Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 On sait tous que nul n'est parfait - Emmet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1151
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

On sait tous que nul n'est parfait - Emmet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sait tous que nul n'est parfait - Emmet   On sait tous que nul n'est parfait - Emmet - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 19:18

Hey bienvenue collègue ! J'espère qu'on aura un lien ! Cette fiche promet en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


On sait tous que nul n'est parfait - Emmet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sait tous que nul n'est parfait - Emmet   On sait tous que nul n'est parfait - Emmet - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 7:13

Oh un médecin trop bien ** ! On va être parés comme ça chez le DLCEM On sait tous que nul n'est parfait - Emmet - Page 2 1211080569
Bienvenue sur le forum et bon courage de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


On sait tous que nul n'est parfait - Emmet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sait tous que nul n'est parfait - Emmet   On sait tous que nul n'est parfait - Emmet - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 19:00

Wow.... et bien que répondre face à tant de messages....?

Merci pour cet accueil mouton

J'ignorais que mon choix d'acteur allait suciter autant de réactions, mais j'en suis ravie en fin de compte ^^ Et oui, je trouvais que toute cette organisation manquait un peu de personnel médical Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1151
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

On sait tous que nul n'est parfait - Emmet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sait tous que nul n'est parfait - Emmet   On sait tous que nul n'est parfait - Emmet - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 19:16

Ouais on est souvent blessés haha. Tiens je pourrai te raconter comment j'ai démonté tel ou tel monstre, histoire que tu vois que la bagarre c'est cool On sait tous que nul n'est parfait - Emmet - Page 2 521084209
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


On sait tous que nul n'est parfait - Emmet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sait tous que nul n'est parfait - Emmet   On sait tous que nul n'est parfait - Emmet - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 21:19

Ah ah, chiche d'essayer (même si je ne garantis pas le franc succès de cette opération :hehe: )...
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1151
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

On sait tous que nul n'est parfait - Emmet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sait tous que nul n'est parfait - Emmet   On sait tous que nul n'est parfait - Emmet - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 21:29

Allez, dès que t'es validé on fait ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


On sait tous que nul n'est parfait - Emmet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sait tous que nul n'est parfait - Emmet   On sait tous que nul n'est parfait - Emmet - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 19:21

Ca marche On sait tous que nul n'est parfait - Emmet - Page 2 959500179
Revenir en haut Aller en bas
X. Isaure I. Ilser
X. Isaure I. Ilser
DLCEM.
localisation : New York pour le moment, mais il bouge souvent pour son travail à la DLCEM.
messages : 596
parmi nous depuis le : 24/08/2015

DLCEM.

On sait tous que nul n'est parfait - Emmet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sait tous que nul n'est parfait - Emmet   On sait tous que nul n'est parfait - Emmet - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 22:17

Coucou ! Avant de te valider je vais te demander juste de rajouter dans ton histoire quelques lignes concernant le contexte (les attaques de la colonie/camp) et après c'est bon je te valide ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


On sait tous que nul n'est parfait - Emmet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sait tous que nul n'est parfait - Emmet   On sait tous que nul n'est parfait - Emmet - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 17:43

Pas de problème, je m'y colle de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monet L. Kaplan
Monet L. Kaplan
DLCEM.
localisation : New York.
messages : 395
parmi nous depuis le : 30/10/2015

DLCEM.

On sait tous que nul n'est parfait - Emmet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sait tous que nul n'est parfait - Emmet   On sait tous que nul n'est parfait - Emmet - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:36

Tu me dis dès que tu as finis ! On sait tous que nul n'est parfait - Emmet - Page 2 3119493204
Revenir en haut Aller en bas

On sait tous que nul n'est parfait - Emmet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sait tous que nul n'est parfait - Emmet   On sait tous que nul n'est parfait - Emmet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On sait tous que nul n'est parfait - Emmet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» On nous a tous menti un jour ∞ Emmet
» Hillel Davis - De paillettes et de licornes, et je vous emm*rde tous... (12.07.2016)
» Walking dead at headquarter (emmet&marvin&vlad, abandonné)
» DLCEM, 2010 -"L'art de la guerre est, comme la médecine, meurtrier et conjectural" (Emmet, terminé)
» (brumy) parce qu'on est tous des artistes dans l'âme -oupas-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-