Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 i can't stop glowing ft matthew daddario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


i can't stop glowing ft matthew daddario Empty
MessageSujet: i can't stop glowing ft matthew daddario   i can't stop glowing ft matthew daddario EmptyDim 5 Juin - 21:38



Aleksei Korov
I'm so close to you but so far away to get you


Aleksei c'est le mec que tout le monde croise en lui disant bonjour d'un signe de tête, on le connait pour ses exploits avec son arc et ses excellents atouts de traqueurs mais personne ne sait vraiment qui il est, personne ne s'intéresse à quelqu'un de banal en apparence seulement, c'est une vie stricte et quasiment pieuse qu'à décider de suivre Aleksei, pour son bien, pour suivre la meilleure voie possible. Il ne traîne pas avec les personnes les plus populaires, il ne transgresse pas les règles pour se prouver qu'il est un rebelle, il ne fait rien pour sortir du lot. Il donne le meilleur de lui même pour tracer le meilleur avenir possible mais à force de pointer toujours vers l'avenir vivons nous vraiment l'instant présent ? Il le vit avec quelques amis mais est-il vraiment vivant ? Apprenez à connaître cette âme complexe, approchez, regardez, restez bien silencieux c'est un homme farouche qui n'aime pas se sentir observé, restez bien discret. Pour les plus patients, ceux qui sont restés par mis nous, bienvenue, prenez une pelle et creusez pour trouver Aleksei, j'ai jamais dit que c'était facile d'être dans son cercle d'amis!
26 y.o
américain
hétérosexuel
fiance dans le coeur
camp jupiter
communication avec la nature
très grande agilité
acidbrain


Dernière édition par Aleksei Korov le Dim 3 Juil - 13:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


i can't stop glowing ft matthew daddario Empty
MessageSujet: Re: i can't stop glowing ft matthew daddario   i can't stop glowing ft matthew daddario EmptyDim 5 Juin - 21:38



Les demoiselles et damoiseaux
ni la chaleur du soleil et encore moins la pénombre de la nuit ne m'empêchera de voir qui tu es.

Elin R. Keynes
Aleksei éprouve envers Elin un amour inconditionnel, cela ne relève pas d'une simple amourette, un coup de coeur ou de quelque chose de banal. Aleksei est fiancé à  Elin, depuis son plus jeune âge, nul besoin de bague, il l'est avec son coeur. Personne n'a su capturé son coeur comme elle l'a fait, il n'y a rien de comparable avec l'amour que porte Aleksei à Elin, il serait prêt à tout pour elle. Il sait pertinemment que peut-être jamais rien ne sera possible entre eux, mais rien que le fait de la savoir prêt de lui, qu'il peut la protéger et peut-être mettre tout à en oeuvre pour qu'elle trouve le bonheur même si ce n'est pas avec lui, il le ferait.
Orion Nightshade
Ce qui lie Orion et Aleksei est premièrement la passion pour le tir à l'arc, leur arme fétiche à tous les deux ce qui en fait une équipe redoutable. Lors des entraînements, ensemble rien ne pouvait les arrêter. Ils sont excellents dans ce domaine mais excelle encore plus dans celui de l'amitié, devenu meilleur ami au fil du temps, Aleksei et Orion ont développé une réel complicité avec le temps ce qui en fait des sangs mêlés redoutables ensemble sur le champ de bataille. Ils se comprennent sans se parler. Seulement...Alek ignore tout comme Orion que la demi soeur de Orion n'est autre que Elin, dont Alek est fou amoureux et pour qui il donnera tout, même sa vie..



X. Isaure I. Ilser
Je ne t'ai jamais rencontré, on ne s'est jamais vus mais je ne vais pas beaucoup t'aimer...
M. Lux Quinn
Elle est la seule personne à ce jour pour qui Aleksei ai autant d'attention et d'amour sans pour autant qu'elle lui ai laissé le coeur brisé. C'est un membre de sa famille, ils ne sont pas liés par le sang mais par le coeur. Lux est comme sa soeur même si..il s'est passé une ou deux choses entre eux ils ont tentés mais ça n'a rien donné de bon. Aleksei donnerait tout pour elle, absolument tout.



Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Aleksei Korov le Ven 1 Juil - 8:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


i can't stop glowing ft matthew daddario Empty
MessageSujet: Re: i can't stop glowing ft matthew daddario   i can't stop glowing ft matthew daddario EmptyDim 5 Juin - 21:52

à vous les moches i can't stop glowing ft matthew daddario 461780553
Revenir en haut Aller en bas
Orion Nightshade
Orion Nightshade
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : camp jupiter
messages : 257
parmi nous depuis le : 21/05/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

i can't stop glowing ft matthew daddario Empty
MessageSujet: Re: i can't stop glowing ft matthew daddario   i can't stop glowing ft matthew daddario EmptyDim 5 Juin - 21:59

Coucou i can't stop glowing ft matthew daddario 1573464409
J'avoue que je viens en touriste mais je me disais qu'entre Romains du même âge et deux férus de tir à l'arc, c'est forcé qu'on se trouve un petit lien non ? bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


i can't stop glowing ft matthew daddario Empty
MessageSujet: Re: i can't stop glowing ft matthew daddario   i can't stop glowing ft matthew daddario EmptyDim 5 Juin - 22:01

Moi je dis oui oui oui, oui oui oui fou je vois tout de suite un lien positif surtout pour des as de l'arc, Aleksei ne pourra qu'adorer ta bouille i can't stop glowing ft matthew daddario 750964756
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


i can't stop glowing ft matthew daddario Empty
MessageSujet: Re: i can't stop glowing ft matthew daddario   i can't stop glowing ft matthew daddario EmptyDim 5 Juin - 22:10

Ne m'oublie pas i can't stop glowing ft matthew daddario 4104680634
Revenir en haut Aller en bas
Orion Nightshade
Orion Nightshade
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : camp jupiter
messages : 257
parmi nous depuis le : 21/05/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

i can't stop glowing ft matthew daddario Empty
MessageSujet: Re: i can't stop glowing ft matthew daddario   i can't stop glowing ft matthew daddario EmptyDim 5 Juin - 22:25

Oh bah tiens d'ailleurs puisque Elin passe par là, ça vous dirait un lien à trois ? i can't stop glowing ft matthew daddario 1573464409

Je suis allée faire un tour sur ta fiche Alek et je vois que Orion et lui sont arrivés en même temps au camp et qu'ils font partie de la même cohorte donc oui forcément quelque chose de positif s'impose !! bril Alek n'est pas très extraverti et il n'a pas trop pour habitude de traîner avec les gens populaires et même si ça correspond assez à Orion qui va facilement vers les autres je pense quand même qu'ils auraient pu avoir une relation privilégiée. Ils auraient pu commencer à se rapprocher dès leurs premiers entraînements à l'arc puisqu'ils étaient tous les deux doués. C'est une véritable passion chez Orion, il chérit ses arcs (dont un qu'il tient de Cupidon en personne) et du coup il aurait adoré retrouver une personne qui partagerait ça au camp et avec qui il pourrait parler stratégie etc i can't stop glowing ft matthew daddario 1737477489 Du coup de fil en aiguille au fil des années leur amitié aurait pu s'étendre, et puisque Orion est fils de Cupidon, Alek aurait pu lui confier ses sentiments pour Elin (sans que celui-ci ne la connaisse évidemment). En somme je les vois bien être de très bons amis, voire des meilleurs amis, même si Orion ne vivait plus trop au camp pendant une période, quand il revenait il viendrait toujours passer un peu de temps avec Alek parler d'arcs et d'autres choses bril

Après c'est là qu'Elin entre en scène. À la découverte des camps, Orion aurait pu être de passage à la colonie et faire sa connaissance. Bien sûr il n'aurait pas réalisé qu'il s'agissait de LA Elin parce que c'est pas un prénom si étrange que ça et puis Alek ne savait pas qu'elle était une demi-déesse donc lui il n'y pense pas vraiment. Il se découvre une demi petite soeur ça le rend super content il adore. i can't stop glowing ft matthew daddario 1573464409 Sauf que bémol : elle croit pas du tout à l'amour et forcément il se serait mis dans la tête de lui montrer qu'elle a tort, que l'amour peut exister, il voudrait trop la caser, lui trouver le mec parfait pour la faire changer d'avis sans réaliser que c'est la fille dont Alek est amoureux, le gros bordel :mdl: (bah d'ailleurs par rapport au poste de Marius sur ma fiche de liens et à ce que je disais juste au-dessus, on peut imaginer que dans sa volonté de la caser, ce serait Orion qui aurait un peu joué l'entremetteur, il aurait présenté Marius à Elin et après leur séparation il voudrait les remettre ensemble, persuadé que ça doit marcher pour qu'elle se rende compte que l'amour c'est bien  red )

Bon du coup je m'arrête déjà là parce que ça commence à être compliqué et à inclure beaucoup de personnes, dites-moi si ça vous va (ou si ça vous va pas du tout et que je m'avance trop red) et si c'est le cas on pourra réfléchir aux répercussions actuelles quand Orion fera le lien entre Elin sa soeur et Elin la fille dont Alek est amoureux :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


i can't stop glowing ft matthew daddario Empty
MessageSujet: Re: i can't stop glowing ft matthew daddario   i can't stop glowing ft matthew daddario EmptyDim 5 Juin - 22:59

Oh mais j'adore le lien yeah ça serait trop fun à jouer qu'il essaye de caser Elin à Marius alors qu'Aleksei son meilleur ami en est amoureux. Et bien sûr ils n'auraient pas fait leur rapprochement, Elin pourrait n'avoir rien dit de son ancienne relation avec Aleksei à Orion. Car bon Alek a quand même été dans un sens une des raisons pour laquelle elle ne croit pas à l'amour. Peut être que le nouveau Orion (coeur brisé) aurait pu en quelque sorte commencer à comprendre pourquoi sa demi-soeur ne croit pas à l'amour. Elle pourrait lui faire même penser qu'en enfant de Cupidon/Eros ils sont maudit  à rester seul et avoir le coeur brisé. Mais il aurait quand même continuer à vouloir la caser avec Marius. Finissant non dans un triangle mais un carré amoureux avec Isaure :mdl:

Bon après la seule chose qui ne collerait pas (ce n'est pas grand chose) mais Marius à rencontrer Elin quand celle-ci l'a battu à un corps à corps lors d'une compétition entre les deux camps. Et ils auraient fini par sortir ensemble mais aurait vite caser. Mais sinon pui ca collerait qu'Orion aurait pu être au courant de leur ancienne relation et il aurait pu essayer de leur remettre ensemble sans savoir la cause de leur rupture (à savoir le pouvoir de Marius i can't stop glowing ft matthew daddario 4104680634)

Puis à savoir que mon autre personnage (fille de Cupidon i can't stop glowing ft matthew daddario 4104680634) joue aussi l'entremetteuse entre Elin/Aleksei contre son gré du coup ça pourrait être marrant de voir que les deux demi-frère/soeur romain ont le même but mais le gère d'une différente façon.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Nightshade
Orion Nightshade
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : camp jupiter
messages : 257
parmi nous depuis le : 21/05/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

i can't stop glowing ft matthew daddario Empty
MessageSujet: Re: i can't stop glowing ft matthew daddario   i can't stop glowing ft matthew daddario EmptyDim 5 Juin - 23:13

Bon bah je suis contente si ça te plait comme ça ça règle aussi notre lien à nous yeah manque plus que l'avis d'Alek i can't stop glowing ft matthew daddario 1211080569

Et du coup oui ce que tu proposes pour le nouveau Orion ça peut tout à fait coller. Ça le rapprocherait un peu plus d'Elin d'avoir vécu cette déception amoureuse, il a l'impression que tout son monde s'effondre et qu'il ne connaîtra plus jamais l'amour. Mais au fond de lui il garde quand même le minime espoir que s'il arrive à faire marcher une relation pour Elin alors tout n'est pas perdu. En gros vu que pour lui sa propre relation est morte il essaie de garder sa foi en l'amour en le provocant chez les autres !
Après pour Marius j'avoue je suis allée un peu vite sans lire votre lien mais c'est pas grave ce que tu proposes colle parfaitement aussi, j'irai lui proposer ça i can't stop glowing ft matthew daddario 1737477489

Donc comme dit, manque l'accord de Alek et si tout est bon j'ai hâte de voir le moment où ils vont tous se rencontrer :mdl: Puis encore une fille de Cupidon en plus ça promet vraiment un énorme bordel, je suis fan yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


i can't stop glowing ft matthew daddario Empty
MessageSujet: Re: i can't stop glowing ft matthew daddario   i can't stop glowing ft matthew daddario EmptyLun 6 Juin - 10:50

Je valide absolument tout ce qui à été dit, on va se faire un bordel dans tout ça , ça promet d'être extrêmement joyeux! i can't stop glowing ft matthew daddario 646441698 On pourra peaufiner notre lien en rp Orion, parce que je les vois bien meilleurs amis, surtout je parle d'un coéquipier dans mon histoire avec qui Aleksei s'entend particulièrement bien du coup c'est parfaaaaaait!

Elin comment pourrais-je t'oublier ? Fanatique
Revenir en haut Aller en bas

i can't stop glowing ft matthew daddario Empty
MessageSujet: Re: i can't stop glowing ft matthew daddario   i can't stop glowing ft matthew daddario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i can't stop glowing ft matthew daddario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» green peace is my religion. (matthew daddario) (04.06.2016)
» regarde mon avenir dans ta boule de cristal ft. matthew daddario
» ok man i like you but stOP THAT (lyllian)
» (f) ALEXANDRA DADDARIO + iappreciateyou.com
» (m) Matthew Bell x Mon frère jumeau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-