Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'union fait la force ~Enzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


L'union fait la force ~Enzo Empty
MessageSujet: L'union fait la force ~Enzo   L'union fait la force ~Enzo EmptyMar 10 Jan - 6:53



Lorenzo Visconticitation30 ansHétéroCenturionRomainOptimiste & Hardi & ProtecteurBagarreur & Bavard & Passessifsigne particulierinfos au choix sur le persofeat Noah Mills (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire :
☞ QUELQUES ANECDOTES.
01. Les trois années pendant lesquelles j'ai passé du temps avec ma mère ont été autant voire plus éprouvantes que mes première années au Camp. Alors oui j'avais des permissions pour retourner à Chicago donc ça pouvait aller mais je n'avais jamais compris que la maladie guettait ma mère et que pendant ces trois  ans je verrais la verrait se faner encore plus vite qu'une fleur. Jamais je n'aurais cru qu'Alzheimer pouvait se déclarer aussi tôt et surtout être si violent. Malgré mon éternel optimisme j'ai dû me résoudre à l'emmener dans un endroit où elle serait en sécurité et où je pourrais la voir tous les jours : la Nouvelle-Rome.
02. J'ai pas autant la fibre mécanique que les enfants de Vulcain mais je dois dire que je touche ma bille quand il s'agit de réparer des machines.
03. Je ne collectionne pas les femmes je suis un sacré séducteur qui d'ailleurs aime bien les filles de Vénus, aussi piquantes soient-elles. Et si j'ai l'occasion de faire les comptes, je ne vais pas hésiter un seul instants à lister toutes mes conquêtes, tel le Jules César de l'Amour.
04. Dans les premières années où j'ai découvert mon pouvoir de de téléportation et pendant lesquelles je me suis entraîné dessus, j'ai atterris dans la Baie de San Francisco alors que je visais la Nouvelle-Rome.
05. Je suis un peu geek sur les bords : je suis incollable sur certains film comme Star Trek -Longue vie et prospérité- ou encore Retour vers le futur, puis des jeux comme Pac-Man ou Tetris.
06. J'ai appris à me méfier des apparences : une fois j'ai croisé une fille d'Aphrodite qui était vraiment brute de décoffrage et cette rencontre est gravée dans mon esprit comme mon tatouage sur mon bras.
07. Si on veux me faire plaisir, il faut m’emmener dans un restaurant par contre il faut prendre soin de bien préparer son compte en banque parce que quand je m'y mets je la fait chauffer votre carte bancaire.
08. En plus de mon yo-yo qui se transforme en gladius en or impérial, je dispose d'un bracelet qui se change en bouclier romain.
09. J'ai une phobie monstre des chats. Je sais que c'est mignon mais par les dieux ! Qui est le crétin qui a créé des bestioles pareilles ? Ok ça fait des câlins et ça dort 18 heures par jours mais c'est vicieux ces trucs-là, on peut jamais savoir s'il pensent "je t'aime, humain" ou "je vais t'égorger dans ton sommeil, humain".
10. Tout au long de mon séjour au Camp Jupiter j'ai gardé l'habitude d'aller me battre avec les autres.
11. Sur mon avant-bras droit j'ai un tatouage qui date de la fin de ma première année au Camp Jupiter. Il s'agit de lettres SPQR avec au-dessus une rose des vents symbole de mon père Aeolus et en-dessous des lettres il y a 17 barres qui symbolisent mes dix-sept années passées au camp.
(en cours)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom

© 2981 12289 0


Dernière édition par Lorenzo Visconti le Mar 10 Jan - 16:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


L'union fait la force ~Enzo Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force ~Enzo   L'union fait la force ~Enzo EmptyMar 10 Jan - 6:54

Les damesAlaska J. Matthewsintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Abigail CardinProtégéeSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0


Dernière édition par Lorenzo Visconti le Dim 15 Jan - 10:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


L'union fait la force ~Enzo Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force ~Enzo   L'union fait la force ~Enzo EmptyMar 10 Jan - 6:56

Les messieursHillel DavisMeilleur amiSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Marvin KnightCopain geekSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0


Dernière édition par Lorenzo Visconti le Dim 15 Jan - 10:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


L'union fait la force ~Enzo Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force ~Enzo   L'union fait la force ~Enzo EmptyMar 10 Jan - 6:57

A vous les potos ! Hat
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


L'union fait la force ~Enzo Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force ~Enzo   L'union fait la force ~Enzo EmptyMer 11 Jan - 22:11

copain de légion, il nous faut un lien L'union fait la force ~Enzo 150811060

Un petit résumé du personnage : Abigail était dans la deuxième légion durant ces années réglementaires, elle était alors une fille super optimiste et souriante, elle craquait pour un demi-dieu et voyait déjà vivre sa vie avec lui en vivant à la Nouvelle Rome. Sauf que au moment où elle se décide enfin à déclarer sa flamme, pas de bol, l'élu de son coeur tombe amoureux d'une grecque (elle le voit directement grâce à son pouvoir), à partir de ce moment-là, abigail va perdre petit à petit sa joie de vivre.
Elle est restée simple habitante de la Nouvelle Rome jusqu'au moment de l'attaque des Camps, l'élu de son coeur s'est réengager pour se venger des mortels les ayant attaquer et comme Abby n'arrive pas à tourner la page, elle a accepté de le suivre et a fini dans la cinquième légion car elle n'est plus aussi efficace qu'avant, depuis qu'elle a eut le coeur brisé, elle doute énormément d'elle-même etc.

Voilà les grandes lignes (j'espère que cela reste compréhensible parce que je suis nulle en résumé L'union fait la force ~Enzo 3204273221 )

Dans ce qu'on pourrait aussi utiliser pour trouver un lien :
Elle est accro aux séries aussi, (et au shopping... Je crois que ton pouvoir de téléportation l'intéresserait beaucoup pour faire des virées shopping sans se taper tout le trajet L'union fait la force ~Enzo 2741651135 en échange d'un resto ou ce genre de chose)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


L'union fait la force ~Enzo Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force ~Enzo   L'union fait la force ~Enzo EmptyMer 11 Jan - 22:22

Oh ouuii une fille de Vénus de la même cohorte L'union fait la force ~Enzo 461780553
Bien sûr qu'il nous faut un lien, c'est même obligatoire ! superhero

Okidoki je prend note. Dans ce cas on pourrait dire qu'en tant que centurion Enzo cherche à protéger Abby et donc à céder à ses petites demandes (les virées shopping en téléportation express :D) pour lui remonter le moral parce que lui il est joyeux (même si sa mère à alzheimer) et ne veux pas que ses légionnaires finissent par tous déprimer :smile: Puis Enzo adore les filles de Vénus alors il se plierait encore plus facilement aux désir de la demoiselle L'union fait la force ~Enzo 1239785028 Et si Abby adore les séries Tv alors des soirées devant la télé ça plairait à mon p'tit gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


L'union fait la force ~Enzo Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force ~Enzo   L'union fait la force ~Enzo EmptyJeu 12 Jan - 22:55

c'est parfait pour Abby L'union fait la force ~Enzo 2741651135

et si tu veux des liens avec l'ennemi, j'ai dewei law qui a participé à l'attaque côté romain, justement (et ex-flic sorti de prison grâce au dlcem, si tu as des idées pour jouer sur ces points aussi) et mon marvin roi-des-geeks L'union fait la force ~Enzo 150811060
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


L'union fait la force ~Enzo Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force ~Enzo   L'union fait la force ~Enzo EmptyVen 13 Jan - 13:23

J'integre Abby à ma liste ce soir et je vais réfléchir pour Dewei et Marvin même si je pencherai pour le second si Enzo doit avoir un lien avec un ennemi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


L'union fait la force ~Enzo Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force ~Enzo   L'union fait la force ~Enzo EmptySam 14 Jan - 9:26

en fait, comme ton personnage n'était pas à la première attaque mais était là à la fête de monsieur D (si j'ai bien lu), il est plus probable d'avoir un lien avec marvin qui a fait parti des membres du dlcem capturé durant cette fête) et puis dès que j'ai lu "star trek" je me suis dit qu'il fallait un lien avec marvin L'union fait la force ~Enzo 4104680634 L'union fait la force ~Enzo 987415191
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


L'union fait la force ~Enzo Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force ~Enzo   L'union fait la force ~Enzo EmptySam 14 Jan - 9:47

Ah bah ça va de soi Mr Scotty Wink

Tu verrais quel genre de lien ? Amical même s'ils font partie du camp ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas

L'union fait la force ~Enzo Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force ~Enzo   L'union fait la force ~Enzo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'union fait la force ~Enzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nick Lupin "On dit que l'union fait la force... Laissez-moi en juger par moi-même !"
» Mes histoires ~ Enzo~
» Je ne suis pas (aussi) fou que mon père ~Enzo
» Vacances d'Helena-Enzo-Clarisse 09-20/08
» JULIETTE A.WETHERLY ◭ La solitude de Dieu est Sa force.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-