Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 hope you're aready to get your ass kicked (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


hope you're aready to get your ass kicked (noah) Empty
MessageSujet: hope you're aready to get your ass kicked (noah)   hope you're aready to get your ass kicked (noah) EmptyLun 8 Aoû - 1:33

 
'cause i'm a winner. (26 juin 2016)
Fenêtre grande ouverte, cheveux aux vents, Charlie monta un peu le volume de la radio tandis qu'une musique estivale se faisait entendre dans la voiture qu'elle conduisait depuis quelques heures. Elle avait obtenu son autorisation d'une journée pour pouvoir aller à New York, rendre visite à son ami Noah qu'elle n'avait pas vu depuis quelques temps maintenant. Chantonnant à mi-voix les paroles de la chanson - qu'elle connaissait vaguement - la romaine jeta un rapide coup d'oeil au rétroviseur avant d'accélérer légèrement. Cette voiture, elle avait passé du temps à la bidouiller dans son atelier au camp Jupiter - elle avait réussi à lui ajouter une espèce de brouilleur anti-mortel qui la rendait invulnérable aux flashs, ainsi la jeune femme pouvait passer les limites de vitesse sans aucun soucis. Bien sûr, la fille de Vulcain restait prudente et le faisait quand elle était seule sur la route - comme là par exemple, ou seulement trois voitures se battaient en duel derrière elle. Le champ était libre. Un large sourire se dessina sur les lèvres de la demi-déesse tandis que le moteur poussait un vrombissement qui lui faisait très plaisir - l'instant d'après, elle filait à toute vitesse en direction de New York.
Le regard rivé sur la route, Charlie prit une grande inspiration. Quitter le camp lui faisait du mien - l'atmosphère lourde qui y pesait commençait à lui devenir complètement insupportable. Depuis l'échec du sauvetage de June, la fille d'Arès, où cette dernière lui avait littéralement explosé de dessus, Charlie s'était renfermée. Plongée dans une rage noire, une haine sourde à l'encontre de ces mortels qui continuaient à les abattre comme des mouches, la fille de Vulcain était plus déterminée que jamais à obtenir vengeance. Les réduire à néant.
Souiller la terre de leur sang.

Psychologiquement, ça avait été dur. Très dur. Quand ces enfoirés avaient fait exploser June, il lui avait fallu quelques secondes pour comprendre. Et quelques secondes pour se rendre compte qu'elle était couverte de ce qu'il restait de June. Recouverte de morceaux de chaire calcinée, ayant été épargnée du fait de son immunité de feu, la brune avait hurlé. De rage, de colère. De dégoût. Elle s'était frottée tout le corps, frénétiquement, retirant chaque parcelle du cadavre de la fille d'Arès qu'elle pouvait - et quand elle était retournée au camp, elle s'était jetée dans la douche. Elle n'avait parlé à personne. Les jours d'après non plus. La semaine suivante non plus. Murée dans un mutisme profond stimulé par ce feu hargneux qui brûlait en elle, elle avait rêvé de cette scène encore et encore - le bruit de l'explosion, les cris, les coups. La douleur dans les côtes.
Charlie n'avait pas pleuré. Charlie avait arrêté de pleurer pour les morts - depuis longtemps. Elle savait ce qu'il y avait après la mort et ne s'en faisait pas pour June - cette dernière aurait certainement une place à l'Elysée, peut-être sur l'île des bienheureux du fait de sa mort de martyr. Mais Charlie haïssait. C'était une boule de colère, une bombe à retardement à manier avec précaution sans quoi elle explosait, sans prévenir - destructrice, ravageuse. Hillel en payait souvent les frais - sa patience n'était que façade. Elle était facilement irascible. Pour cette raison, on l'évitait; les rumeurs courraient à son sujet au camp. On conseillait aux nouveaux de l'éviter, de ne lui adresser la parole que si c'était nécessaire; mais c'était une méthode un peu trop drastique. Charlie n'était pas asociale, ou mauvaise - elle était acide, flamboyante, amère et agressive. Aucune négativité ne se dégageait d'elle; elle se battait pour son camp, pour les siens, pour la gloire de Rome. Guerrière jusqu'au bout des ongles, soldate enflammée, aux yeux brûlants.

Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas lui importait peu.
Charlie avait apprit à vivre d'elle-même, à se débrouiller seule. Ses amis proches se comptaient sur les doigts d'une main - elle tolérait ses camarades, surveillait les arrières de ses compagnons de cohorte. Mais elle était ainsi - libre, véritable électron libre sans attache n'ayant pas besoin de suiveurs pour se sentir vivre. Sa liberté lui suffisait - sa forge lui suffisait. Flammèche folle, vacillante, elle vivait sa vie au jour le jour sans savoir de quoi demain était fait - elle l'avait accepté.
La vie de demi-dieu n'était pas de tout repos. Elle débutait souvent dans la malheur, et se terminait par une mort douloureuse. Rythmée de pertes de proches, de blessures insurmontables, de combats pour tout et rien. Naître demi-dieu était synonyme de danger, Charlie l'avait appris au fil du temps - maintenant, elle faisait avec. Elle ne pouvait pas rendre son ascendance divine, tout comme elle ne pouvait pas se délester de ses pouvoirs; elle ne pouvait que vivre sa vie et attendre que les Parques tranchent le fil de sa vie, signant la fin de son existence. Peut-être pourrait-elle passer une éternité tranquille aux enfers, après avoir vécu une vie agitée. Qui sait.

Arrivée. L'immeuble dans lequel vivait Noah se dressait devant elle, immense, gris, un peu délabré. Attrapant le sac en plastique posé du côté passager, la brune referma la portière derrière elle et verrouilla sa fidèle audi avant de lever les yeux vers le ciel. Bleu, parsemé de quelques nuages - rien à l'horizon hormis un soleil éclatant. Merci Apollon. Merci Jupiter. Pour ce temps magnifiques et ces temps troubles. Parfois, elle se demandait ce que faisaient les dieux pendant que leurs enfants se faisaient massacrer par des mortels; un claquement de doigts et leurs ennemis auraient pu être terrassés par leurs parents. Pourquoi ces derniers étaient-ils aussi passifs? La romaine soupira.
Ne s'attardant pas dehors, elle monta les escaliers un à un, ignorant sa vieille douleur aux genoux qui revenait avec virulence ces derniers temps. Elle savait à quel étage vivait son ami mortel, pour être déjà venue lui rendre visite à plusieurs reprises - elle était celle qui l'avait aidé à quitter sa vie de mendiant, après tout. Une fois devant la porte, elle toqua. « Salut. » Sourire maladroit, craquelé. Regard hésitant. Charlie ne s'était pas encore tout à fait remise de Salem, mais choisissait de faire comme si de rien n'était. « J'ai pris de quoi boire un peu. » Et, tout sourire, elle sortit la bouteille de vodka qui se trouvait dans le sac en plastique qu'elle avait trimballé avec elle depuis San Francisco - particulièrement fière de sa petite initiative.

 roller coaster


Dernière édition par Charlie S. Hernandez le Ven 12 Aoû - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


hope you're aready to get your ass kicked (noah) Empty
MessageSujet: Re: hope you're aready to get your ass kicked (noah)   hope you're aready to get your ass kicked (noah) EmptyLun 8 Aoû - 22:57

hope you're aready to get your ass kicked - {Charlie & Noah} -Un livre dans une main, mon téléphone sur un genou et la clope dans l’autre, je termine ma lecture en rejetant un peu de fumée. Le téléphone vibre, je jette un œil, ferme le bouquin avec un marque-page aimanté et lis le mail reçu. Une bonne chose de faite, Nemo a encore frappé. Le forum de soutient sur lequel je suis inscrit ne sait pas que le véritable hacker se cache parmi eux, autant dire que ça leur ferait un sacré choc, c’est pas plus mal qu’ils ne soient pas dans le secret de toute façon, ça m’aurait apporté des emmerdes et à eux aussi. Mais… c’est agréable de se savoir aimé. Après y’a toujours ceux qui n’aiment pas et ils ont bien le droit, c’est juste que je ne m’en soucie pas.

Allé, je lève mon postérieur du canapé-lit et m’étire longuement avant de regarder le bordel qu’il y a. C’est un petit appart et je suis maniaque sur les bords. Il y a bien deux ou trois verres à laver, mes fringues à foutre dans le panier, bref, rien de très exaltant et rien qui ne presse réellement. Je m’ennuie. J’ai pratiquement fais la cuisine toute la matinée pour être certain de pas déraper pour ce soir ! Vivement qu’elle soit là ! J’ai spammé Charlie pour qu’elle se ramène, pour sûr elle va vouloir me faire la tête au carré après le harcèlement intensif, mais je le vaux bien, pas vrai ? Je souris, jette ma clope dans l’évier, fait la vaisselle et extirpe les restes dans le lavabo pour les jeter à la poubelle. Il fait chaud, je n’en peux plus. Je râle, hésite à allumer une autre cigarette puis finalement, j’entends qu’on frappe à la porte. Je vérifie d’abord que c’est elle avant d’ouvrir je réponds à son salut par un « hey ça faisait un bail dis-moi, ça n’a pas été trop long ? » Elle me tend un sachet, je regarde le contenu, nan mais quand je dis qu’elle est trop « la prochaine fois ramène quelque chose que t’as pas acheté hmm ? Quand on est invité ça veut dire qu’on débourse pas un rond » bon, d’accord, c’est bas, surtout quand moi aussi je le fais quand on va chez sa sœur ou ailleurs, puis quand je vais la voir aussi du coup. « Merci, je mets ça au frais en tout cas » je souris, elle a pas encore réagi au fait que j’ai fait sonner son téléphone toutes les foutus secondes. Je ris dans la barbe que j’ai pas et me tourne vers elle une fois les bouteilles rangées « je te sers un truc frais en attendant que tout soit prêt pour se saouler ? »

J’ai bien de quoi nous saouler aussi dans le frigo, mais on va dire qu’on a le temps avant ça. Puis elle est là pour une occasion particulière, c’est juste qu’elle ne le sait pas encore et je me sens trop fier. C’est mal, tout autant que de fumer, de parler d’alcool, d’en consommer, de procrastiner, autant dire que je n’ai pas fait les choses à moitié aujourd’hui, mais tant pis, je me rattraperais pour mes pêchés un autre jour. « Alors raconte, ça se passe comment au boulot en ce moment ? Il est arrivé quoi à la coccinelle qu’on t’a ramené en pièces détachées ? » je m’étais arrêté à cette histoire il y a quelques temps. Une personne lui avait demandé de la remettre sur pied et menait les pièces quand elle en trouvait, je me demande si elle a réussi à compléter de sorte à avoir une originale avec tout un tas de pièces provenant de mêmes modèles. Ou alors elle l’a customisé ? Enfin, je sais pas, puis je suis curieux, c’est un peu le docteur Frankenstein de la mécanique, autant que je le suis en informatique, même si elle s’y connait aussi.

Je bois mon verre après lui avoir servi le sien, me traîne au canapé pour m’y jeter sans renverser une goutte et pose le tout sur la table avant d’extirper sous cette dernière les manettes de la console et la télécommande. « Alors mam’selle, on joue à quoi ? C’est toi qui décide à quoi je vais te mettre la rouste ? » Elle est doué, mais je m’entraîne surement plus souvent qu’elle, ou alors elle a aussi une console qu’elle a réussi à réparer, comme quoi, faut toujours se méfier d’une pro de la réparation, parole de moi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


hope you're aready to get your ass kicked (noah) Empty
MessageSujet: Re: hope you're aready to get your ass kicked (noah)   hope you're aready to get your ass kicked (noah) EmptyVen 12 Aoû - 16:31

 
'cause i'm a winner. (26 juin 2016)
Malgré ses airs bougon et renfermé, Charlie était tout de même contente de revoir son petit protégé. Elle s'était battue pour qu'il accepte son aide et celle de sa soeur, Monica, qui possédait un appartement dans New York. Sa soeur cadette avait hébergé Noah pendant quelques temps afin de lui laisser la possibilité de rebondir, trouver un job, mettre un peu d'argent de côté pour se trouver son propre logement - la romaine était heureuse de voir qu'il avait réussi à reprendre sa vie en main. Quand elle l'avait croisé dans la rue et qu'elle lui avait proposé de manger un bout avec elle, elle n'avait pas pensé qu'il arriverait à se remettre aussi rapidement sur pieds. Elle était fière de lui - c'était son petit protégé après tout. Un bon ami, avec qui elle avait beaucoup de point communs - surtout sur le plan informatique.
Tous deux passaient la plupart de leur temps à parler technologie - si Charlie n'avait pas avoué à Noah qu'elle était une demie-déesse, elle ne lui mentait pas vraiment car elle lui avait raconté qu'elle était mécanicienne. Ce qui était en quelque sorte le cas - elle avait simplement omis de lui préciser qu'elle était aussi forgeronne et fabriquait des armes destinées à tuer des monstres mythologiques. Noah se porterait mieux s'il n'était pas au courant de ce détail. Honnêtement. Moins il en savait, le mieux il irait. Elle avait déjà assez à faire avec Diego qui s'était mis en tête de se battre contre tous les monstres qu'il croisait.

La fille de Vulcain adressa un sourire à son ami quand ce dernier lui demanda comment s'était passé le trajet. Pour lui, elle vivait à San Francisco dans un appartement bordélique et minuscule, raison pour laquelle ils ne se voyaient jamais là-bas. Excuse qui avait soigneusement été réfléchie - dans le pire des cas, si Noah insistait vraiment, elle pourrait faire croire à ce dernier que l'appartement de Diego était le sien. C'était un studio minuscule - mais son frère passait sa vie dehors donc ça lui suffisait amplement. « Les heures de routes sont passées crèmes - un peu de musique, et le tour était joué. » Sourire, ton dynamique, regard passant d'un point à un autre avec une rapidité folle - son hyperactivité était clairement perceptible. Ses mains ne cessaient de tripoter son pendentif tandis que son genoux droit, qui devenait douloureux, tressautait. Rester sans rien faire n'était pas pour elle, ni pour n'importe quel demi-dieu lambda. « D'ailleurs, on t'a jamais appris que c'était mal de harceler les gens pendant qu'ils sont au volant? Sale môme. » reprit-elle, lançant un regard sarcastique à son compagnon qui n'avait pas cesser de lui envoyer des messages pendant tout le trajet - elle n'avait fait qu'entendre son téléphone sonner, et avait fini par l'éteindre en grognant. Il avait fait saturer sa boîte de réception! Elle ne savait même pas que c'était possible, cet adolescent était un cas sérieusement. Mais dans le fond, elle devait bien avouer que ce harcèlement l'avait faite rire dans le fond - même si sa première réaction avait été d'insulter le mortel de petit con. Un surnom affectueux.
A l'entente de la proposition de son hôte, la jeune femme hocha doucement de la tête, faisant virevolter quelques mèches brunes qui s'échappèrent de son chignon serré pour tomber devant son visage. Depuis qu'elle était entrée dans la légion, elle ne lâchait plus souvent ses cheveux ayant pris l'habitude de nouer ces-derniers serrés, comme c'était indiqué dans le règlement de la légion. Et puis, elle devait reconnaître que c'était pratique dans sa vie de tous les jours - ainsi attachés, sa masse capillaire de lui tombait pas dans la figure quand elle était occupée aux forges, ou aux entraînements. C'était la même chose sur un champ de bataille. « Ouais j'veux bien - ce que t'as, j'suis pas difficile. » Sourire. De toute façon, elle avait tellement soif qu'elle aurait pu boire du sirop de menthe - quoique non, elle détestait ça. Rien que l'odeur lui donnait envie de vomir - et c'était la même chose pour le sirop d'anis qui avait la senteur d'un poison répulsif à ses narines. Elle en avait la nausée rien que d'y penser. Depuis toute petite, ces deux odeurs la dégoûtaient profondément - allez savoir pourquoi.

Alors qu'ils commençaient à s'installer, Noah la questionna sur son dernier petit travail de réparation. Cette histoire était vraie - Charlie ne l'avait pas inventée. Un légionnaire lui avait rapporté une voiture et lui avait demandé s'il n'y avait pas un moyen pour qu'elle puisse la remettre sur pied, et aussi lui ajouter quelques petites améliorations (option camouflage d'odeurs de demi-dieux, un brouilleur aux yeux des radars des mortels, ce genre de choses) quelques mois auparavant. Charlie travaillait toujours autant dessus, récupérant des bouts de voiture ou de chars de courses par-ci par-là, et avec l'aide d'enfants de Trivia elle s'occupait de la partie un peu plus "magique" car ça n'était pas trop son domaine. « Elle est encore en réparation, mais j'ai commencé à la rafistoler avec des parties d'autres voitures balancées à la casse. » Un sourire victorieux s'étira sur les lèvres de la mécanicienne. Elle était vraiment fière de son travail. De nature assez orgueilleuse, Charlie savait qu'elle était douée dans ce qu'elle faisait - on la complimentait tellement qu'elle avait bien fini par le comprendre. Au camp, en général, elle ne restait jamais bien longtemps sans rien faire - on finissait toujours par venir lui demander quelque chose. L'espagnole espérait faire honneur à son père, Vulcain le boiteux volcanique - car c'était pour son honneur qu'elle se donnait autant. Lui, le dieu moqué, humilié qu'elle admirait tant. Il était son modèle. « Et je compte améliorer le moteur, parce qu'il fait un bruit juste atroce. » Frisson. Quand elle avait tenté de faire démarrer pour la première fois la voiture, elle avait eu l'impression d'entendre des cris d'agonie. « Je t'enverrais une photo, promis. » continua-t-elle, d'un ton qui sous-entendait que c'était évident - elle avait tellement parlé de ce projet à Noah, omettant quelques détails évident, qu'il aurait été injuste qu'elle ne lui montra pas le rendu final. Elle lui avait tellement cassé la tête avec cette Coccinelle qu'il devait en rêver, la nuit.
Un rictus moqueur naquit sur son visage quand Noah étala ses jeux et les manettes sur la table basse, devant eux. Il lui laissait l'honneur de choisir le jeu - et elle avait déjà sa petite idée sur la question. « Je veux ma revanche sur la dernière fois. » lança-t-elle, tout en posant sa main sur la boîte du dernier Call of Duty sortit dans les bacs. La dernière fois qu'ils avaient joué, le mortel lui avait mis une dérouillée que sa fierté avait eu du mal à encaisser. Elle, la fière espagnole, battue par un mortel à un jeu vidéo. Elle l'avait encore en travers de la gorge. « Sauf si t'as trop peur que j'te botte le cul. » Moqueuse, provocatrice, comme toujours. Elle tentait de titiller sa fierté juste pour l'embêter - elle savait très bien que Noah ne refusait jamais un défi. Du moins, pas quand c'était elle qui le lançait. Une rivalité amicale avait fini par naître entre eux. « T'as le droit de refuser hein, c'est normal d'avoir peur. » Et elle sourit, la fille de Vulcain, adressant un rictus terriblement à son ami mortel - toujours aussi moqueuse, on ne la changerait pas.
Son regard noir brillant de malice, la demi-déesse romaine s'installa confortablement dans le canapé tandis qu'elle jaugeait son ami du regard, sourire aux lèvres.

 roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


hope you're aready to get your ass kicked (noah) Empty
MessageSujet: Re: hope you're aready to get your ass kicked (noah)   hope you're aready to get your ass kicked (noah) EmptyLun 15 Aoû - 23:38

hope you're aready to get your ass kicked - {Charlie & Noah} -Ma clope se consume doucement dans le cendrier, je l’ai un peu oublié, je m’en rallumerais une tout à l’heure. Je ne suis pas tête en l’air mais parfois ça m’arrive de me foutre un peu de ces choses-là, juste parce que je peux me le permettre aujourd’hui. Je souris, ouvre la porte et l’accueille elle et ses bières. Pas de doute qu’elle a passé un bon voyage, je la vois râler au volant, j’en suis sûr. Elle n’a pas décroché, elle voulait arriver au plus vite je pense, dommage elle a raté tellement de choses. Non, je mens, elle a rien raté du tout. Je ris en l’entendant rouspéter et répond avec mes grands yeux innocents « mais c’était pour vérifier que tu ne répondes pas, sinon j’aurais appelé la police pour dire qu’une mécanicienne roule avec son téléphone au volant. Pas pour que tu te fasses arrêter, non, juste pour ta sécurité, sait-on jamais si tu es un danger public » évidemment je ne l’aurais jamais fait, vous vous doutez bien que c’est du pipeau, je la taquine. Je m’enfuis derrière le comptoir de la toute petite cuisine pour aller chercher à boire et elle n’est pas difficile dit-elle. Bon, bah c’est jus pour tout le monde, je nous ferais des cocktails plus tard au pire si elle n’a pas envie de bière. D’ici dix minutes c’est bon de toute façon.

Je lui demande des nouvelles de la coccinelle, j’aime mieux ça, elle promet de m’envoyer des photos quand elle sera réparée complètement, j’en conclus que ça avance et qu’elle n’a pas perdu espoir. « Têtue va ! » c’est tout ce que je peux lui dire en secouant la tête doucement, mon verre à la main. J’écrase le mégot de ma clope dans le cendrier, l’embarque au passage pendant qu’elle va s’asseoir sur le canap et que je nous apporte de quoi grignoter aussi. Je prépare tout de mon côté et elle fait de même en me promettant de me botter le cul. Je relève le nez, tout sourire, rapporte les chips, les petites saucisses et autres gourmandises que j’ai prises pour l’occasion. Que voulez-vous, je ne fais pas les choses à moitié, puis je viens m’asseoir après quelques allés-retours pour déplacer le tout. « Je ne chanterais pas si j’étais toi, c’est le meilleur moyen pour se faire battre, petit coup d’un vieux barbue déguisé en hasard » Dieu est un personnage récurrent dans ma vie, si j’y fais allusion de cette façon, c’est que ma représentation de Dieu ne coïncide pas avec la tradition. Je ne dirais pas qu’il m’acceptera le jour de ma mort dans son paradis, juste qu’étant foutu pour diverses raisons, essayer de me rapprocher d’un personnage mystique me rend cette vision moins pénible. Mon paradis je le crée ici et maintenant, tant qu’à faire. Vous comprenez ?

Je prends une manette après avoir posé le sopalin, une brochette de crudité dans la bouche et c’est partie ! Personne ne peut rivaliser avec mes petites combines. Le pire, c’est que ce n’est que de la stratégie. Je souris déjà, sans prétention, je ne sais pas qui gagnera, mais je m’entraine plus souvent qu’elle. Niveau dextérité par contre, c’est sûr qu’on aura plus de mal à se départager, c’est ce que j’aime quand on joue ensemble. Charlie aime les défis autant que moi et chacun à ses forces et ses faiblesses dans le jeu, le tout c’est de savoir quelle stratégie fonctionne le plus souvent, pas celle qui est la meilleure, on n’a clairement pas à faire nos preuves là-dessus. Mais bon, allé, pour la forme… « J’ai jamais vu une fille jouer comme un bourrin comme ça, c’est fout, si je me retrouve en face tu m’explose mais littéralement, t’as pas honte ? Je suis plus jeune que toi en plus, tu me laisses ne même pas gagner pour faire ta BA de la journée ? » Je ris avant même qu’elle réponde à mes conneries, je l’amadoue un peu, mais c’est pour qu’elle donne ce qu’elle a dans le ventre au risque de me faire défoncer. Je lui donnerais du fil à retordre quand même, ça je le sais. Pourquoi je dis ça ? Parce que dans le pire des cas je la laisserais gagner, mais ça ne se verra pas. Un tour chacun ? Le mieux c’est quand même qu’elle y parvienne d’elle-même, elle est capable, plus que ça même. Je souris, m’empiffre et manque de m’étouffer avec ma boisson avant de lui échapper de peu. « c’est que je vais vraiment me faire défoncer en plus si je fais pas gaffe, ok, ok, je vais me concentrer alors » comme si je ne l’étais pas déjà.

Ce petit jeu de provocation, elle le connait par cœur et je me régale à chaque fois de la voir rager ou juste sourire. Je coince ma langue entre mes dents, je prendrais les bières tout à l’heure. Faudra bien que je lui annonce qu’elle est pas seulement là pour une partie de Call of Duty… haha, j’ai hâte de voir la tête qu’elle fera, parce que je suis certain qu’elle n’y a pas pensé une seconde. Ou peut-être que je me trompe. On s’en fout, l’important c’est qu’elle soit là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


hope you're aready to get your ass kicked (noah) Empty
MessageSujet: Re: hope you're aready to get your ass kicked (noah)   hope you're aready to get your ass kicked (noah) EmptyLun 22 Aoû - 17:32

 
'cause i'm a winner. (26 juin 2016)
Charlie resserra machinalement sa queue de cheval, qui tirait ses traits - lui donnant de ce fait un regard plus dur et accentuant son regard sombre. Vieille habitude qu'elle tenait de la légion - elle ne les détachait que très rarement. Pour ainsi dire quasiment jamais. La Légion et son enseignement marquaient tous les demi-dieux qui passaient l'enceinte du camp Jupiter, les transformant en soldats aux habitudes martiales. Certains ne se laissaient pas être conditionnés - Charlie faisait partie de ceux qui l'étaient. Du moins en apparence - psychologiquement, la jeune femme restait un électron libre malgré son respect de ses supérieurs et tout ce qui faisait d'elle une légionnaire. L'espagnole faisait avec et puisait dans tout ce qu'elle avait pu apprendre depuis toutes ces années afin de survivre - et jusqu'ici, on pouvait reconnaître que ça avait plutôt bien marché.
La mine innocente que lui adressa Noah arracha un rictus amusé à la demi-déesse romaine, qui leva les yeux au ciel d'un air exaspéré tandis qu'il lui répondait. Avec tout ce qu'elle avait vécu ces derniers temps, il fallait beaucoup plus que quelques appels téléphoniques pour la déconcentrer de ses objectifs - mais il fallait dire qu'entendre son téléphone vibrer et sonner toutes les cinq secondes avait fini par l'agacer. Si bien qu'elle l'avait éteint. De toute façon, elle ne pouvait pas se permettre de le garder avec elle allumé trop longtemps - les ondes attiraient les ondes, et même si elle avait réussi à la bidouiller un peu pour que ces ondes soient moins "fortes", elle n'était pas assez compétente pour les faire complètement disparaître.

D'un geste rapide et précis, la fille du dieu des forges donna une petite chique sur la joue de Noah, le regard plissé d'un air faussement mauvais - nouveau talent qu'elle avait découvert lors de sa dernière blague avec Hilel aux petits nouveaux: elle était une assez bonne actrice. Du moins, suffisamment crédible pour être prise au sérieux pendant quelques minutes. « Pas besoin de m'appeler au volant pour savoir que je suis un danger public. » Cette réplique sonnait très Breaking Bad quand Walter White marmonnait d'un air mauvais "I am the danger" mais la romaine n'était pas familière à l'univers des séries, et n'aurait pas pu comprendre cette référence. Dommage me direz-vous: mais quand on passe sa vie à fuir les monstres - et une mort généralement très douloureuse -, regarder des films ou des séries n'est pas la chose à laquelle on pense le plus souvent. Pas du tout, même.
Quand Noah la taquina sur ses talents de chanteuse, la jeune femme eut la réaction la plus mature possible: elle lui fit une grimace tout en lui donna une tape à l'arrière du crâne. Charlie était du genre à montrer son affection aux autres avec des petits coups soudains - il suffisait de demander à son frère, Diego: ce-dernier finissait souvent avec des bleus. Ce n'était pas méchant, mais disons qu'elle n'était pas du genre à manifester son amour aux autres avec des câlins et des bisous. Clairement pas. Jamais. « T'en sais rien, ça se trouve j'ai une voix de sirène et t'es juste jaloux de ne pas pouvoir arriver à la cheville de mes cordes vocales. Rageux. » répondit-elle en riant doucement, secouant légèrement la tête d'un air amusé, léger. Ce n'était pas tous les jours qu'elle pouvait avoir une discussion normale avec quelqu'un de normal - s'éloigner de l'atmosphère lourde du camp Jupiter et oublier la mission de sauvetage de June qui avait totalement raté lui faisait du bien.

Le jeu était choisi - et Noah semblait prêt à relever le défi. Bien. Charlie ne le sous-estimait pas - la jeune femme savait qu'il était plus doué qu'elle en terme de jeux vidéos, elle n'avait pas vraiment le temps de s'entraîner. Mais elle comptait bien lui botter le cul pour cette fois - histoire d'avoir une petite revanche. Têtue comme une mule, déterminée, la brune ne risquait pas de le laisser gagner aussi facilement. « Héééééééy » protesta-t-elle en lui tapant sur la cuisse, un air outré naissant sur son visage d'ordinaire fermé. Elle qui était si renfermée se laissait aller quand elle était en dehors du camp. Ici, avec son ami, la fille de Vulcain savait bien qu'elle n'avait pas besoin de sa carapace de froideur pour se protéger - ce n'était pas Noah qui lui ferait du mal. « J'te rappelle que "bourrin" c'est mon deuxième prénom! C'est assez parlant. » reprit-elle en riant, le regard pétillant. Si ses camarades de cohorte l'avaient vue, ils ne l'auraient pas reconnue - se comporter comme une mortelle, sans soucis, ça faisait du bien.
La console était allumée, les manettes vibrèrent entre leurs mains signe que le jeu n'allait pas tarder à se lancer. L'écran qui était installé en face d'eux s'alluma. La demi-déesse adressa un regard des plus complices à son ami mortel, un sourire moqueur apparaissant sur ses lèvres. « Concentration soldat! » lança-t-elle d'un ton dynamique à l'attention de son ami. Ils purent donc choisir le mode du jeu, et autres futilités auxquelles Charlie n'était pas très attentive - son hyperactive n'aidait pas à la garder immobile. Son pied droit tapotait sans cesse le sol, et elle ne cessait de changer de position (croiser les jambes, se mettre en tailleur, se lever, se recroqueviller..). Mais cette même hyperactivité qui la gênait était également un grand avantage pour elle - la jeune femme était tellement volatile que son regard bougeait d'un point à un autre avec une rapidité presque folle (ça lui avait déjà sauvé la vie à plusieurs reprises). « BIM. Dans tes dents! » s'exclama-t-elle d'un ton victorieux quand elle réussit à toucher son adversaire - bon elle n'avait pas gagné complètement, mais c'était déjà un bon début.

Satisfaite de sa botte secrète qui avait marché, la demi-déesse lança un regard à son camarade, tout en lui adressant un petit clin d'oeil moqueur - sans méchanceté pour autant. Il savait comment elle était, de toute façon - toujours à se moquer des autres. Charlie était d'une nature très compétitive, depuis toute petite: c'était aussi pour cette raison qu'elle se donnait à fond dans tout ce qui se rapportait à un concours/combat/n'importe quoi comportant un gagnant et un perdant. « Tu peux pas rivaliser avec mes talents de viseuse, l'armée ça m'a rendue aussi précise qu'Einstein, j'ai un compas dans l'oeil. » Nouveau mensonge, ou plutôt modification de la réalité - elle avait raconté à Noah qu'elle avait fait l'armée. Ce qui, d'un certain côté, n'était pas totalement faux - la Légion se rapprochait grandement du rythme de vie militaire (voire même le dépassait en terme d'intensité). « Vodka? » proposa-t-elle finalement à Noah en se penchant en avant pour attraper la bouteille d'alcool et celle de jus d'orange qui se trouvaient sur la table.

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


hope you're aready to get your ass kicked (noah) Empty
MessageSujet: Re: hope you're aready to get your ass kicked (noah)   hope you're aready to get your ass kicked (noah) EmptyDim 4 Sep - 21:05

hope you're aready to get your ass kicked - {Charlie & Noah} -C’est qu’elle fait peur quand elle le veut la demoiselle, j’ai eu l’impression, une seconde, qu’elle me voulait vraiment du mal. Mais je ne suis pas certain de pouvoir prétendre avoir vu le diable en personne dans ses yeux en sentant ma joue picoter légèrement à cause de son intervention. Je marque vite et porte ma main à ma joue pour la masser, faisant mine d’avoir été touché plus fort qu’elle ne le pensait, avant de rire et de la laisser filer vers le canapé pendant que je préparais le tout. J’aime cette relation qu’on a, il n’y a pas besoin de plus pour savoir qu’on est là l’un pour l’autre et très honnêtement, ça me va. Je veux juste lui rendre la pareille, mais pour l’instant je n’en suis pas encore capable. Je me suis installé, c’est bien, je commence à avoir un nid douillet, ou presque, ma piaule est assez petite, mais elle est largement suffisante pour moi, puis elle me plait comme ça. Elle se vante et moi, je profite, mais elle me fait éclater de rire en répliquant aussi directement que moi. « Ok, tu as gagné ce round, mais je te battrais quand même »

Une petite tape derrière la tête m’avait fait sourire tandis que j’approchais avec tout mon bordel pour disposer sur la table de quoi manger. On a commencé à s’y mettre et j’étais tellement surpris par son jeu, j’avais oublié à quel point elle était doué. Bon, sans la sous-estimer, je sais de quoi elle est capable cette fille, elle fait des merveilles et ça me fait sourire quand je vois comment elle rage des fois quand je l’appelle. Souvent j’ai droit à des insultes ou un je ne peux pas te parler là, va falloir que j’éclate quelque chose pour déstresser. Je me concentre un peu plus après m’être fait frapper, riant à sa remarque une fois de plus.

Hop, elle m’allume presque directement, j’ai eu chaud ! Ça va être une vraie partie ça ! « Haha ne crie pas victoire trop vite jeune padawan, je ne me ferais pas avoir deux fois ! » Puis elle me déconcentre à se lever, à bouger comme un vers à côté, mais je ne le dirais pas parce que si je perds, c’est de ma faute, pas de la sienne. Finalement, elle gagne, difficilement, parce qu’il y a eu une presque égalité, ça s’est joué à peu et surtout à sauter et à défoncer les manettes, mais elle a réussi à m’avoir en premier, chose rare, mais je veux bien perdre face à elle. Son clin d’œil m’a redonné le sourire, je ne suis pas spécialement en colère, la prochaine fois je ferais mieux. Puis quoi ? Il n’y a qu’un seul domaine dans lequel je suis réellement imbattable, c’est celui de la mémoire, ou alors il y a l’informatique aussi… Nemo, il est adulé contrairement à moi. Mine de rien, je voudrais bien de sa notoriété un peu.

On me propose à boire, j’acquiesce en lâchant la manette et prenant quelques chips au passage. « Merci » je bois, puis reçois un sms d’un collègue. Je regarde vite fait et souris en montrant à mon invité le contenu du message, à savoir que Nemo avait encore frappé aujourd’hui et grillé deux ordinateurs appartenant à des gamins. Il ne les grille pas en réalité, il leur fait juste des frayeurs qu’un réparateur peut remettre sur pieds facilement. Il y a plusieurs niveaux. Le nautilus peut évoluer selon la gravité de ta faute commise, et surtout l’âge du détenteur de l’ordinateur. Une fois que l’ordinateur est surveillé, suivant l’âge de l’utilisateur, il y a des conséquences sur le long terme s’il y a récidive. Il est impossible de tuer le nautilus, c’est un virus qui s’insère partout et qui protège malgré eux les mineurs. Il est aussi sur les téléphones portables. Chouette, non ? « Ce type est un démon » dis-je en secouant la tête. « Tu crois qu’il contribue vraiment à la société toi ? » Question idiote, sais qu’elle le connait, mais je ne connais pas son avis là-dessus. Nemo a commencé avant moi, puis a repris sur un cybercafé avant que je n’ai la possibilité de monter mon propre temple à la maison. Enfin, du moment que ça reste discret, je pense que je n’ai pas à faire attention à me révéler ou non, du moins, sans trop d’efforts.

Je récupère une olive avec un cure dent, l’avale en la faisant glisser sur le bâtonnet, puis humecte mes lèvres après avoir bue une seconde fois. Nous avons trinqué, bien sûr. « Alors, savoure bien ta victoire, ce soir j’en ai quand même une à savourer aussi » Et oui, mine de rien, elle n’est pas là pour une simple soirée. « ça fait deux ans pile que j’habite l’appartement »


hrp:
Revenir en haut Aller en bas

hope you're aready to get your ass kicked (noah) Empty
MessageSujet: Re: hope you're aready to get your ass kicked (noah)   hope you're aready to get your ass kicked (noah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hope you're aready to get your ass kicked (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Are you kidding me ? ◮ Noah
» (hope) there isn't hope, didn't you see that ?
» I wanna play with you {Ariel & Noah}
» Please don't eat me ... (Hope, abandonné)
» + pas discrète ? comment ça ? (noah & apollonia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des RP.-