Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) a second chance - Nathaniel Buzolic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


(m/libre) a second chance - Nathaniel Buzolic Empty
MessageSujet: (m/libre) a second chance - Nathaniel Buzolic   (m/libre) a second chance - Nathaniel Buzolic EmptyVen 17 Juin - 20:48

- NATHANAEL P. NOM -
dossier n°987-35 ; informations générales.
NOM •• au choix. Vous pouvez pencher sur un nom de famille croate pour lui rappeler ses origines mais libre à vous. PRÉNOM(S) •• Nathanaël qui signifie  "don de dieu".  C'est sa mère qui voulait l'appeler comme ça vu que c'est un miracle qu'il soit né. Il peut avoir un deuxième prénom libre à vous de le lui donner. SURNOM(S) •• Nath rien d'original mais ça lui suffit amplement. Il n'est pas friand des surnoms. Y a des gens qui l'ont surnommé petit prince vu le côté capricieux et imbu de sa personne quand il était enfant. Ça le fait doucement sourire. ÂGE •• 27 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE •• au choix. Il peut être né dans une autre ville que San Francisco et même y habiter que depuis quelques années.  NATIONALITÉ •• américaine. ORIGINES •• Croate. OCCUPATION •• mannequin mais il peut exercer une autre activité qui est au choix ORIENTATION SEXUELLE •• Je le verrais plus bisexuel mais hétéro m'irait aussi.STATUT CIVIL •• au choix. MEMBRE DU DLCEM DEPUIS •• deux ans depuis qu'il a vu ses camarades tués par une demi-déesse romaine. ARME FÉTICHE •• au choix même s'il sait très bien attaqué à l'aide de ses mains étant ceinture noire de karaté.
CARACTÈRE.
Impulsif + Franc + Courageux + Narcissique + mystérieux + charmeur + manipulateur + confiant + un peu imbu de sa personne + attachant + curieux + stratège + fougueux.

QUELQUES ANECDOTES.
01. Il est fils unique. Et c'est déjà un vrai miracle qu'il vive. D'ailleurs, le fait d'être fils unique ne le dérange absolument pas, il aime son côté petit prince. 02. Dès qu'il le peut, il part se ressourcer dans son pays d'origine qu'est la Croatie.03. Il tient plutôt très bien l'alcool et s'amuse à faire croire le contraire. 04. Une nuit à San Francisco avec de d'alcool dans le sang, il a accoster une femme avec quatre de ses amis. Ceux-ci ayant l'alcool violent à commencer à taper Angel sous la personnalité de Tara au point de vouloir abuser d'elle. Resté en trait, il a vu son attitude changé d'un seul coup et quelques minutes plus tard, il a vu ses amis tombés un à un, raide mort. 05. Il a la foi depuis qu'il a survécu à ce bain de sang. 06. Il adore sa moto et il ne la changera pour rien au monde contre une voiture.07. Il aime l'adrénaline au point de toujours tenter le diable. Sa dernière envie : retrouver Angel car mine de rien, il a pris son pied cette nuit la.  08. Il n'aime pas le chocolat. Oui c'est possible. Il en est même allergique. 09. Il aime photographier et a une belle collection de photo dont la plupart sont de lui. 10. Il est ceinture noire de karaté.
à propos du scénario.
L'histoire est pratiquement libre à part les quelques points cités dessous :

- Sa mère est stérile. Elle ne pensait que son rêve d'être mère soit partit à néant avant qu'on lui dise qu'elle est enceinte. Ce fut un vrai miracle pour elle d'où le choix du prénom de Nathanaël qui signifie "don de dieu".

- Il y a une période de sa vie où il enchaînait les conquêtes d'un soir et de même sortir avec deux ou plusieurs filles à la fois sans qu'elles sachent qu'elles étaient cocues. Il sait plus au moins calmé.

- Des rumeurs circulent que son père travaille dans un trafic noir voir limite dans la mafia. C'est sans doute pour cette raison que les filles lui couraient après aimant son côté bad boy et que les mecs le respectaient ou/et le détestait.

- Il habite San Francisco soit depuis toujours ou minimum cinq ans. Il aime d'ailleurs cette ville et sa dangerosité caché.

- Il a faillit mourir des mains d'Angel sous la personnalité de Thane mais Angel à pu reprendre le contrôle quelques secondes pour laisser le temps à Nathanaël de filer. Il est passé d'une mort certaine, il le sait et malgré l'absurdité de la chose il a aimé ça. C'est quelques jours plus tard qu'il a été embaucher par la DLCEM qui l'avait dans son viseur depuis quelque temps.

interview de nathanaël p. nom, colonie des sangs-mêlés.


01. •• VOYEZ-VOUS À TRAVERS LA BRUME ? SI OUI, À QUEL DEGRÉ ET COMMENT VOUS EN ÊTES-VOUS RENDU COMPTE ? Oui, il voit à travers la brume. Pas à la perfection mais il voit des phénomènes étranges. Il a déjà cru voir un homme avec un seul œil mais la minute d'après l'homme en question avait bien deux yeux. Il avait mit ça sur le compte de la fatigue pas du fait qu'il existe un autre monde. Il a prit vraiment conscience de ce don quand il a vu une demi-déesse romaine ordonné à ses camarades de beuverie de se tuer. C'est là qu'il s'est aperçu qu'ils existaient des êtres aux pouvoirs magiques. Qui le fascina. Qui fit monté l’adrénaline en lui.

02. •• AVEZ-VOUS DES CONNAISSANCES DE L'EXISTENCE DES MONDES MYTHOLOGIQUES ? SI OUI, À QUEL DEGRÉ ET COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LEUR EXISTENCE ? QUE PENSEZ-VOUS DE LA MYTHOLOGIE ? Pour lui, les dieux grecs et romains ne sont que des mythes. Que des histoires qu'on raconte dans des manuels d'histoire et que beaucoup d'enfants aimeraient les connaitre voir être leurs enfants. Gamin, il les trouvaient fascinants. Il voulait être un fils d'un dieu et se voyait déjà être le fils de Zeus. Oui, rien que ça. Maintenant en grandissant, il ne leur porte plus d'intérêt. Il ne pensait pas que ce monde existaient avant qu'il n'est vu Angel, une demi-déesse romaine itinérante en action.  

03. •• QUELLE EST VOTRE PLACE DANS L'ORGANISATION ? POURQUOI ET COMMENT L'AVEZ-VOUS REJOINTE ? Il est un agent en formation. Vu sa maîtrise à mentir, il souhaite devenir un agent double.  Puis mine de rien être agent double c'est la classe. Il a été recruté par la DLCEM vu ses capacités de combat. Ça et sans compter qu'il a assister à un bain de sang dont il a été le seul survivant la fit pencher la balance sur son acceptation à cette organisation.  Du moins c'est sa version officielle, la vrai c'est qu'il sait qu'en étant avec eux, il retrouvera l’adrénaline qu'il a rencontré ce jour là.

04. •• AVEZ-VOUS PARTICIPÉ À L'INTRUSION DES CAMPS ? QU'ÉTAIT VOTRE RESSENTI ALORS ? Non, il n'a pas participer à l'intrusion des camps à son plus grand regret. La personne qui le formait lui a interdit d'y participer car pour elle, il n'était pas prêt à se battre et pouvait aussi détruire le but qu'il cherchait à savoir être un agent double. Lui doute du contraire et pense surtout que sa formatrice avait béguin pour lui et ne voulait pas qu'il se fasse tuer pendant l'attaque. Dans tous les cas, il n'a pas participer durant l'attaque, il n'a vu l'attaque que derrière les écrans. Il a eu beaucoup de mal à tenir en place devant le "film" qui se déroulait sous ses yeux et même été déçu de ne pas voir Angel dessus.

Les liens


ANGEL C. PARKER

MON ADRÉNALINE •• Il s'en rappelait comme si c'était hier de la première fois qu'il a rencontré Angel. Il était âgé de vingt-cinq ans et était tombé sur Angel alors âgée de vingt-trois ans dans une ruelle déserte de San Francisco. Il était accompagné de ses amis ce soir-là et revenait d'un marathon des bars. Lui savant tenir l'alcool est resté en retrait quand ses amis ont abordé Angel. Il n'a pas réagi tout de suite quand l'un deux commencer à la taper. Ce n'est que quand un autre de ses amis voulait lui arracher des vêtements pour la violer qu'il essaya du mieux qu'il put d'empêcher ses amis bourrés de faire cela. À ses remarques, ils rigolèrent en lui disant qu'il n'avait pas les couilles de le faire. C'est à cet instant précis, que Nath vit le comportement d'Angel changé. Brusquement et violemment. En moins de temps de dire dieu, il vit ses amis se suicider un par un. Il a même failli mourir, mais c'est grâce à un nouveau changement de personnalité d'Angel qu'il eu la vie sauve. Il n'a toujours pas compris la raison de sa survie et encore moins qu'Angel possède le trouble de personnalité multiple. C'est d'ailleurs peu de temps après, qu'il se fit engager par la DLCEM et se fit la promesse de chercher à revoir Angel.

Il la retrouva un an et demi plus tard à San Francisco grâce au hasard. Ou plutôt à son agent qui voulait qu'il fasse une séance photo avec une mannequin. Quand il a vu qui était la mannequin en question, il a été très surpris de la retrouver. Encore plus quand elle ne le reconnut pas. Il a joué aussi le jeu même s'il était excité comme une puce de l'avoir retrouvé. Lui qui la cherchait depuis longtemps, il n'aurait jamais imaginé la voir dans le milieu professionnel. Il ne savait pas que ce jour-là, c'était Eileen qui avait pris possession du corps d'Angel d'où le fait qu'elle ne reconnut pas Nath. Ce qui n'aurait pas été le cas de ses autres personnalités qui se souvenait encore de lui. La chance était de son côté. Quand la séance photo fut terminée, il l'invita à boire un café, chose qu'elle accepta avec plaisir. C'est le plus naturellement du monde qu'il finit par coucher ensemble. Une fois. Puis plusieurs fois de suite. Ils ne se qualifient pas de couple oh ça non, juste de sex friend. Le sujet de cette nuit à San Francisco resta encore dans la tête de Nath. Il ne préféra pas en parler pour le moment même si ça lui arrivait de voir Angel réagir bizarrement quand il était là. Il ne savait pas qu'Eileen faisait tout pour ne pas que ses autres personnalités prennent possession de son corps. Et encore moins Thane car lui a bien reconnu Nath et veut le voir mort. Le fait qu'il soit à la DLCEM et elle une sang-mêlé romaine ne l'aide pas à comment réagir à celle qui a poussé au suicide ses amis. Dans tous les cas, une chose est sûre, il ne va pas lâcher sa dose d'adrénaline maintenant qu'il l'a retrouvé.

Point de vue des personnalités d'Angel ;

Angel : J'ai pu le sauver de ma dernière personnalité. Je ne sais pas comment j'ai eu la force de reprendre possession de mon corps. Peut-être parce que j'avais vu qu'il avait voulu aider Tara. L'essentiel est qu'il est vivant. Que Thane ne l'a pas tué. La dernière image que j'ai de lui, était qu'il courrait de toutes ses forces pour être le plus loin possible de moi.

Thane : Tuer. Je dois le tuer. Il n'a rien fait pour aider Tara. Il aurait pu faire beaucoup plus pour elle, mais non, il est resté en retrait tandis que Tara encaissait les coups. Si Angel n'était pas intervenu, il aurait fini comme ses amis. Mort. Si j'arrive à remettre la main dessus, il n'aurait pas de seconde chance.

Tara : Je le connais. Il a essayé de m'aider, d'intervenir, d'arrêter quand ses amis ont commencé à me taper avec l'attention d'abuser de moi. Il est une gentille personne.

Eileen : Je ne le connaissais pas avant que quelqu'un nous réunisse pour faire une séance de photo en duo. Il m'a tout de suite plût.


ELIN R. KEYNES

DOUBLE JEU •• Il sait qu'Elin est une demi-déesse grecque. Il l'a vu sur les écrans qui passaient l'attaque à leur colonie. Elle ne sait pas qu'il fait partie de la DLCEM et heureusement pour lui, car elle a pour but de trouver cette organisation et de tous les tuer. Alors, la première fois qu'ils se sont vu à New-York, il a fait comme s'il était un simple mortel. Ce qu'il était et il mettait de côté qu'il pourrait la capturer pour la donner à l'organisation. Il ne sait d'ailleurs pas pourquoi il ne la capture pas. Peut-être parce que leur caractère est assez semblable et voit Elin comme la sœur qu'il aurait aimé avoir. Oui, c'était peut-être ça. Elin, elle le voit comme un bon ami qu'elle aime voir quand elle est à l'extérieur de la colonie. Elle est loin de se douter qu'il soit l'ennemi public et si elle le sait, nulle doute que son côté rancunier prendra le dessus sur leur amitié.


© .ipar haizea


Dernière édition par Angel C. Parker le Lun 27 Juin - 14:38, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(m/libre) a second chance - Nathaniel Buzolic Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) a second chance - Nathaniel Buzolic   (m/libre) a second chance - Nathaniel Buzolic EmptyVen 17 Juin - 20:49

DESSINE MOI UN MOUTON !


(m/libre) a second chance - Nathaniel Buzolic Tumblr_m0x90ne0nq1qfvzyf

Tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir pris du temps pour lire mon scénario qui me tient très à cœur  bril  . Encore plus, s'il t'intéresse et que tu lis ses quelques lignes  (m/libre) a second chance - Nathaniel Buzolic 1737477489   .

PSEUDO ; J'ai mis le prénom Nathanaël que j'affectionne particulièrement et qui je trouve lui colle à la peau  :3 . Néanmoins, vous pouvez toujours le mettre en second prénom si ce prénom ne vous plait pas. Et le nom de famille est choix.

DLCEM ; Alors, comme je l'ai marqué dans sa fiche ça fait peu de temps qu'il est dans cette organisation, deux ans pour être exact. Vu sa peu expérience, je le vois en agent en formation pour devenir agent double, rôle qui lui colle à la peau et l'amuse.

AVATAR ; J'affectionne beaucoup beaucoup beaucoup Nathaniel Buzolic  (m/libre) a second chance - Nathaniel Buzolic 1806173274  (m/libre) a second chance - Nathaniel Buzolic 217276084 surtout que je trouve que le crackship qu'il fait avec Alexandra Daddario est vraiment canon  classe Si sa bouille d'ange ne vous plait pas, n'hésitez pas à me proposer d'autres avatars (comme Joseph Morgan que j'aime beaucoup aussi) je ne suis pas difficile de ce côté là. Même si pour moi Nathanaël est Nathaniel Buzolic.

HISTOIRE & CARACTÈRE ; Libre à vous d'imaginer son histoire et son caractère pour vous l'approprier tant que vous gardez les points que j'ai cités ça me va.

LIENS ; ils sont bien sur non négociable. C'est la base même de faire un scénario. Par contre, pour plus d'explications, n'hésiter pas à m'envoyer un MP je serais plus que ravie de répondre à tes questions  (m/libre) a second chance - Nathaniel Buzolic 72414213  Possibilité ou non de finir en lien love (m/libre) a second chance - Nathaniel Buzolic 4104680634

PRÉSENCE ; on a tous une vie irl et travaillant en 2x8 je sais que ce n'est toujours pas facile de trouver la motivation pour rp. Du coup, je ne vous demande pas une présence tous les jours mais je dirais qu'une réponse en deux/trois semaines me satisfera.

En tout cas, sache qu'une montagne de cookie t'attends si tu sautes le pas  (m/libre) a second chance - Nathaniel Buzolic 1737477489
©️ .ipar haizea


Dernière édition par Angel C. Parker le Ven 14 Oct - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(m/libre) a second chance - Nathaniel Buzolic Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) a second chance - Nathaniel Buzolic   (m/libre) a second chance - Nathaniel Buzolic EmptyVen 14 Oct - 9:29

Coucou toi (m/libre) a second chance - Nathaniel Buzolic 521084209
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(m/libre) a second chance - Nathaniel Buzolic Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) a second chance - Nathaniel Buzolic   (m/libre) a second chance - Nathaniel Buzolic EmptyVen 14 Oct - 10:13

(m/libre) a second chance - Nathaniel Buzolic 1737477489 (m/libre) a second chance - Nathaniel Buzolic 1737477489 (m/libre) a second chance - Nathaniel Buzolic 1737477489 (m/libre) a second chance - Nathaniel Buzolic 1737477489 (m/libre) a second chance - Nathaniel Buzolic 1737477489 (m/libre) a second chance - Nathaniel Buzolic 1737477489 (m/libre) a second chance - Nathaniel Buzolic 1737477489 (m/libre) a second chance - Nathaniel Buzolic 1737477489 (m/libre) a second chance - Nathaniel Buzolic 1737477489 (m/libre) a second chance - Nathaniel Buzolic 1737477489 (m/libre) a second chance - Nathaniel Buzolic 1737477489 (m/libre) a second chance - Nathaniel Buzolic 1737477489 (m/libre) a second chance - Nathaniel Buzolic 1737477489 (m/libre) a second chance - Nathaniel Buzolic 1737477489 (m/libre) a second chance - Nathaniel Buzolic 1737477489 (m/libre) a second chance - Nathaniel Buzolic 1737477489 (m/libre) a second chance - Nathaniel Buzolic 1737477489 (m/libre) a second chance - Nathaniel Buzolic 1737477489 (m/libre) a second chance - Nathaniel Buzolic 1737477489 (m/libre) a second chance - Nathaniel Buzolic 1737477489 (m/libre) a second chance - Nathaniel Buzolic 1737477489 (m/libre) a second chance - Nathaniel Buzolic 1737477489 (m/libre) a second chance - Nathaniel Buzolic 2106270499 (m/libre) a second chance - Nathaniel Buzolic 2106270499 (m/libre) a second chance - Nathaniel Buzolic 2106270499 (m/libre) a second chance - Nathaniel Buzolic 2106270499 (m/libre) a second chance - Nathaniel Buzolic 2106270499 (m/libre) a second chance - Nathaniel Buzolic 2106270499 (m/libre) a second chance - Nathaniel Buzolic 2106270499

Mon petit prince, comme tu es canon sur ton avatar (m/libre) a second chance - Nathaniel Buzolic 4104680634 (m/libre) a second chance - Nathaniel Buzolic 217276084 (m/libre) a second chance - Nathaniel Buzolic 217276084 (m/libre) a second chance - Nathaniel Buzolic 217276084
Je ne pensais jamais qu'il allait être pris (m/libre) a second chance - Nathaniel Buzolic 3920480542 (m/libre) a second chance - Nathaniel Buzolic 3920480542 tu fais de moi une femme comblée (je suis aussi Elin en passant (m/libre) a second chance - Nathaniel Buzolic 1211080569 )
A savoir que dernièrement Kenan Lane est partit du forum ((m/libre) a second chance - Nathaniel Buzolic 438342951) et il y a donc possibilité que le lien puisse finir en lien love si tu es intéressé (m/libre) a second chance - Nathaniel Buzolic 4104680634
Bref, si tu as la moindre question ou même si tu n'en as pas, ma boite MP t'es grande ouverte (m/libre) a second chance - Nathaniel Buzolic 461780553
Et merci merci merci de t'être intéressé à mon scénario on va faire plein de bébés :3

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) a second chance - Nathaniel Buzolic Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) a second chance - Nathaniel Buzolic   (m/libre) a second chance - Nathaniel Buzolic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) a second chance - Nathaniel Buzolic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathaniel Lewinston (en cours)
» (f/libre) Two instead of one
» (m/libre) Tomorrow is another day
» (m/libre) hey, fuckface.
» (f/libre) blurred lines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-