Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (mission) Hillel Davis ☞ aventure/WTF (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


(mission) Hillel Davis ☞ aventure/WTF (terminé) Empty
MessageSujet: (mission) Hillel Davis ☞ aventure/WTF (terminé)   (mission) Hillel Davis ☞ aventure/WTF (terminé) EmptyLun 18 Juil - 17:51

PSEUDONYME DU/DES PARTICIPANT(S) ☞Hillel Davis
TYPE DE MISSION ☞ Alors je suis partante pour de l’aventure, mais aussi du WTF, selon votre inspiration.
MISSION N° ☞ 1
UNE ENVIE PARTICULIÈRE ? ☞ Alors je suis désolée, j’en n’ai pas vraiment. Je suis vraiment ouverte à tout. Comme j’ai dis, selon aventure ou WTF, je vous laisse à ce qui vous inspire le plus. Ca peut être en ville, ou dans un des camps, peu importe.
Si vous avez vraiment besoin d’être aiguillé pour trouver une idée, dite moi, j’y réfléchirais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

(mission) Hillel Davis ☞ aventure/WTF (terminé) Empty
MessageSujet: Re: (mission) Hillel Davis ☞ aventure/WTF (terminé)   (mission) Hillel Davis ☞ aventure/WTF (terminé) EmptyVen 5 Aoû - 14:03

MISSION - HILLEL (romain)
la mission (wtf).
Camp Jupiter (juin 2016)

Le jeune homme se réveilla les pieds attachés... à une mule. cette dernière était assortis d'un harnais pour le moins étrange couleur bonze et ne semblait pas être perturbé par le faut que ce dernier était relié à une corde, corde de deux mètres où était solidement attaché un petit romain. Les pieds liés mais aussi les mains liées. Il reconnait vite l'endroit, il se trouve sur le champ de Mars. Au beau milieu pour êtres plus précis. Il fait une chaleur à mourir aujourd'hui. Mais qui sont les romains qui auraient pu faire cette blague ? Hillel la voit très bien cette bouteille d'eau, posé en évidence dans un bac  glaçon, en haut de cette colonne de deux mètres. La mule elle, est pour le moment endormie. Gare à toi, si elle se réveille, elle risque de courir dans tous les sens et de te faire tourner en bourrique !

les détails sur la missions.
☞ Pour la date, c'est à toi de voir. J'ai mis Juin pour que la mission se déroule avant l'intrigue en cours puisque je crois qu'Hillel si j'ai bonne mémoire y participe. C'est pour t'éviter quelques confusions ou autre !

☞ La mule est un véritable phénomène de foire. Son "cri" déjanté ne ressemble à rien et brise presque les tympans des gens l'entendant d'un peu trop près. Attention à ce léger détail.

☞ Pas d'arme pour le petit romain, il va falloir faire sans.

☞ Les auteurs de la blague sont aux choix.
© .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(mission) Hillel Davis ☞ aventure/WTF (terminé) Empty
MessageSujet: Re: (mission) Hillel Davis ☞ aventure/WTF (terminé)   (mission) Hillel Davis ☞ aventure/WTF (terminé) EmptySam 6 Aoû - 23:56

Lien du sujet
(débutée le 7/08/2016)

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(mission) Hillel Davis ☞ aventure/WTF (terminé) Empty
MessageSujet: Re: (mission) Hillel Davis ☞ aventure/WTF (terminé)   (mission) Hillel Davis ☞ aventure/WTF (terminé) EmptyDim 9 Oct - 21:03

Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

(mission) Hillel Davis ☞ aventure/WTF (terminé) Empty
MessageSujet: Re: (mission) Hillel Davis ☞ aventure/WTF (terminé)   (mission) Hillel Davis ☞ aventure/WTF (terminé) EmptyMar 11 Oct - 8:34

Félicitation pour cette mission terminée !
Elle te fait donc gagner 70 points ! Bisous eskimau
Revenir en haut Aller en bas

(mission) Hillel Davis ☞ aventure/WTF (terminé) Empty
MessageSujet: Re: (mission) Hillel Davis ☞ aventure/WTF (terminé)   (mission) Hillel Davis ☞ aventure/WTF (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(mission) Hillel Davis ☞ aventure/WTF (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (mission) aramis s. wheeler & jean e. sylar ☞ type de mission. (terminé)
» (mission) hillel davis/leanne summers ☞ exploration
» (mission hillel/leanne) > le mystère des lacustres (terminé)
» (mission) Lethario Lovel & Jules E. Sand ☞ Aventure ou WTF (terminé)
» Absence Lyllian, Alaska & Hillel Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE. :: à travers la brume. :: missions et quêtes. :: Missions et Quêtes achevées.-