'est cool d'avoir un frère/une soeur qui te ressemble donc ils pourraient se voir souvent. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


bastian × no game no life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bastian × no game no life.   bastian × no game no life. - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 6:52

Sebastian A. Johansen a écrit:
Marvin : Ah oui, avec un méchant en plus ! Huhu Tu avais une petite idée ou on cherche ensemble ? bastian × no game no life. - Page 2 1737477489 Peut-être qu'ils se seraient rencontrés au moins une fois à une convention (du style ils appartenaient au même groupe de cosplay ? bastian × no game no life. - Page 2 3920480542) ?

désolé je pensais avoir répondu bastian × no game no life. - Page 2 3920480542 oh oui, çà serait génial qu'ils se soient rencontrer en convention Fanatique est-ce que marvin fait du cosplay, là est la grande question hem bon au pire, il aurait pu prendre en photo et féliciter ton costume... OU alors Seb l'aurait carrément converti au cosplay ? Je vois bien Marvin glisser maladroitement "mais euh tu es pas un peu vieux pour le cosplay" (genre, c'est la seule chose qui le retient de se lancer) et Seb lui dire "il n'y a pas d'age pour le cosplay" et boum converti XD Tu en penses quoi ? bastian × no game no life. - Page 2 1211080569
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian A. Johansen
Sebastian A. Johansen
monsieur pique-feu.
http://www.malum-discordiae.com/t1529-bastian-x-far-away-libre
localisation : Colonie des Sangs-mêlés.
messages : 235
parmi nous depuis le : 07/04/2016

monsieur pique-feu.

bastian × no game no life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bastian × no game no life.   bastian × no game no life. - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 22:02

Deirdre S. Kavanagh a écrit:
alours. bastian × no game no life. - Page 2 1211080569
peut-être mélanger le lien d'ex, de bonne amie et de flirt? bastian × no game no life. - Page 2 1211080569
deirdre n'a eu qu'un petit ami sérieux jusqu'à maintenant - aramis. mais ils étaient beaucoup trop différent et même si leur relation a duré trois ans, ça se détériore grandement, et elle le considère comme un traître parce qu'il a tué deux gosses, et elle l'a vu faire. Arrow autrement, elle est amoureuse d'ailam mais le cache - elle ne le voit pas, en fait :mdl: et ces temps-ci, elle le voit très peu. donc What a Face
ils auraient pu sortir ensemble un temps, après sa relation avec aramis? elle n'est pas du genre à coucher le premier soir, alors il faudra que le lien se soit approfondi mais ils auraient pu traverser pas mal de choses ensemble, des quêtes, des missions, des emmerdes, et les deux dernières invasions :hum:

Oh oui, carrément ! bril Du coup ça aurait été une relation quand même assez sérieuse et plutôt longue entre eux. Sa relation avec Aramis (ou sa fin de relation plutôt) date de quand ? Et son début d'amour pour Ailam a commencé quand ? En fonction on peut intercaler entre les deux pour trouver des raisons cools (notamment au fait qu'ils ne soient plus ensemble, pourquoi, comment ils sont entre eux aujourd'hui, tout ça tout ça) ! En tout cas ce type de liens me botte carrément, il faut qu'on approfondisse ! bril

Charlie S. Hernandez a écrit:
Ouais, je pense que le courant aurait pu passer assez rapidement au vu de leurs ressemblances. De son côté, je pense que Charlie serait contente d'avoir un frère grec qui lui ressemble, elle pourrait même venir le kidnapper de temps en temps pour qu'il lui file un coup de main aux forges. Arrow " chut dis rien j'ai trop de trucs à faire viens m'aider stp yerk " Et puis, ils ont des pouvoirs complémentaires: Seb crée le feu et Charlie le contrôle, et s'ils s'entraînaient mutuellement avec leur pouvoir de temps à autre? Arrow "vas-y Seb envoie la sauce" "ok mais rate pas heinnn" :mdl: En soit je les vois bien être assez proches tous les deux, parce que c'est cool d'avoir un frère/une soeur qui te ressemble donc ils pourraient se voir souvent. What a Face

Oui, c'est parfait comme ça ! bril

Marvin Knight a écrit:
désolé je pensais avoir répondu bastian × no game no life. - Page 2 3920480542 oh oui, çà serait génial qu'ils se soient rencontrer en convention Fanatique est-ce que marvin fait du cosplay, là est la grande question hem bon au pire, il aurait pu prendre en photo et féliciter ton costume... OU alors Seb l'aurait carrément converti au cosplay ? Je vois bien Marvin glisser maladroitement "mais euh tu es pas un peu vieux pour le cosplay" (genre, c'est la seule chose qui le retient de se lancer) et Seb lui dire "il n'y a pas d'age pour le cosplay" et boum converti XD Tu en penses quoi ? bastian × no game no life. - Page 2 1211080569

Oh mais totalement ! Pour ma part j'imagine très bien Sebastian se lancer dans le cosplay (genre quand même assez tardivement, même de son côté) et voir un autre type encore plus vieux visiblement s'y intéresser... Ouais, il serait carrément en mode « mais ouiii, c'est le bien, rejoins le côté obscur amii ! bastian × no game no life. - Page 2 158108275 yerk » ! :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


bastian × no game no life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bastian × no game no life.   bastian × no game no life. - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 6:10

j'approuve bastian × no game no life. - Page 2 2076421771 il suffit qu'en plus, tu lui proposes sur un manga qu'il ne connait pas et bam, il sera doublement converti bastian × no game no life. - Page 2 1211080569
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian A. Johansen
Sebastian A. Johansen
monsieur pique-feu.
http://www.malum-discordiae.com/t1529-bastian-x-far-away-libre
localisation : Colonie des Sangs-mêlés.
messages : 235
parmi nous depuis le : 07/04/2016

monsieur pique-feu.

bastian × no game no life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bastian × no game no life.   bastian × no game no life. - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 14:30

Parfait alors, Marvin ! bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


bastian × no game no life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bastian × no game no life.   bastian × no game no life. - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 19:16


 
SEBASTIAN JOHANSEN
 
-------------------------
Seb, c'est son frangin du côté grec. Ils se ressemblent beaucoup et sont assez proches - tellement qu'il arrive que Charlie vienne le chercher à la colonie pour l'embarquer avec elle au camp Jupiter, pour qu'il puisse lui donner un coup de main aux forges ou à son atelier. Charlie tient beaucoup à son frère. Ils s'entraînent également ensemble avec leurs pouvoirs, étant donné qu'il ont un pouvoir similaire (Sebastian crée le feu, tandis qu'elle le contrôle).
     © WOODSPOON ET CREDITIMAGE

voilà, dis moi si ça te va ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


bastian × no game no life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bastian × no game no life.   bastian × no game no life. - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 7:20

Coucou :smile:

J'aimerai un lien entre Bastian et Lena ronde Sept ans d'écart c'est correct mais je les verraient bien amis. En plus Lena aurait fait appel à Sebastian, après la première ou seconde attaque, pour améliorer sa lance en ajoutant à la pointe en bronze une partie de fer.
Tu en dis quoi ? bastian × no game no life. - Page 2 2597496252
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian A. Johansen
Sebastian A. Johansen
monsieur pique-feu.
http://www.malum-discordiae.com/t1529-bastian-x-far-away-libre
localisation : Colonie des Sangs-mêlés.
messages : 235
parmi nous depuis le : 07/04/2016

monsieur pique-feu.

bastian × no game no life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bastian × no game no life.   bastian × no game no life. - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 10:35

Impeccable Charlie ! Huhu

Effectivement, j'imagine bien Helena et Sebastian bien s'entendre ! D'autant qu'ils sont tous les deux profs à la Colonie donc ils sont en quelque sorte collègues. bastian × no game no life. - Page 2 1211080569 Et puis il aurait parfaitement pu rajouter le fer dans la pointe de lance d'Helena ! bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


bastian × no game no life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bastian × no game no life.   bastian × no game no life. - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 10:41

Cool ! :D
Hum Donc que dis-tu d´un Rp ? Plutot Flashback pour mettre l'amitié en place ou on en fait un actuellement en partant sur l'amitié déjà existante ? bastian × no game no life. - Page 2 2076421771
Revenir en haut Aller en bas

bastian × no game no life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bastian × no game no life.   bastian × no game no life. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bastian × no game no life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» bastian × far away. (libre)
» I'm from that game, strong on my face. (joe)
» (m/libre) i just play a little game
» + stay true to the game (maïwenn)
» ☞ THE UNREAL LIFE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE. :: à travers la brume. :: nouer des relations.-