Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lethario Lovel ♦ Do you wanna be part of my Scoobygang ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité


Lethario Lovel ♦ Do you wanna be part of my Scoobygang ? Empty
MessageSujet: Lethario Lovel ♦ Do you wanna be part of my Scoobygang ?   Lethario Lovel ♦ Do you wanna be part of my Scoobygang ? EmptyMer 27 Avr - 13:41

- Lethario Lovel -
dossier n°4456-1M ; informations générales.
NOM •• Lovel, sympa comme nom, hein ? J'ai pas la moindre idée de ce que ça veut dire ! Mais je sais que j'aime comment il sonne et ça me suffit amplement. PRÉNOM(S) •• Lethario, encore un patronyme dont j'ignore totalement le sens ou la provenance mais bon … sonorité tout ça … j'aime bien quoi ! Faut dire sitôt que ça sort du lot … que je sors du lot ! Bah je suis content. SURNOM(S) •• Love, c'est le surnom que les gens aiment bien me donner étant donner mon nom de famille. Mais c'est surtout par ironie aussi, Love étant assez mignon comme surnom alors que derrière je suis un vrai démon. Puis c'est toujours drôle quand un nouveau arrive à la légion et qu'on me présente ainsi avant qu'il me voit sous mon vrai jour. ÂGE •• 19 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE •• Alors je suis né le 28 février 1997, retenez bien cette date car je vous jure que si j'ai pas droit à un joyeux anniversaire, un gâteau et des cadeaux je vous pète la gueule. Quand à où … je suis originaire de Toronto, je suis né là bas, même si j'ai vécu ensuite dans la partie québécoise du pays et non canadienne. NATIONALITÉ •• Je suis canadien. ORIGINES •• Et mes origines son canadiennes … woaw, comme c'est surprenant ! Quoi que … vu comment les asiatiques envahissent le monde, j'aurais très bien pu l'être ! Mais non, je suis blanc comme un cul. OCCUPATION •• Faire chier le monde, créer des querelles, me battre ? Ou plus simplement légionnaire, ça occupe déjà bien assez mes journées comme ça. ORIENTATION SEXUELLE •• PD comme un phoque ! Pourquoi comme un phoque d'ailleurs … j'ai jamais compris cette expression … mais oui, je suis gay, gay, gay et gay ! Et cela me va très bien. Au moins comme ça je fais pas péter le compteur démographique tout en baisant comme un lapin ! STATUT CIVIL •• Par rapport à ma dernière remarque juste au dessus …. bah pour se faire il me faudrait déjà un compagnon … ce que je n'ai pas ! Ce qui est assez frustrant sachant que j'ai quand même une belle gueule et un beau cul mais bon … su t'es pas gosse de Vénus ou d'Apollon, hein … Donc, à tous ceux qui me lirons : Lethario, Célibataire, cherche mec ! Beaucoup de Love a offrir ! PARENT DIVIN •• Bellone la belle, Bellone la violente, Bellone la sanguinaire. Ah … ma maman est quand même parfaite, nan ? POUVOIR(S) •• Contrôle du Sang : Comme le nom de ce pouvoir l'indique, je peux en effet contrôler le sang. Cependant je vous vois venir, non, je ne peux pas changer quelqu'un en marionnette en le contrôlant de l'intérieur ou le vider jusqu'à ce qu'il soit aussi sec qu'une éponge. Je ne peux manipuler le sang que quand celui ci est à l'extérieur du corps ou que j'ai un accès pour l'en faire sortir, c'est à dire une blessure ou autre. De là je peux manipuler ce liquide, le rassembler, lui donner la forme que je veux et même le durcir (de manière assez cassante, mais ça peut toujours faire une protection immédiate et surtout une belle arme à fragmentation !). Du coup, généralement, j'ai tendance à manipuler le sang pour qu'il m'entoure certaines zone de mon corps ou fasse une marre sous mes pieds et s'étende en des tentacules aux pointes acérées, me fournissant des bras supplémentaire pour me battre. Cela dit il me faut pas mal de sang, donc même si je peux essayer de vous vider de votre sang pour l'utiliser ou me servir du mien, ce qui manquerait de quasi me tuer avant même la fin du combat bah … vaut mieux que je sorte avec des poches de sang. Donc c'est cool ! Mais c'est aussi très très chiant car à moins d'un carnage j'ai toujours besoin de munitions.
Super Force : après ça va, quand le sang manque je ne suis pas trop en reste pour autant … car ouai les boulets, j'ai aussi la super force ! Bon, je suis pas non plus Hercule … pas encore … mais il n'empêche que j'ai une force largement au dessus de la moyenne, ce qui est assez pratique quand je suis forcé d'aller au contact avec mon gabarit pas si impresionnant. Après pour donner une idée disons que forcer une porte pour moi est un jeu d'enfant et que retourner une voiture n'est pas un énorme défi, même si pour ça il me faudra la faire rouler. Je suis pas Hulk, je vais pas la soulever au dessus de ma tête et la jeter à trente mètres quoi ! ARME FÉTICHE •• Ironiquement, pour un enfant d'un dieu lié à la guerre, je ne suis pas un grand fan du combat aux armes. Je préfère largement me battre avec les dards que je créé via mon pouvoir. Cependant, quand je suis forcé, j'ai tendance à privilégier une paire de glaives pour la mobilité et la vitesse d'attaque. J'ai d'ailleurs tendance à les tenir lames vers l'arrière, même si ce n'est pas très conventionnel au camp et que mes instructeurs me tapent sur les doigts pour ça. DÉFAUT FATAL •• L'orgueil, j'ai une bien trop grande estime en moi même et mes capacités, je refuse d'admettre quand je ne suis pas de taille face à une situation et je fonce tête baissé pour prouver que les autres ont tort, pas moi … et cela me mène chaque fois à ma perte, jusqu'au jour ou ce sera ma vie que je perdrais, me faisant définitivement ravaler mon orgueuil. AU CAMP JUPITER DEPUIS •• Neuf ans. J'en avais tout juste dix quand je suis arrivé donc c'est facile de compter ! NUMÉRO DE COHORTE •• Première Cohorte. Mon père avait une sacrément bonne lettre de recommandation pour moi ! Car certes, il n'avait pas de sang divin dans ses veines, pas depuis des générations au moins, mais il était pas totalement inconnu à ce monde. En effet, quelques cousins lointain généalogiquement mais proche de nous socialement étaient déjà des demi dieux ou des legs et ils nous ont filé un coup de pouce pour que je sois bien placé.
CARACTÈRE.
Vantard + Belliqueux + Moqueur + Cynique + Beau Parleur + Franc + Orgueilleux + Extravagant + Loyal + Courageux + Protecteur + Joueur + Égocentrique + Rancunier + Sang Chaud.

QUELQUES ANECDOTES.
01. On me compare souvent à un vampire. Vous savez, à cause du contrôle du sang et tout … et aussi car j'ai des canines vachement apparentes ! Ce qui termine de compléter le tableau quoi. 02. Fut un temps j'avais les cheveux rouges. La vérité c'est que je me souviens absolument pas de ce qui s'est passé ! Un beau matin, après une cuite, je me suis réveillé comme ça … mais plutôt que de passer pour un con j'ai fais passer ça pour un effet de style … ça a marché du tonnerre ! 03. Mon pouvoir est cool, hein ? Bah croyez moi que passer à la boucherie tous les quatre matins afin de refaire son stock l'est beaucoup moins … on commence à me connaître là bas et surtout j'ai l'air ridicule sur un champ de bataille avec ma cape de poches de sang … je ressemble à un trafiquant médicale ! 04. Gay ne veut pas dire que je suis efféminé, loin de là ! Il est vrai que parfois j'aime faire ma diva, par humour, par cliché, mais cela s'arrête ici. 05. L'hyperactivité est particulièrement prononcée chez moi, je suis incapable de tenir en place. J'ai toujours la jambe en train de sauter quand je dois rester assis, je tapote mes doigts partout où il peuvent se poser, j'ai un besoin de bouger terrifiant et je n'aime pas quand tout est calme … j'ai besoin que ça bouge ! Donc je fini forcément pas faire des conneries, provoquer des gens pour pouvoir me battre ou alors draguer très franchement dans l'espoir de .. bah … me dépenser quoi ! Dans tous les cas je deviens toujours très lourd et invivable à force. 06. J'ai un gros kiffe sur les bananes. Aucun sous entendu pour le coup, j'adore juste véritablement ce fruit et toutes ses déclinaison dans les gâteaux, cakes, bonbons, boissons. 08. J'ai un sens de la mode très … particulier. Quand je vais vouloir m'habiller classe alors là … je vais prendre la chose très au sérieux et faire un style de malade ! Mais quand j'ai pas envie de faire d'efforts … je suis capable d'associer les vêtements les moins associables au monde. J'ai juste un péché mignon pour les chaussettes et boxers fantaisies ou aux couleurs originales … et les pantalons à trous aussi, le genre où on se demande pourquoi en porter un à ce stade. 09. Je suis quelqu'un de très tactile … trop … j'ai tendance à être un peu trop familier avec les gens, y compris ceux que je viens à peine de rencontrer. 10. J'ai une vision étrange du respect. Je n'en ai aucun pour ceux qui vont se laisser faire, se soumettre à moi, me lécher les bottes, me donnant qu'une envie, les emmerder encore plus et ne pas les voir comme autre chose que des outils. Par contre ça va être l'effet totalement inverse avec ceux qui vont finir par me rétamer la gueule, développant un vif intérêt pour ces derniers même si … oh … je vais leur casser la gueule aussi car je vais pas rester sur une défaite non plus, faut pas pousser ! 11. J'ai un accent canadien encore fort prononcé, de même que je parle très bien le français québécois. 12. Je suis un gros fan de la série Buffy Contre les Vampires. Buffy était mon idole fut un temps et je m'identifiais beaucoup à elle à cause de ma super force. Depuis cette série est resté en mon cœur et j'adore y faire référence. 13. J'organise souvent des petits combats d'arène avec les gens avec qui j'ai un soucis. Cela est plus spectaculaire, ça divertit les autres et puis ça donne un semblant d'encadrement. Car ouai … je suis pas sûr qu'autrement on aimerait que je casse la gueule du premier venu dans les rues de la Nouvelle Rome par exemple. Je fais aussi ces duel avec des potes quand ils veulent se défouler. 14. Quand je me retrouve sans arme et que je n'ai pas mes poches de sang avec moi, j'ai quand même une petite technique pour m'en sortir. Je tente de m'entailler le bras comme je peux afin de me faire saigner juste assez pour créer un pieu de sang solide, après quoi je referme la plaie immédiatement en créant une croûte (Dégueulasse, je sais.). Après quoi j'ai tendance à appeler ce pieu Monsieur Pointu … référence à Buffy, tout ça … 15. J'avais déjà essayé de me battre avec une lance ... puis lors d'une mission dans un hôpital, avec ma lance tenue comme une perche et mes poches de sang ... les infirmiers ont failli me ramener de force à ma chambre en me prenant pour un patient ... plus jamais !
interview de Lethario Lovel, camp jupiter.
01. •• QUE PENSEZ-VOUS DES DIEUX ? ET DES GRECS ? J'ai pas franchement grand chose à dire là dessus. Déjà les dieux je n'ai rien contre en soit, je les aime pas tous forcément non plus. Disons que je suis plutôt content qu'ils existent, car sinon bordel … ce que je m'emmerderais à vivre comme un mortel ! Je serais en cours là ? A essayer de passer des diplômes pour lesquels je n'ai pas le niveau et surtout rien à foutre avant de, peut être et j'insiste sur le peut être, finir dans une petite case dans grand immeuble de bureau ? Non merci, très peu pour moi ! Du coup je veux pas leur éradication, j'ai pas envie de leur dire ce que je pense car je n'en pense rien, ils font ce qu'ils veulent tant que ça me concerne pas, et j'ai pas non plus envie de monter un fan club car … bah pour ce que je les vois j'en ai un peu rien a battre !
Maintenant les grecs … Je sais que beaucoup de mes camarades ont été véritablement outrés, qu'ils voyaient cela comme quelque chose d'abominable, qu'ils voulaient les exterminer mais … woaw ! Ouai nos parents ont une seconde famille, c'est con ! Mais c'est pas car on a des armes qu'on doit les étriper. Vous imaginez vous faites ça à votre belle famille chez les mortels si un jour vous apprennez que papa ou maman n'avait pas que vous ? Vous pouvez être en colère, normal, mais vous allez pas les buter, ils ont rien demandé ! Et ces paroles viennent d'un connard qui aime faire chier le monde, hein ? Donc si moi j'en ai rien à foutre alors que vous non vous devriez sérieusement vous poser des questions.

02. •• QUE FAISIEZ-VOUS ET OÙ ÉTIEZ-VOUS LA NUIT DE L'INTRUSION DE LA BANDE ARMÉE DE MORTELS AU SEIN DU CAMP JUPITER ? Comme tout le monde je dormais cette nuit là … et ce n'est que grâce à l'odeur du sang, chose à laquelle je suis très sensible, que j'ai réussit à m'en sortir vivant. Ce n'était pas glorieux, ce n'était pas héroïque, ce n'était pas juste. L'alerte sonna assez rapidement mais l'on tombait comme des mouches face à des adversaires que l'on ne comprenait pas, sur un champ de bataille où nous n'aurions jamais imaginé nous battre. Je l'admet, sans honte car ce n'est pas un événement sur lequel j'aime rire ou me la péter, j'étais perdu et terrifié, je ne savais absolument pas quoi faire et l'envie de me cacher et de pleurer comme un gosse était on ne peut plus présente. Ce n'est qu'en sentant de plus en plus de sang à travers le campement que j'ai réussit à reprendre le dessus, à laisser mon instinct guerrier prendre le contrôle afin de défendre ce qui pouvaient encore l'être, n'hésitant pas à me servir des cadavres de ceux qui avaient été juste quelques heures avant des amis afin de faire payer à leurs assassins … mais au final le constat fut funeste … nous avions tout perdu, eux avaient tout gagné.

03. •• QUE PENSIEZ-VOUS DES MORTELS JUSQU'ALORS ? ET MAINTENANT ?  Je n'en pense pas grand chose. Des cons malheureusement ils y en a partout, juste que quand nous nous sommes des centaines, les mortels sont des milliards. Donc forcément la proportion n'est pas la même … après j'avoue que je ne peux pas dire que cela a arrangé ma vision de l'humanité, déjà pas très glorieuse, mais là … des fois j'ai juste envie de dire fuck l'humanité, qu'ils se démerdent avec les Titans et autres monstres si ils le prennent ainsi, en ce qui me concerne la seule chose qui a de l'importance maintenant c'est ma propre survie et celle des mes proches, tous les autres peuvent crever la bouche ouverte, cela ne me fait plus rien. Après est-ce que cela m'empêche de sortir du camp, d'aller en ville, de faire mes courses ou d'aller au ciné ? Pas le moins du monde. Je sais que si un jour je dois tomber face à ces connards je le saurais avant de passer l'arme à gauche, donc la paranoïa est juste inutile.

04. •• VOUS SENTEZ-VOUS PARTICULIÈREMENT EN DANGER OU DÉMUNI FACE À CETTE MENACE INVISIBLE ET INCONNUE ? Comme je le disais juste avant, pas vraiment. Bien sûr sur le coup de l'attaque … je ne savais plus quoi faire, je ne savais pas si l'on pouvait faire quoi que ce soit même. Mais ce n'est juste qu'un ennemie de plus, un parmi tant d'autre si ce n'est que pour une fois il n'est pas mythologique et que ouai, si on doit les tuer il faut être prêt à voir un corps tomber et le sang couler, eux ne tombent pas en poussière. Mais étant donné ma mère cela ne me touche pas, de même que leur immunité à nos métaux, rien d'important sachant que je me bats rarement avec mes armes. Donc non je ne me sens pas vraiment démuni, j'attends juste le moment où on pourra contre attaquer et ce jour là … Ooooooh, ce sera une journée magnifique !
I need you !
Lien Recherché (M/F) •• Description du lien
Lien Recherché (M/F) •• Description du lien
Lien Recherché (M/F) •• Description du lien
Lien Recherché (M/F) •• Description du lien
Lien Recherché (M/F) •• Description du lien
Lien Recherché (M/F) •• Description du lien
Lien Recherché (M/F) •• Description du lien
Lien Recherché (M/F) •• Description du lien

© .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lethario Lovel ♦ Do you wanna be part of my Scoobygang ? Empty
MessageSujet: Re: Lethario Lovel ♦ Do you wanna be part of my Scoobygang ?   Lethario Lovel ♦ Do you wanna be part of my Scoobygang ? EmptyMer 27 Avr - 13:41

♠ Let's dance boys ! ♠

You are my Faith.
Je t'ai détesté, j'ai voulu ta mort et au final je t'adore ! D'abord tombé sous le charme de ta plastique, mes lèvres n'ont jamais rien goûté d'autre que tes poings. Dur retour à la réalité avant de me rendre compte que de toute manière cela n'aurait jamais pu passer. En effet, nous étions trop semblables, un peu fait dans le même moule et cela a créé des étincelles ... surtout que, oui, il est vrai j'étais meilleur que toi ! Dur à encaisser monsieur seconde cohorte, n'est-ce pas ? Après ça nous n'avons fait que nous battre et nous cracher à la gueule, deux véritables coq de combat, j'étais Buffy et toi ma Faith, voué à un combat qui semblait éternel. Du moins ... jusqu'à comprendre, à force de se battre, à force de se chercher, que cette ressemblance ... ce n'était pas tant un frein mais plutôt quelque chose qui nous rapprochait, nous faisait nous respecter, moi je te respecte en tout cas. Et petit à petit tout ceci s'est tassé, s'est calmé, jusqu'à ce que l'on finisse par réellement s'apprécier, comme deux bons potes, bien qu'ayant toujours des hauts et des bas mais ne risquant plus de tomber dans cet état de guerre. Non, tout ce qu'il nous reste maintenant c'est notre besoin commun de nous défouler, nous dont la force n'est égalé par personne d'autre, mais aussi cet esprit de compétition devenu moteur de notre relation.
© bangerz
 
You little piece of shit
Je te jure, si un jour j'arrive à te mettre la main dessus à nouveau ... la première fois tu as bien essayé de me faire les poches, mais tu ne te doutais vraiment pas de à qui tu t'en prenais, n'est-ce pas ? Cependant moi je te connaissais, je savais qui tu étais et ce que tu avais tenté de faire, à Jules notamment et très certainement à d'autres. Espèce de pourriture ! Je te chasserais sans relâche pour te faire payer ta lâcheté et tu sais que je n'abandonnerais pas pour s'être déjà battu régulièrement tous les deux maintenant ... Pourtant je dois avouer que tu as du cran, un répondant que je ne peux négliger et que je ne peux nier apprécier. Il y a cette ... adrénaline, ce plaisir à chaque fois que je me confronte à toi, une sensation vraiment pas déplaisante, même quand c'est toi qui me casse la gueule. Alors c'est vrai ... peut être que volontairement je fais durer cette chasse un peu plus que de raison ... Mais saches que si je devais être témoin du danger que tu représentes je serais obligé d'y mettre un terme.
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz



Spoiler:

Aramis
Sidney


Dernière édition par Lethario Lovel le Sam 30 Avr - 0:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lethario Lovel ♦ Do you wanna be part of my Scoobygang ? Empty
MessageSujet: Re: Lethario Lovel ♦ Do you wanna be part of my Scoobygang ?   Lethario Lovel ♦ Do you wanna be part of my Scoobygang ? EmptyMer 27 Avr - 13:41

♠ Girls Gone Wild ♠

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz



Spoiler:

Abigail

A vous !


Dernière édition par Lethario Lovel le Sam 30 Avr - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Lethario Lovel ♦ Do you wanna be part of my Scoobygang ? Empty
MessageSujet: Re: Lethario Lovel ♦ Do you wanna be part of my Scoobygang ?   Lethario Lovel ♦ Do you wanna be part of my Scoobygang ? EmptyMer 27 Avr - 16:38

Bon, curieusement je viens requérir un lien. Lethario Lovel ♦ Do you wanna be part of my Scoobygang ? 4104680634
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lethario Lovel ♦ Do you wanna be part of my Scoobygang ? Empty
MessageSujet: Re: Lethario Lovel ♦ Do you wanna be part of my Scoobygang ?   Lethario Lovel ♦ Do you wanna be part of my Scoobygang ? EmptyMer 27 Avr - 18:08

T'as vraiment un soucis avec Tristan, t'es maso ! Tu sais que Love ne va jamais le respecter, lâche comme le fils de Borée est XD
Mais du coup, tu as une petite idée déjà ? Une envie particulière ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Lethario Lovel ♦ Do you wanna be part of my Scoobygang ? Empty
MessageSujet: Re: Lethario Lovel ♦ Do you wanna be part of my Scoobygang ?   Lethario Lovel ♦ Do you wanna be part of my Scoobygang ? EmptyMer 27 Avr - 19:53

La vie n'est pas faite que de liens positifs ! Arrow (Bon d'accord, surtout chez Tristan :mdl:)
Et puis je viens aussi pour Mercy et Aramis aussi. bril

Alors voyons, déjà Tristan et Lethario ont le même âge (enfin un an de différence, c'est tout). Mais l'un est grec, l'autre est romain. Donc soit ils se sont rencontrés pour la première fois avant que Tristan ne quitte la Colonie, soit c'était carrément après (donc beaucoup plus récemment). Va savoir pourquoi, j'imagine assez mal Tristan se défiler devant un type comme Leth. Mine de rien il s'écrase beaucoup mais il suit surtout son instinct de survie. Et s'il lui dit que faire la mauviette ne va pas le sauver... Bah il ne fera pas la mauviette. :mdl: On dirait pas comme ça mais il en a dans le ventre, Tris'. Du coup, j'imagine plutôt une rencontre musclée (baston à coup de pouvoirs Lethario Lovel ♦ Do you wanna be part of my Scoobygang ? 1108668923). hem Dans l'immédiat, je propose ça comme tout début, tu me dis si ça te tente, si tu imagines totalement autre chose, si tu as des idées pour approfondir... Lethario Lovel ♦ Do you wanna be part of my Scoobygang ? 1737477489
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lethario Lovel ♦ Do you wanna be part of my Scoobygang ? Empty
MessageSujet: Re: Lethario Lovel ♦ Do you wanna be part of my Scoobygang ?   Lethario Lovel ♦ Do you wanna be part of my Scoobygang ? EmptyMer 27 Avr - 20:37

Je me doute bien, il en faut des négatifs même, héhé. Mais faut avouer que là ... Tristou il en fait une collection !

Je pense que comme début ça peut être pas mal en effet, avec une rencontre après que Tristan ait quitté la colonie je pense, cela pourrait donner quelque chose de plus intéressant. Après tout ce que tu as dit me parait cool, avec la rencontre musclée et tout. La grande question reste par contre ... pourquoi se seraient-il battus en soit ? Tu peux me redire dans quel état sont ses relations avec les demi dieux actuellement et aussi ce qu'il fait en ce moment ? Hormis servir de larbin à Vaska.

Aramis j'ai une idée ... Lui, Leth, une chambre, de l'alcool ... qu'en penses tu ? What a Face *sort*
Plus sérieusement cela m'intéresse pas mal vu que monsieur a bien l'air d'être un agent de terrain. J'aimerais bien une relation assez houleuse et dangereuse avec un agent. Mais j'avoue que j'ai encore du mal à comprendre comment est réellement Aramis, il est assez mystérieux. Car, vu qu'il est assez gradé, en soit il a l'air d'être dangereux pour les demi-dieux mais en même temps ... même en en ayant tué il n'a pas pour autant l'air d'être du genre à exterminer tout ce qui est Mythologique. Du coup si Aramis se retrouvait face à face avec un demi dieu, ce serait quoi sa réaction ?

Pour Mercy ... je cherche ... Monsieur traîne parfois du côté de San Francisco ? C'est quoi ses loisirs ? Voir si un truc hors DLCEM peut les rapprocher.
Sinon tu aurais une idée ? Ou un besoin de demi dieu pour un lien quelconque ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Lethario Lovel ♦ Do you wanna be part of my Scoobygang ? Empty
MessageSujet: Re: Lethario Lovel ♦ Do you wanna be part of my Scoobygang ?   Lethario Lovel ♦ Do you wanna be part of my Scoobygang ? EmptyMer 27 Avr - 21:32

Vasiliy Wasilewski a écrit:
Je me doute bien, il en faut des négatifs même, héhé. Mais faut avouer que là ... Tristou il en fait une collection !

Je pense que comme début ça peut être pas mal en effet, avec une rencontre après que Tristan ait quitté la colonie je pense, cela pourrait donner quelque chose de plus intéressant. Après tout ce que tu as dit me parait cool, avec la rencontre musclée et tout. La grande question reste par contre ... pourquoi se seraient-il battus en soit ? Tu peux me redire dans quel état sont ses relations avec les demi dieux actuellement et aussi ce qu'il fait en ce moment ? Hormis servir de larbin à Vaska.

Oui, plutôt à New-York ça me semble bien aussi ! Bon alors ses relations avec les demi-dieux de la Colonie, c'est bien simple, c'est toujours un paria. Avec le Camp Jupiter par contre, je n'y ai pas réfléchi mais j'imagine qu'ils se passent plus ou moins le mot. Avec les autres, neutre (jusqu'à ce qu'il donne leur nom à Vaska Arrow) ! Ce qu'il fait en ce moment... Il travaille dans une animalerie, se fait passer pour un voyou connu sous le nom d'Ethan, finit souvent en garde-à-vue pour de menus larcins (et parce que les flics l'ont pris en grippe aussi). Pourquoi ils se seraient battus... Parce que Tris' lui aurait fait les poches ? :mdl:

Vasiliy Wasilewski a écrit:
Aramis j'ai une idée ... Lui, Leth, une chambre, de l'alcool ... qu'en penses tu ? What a Face *sort*

N'empêche, ça serait super drôle. Arrow

Vasiliy Wasilewski a écrit:
Plus sérieusement cela m'intéresse pas mal vu que monsieur a bien l'air d'être un agent de terrain. J'aimerais bien une relation assez houleuse et dangereuse avec un agent. Mais j'avoue que j'ai encore du mal à comprendre comment est réellement Aramis, il est assez mystérieux. Car, vu qu'il est assez gradé, en soit il a l'air d'être dangereux pour les demi-dieux mais en même temps ... même en en ayant tué il n'a pas pour autant l'air d'être du genre à exterminer tout ce qui est Mythologique. Du coup si Aramis se retrouvait face à face avec un demi dieu, ce serait quoi sa réaction ?

Monsieur est effectivement un agent de terrain, et il est effectivement bien gradé. Lethario Lovel ♦ Do you wanna be part of my Scoobygang ? 1211080569 Après non, il n'extermine pas tout ce qui est mythologique ! Il obéit au moindre ordre de ses supérieurs (d'où la tuerie du contexte, etc.) et ce sans la moindre hésitation. Justifié, pas justifié, rien à foutre, on lui dit, il fait. Le DLCEM, c'est à peu près toute sa vie. Il interprète le Département comme une sorte de barrière entre la mythologie et le monde normal, un moyen de bien séparer les deux pour protéger l'existence des mortels. Si un demi-dieu ne représente pas de danger, ne crie pas ce qu'il est sur tous les doigts, il ne va pas lui mettre une balle dans la tête sans réfléchir. (Enfin tout dépend du demi-dieu quoi.)

Vasiliy Wasilewski a écrit:
Pour Mercy ... je cherche ... Monsieur traîne parfois du côté de San Francisco ? C'est quoi ses loisirs ? Voir si un truc hors DLCEM peut les rapprocher.
Sinon tu aurais une idée ? Ou un besoin de demi dieu pour un lien quelconque ?

Bon alors eux ça risque vraiment d'être plus dur à trouver vu que M. ne quitte pas New-York (New-York c'est déjà immense pour lui) et que vu qu'il n'avait pas de vie, il n'a quasiment pas de loisirs. Disons qu'il est en cours de découverte du mot loisir grâce à Loïs, Isaure et compagnie, c'est tout. :mdl: Donc il faudra peut-être plutôt faire sur le tas. Après, ils n'ont rien en commun mais pour le coup, j'arrive pas à voir un lien négatif. En tout cas, clair que Leth le respecterait à Mercy, il ne risque pas de se laisser marcher sur les pieds. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lethario Lovel ♦ Do you wanna be part of my Scoobygang ? Empty
MessageSujet: Re: Lethario Lovel ♦ Do you wanna be part of my Scoobygang ?   Lethario Lovel ♦ Do you wanna be part of my Scoobygang ? EmptyMer 27 Avr - 22:17

D'accord je vois un peu mieux du coup. Et je pense que j'ai une idée pour compléter un peu tout ça, héhé. Car en soit, c'est bien Jules que Tristan a essayé de vendre à Vaska, c'est ça ? (Mémoire de poisson rouge bonjour !) Or comme Leth est pote avec Jules, il a pu en entendre parler et savoir à quoi Tristan ressemblait via les descriptions que lui auraient fait d'autres demi dieux. il ne l'aurait pas reconnu immédiatement, mais comme Tristan lui aurait fait les poches ... il l'aurait pas laissé partir si facilement, jusqu'à ce que Tristan se défende et là Love se serait sans doute dit que ça devait être lui, décidément non seulement de se battre car ce con a essayer de le voler, mais aussi car clairement c'est un traître. Et cela pourrait être le moteur de leur relation après cela, car la première fois Tristan aurait réussit à lui filer entre les doigts et depuis ... depuis chaque fois qu'il lui tombe dessus il tente de s'en débarrasser, mais ayant assez de respect pour le fils de Borée car ce dernier ce bat comme un démon pour blablater avec lui à chaque fois au lieu d'en finir une bonne fois pour toute, au final lui laissant inconsciemment toujours une porte de sortie .. jusqu'à ce que Tristan s'avère devenir un vraiment trop grand danger, mais pour le moment à part lui avoir vidé les poches ... T'en penses quoi ?

Vas y chiche on le fait ! XD
Surtout qu'en plus, comme monsieur tiens hyper mal l'alcool ... suffit qu'un jour ils se soient retrouvé à un endroit commun où il y avait de l'alcool, que Aramis en ait ingurgité sans le savoir au départ et ... What a Face
Voila comment on se retrouve à se réveiller le lendemain, dans un lit qui n'est pas le siens avec quelqu'un que l'on ne connait pas. Bon je pense que même bourré Aramis n'aurait pas fait d'écart à sa sexualité, je me trompe ? Mais ce serait très drôle d'imaginer qu'un accroc de la perfection comme lui se retrouve dans une situation pareille.

Je vois, le mec ne se pose en effet aucune question ! Mais du coup moi ça m'en soulève une : Il fait quoi si jamais un demi dieu à priori sans danger qu'il connaîtrait apparaît un jour sur ses listes de cibles à abattre ? Il le fera directement sans hésiter je devine ? oh et gradé comme il est, j'imagine qu'apprendre sans que ce soit de sa volonté que c'est un agent est impossible ? Cela me paraîtrait logique xD

D'accord ... j'avais oublié à quel point Mercy était un cas social, hahaha ! Mais du coup ouai, pour eux on pourra voir sur le tas je pense. Mais oui, si les conditions ne sont pas contre eux ils ont moyen de bien pouvoir s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

Lethario Lovel ♦ Do you wanna be part of my Scoobygang ? Empty
MessageSujet: Re: Lethario Lovel ♦ Do you wanna be part of my Scoobygang ?   Lethario Lovel ♦ Do you wanna be part of my Scoobygang ? EmptyJeu 28 Avr - 10:24

Lethario Lovel a écrit:
D'accord je vois un peu mieux du coup. Et je pense que j'ai une idée pour compléter un peu tout ça, héhé. Car en soit, c'est bien Jules que Tristan a essayé de vendre à Vaska, c'est ça ? (Mémoire de poisson rouge bonjour !) Or comme Leth est pote avec Jules, il a pu en entendre parler et savoir à quoi Tristan ressemblait via les descriptions que lui auraient fait d'autres demi dieux. il ne l'aurait pas reconnu immédiatement, mais comme Tristan lui aurait fait les poches ... il l'aurait pas laissé partir si facilement, jusqu'à ce que Tristan se défende et là Love se serait sans doute dit que ça devait être lui, décidément non seulement de se battre car ce con a essayer de le voler, mais aussi car clairement c'est un traître. Et cela pourrait être le moteur de leur relation après cela, car la première fois Tristan aurait réussit à lui filer entre les doigts et depuis ... depuis chaque fois qu'il lui tombe dessus il tente de s'en débarrasser, mais ayant assez de respect pour le fils de Borée car ce dernier ce bat comme un démon pour blablater avec lui à chaque fois au lieu d'en finir une bonne fois pour toute, au final lui laissant inconsciemment toujours une porte de sortie .. jusqu'à ce que Tristan s'avère devenir un vraiment trop grand danger, mais pour le moment à part lui avoir vidé les poches ... T'en penses quoi ?

Alors alors, oui, c'est bien Jules qui Tristan a essayé d'amener à Vaska ! Sauf que pour après, tu pars du principe que Tristan se ferait forcément rétamer (le pauvre, quand même, il a passé autant de temps que n'importe qui à s'entraîner et il est loin d'être nul Arrow) et qu'il prendrait chaque fois la fuite s'il en a l'occasion. Mais comme dit plus haut, s'il sent que jouer les lâches et jouer les mauviettes ne va pas le sauver... il ne le fera pas. D'ailleurs il contrôle bien ses pouvoirs maintenant et mine de rien, ils sont assez semblables à ceux de Lethario ! Donc voilà, ça me gène un chouillat que Tris' passe pour un type qui certes se défend mais perde systématiquement si on ne lui donne pas sa petite chance de partir en courant. :mdl: :mdl:

Lethario Lovel a écrit:
Vas y chiche on le fait ! XD
Surtout qu'en plus, comme monsieur tiens hyper mal l'alcool ... suffit qu'un jour ils se soient retrouvé à un endroit commun où il y avait de l'alcool, que Aramis en ait ingurgité sans le savoir au départ et ... What a Face
Voila comment on se retrouve à se réveiller le lendemain, dans un lit qui n'est pas le siens avec quelqu'un que l'on ne connait pas. Bon je pense que même bourré Aramis n'aurait pas fait d'écart à sa sexualité, je me trompe ? Mais ce serait très drôle d'imaginer qu'un accroc de la perfection comme lui se retrouve dans une situation pareille.

Je vois, le mec ne se pose en effet aucune question ! Mais du coup moi ça m'en soulève une : Il fait quoi si jamais un demi dieu à priori sans danger qu'il connaîtrait apparaît un jour sur ses listes de cibles à abattre ? Il le fera directement sans hésiter je devine ? oh et gradé comme il est, j'imagine qu'apprendre sans que ce soit de sa volonté que c'est un agent est impossible ? Cela me paraîtrait logique xD

Chiche. What a Face Et si, complètement bourré, Aramis serait capable de n'importe quoi : il tient vraiment trèèèès très mal l'alcool, c'est une catastrophe ! :mdl: S'il en boit par accident (genre planqué dans un cocktail pourtant annoncé come « sans alcool »... Lol lol lol. What a Face Et puis oui, j'aime beaucoup le coup de l'accroc à sa perfection ! :mdl: (Déjà qu'il a récemment couché avec un monstre... Il va finir par se faire moine au Tibet à ce rythme. Lethario Lovel ♦ Do you wanna be part of my Scoobygang ? 3920480542)

Si un demi-dieu qui ne représente pas de danger arrive sur ses listes... Il y a des chances qu'il l'abatte quand même, oui. What a Face Il poursuit bien Jean alors que c'est une fille d'Iris qui change juste les choses de couleurs. :mdl: Quant à apprendre qu'il est un agent, si, c'est possible : si c'est une autre personne au courant qui le dit. Aramis n'est pas tout seul à savoir qu'il est un agent, il y a tous les autres gens du DLCEM et même certains demi-dieux qui le savent. Après non, peu de chance qu'il le révèle lui sans le vouloir ou qu'il fasse une bourde du genre laisser traîner sa carte du DLCEM. :mdl:

Lethario Lovel a écrit:
D'accord ... j'avais oublié à quel point Mercy était un cas social, hahaha ! Mais du coup ouai, pour eux on pourra voir sur le tas je pense. Mais oui, si les conditions ne sont pas contre eux ils ont moyen de bien pouvoir s'entendre !

Oui, on aura plus qu'à faire une quête ou les faire se croiser en intrigue un jour. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Lethario Lovel ♦ Do you wanna be part of my Scoobygang ? Empty
MessageSujet: Re: Lethario Lovel ♦ Do you wanna be part of my Scoobygang ?   Lethario Lovel ♦ Do you wanna be part of my Scoobygang ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lethario Lovel ♦ Do you wanna be part of my Scoobygang ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lethario Lovel ♦ Let's get on patrol !
» Lethario Lovel ♦ In every generation, there is a chosen one !
» (quête) Lethario Lovel & B. Mercedes Weathley ☞ Enquête
» (mission) Lethario Lovel & Jules E. Sand ☞ Aventure ou WTF (terminé)
» Lethario A. Mulligan ♠ Come with me if you wanna live !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-