Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Questions pour un retour en RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Gami
Invité


Questions pour un retour en RP Empty
MessageSujet: Questions pour un retour en RP   Questions pour un retour en RP EmptyVen 30 Déc - 18:56

Bonsoir à tous et à toutes !

Je fais suite à un sujet de recherche de forum que j'ai ouvert sur un forum célèbre auquel une certaine Mod a répondu et m'a attiré avec brillot parmi vous !

Je me présente rapidement, je suis une ancienne joueuse de rôle sur forum, j'ai pratiqué plus d'une quinzaine d'année et je me suis arrêtée pendant 5 ans. Cela fait un moment que j'ai envie de m'y remettre alors, séduite par MD, me voilà !

J'aimerai jouer un personnage doté de pouvoirs (ces derniers seraient plus des prétextes à la mise en place de situation saugrenue). Celui-ci, suite à un évènement à déterminer (qui pourrait donner lieu à d'éventuels liens), aurait perdu la mémoire et depuis lors, il se prendrait pour un humain ordinaire.

Afin de faciliter l'arrivée de mon personnage, je pensais en faire un itinérant sang-mêlé. Il aurait disparu un certain temps et ses premiers souvenirs remonteraient à quelques jours avant mon premier RP.

Voici donc un peu en vrac, il est vrai, mes idées et envies, sont-elles réalisables ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gami
Invité


Questions pour un retour en RP Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un retour en RP   Questions pour un retour en RP EmptyVen 30 Déc - 18:58

Navré pour le double post... Et pour le pseudo qui ne correspond pas à celui de ma prise de contact sur l'autre site, ici, il n'en veut pas Wink

J'ai oublié que j'aurais aimé Craig Horner ou Stephen Amell en avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Questions pour un retour en RP Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un retour en RP   Questions pour un retour en RP EmptyVen 30 Déc - 19:41

Coucou ! Je suis ravie de te voir poster ici ♥️ (ici Don)
Alors ce type de personnage est tout à fait envisageable ici Questions pour un retour en RP 3119493204 Les deux avatars que tu souhaites sont libres, tu pourras donc prendre l'un des deux. Questions pour un retour en RP 1737477489 Si tu as besoin d'aide pour trouver un parent divin, fais nous signe ! (si tu as déjà des pouvoirs en tête ou si tu as juste le parent divin et pas de pouvoir. Sinon tu peux trouver une liste proposant quelques pouvoirs pour quelques parents divin juste ici Questions pour un retour en RP 150811060 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Questions pour un retour en RP Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un retour en RP   Questions pour un retour en RP EmptyVen 30 Déc - 20:43

Hello Gami ;

Je suis contente que le forum te plaise et te donne envie de te remettre au rp superhero et je peux te garantir que MD est super comme forum et reprise en main de RP. Tu ne seras pas déçue une fois inscrite dessus Questions pour un retour en RP 1737477489
Pour ma part, je trouve ton idée de personnage super chouette et par rapport à la disparation de ton personnage je verrais bien la déesse grecque Até (déesse des fautes et de l'égarement) comme parent divin. Enfin, ce n'est qu'une idée bien sur Questions pour un retour en RP 2597496252 Et je le vois également en tant qu'itinérant Questions pour un retour en RP 2793399399 j'ai en double compte une itinérante romaine (Angel Parker fille du dieu des morts et des enfers Orcus Questions pour un retour en RP 4104680634) on pourra se trouver un lien bien sympa si ça te tente Questions pour un retour en RP 1737477489 et niveau avatar ils sont chouette même si j'ai une préférence pour Stephen Amell (Arrow quoi superhero ) :blink: :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gami
Invité


Questions pour un retour en RP Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un retour en RP   Questions pour un retour en RP EmptyVen 30 Déc - 20:47

Chouette ! Je vais donc prendre Amell et m'inscrire dans quelques instants ! J'en profite pour poser questions qui me seront utiles pour la rédaction de ma fiche Wink

Concernant les pouvoirs, puisqu'amnésie, il n'y a aucune vraie maîtrise volontaire. Du coup je pensais à quelque chose qui puisse amener des situations "drôles" (du moins de notre point de vue, pas forcément de celui des personnages !), à quelque chose comme au passe-muraille, le contrôle du métal... Mais je n'ai pas creusé outre mesure. Je vais donc me référer au sujet que tu m'as donné !

Par contre j'ai du mal à visualiser les différents camps par rapport aux villes dans le sens où, après avoir fait des recherches, j'ai cru comprendre que les films se passent au "moyen âge" (mais je ne suis pas sûre d'avoir bien tout compris) ?
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Questions pour un retour en RP Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un retour en RP   Questions pour un retour en RP EmptyVen 30 Déc - 20:57

Non non nous sommes bien en 2016 sur le forum, pas au moyen-âge ! Questions pour un retour en RP 3812523577 & les films se déroulent à notre époque aussi. Huhu
Concernant les deux camps, la colonie des Sang-Mêlés est située sur la côté est des Etats Unis (+ ?), au nord de New York. Et le Camp Jupiter sur la côté ouest, non loin de San Fransisco. (+ ?)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Questions pour un retour en RP Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un retour en RP   Questions pour un retour en RP EmptyVen 30 Déc - 21:12

Me revoilà "habillée" cette fois !

Je n'ai vraiment pas compris ce que j'ai vu :lol: ça me rassure parce qu'après avoir relu le contexte je me disais que je loupais quelque chose ! Merci pour tes réponses et ta patience !

Une autre question, je ne suis pas sûre d'avoir parfaitement compris, comment cela se passe avec les humains "ordinaires" ?

Est-ce possible que je t'envoie l'histoire de mon personnage par MP lorsque je l'aurai rédigé afin que tu me dises si cela convient ou si je suis à côté de la plaque ceci pour rédiger ensuite le reste de ma fiche ?

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Questions pour un retour en RP Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un retour en RP   Questions pour un retour en RP EmptyVen 30 Déc - 21:30

Alors les mortels eux n'ont pas connaissance en règle général du monde mythologique. Cependant, certains d'entre eux ont la capacité de voir "à travers la brume". La brume est quelque chose inventé par les dieux pour masquer tout ce qui est lié au monde mythologique. Je te donne un exemple tout bête: par exemple au lieu de voir une créature mythologique les mortels verrons plutôt une humain lambda avec quelques petits travers au pire des cas (genre il a des dents un peu pointus, des yeux qui paraisse un peu jaunes). Donc ceux voyant à travers la brume ont pu assister ou non à des phénomène qu'ils n'arrivent pas à expliquer. Les agents de la DLCEM ne sont pas forcément obligé de voir à travers la brume puisque leur laboratoire ont fabriqué des lunettes permettant de passer outre tout ça :D

Concernant l'histoire, oui c'est tout à fait possible que tu me l'envoie pas mp avant ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Questions pour un retour en RP Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un retour en RP   Questions pour un retour en RP EmptyVen 30 Déc - 21:51

Et voilà comment relancer l'économie des lunettes Arrow

Donc j'avais parfaitement compris ! Je me penche sur la rédaction ce soir et demain ! J'espère ne pas mettre trop de temps à la rédaction, je me suis aperçue que de ce côté là aussi (niveau dextérité sur le clavier) j'avais perdu !

Merci beaucoup ! je t'adresse donc mon histoire par MP avant de la poster !

Une dernière question (enfin plusieurs) d'ordre pratique cette fois, dans la fiche, il faut remplacer l'image animée d'en-tête ? Dans le profil on demande une autre image, de quelle taille doit-elle être ? Enfin dernière question de la soirée et promis je cesse de faire ma casse-pieds Wink Dans le profil on demande le pseudo, c'est le surnom du perso ? Idem pour le sexe, c'est celui du personnage qu'il faut indiquer ?

Merci encore ! j'espère ne pas trop te ronger de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Questions pour un retour en RP Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un retour en RP   Questions pour un retour en RP EmptyVen 30 Déc - 21:54

Ouki j'attends ton mp alors ! Questions pour un retour en RP 1737477489
Alors non tu n'est pas obligé de changer le gif animé ! Dans le profil l'image sera redimensionné automatiquement donc si le gif/image que tu souhaites mettre est un peu grand pas de soucis ! Le pseudo que nous demandons c'est le tient sur la toile, et le sexe celui du personnage ! Questions pour un retour en RP 2741651135
Revenir en haut Aller en bas

Questions pour un retour en RP Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un retour en RP   Questions pour un retour en RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions pour un retour en RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Like some kind of Madness ♠ (Haza' est de retour pour vous jouer un mauvais tour)
» Absence, non-absence, retour, non-retour... { Télis }
» [finieuh] Une jeune fille du printemps le retour.
» Questions sur un peu tout
» Judi - « On peut dire ce qu'on veut sur les zombies, mais eux, au moins, ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... Comme ma tumeur en somme !»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-