Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pépin trois pommes courageux chevalier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité


Pépin trois pommes courageux chevalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pépin trois pommes courageux chevalier.   Pépin trois pommes courageux chevalier. - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 9:43

Je pensais à une relation genre marraine ou grande-souer. Elle ne l
'aurait bien sûr pas amené à la Colonie, ayant trop peur que sa Reine la voie encore ramener un garçon au camp et qu'elle croie que c'est une manière de dire qu'elle compte quitter les Chasseresses. Mais ouais, elle veillerait sur le petit bout de chou et se tiendrait responsable s'il lui arrivait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Pépin trois pommes courageux chevalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pépin trois pommes courageux chevalier.   Pépin trois pommes courageux chevalier. - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 9:45

    En gros la je vois pas trop ... :wof: : parce que Zeppelyn est un peu salace sur les bords donc avec un gosse ça va pas le faire xD À moins que justement Merlin soit proches de Zep' par un moyen x ou y à définir et comme mon gars est un peu grossier, le petit pourrait lui demander "C'est quoi putain ?" ou "Piurquoi t'as pas d'amoureuse ?" etc... question que le fils d'Arès esquiverait ? Surtout qu'il est gay et dire ça à un petit de sept ans ça l'affiche pas xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Pépin trois pommes courageux chevalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pépin trois pommes courageux chevalier.   Pépin trois pommes courageux chevalier. - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 9:58

Cristale > Je suis pour une grande sœur 100% immortel, tu le sais, du coup on part sur l’idée que t’aurais pu le sauver d’un groupe de monstre et lui expliquer un tout petit peu ce qu’il lui arrive ? Même si tu ne l’amène pas à la colonie, ce n’est pas grave, il peut aussi te demander s’il ne peut pas venir avec toi, bouder légèrement lorsque tu refuses. Il ne va pas forcément comprendre pourquoi les chasseresses c’est un truc de fille xD.

Zep > Non scandale ! T’as osé faire Dean gay, enfin Jensen, t’es plus mon ami là ! Oui, bon je plaisante, mais ça me choc un petit peu. Je vois très bien Merlin te poser ce genre de question, après tout il est un peu curieux et chieure sur les bords. On peut aussi se rencontrer lorsqu’il sera à la colonie, je pense le faire indéterminé, pendant quelques jours (grâce à Percy), puis vu que tu es un fils d’Arès, tu aurais pu lui réservé un petit bizutage, malgré ce petit départ, pas fort glorieux, tu ressembles un peu à sa grand-mère (oui c’est une motard, qui adore le rock, les hommes, etc…) du coup il peut un peu te coller, te poser pleins de questions, plus que tu le rejettes, plus il s’accroche et peut-être petit à petit tu peux commencer à l’apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Pépin trois pommes courageux chevalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pépin trois pommes courageux chevalier.   Pépin trois pommes courageux chevalier. - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 10:07

Ouais ! Donc, on continue en rp ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Pépin trois pommes courageux chevalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pépin trois pommes courageux chevalier.   Pépin trois pommes courageux chevalier. - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 10:08

Wiiiiiiiiiiiieeeeeeee! :smile:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Pépin trois pommes courageux chevalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pépin trois pommes courageux chevalier.   Pépin trois pommes courageux chevalier. - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 10:14

Qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Pépin trois pommes courageux chevalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pépin trois pommes courageux chevalier.   Pépin trois pommes courageux chevalier. - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 10:15

Je vais le faire, dans la soirée si j'ai le temps, ou demain. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Pépin trois pommes courageux chevalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pépin trois pommes courageux chevalier.   Pépin trois pommes courageux chevalier. - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 10:17

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Pépin trois pommes courageux chevalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pépin trois pommes courageux chevalier.   Pépin trois pommes courageux chevalier. - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 10:27

    Il a la classe qu'il soit hétéro ou non What a Face mais il est pas réellement gay en fait c'est chelou (x
    Donc en gros si j'ai bien compris ils ne se connaissent pas encore ? Mais l'idée du bizutage ne va pas Arrow parce que Zep' est peut-être m'as-tu-vu mais pas avec les gosses,il aime trop les petits pour leur faire ce genre de chose sauf en combat ! (;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Pépin trois pommes courageux chevalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pépin trois pommes courageux chevalier.   Pépin trois pommes courageux chevalier. - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 10:41

Pourquoi faire simple lorsqu'on peut se compliquer la vie? :shift:

Je pense qu'effectivement il ne connaisse pas encore. Rolling Eyes Enfin sauf si on trouve une idée. Moi j'aimais bien l'idée du bizutage, suis-je folle ? Pas grave on va trouver autre chose, sinon tu serais intéressé pour le poste de trouver se petit demi-dieu et le ramener chez vous?
Revenir en haut Aller en bas

Pépin trois pommes courageux chevalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pépin trois pommes courageux chevalier.   Pépin trois pommes courageux chevalier. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pépin trois pommes courageux chevalier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les pommes de la discorde. (abigail&tamara) (terminé)
» deux-trois questions ~
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS - INSCRIPTIONS.
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS - « Blast Off. »
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-