Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 be my king, become lordly. (joe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jocaste « Joe » Sabahnur
Jocaste « Joe » Sabahnur
SANG-MÊLÉ GREC.
localisation : Colonie des sang-mêlés.
messages : 70
parmi nous depuis le : 13/11/2016

SANG-MÊLÉ GREC.

be my king, become lordly. (joe) Empty
MessageSujet: be my king, become lordly. (joe)   be my king, become lordly. (joe) EmptyLun 14 Nov - 19:38


Jocaste "Joe" Sabanhur


23 yo.

célibataire

hétérosexuelle

fille de mania
Joe c'est une femme forte, qui tente de toujours garder la tête haute. Si la vie lui a bien appris un truc, c'est qu'il ne faut jamais se sous estimer. Elle est attachante, drôle par moment, et certains la qualifierons même de maternelle. Elle aime s'occuper des enfants depuis toujours, elle aime rire avec eux et a même pris sous son aile une petite fille arrivée à la colonie. Elle a aussi un bon paquet d’énergie à revendre, et passe beaucoup de temps sur le terrain d'entraînement.

☞ QUELQUES ANECDOTES.
01. Joe a aussi beaucoup de mal à apprécier sa mère et son don, avec qui elle ne se trouve aucun point commun. Elle lui fait même peur. Parfois elle aimerait comprendre pourquoi Mania est sa mère au lieu d'une autre déesse plus sympathique. Quoi qu'il en soit elle ne tient pas d'elle, elle a du mal à se revendiquer comme son enfant et ne dort quasiment jamais dans son bungalow, squattant ceux des Hermès. 02. Sa belle mère dont elle porte le nom est égyptienne. Cette dernière l'a toujours vu comme sa propre fille et Joe comme sa véritable mère. Sa mère et son père se sont rencontrés lors d'un voyage d'affaire de ce dernier en Egypte, elle est tombée amoureuse, lui a ramené une "belle femme d'Afrique du nord". 03. Grâce à son second pouvoir, Joe n'est pas morte en rencontrant son tout premier monstre mythologique qui se trouvait être une Harpie. Et au contraire, elle s'est même attaché à la créature qui en a fait de même. Depuis, elle est comme une amie (qui ne sait pas vraiment parler et qui appariait comme une laideronne aux yeux des simples mortelles) qui vit juste en dehors de la colonie, mais qui ne perd jamais rien pour venir squatter son bungalow. 04. Elle a un demi-frère, Ken, qu'elle aime énormément. Celui-ci n'est peut-être pas véritablement le fils de son père, mais en tout cas, Joe a toujours su qu'ils avaient un lien tous les deux. 05. Elle a peur de son père. Un homme plein de travers, pas sympathique et qui traite sa femme comme une moins que rien. 06. Elle ne sait pas manier une épée et encore moins un arc. Elle est bien plus à l'aise avec les poignards. Cependant, elle est aussi très rapide et souple, ce qui s'avère être un avantage pour les combats rapprochés. 07. Elle en porte le tee shirt de la colonie que lors des grandes occasions. Il faut la comprendre, avec ses cheveux roux ça fait un peu teinte sur teinte. 08. Elle sort peu de la colonie depuis les attaques.
+ ma fiche
+ liens recherchés

© HELLOPAINFUL



Dernière édition par Jocaste « Joe » Sabahnur le Mar 15 Nov - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jocaste « Joe » Sabahnur
Jocaste « Joe » Sabahnur
SANG-MÊLÉ GREC.
localisation : Colonie des sang-mêlés.
messages : 70
parmi nous depuis le : 13/11/2016

SANG-MÊLÉ GREC.

be my king, become lordly. (joe) Empty
MessageSujet: Re: be my king, become lordly. (joe)   be my king, become lordly. (joe) EmptyLun 14 Nov - 19:38






© HELLOPAINFUL





Dernière édition par Jocaste « Joe » Sabahnur le Dim 4 Juin - 9:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jocaste « Joe » Sabahnur
Jocaste « Joe » Sabahnur
SANG-MÊLÉ GREC.
localisation : Colonie des sang-mêlés.
messages : 70
parmi nous depuis le : 13/11/2016

SANG-MÊLÉ GREC.

be my king, become lordly. (joe) Empty
MessageSujet: Re: be my king, become lordly. (joe)   be my king, become lordly. (joe) EmptyLun 14 Nov - 19:38






© HELLOPAINFUL





Dernière édition par Jocaste « Joe » Sabahnur le Lun 22 Mai - 16:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


be my king, become lordly. (joe) Empty
MessageSujet: Re: be my king, become lordly. (joe)   be my king, become lordly. (joe) EmptyLun 14 Nov - 19:52

Moiiii je veux avec mon Lilly (lyllian) lui qui est facsiné par certains pouvoirs des demi-dieu ne peut que aimer celui de ton personnage. Car ce qu'il aime encore plus c'est etudier des folies et psychologie pourquoi ils sont en crise et surtout les manipuler, jouer avec. Il est persuadé que y'a que de quoi faire avec le pouvoir de ta belle rouquine ! Bon c'est qu'un apperçu voir si ça te dit ?

Ensuite j'aurais bien aimé avec Alaska si elle est toujours à la colonie. A voir si ça collerait à ton personnage. Soit à cause d'un conflit pu qu'elle trouve ça drôle de lui faire perdre le contrôle (car elle cogne souvent quand c'est le cas la petite Alaska ! be my king, become lordly. (joe) 1211080569

Tu me dis si déjà ça irait et on voit pour peaufiner.

bril
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

be my king, become lordly. (joe) Empty
MessageSujet: Re: be my king, become lordly. (joe)   be my king, become lordly. (joe) EmptyLun 14 Nov - 20:27

be my king, become lordly. (joe) 1211080569
Avec Aramis bien sûr, mais aussi avec Tristan, Mercedes et Chachou ? :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Jocaste « Joe » Sabahnur
Jocaste « Joe » Sabahnur
SANG-MÊLÉ GREC.
localisation : Colonie des sang-mêlés.
messages : 70
parmi nous depuis le : 13/11/2016

SANG-MÊLÉ GREC.

be my king, become lordly. (joe) Empty
MessageSujet: Re: be my king, become lordly. (joe)   be my king, become lordly. (joe) EmptyMar 15 Nov - 9:02

Lyllian-Aaron, alors il faudrait déjà voir comment ils auraient pu se rencontrer et comment il aurait su pour son don... hem Joe n'est pas du genre à le dévoiler comme ça surtout que...

Citation :
01. Joe a aussi beaucoup de mal à apprécier sa mère et son don, avec qui elle ne se trouve aucun point commun. Elle lui fait même peur.

Pour Alaska en revanche c'est tout à fait possible, ma miss est oui, toujours à la colonie ("08. Elle sort peu de la colonie depuis les attaques.") et donc un tel lien avec Alaska est tout à fait possible ! Alors Joe n'est pas mauvaise de base, elle est même très gentille donc si on en vient au fait qu'elle la rend complètement dingue pendant un laps de temps (par le toucher elle peut faire perdre le contrôle à la personne désignée. Cette dernière n'est alors plus maîtresse d'elle même et fais souvent ressortir ce qu'il y a de pire/plus pitoyable/plus loufoque chez elle. Cela ne dure pas longtemps, mais peut faire quelques gros dégâts en fonction de la personne qu'elle a en face d'elle.) c'est que Alaska l'aura bien cherché, à savoir comment :mdl:

Aramis, je te rajoute vite be my king, become lordly. (joe) 750964756 Pour les autres drôles d'oiseaux, des idées, des envies ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

be my king, become lordly. (joe) Empty
MessageSujet: Re: be my king, become lordly. (joe)   be my king, become lordly. (joe) EmptyMar 15 Nov - 9:33

hem hem
Bon avec Tristan, ça peut remonter à la Colonie. Je les vois mal se côtoyer au quotidien mais en revanche, je les imagine assez bien avoir du faire une quête ensemble, être partis ensemble plusieurs jours pour... un truc bien glauque ? Le genre de chose qu'on oublie pas ensuite ? Bon je vois pas trop ce qu'on pourrait en faire ensuite mais ça peut être l'occasion de faire un jour une quête flashback bien sympathique. :mdl:

Avec Mercedes et Charles, là tout de suite je ne vois pas, d'autant qu'elle ne sort pas des masses de la Colonie. hem

Ah mais si, je suis bête ! Joe c'est la cousine de Mercedes ! :mdl: Donc il me semble qu'on avait dit qu'ils se voyaient pas mal (genre pendant les vacances) quand ils étaient vraiment petits (donc avant que le père de Joe ne l'emmène au fin-fond de son village là, et que M. soit interné) ! Donc déjà ils ont un lien de quand ils étaient gamins. Enfin, dans mon objectif de poursuivre toutes tes filles, avec tous mes gars, je te propose un petit accident. Genre la soirée sympa dont il ne faudra suuurtout pas parler à Aramis. (Quoi, avoue, c'est fun, c'est sa cousine quand même ! be my king, become lordly. (joe) 3920480542) Arrow Bref.

Et pour Charles, on peut partir du principe que la gamine à la Colonie dont Joe s'occupe, c'est la fille de Charles ? J'imagine bien James, le meilleur pote satyre de Chachou, récupérer le bébé pour le confier à la Colonie après que Charles l'ait eu abandonné. La petite, Alicia, aurait un peu plus d'un an aujourd'hui, quasiment un an et demi. be my king, become lordly. (joe) 2741651135
Revenir en haut Aller en bas
Jocaste « Joe » Sabahnur
Jocaste « Joe » Sabahnur
SANG-MÊLÉ GREC.
localisation : Colonie des sang-mêlés.
messages : 70
parmi nous depuis le : 13/11/2016

SANG-MÊLÉ GREC.

be my king, become lordly. (joe) Empty
MessageSujet: Re: be my king, become lordly. (joe)   be my king, become lordly. (joe) EmptyMar 15 Nov - 9:39

be my king, become lordly. (joe) 217276084 be my king, become lordly. (joe) 217276084 be my king, become lordly. (joe) 217276084
Tout ça c'est parfait. Je ne vois pas quoi rajouter de plus, tout me va je n'ai plus qu'à te rajouter dans ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


be my king, become lordly. (joe) Empty
MessageSujet: Re: be my king, become lordly. (joe)   be my king, become lordly. (joe) EmptyMer 16 Nov - 8:41

Alors ouais, je me suis un peu embarquée sans trop lire, excuse moi !

Pour Lilly, j’avoue qu’elle est un poil trop jeune pour qu’ils se soient vraiment connu à la Colonie. hem mais ce n’est rien. Lyllian à toujours plein de contact dans les camps, au moins pour savoir ce qui s’y passe et se tenir au courant. Rarement, il peut repasser à la Colonie, mais il n’était pas un grec exemplaire.
Sinon, il aurait très bien la connaitre par Alaska et si elle en a peur de ses pouvoirs ou qu’elle ne les aime pas, les maitrises pas et qui pourtant son de beau pouvoir, Lyllian ne voudra que la connaitre et la voir plus encore. Il l’aiderait à apprendre de ses pouvoirs et en profiterait pour voir jusqu’où ils vont. Tu vois ce que je veux dire. Il lui dirait l’aider, mais c’est toujours dans son intérêt. Et que aussi c’est dangereux de jouer avec des pouvoirs comme ceux de ta Joe, surtout avec lui. Mais il aime les défis.

Pour Alaska, sinon et pourquoi pas un lien d’amitié ? Elles se seraient connus au entrainement et alors, j’ai relu, mais je suis pas sûre. Elle est attentionnée, mais est-ce qu’elle est du genre à rester dans son coin ? Car sinon Alaska serait venue vers elle. Ou le contraire. Alaska le vilain petit canard et Joe serait l’une des rares personnes à passer au-delà de ce qu’on dit d’elle et est allé vers elle. Elle aurait eu la chance de voir la pauvre fille d’aphrodite qui se cache derrière son attitude de brute et son look extravagant ? T’en penses quoi ? Si ça te va pas, on trouve autre chose ou on oublie be my king, become lordly. (joe) 1211080569

Et je voulais savoir, elle travaille avec les enfants, mais dans la Colonie ou en dehors. Tu laisses planer un doute be my king, become lordly. (joe) 521084209 car sinon on peut se trouver un petit lien avec mon Hillel aussi si ça te tente.
Revenir en haut Aller en bas
Jocaste « Joe » Sabahnur
Jocaste « Joe » Sabahnur
SANG-MÊLÉ GREC.
localisation : Colonie des sang-mêlés.
messages : 70
parmi nous depuis le : 13/11/2016

SANG-MÊLÉ GREC.

be my king, become lordly. (joe) Empty
MessageSujet: Re: be my king, become lordly. (joe)   be my king, become lordly. (joe) EmptySam 19 Nov - 11:04

Ah pour Lyllian-Aaron ta deuxième idée (celle où il la connaîtrait par le biais d'Alaska) me botte bien ma foi ! Pour Alaska, ma p'tite Joe elle est super ouverte, amicale et elle a pas de mal à aller vers les gens donc ça pourrait le faire ! Surtout qu'elle est profondément gentille de base, donc elle ne se fie pas aux rumeurs qui arrive à ses oreilles. be my king, become lordly. (joe) 588273249 Donc oui ça peut tout à fait le faire o/ Et pour mister, alors non elle ne bosse pas avec les enfants mais elle adore les mômes en revanche ! (elle a même une petite fille à charge dont elle s'occupe à la colonie)
Revenir en haut Aller en bas

be my king, become lordly. (joe) Empty
MessageSujet: Re: be my king, become lordly. (joe)   be my king, become lordly. (joe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

be my king, become lordly. (joe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE. :: à travers la brume. :: nouer des relations.-