Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Freedom of choice [PV Anthea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


Freedom of choice [PV Anthea] Empty
MessageSujet: Freedom of choice [PV Anthea]   Freedom of choice [PV Anthea] EmptyDim 24 Mar - 17:08

L'océan Pacifique s'étendait devant elles. Le fracas des vagues résonnait à leurs oreilles. Il y avait bien longtemps qu'elles n'avaient pas vu la mer. Beaucoup n'avaient qu'une hâte, c'était de courir et de plonger dans l'eau. Mais Cristal se tenait à l'écart. L'eau avait beau être plus clair, il y avait beau y avoir un grand soleil, elle avait peur. Peur de se noyer. Peur que le corps de son frère ne remonte à la surface. Elle n'avait pas voulu aller jusqu'ici, mais la majorité l'avait emporté. Elles l'avaient toutes bien mérité. Deux semaines qu'elles traquaient le monstre sans relâche. Deux semaines qu'elles couraient dans les forêts sans prendre vraiment le temps de se reposer. Artémis ne les avait pas m"nagées. Mais ça ne les dérangeait pas. C'était bien pour ça qu'elles s'étaient engagées. Et elles l'avaient eu cette créature au faciès si laid et si repoussant, qu'elles avaient dû faire un effort pour contrôler leurs hauts-le-coeur. Leur Reine avait fini par reconnaître les lieux. Ca avait beau être dangereux près du Mont Tam, San Francisco restait une ville de rêve. Les filles avaient bien le droit de se reposer un peu... Cristal avait demandé si elle pouvait garder les tentes, mais toutes avaient insisté pour qu'elle vienne avec ses amies. Alors elle avait accepté. Mais elle avait décidé de se tenir le plus loin possible de la mer.

"Tout allait si bien, on était tranquilles, peinardes, dans la forêt et loin de la mer... Mais non, la déesse de la Chasse avait proposé d'aller se baigner. Et forcément tout le monde devait s'y rendre. Rien que le bruit des vagues et l'odeur iodée me donnait mal au coeur. Par le sourire d'Apollon, mais qu'est-ce que je fichais là ? Avec la chance que j'avais, il y allait y avoir un séisme, et ça allait déclencher un tsunami qui nous noierait toutes. Ah.. Bon sang... Qui a eu cette idée là ? Il faut que je fasse quelque chose... La plupart des fille sont déjà dans l'eau en train de s'amuser et de s'asperger en riant. On dirait un tableau de la Renaissance. Ce n'est pas parce que j'ai approximativement un siècle et demi que je n'y connais rien à l'art. Et je repère une blonde, là-bas, au fond. Vous la voyez ? Elle est toute seule. Et elle ne m'a pas l'air d'être une simple humaine. Ouais. C'est sûr, maintenant que je suis plus proche d'elle. C'est Anthea."

Anthea, une fille de Phébus, que Cristal connaissait était assise sur le sable,les yeux sûrement dans le vide. Elle était une très bonne archère, et la nièce d'Artémis. Et Cristal n'avait qu'une envie, depuis la première fois qu'elles s'étaient rencontrées, c'était l'engager dans la Chasse. Enfin au début. Et après... Elle avait découvert que la blonde était une romaine, et ça avait un peu rebuté la fille des fantômes. En parlant de fantômes, il y en avait quelques uns qui se promenaient mornement sur la plage, mais la Chasseresse ne leur porta aucune attention. Elle ne les regardait même pas. Une jeune femme habillée années 1800 avec un landau la fixait. C'est la seule "personne" que Cristal regarda. Parce qu'elle lui rappelait sa mère. Et puis, elles détournèrent la tête en même temps. La jeune fille vêtue d'argenté s'assit près de la blonde, mais en tournant le dos à la mer.

"-Salut Anthea."
Revenir en haut Aller en bas
 

Freedom of choice [PV Anthea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anthéa ✻ Rome one day ! Rome always !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des RP.-