Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Personnage jouable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Judge
Invité


Personnage jouable ? Empty
MessageSujet: Personnage jouable ?   Personnage jouable ? EmptySam 21 Mai - 21:55

Bonsoir bonsoir !

Tout d'abord, j'adore cette petite mine d'or sur laquelle je viens de tomber. Les forums rpg sur le monde de Percy Jackson sont presque inexistants et pour le coup, je suis tellement contente d'être tombée dessus par hasard ! Personnage jouable ? 1211080569 J'adore totalement le design (bien qu'un peu chargé à mon goût, mais ça, les goûts et les couleurs... Personnage jouable ? 2853436754 ), le contexte, j'adore aussi. 'fin bref, j'aime le tout. Voila Huhu

Bon, venons-en aux faits. Je regardais vite fait les scénarios sans pour autant trouver mon bonheur... Ou alors peut-être la miss de mister Marvin (PARCE QUE DONNA Personnage jouable ? 217276084)... Sinon, j'ai eu une idée. Je ne sais pas si c'est faisable, c'est donc pour cela ma venue sur cette partie sombre du fofo Personnage jouable ? 1133164139

Bon, en gros, de chez gros, je pensais jouer un satyre en fait. Parce que c'est bien beau, mais les sangs-mêlés, ils vont pas se ramener tout seuls hein ! Faut bien qu'il y en ai qui bossent tout de même ! sadique J'ai tout de suite imaginé Jamie Bell d'ailleurs dans ce rôle, allez savoir pourquoi... :3

Donc voila, en espérant avoir une réponse positive Personnage jouable ? 1108668923 Je vous souhaites, une bonne soirée/journée Hat
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Personnage jouable ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage jouable ?   Personnage jouable ? EmptyMar 24 Mai - 6:34

Up ?

Excusez moi d'être impatiente, mais pour le coup, j'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez.... Histoire de pouvoir m'adapter derrière, me mettre sur un nouveau personnage... yerk

:*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Personnage jouable ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage jouable ?   Personnage jouable ? EmptyMar 24 Mai - 8:35

OH LÀ LÀ, PARDON. Personnage jouable ? 3920480542
J'étais en concours ce week-end (pile le mauvais) et Loïs n'a pas du voir avec les absences qui ont été postées ensuite. yerk Mille pardons !

Bref, bienvenue à toi dans cette partie sombre (tellement sombre que du coup, nous ne t'avions pas vu, petit scarabée). Personnage jouable ? 1133164139

Pour te répondre, je t'avoue que pour ma part, je suis assez mitigée. Disons que l'idée d'un satyre est plutôt intéressante et plutôt drôle mais on référait à l'origine se concentrer vraiment sur les créatures à apparence humaine (comme les nymphes par exemple) parce qu'après, ça part en cacahuète très vite : il joue un satyre donc je peux jouer un cyclope, et moi je peux jouer Méduse, et moi, et... Tu vois ce que je veux dire ? What a Face Le tout sans parler des liens qui risquent, du coup, d'être assez répétitif (genre le satyre qui a ramené truc, chose et machin). hem Donc voilà, autant je trouve l'idée marrante à exploiter, autant je penche quand même vers le non. Personnage jouable ? 1499617307 Mais on va attendre l'avis de Loïs pour la réponse définitive ! Personnage jouable ? 150811060

(Loïs, ramène tes fesses par ici, je te prie. Personnage jouable ? 2597496252)
Revenir en haut Aller en bas
Marius H. Sugden
Marius H. Sugden
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : Camp Jupiter.
messages : 277
parmi nous depuis le : 06/03/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

Personnage jouable ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage jouable ?   Personnage jouable ? EmptyMar 24 Mai - 8:43

Me voilà me voilà !  fou (oui c'est moi Loïs, j'ai changé de sexe pendant la nuit /pan.)
Tout d'abord comme Tris' je m'excuse de ne pas avoir vu ta question avant. Personnage jouable ? 3920480542 L'idée du satyre est sympa en soit mais le soucis reste tout ce que Tristan a dit Personnage jouable ? 1499617307 Du coup je rejoins son avis... Cependant, si tu as besoin de d'autres éclaircissements pour un personnage ou que le scénario de Marvin te tente toujours, n'hésite plus (la joueuse est super sympa**), nous serions ravis de t'aider ! Personnage jouable ? 1737477489
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Personnage jouable ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage jouable ?   Personnage jouable ? EmptyMar 24 Mai - 12:39

Pas de soucis, je m'inquiétais juste ne me disant que mon idée posait vraiment problème yerk

Je comprends tout à fait votre point de vue, et je n'avais certes, pas pensé à la suite... Oui, je sors... :mdl:

Du coup je vais garde Jamie, et je vais partir sur un fil de Mnémosyne, déesse de la mémoire. Aloïs aurait sûrement la possibilité d'altérer ou de supprimer la mémoire, qu'elle soit de court/long terme, rendant plus ou moins légume les personnes. Il aurait fait usage de son don au profit de sa petite amie, qui aurait fini.. Dans un sale état, ce qui interpella un satyre. Enfin, j'pense à ça, mais je ne sais pas si ça va vous convenir :mdl: D'ailleurs, j'l'ai vu nul part, mais est ce qu'on est obligés de prendre les divinités dans les listes ? Car bon, du coup, elle est pas dans la liste Mnémosyne yerk

Merci de vos réponses Personnage jouable ? 3119493204

Edit : Le changement de sexe n'est pas du tout désagréable ! :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Personnage jouable ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage jouable ?   Personnage jouable ? EmptyMar 24 Mai - 12:45

Bon, je suis contente que tu le prennes bien ! Personnage jouable ? 2481504024
Pour ta seconde idée, elle est superbe, j'adhère totalement ! Et non, les parents divins ne sont pas limités à ceux indiqués dans la liste. On en a mis quelques uns pour donner des idées ou autre mais toutes les divinités (sauf les trois grands, les déesses vierges et quelques titans sans doute) sont disponibles pour en jouer la progéniture ! Mnémosyne est donc toute indiquée comme maman divine. Personnage jouable ? 1737477489
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Personnage jouable ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage jouable ?   Personnage jouable ? EmptyMar 24 Mai - 17:35

Pourquoi le prendre mal voyons ?! yerk Il faudrait être idiot pour le prendre mal :mdl:

Bon, et bien si l'idée convient, et que j'ai le droit de faire le fils de Mnémosyne... Personnage jouable ? 72414213 J'm'attelle direct à ma fiche, et merci beaucoup pour votre aide Personnage jouable ? 2076421771 Personnage jouable ? 2481504024
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Personnage jouable ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage jouable ?   Personnage jouable ? EmptyMar 24 Mai - 22:30

(Sait-on jamais. :mdl:)
J'ai hâte de voir cette fiche alors ! bril
Revenir en haut Aller en bas

Personnage jouable ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage jouable ?   Personnage jouable ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnage jouable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Paul Wesley ▬ Without, i'm not me. ( OAS JOUABLE AVANT MODIFICATION )
» (F/LIBRE) Lucy Hale ▬ Because you're my family ( PAS JOUABLE AVANT MODIFICATION )
» (M) Beau Mirchoff ~ Il n'y a pas de fumé sans feu [NON JOUABLE AVANT MODIF]
» Personnage
» ☞ Le personnage le plus sérieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-