Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Andrew J. Browny - Cours toujours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité


Andrew J. Browny - Cours toujours !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J. Browny - Cours toujours !    Andrew J. Browny - Cours toujours !  - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 6:04

J'adooooooooooooooooooooooooore les fils d'Hermes Andrew J. Browny - Cours toujours !  - Page 2 646441698 yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Andrew J. Browny - Cours toujours !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J. Browny - Cours toujours !    Andrew J. Browny - Cours toujours !  - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 11:58

J'avoue que je venais un peu en touriste je suis désolée :mdl: mais on peut y réfléchir ensemble ? bril tu as des besoins particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Andrew J. Browny - Cours toujours !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J. Browny - Cours toujours !    Andrew J. Browny - Cours toujours !  - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 18:57

Raph : C'est cool ça, les enfants d'Hermès ils sont top :P Tu as une idée de lien ?

Lily : Pas de soucis, ça me dérange pas qu'on regarde ensemble, tu peux me faire un rapide topo sur ton perso ? bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Andrew J. Browny - Cours toujours !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J. Browny - Cours toujours !    Andrew J. Browny - Cours toujours !  - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 19:33

Je vais essayer red
Alors c'est une fille d'Hécate de 19 ans, elle vit à la colonie depuis 9 ans. Niveau pouvoirs elle contrôle la Brume et elle est télépathe (pouvoir qu'elle ne maitrise absolument pas ça se manifeste de manière aléatoire par contact physique et c'est plutôt embêtant Arrow)
Avant de vivre à la colonie elle n'avait jamais vraiment eu de famille, elle était trainée de maison d'accueil en maison d'accueil parce que son père était devenu alcoolique après avoir été abandonné par Hécate et n'y restait jamais plus de quelques mois (ils abandonnaient tous puisqu'ils ne connaissaient pas sa condition de demi-déesse et que ça causait énormément de problèmes). Du coup elle aime beaucoup les dieux puisque grâce à eux elle a la colonie où elle se sent à sa place. Du moins c'était avant l'attaque des mortels : sa meilleure amie est morte (+ son frère récemment un joueur du forum qui a tué son perso) donc elle est plutôt déboussolée/désespérée en ce moment.
Sinon au niveau du caractère c'est une amie loyale, elle a toujours une oreille attentive et tente d'aider du mieux qu'elle peut. Au contraire elle a du mal à s'ouvrir sur elle. Il y a un véritable décalage entre ce qu'elle laisse paraître (une fille plutôt enjouée, sociable, qui rit énormément et souvent à ses dépends, un peu charmeuse voire flirty) et ce qu'elle est réellement (réservée, très peu sûre d'elle et pâtissant beaucoup du manque d'attache et de stabilité de son enfance, elle a l'impression que personne ne pourra jamais vraiment l'aimer, d'autant que deux de ses personnes préférées viennent de mourir)

Bref j'espère n'avoir pas été trop longue et que ça t'aidera je ne savais pas trop quoi dire ? Andrew J. Browny - Cours toujours !  - Page 2 1573464409
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Andrew J. Browny - Cours toujours !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J. Browny - Cours toujours !    Andrew J. Browny - Cours toujours !  - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 10:41

J'aime beaucoup son caractère et je pense clairement qu'Andrew et elles s'entendront bien bril Après j'aime bien partir sur un truc assez vague histoire d'avoir plus de liberté quand vient le rp ^^ Du coup à toi de voir si tu préfères juste qu'ils s'apprécient et on voit comment ça évolue ou bien on les considère comme amis déjà établi Andrew J. Browny - Cours toujours !  - Page 2 1211080569
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Andrew J. Browny - Cours toujours !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J. Browny - Cours toujours !    Andrew J. Browny - Cours toujours !  - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 11:29

Je suis toujours partante pour s'amuser un peu en rp donc ça me va Andrew J. Browny - Cours toujours !  - Page 2 1211080569 On peut partir du fait qu'ils se connaissent et s'entendent bien (avec leurs deux caractères amicaux/maladroits/drôle je les imagine facilement rire ensemble :mdl:) et voir où ça nous porte mis en situation !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Andrew J. Browny - Cours toujours !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J. Browny - Cours toujours !    Andrew J. Browny - Cours toujours !  - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 9:46

Cool :) Bah dans ce cas, n'hésites pas à me faire signe quand tu es dispo pour qu'on s'organise ça :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Andrew J. Browny - Cours toujours !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J. Browny - Cours toujours !    Andrew J. Browny - Cours toujours !  - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 19:46

Ooh ! Ca te dit on leur fait une rencontre genre dans un poste de police, où il se seraient tous les deux fait choper pour une bêtise et ils finiraient dans la même cellule en attendant que quelqu'un vienne payer leur caution, mais vu que c'est des demi-dieu... ben personne ne viendra pour eux... Et a force de conversations, il apprennent qu'ils sont tous les deux des enfants de Hermès/Mercure et ils se trament un plan d'évasion ensemble ! Et depuis ils auraient gardé contacte et s'appelleraient de temps à autre quand ils ont besoin l'un de l'autre... Soit pour uen mission ou juste pour se voir comme ça !

(désolé j'avais pas vu que tu avais répondu ^^'... Chuis pas bien en avance du coup...)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Andrew J. Browny - Cours toujours !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J. Browny - Cours toujours !    Andrew J. Browny - Cours toujours !  - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 20:44

Coucou ~
je viens réclamer un lien si tu penses que c'est possible. Pour résumer mon personnage :

résumé:

J'atoute que pour lui, la seule menace c'est le demi-dieu qui se fiche des dommages collatéraux mortels (et les créatures, ça va de soit). Il ne tue pas par plaisir, mais parce qu'il "le doit" et il n'approuvait pas l'assaut du DLCEM, mais c'était un ordre. S'il voulait continuer son train de vie, il avait intérêt à obéir à celui-là.

Ensuite, ensuite que dire ? De base c'est un agent double. (il a changé de nom quand il est entré au DLCEM, il a été déclaré mort en fait)

hm... j'aurais pensé qu'on puisse faire quelque chose avec la super vitesse d'Andrew, mais avant je voulais connaitre le point de vu de ton personnage sur le DLCEM, si tu penses qu'on lien, quel qu'il soit, positif, négatif est possible, voilà voilà ~

(PS : GRAAANT GUSTIIIIIIIIIN ♥)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Andrew J. Browny - Cours toujours !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J. Browny - Cours toujours !    Andrew J. Browny - Cours toujours !  - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 19:53

Je veux un lien choupinou ! What a Face

Alors, moi je la vois bien comme ça pour une base, c’est la nana qui vient toujours demandé du rab’ au repas, et par habitude, elle vient souvent te demander à manger (et comme t’es un gros mangeur, t’as toujorus à mangé xD) en dehors des heures de repas. Elle aussi elle aime bien manger et surtout que comme beaucoup de personne, quand elle s’ennuie, elle mange, quand elle a peur, angoissée, énervée, etc... Puis elle aurait fini par lui partager ses plaintes, et même ses peines de coeur, que son père lui casse les couilles, qu’elle est stressée pour ses auditions sportive et surtout se plaindre d’Edmund et son attitude envers elle (Edmund cf comming soon par Ofelia). Et ça que tu le veuilles ou non enfaite limite xD Elle ferait du forcing à chaque fois qu’elle vient te demander à grailler. Elle vient juste vider son sac.
Puis c’est aussi la copine qui parle jeu-video avec lui et superhéro, et qui lui dirait que très franchement. Les meilleurs AC c’est Unity et Syndicate, les autres tsss.... Enfin, Altaïr Ibn Lahad (je sais plus si c’est ça xD) il a vachement la classe quand même.
Ah et j’aurais bien aimé dans mon menu de lien, qu’elle lui aurait foutu un pain une fois alors qu’il a éternué. C’était un réflexe après avoir reçu la chataigne. C’est que ça fait mal un coup de jus. Une sorte d’instinct de survie. Elle s’est juste défendu. (ça pourrait être sympa en RP ça ...)

T’en pense quoi ??? Me serai-je un peu emportée yerk
Revenir en haut Aller en bas

Andrew J. Browny - Cours toujours !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew J. Browny - Cours toujours !    Andrew J. Browny - Cours toujours !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew J. Browny - Cours toujours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Andrew J. Browny - Non je n'aime pas le chocolat !
» (mission) andrew j. browny & lily-rose liebherz ☞ WTF
» Cours, Forrest, cours ! (June) (abandonné)
» Un homme seul est toujours en mauvaise compagnie ◊ Adrian
» (mission andrew + lily-rose) rhadamente et charlotte aux fraises. (abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-