Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (quête) a. evan worthington ☞ au choix. (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
A. Evan Worthington
A. Evan Worthington
CROUPIER DE PREMIÈRE CLASSE.
localisation : Colonie des sang-mêlés.
messages : 157
parmi nous depuis le : 16/11/2016

CROUPIER DE PREMIÈRE CLASSE.

(quête) a. evan worthington ☞ au choix. (terminée) Empty
MessageSujet: (quête) a. evan worthington ☞ au choix. (terminée)   (quête) a. evan worthington ☞ au choix. (terminée) EmptyMar 21 Fév - 15:14

PSEUDONYME DU/DES PARTICIPANT(S)A. Evan Worthington
TYPE DE QUÊTEau choix.
QUÊTE N°1.
UNE ENVIE PARTICULIÈRE ?pas que je sache, j'ai inscris Evan à l'intrigue qui va se dérouler en mars, alors si ça pose soucis ou quoi je comprends et je peux reporter ça à après !

Merci d'avance  (quête) a. evan worthington ☞ au choix. (terminée) 2221014649  (quête) a. evan worthington ☞ au choix. (terminée) 3872310000
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

(quête) a. evan worthington ☞ au choix. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: (quête) a. evan worthington ☞ au choix. (terminée)   (quête) a. evan worthington ☞ au choix. (terminée) EmptyMar 7 Mar - 9:32

QUÊTE - A. Evan Worthington.
la quête (sauvetage/exploration).
« À l'adresse de : Evan Worthington.
Je m'adresse à toi, Evan, car je ne sais qui d'autre je pourrais bien envoyer. Voilà, un fils d'Hécate a disparu il y a une semaine maintenant et je crois que tu le connais bien. Il s'appelle Jude. J'ai dit aux pensionnaires qu'il était parti en mission la semaine passée pour quelque chose d'important afin de n'affoler personne mais la vérité, c'est qu'il a disparu alors qu'il effectuait une mission très brève. Il aurait dû être de retour voilà bien longtemps mais rien, pas de mot, pas de message, pas de nouvelle. Hécate reste totalement silencieuse elle aussi. Je ne sais pas ce qu'il est advenu de lui, ni s'il est toujours en vie, mais je ne peux pas envoyer quelqu'un d'autre. Tu es le seul de confiance, Evan, je compte sur toi. (En pièce jointe à cet Iris-Mail, tu trouveras des informations sur la destination qu'avait pris J. en quittant la Colonie la semaine derrière.)
Puisse la chance t'être favorable !
- Chiron. »

les détails sur la quête.
☞ Tu vas devoir suivre cet itinéraire pour atteindre ton but. Des decriptifs de ce que tu rencontreras dans chacun des lieux inscrits y est donné.

☞ Dans chacun des deux QG visités, tu pourras par des lancés de dés découvrir des documents importants ou au contraire être attaqué. Les lancés de dés te seront essentiels pour chaque action majeure entreprise.

☞ Les bases sont surveillées le DLCEM les a à l’œil.

Objectifs de la quête : Récupérer Jude, mais aussi éventuellement découvrir des documents, des sérums, des armes ou des plans. Dans la dernière base, tu auras aussi la possibilité de découvrir un listing des forces du DLCEM dans un ordinateur du premier étage.

☞ N'oublie pas que les dés sont indispensables à la poursuite de la quête !
© .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas
A. Evan Worthington
A. Evan Worthington
CROUPIER DE PREMIÈRE CLASSE.
localisation : Colonie des sang-mêlés.
messages : 157
parmi nous depuis le : 16/11/2016

CROUPIER DE PREMIÈRE CLASSE.

(quête) a. evan worthington ☞ au choix. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: (quête) a. evan worthington ☞ au choix. (terminée)   (quête) a. evan worthington ☞ au choix. (terminée) EmptyMar 7 Mar - 17:13

Voilà, ma quête se trouve ici (quête) a. evan worthington ☞ au choix. (terminée) 1211080569
Revenir en haut Aller en bas
A. Evan Worthington
A. Evan Worthington
CROUPIER DE PREMIÈRE CLASSE.
localisation : Colonie des sang-mêlés.
messages : 157
parmi nous depuis le : 16/11/2016

CROUPIER DE PREMIÈRE CLASSE.

(quête) a. evan worthington ☞ au choix. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: (quête) a. evan worthington ☞ au choix. (terminée)   (quête) a. evan worthington ☞ au choix. (terminée) EmptyMer 22 Mar - 18:34

Coucou alors ! Alors voilà j'ai terminé ma mission je viens vous faire un petit bilan ! (quête) a. evan worthington ☞ au choix. (terminée) 217225153 (et demander si tout est bon ou quoi !)

Date, 21 Février au 24 Février (très tôt le matin)
Étapes faites, la boite de nuit flippante (Indianapolis), base du DLCEM (Indianapolis), Aéroport de Chihuahua et base du DLCEM (Chihuahua).
Objectif, récupérer Jude, done.
Trouvailles en plus, une seringue (à moitié vide) de ce qu'ils ont injecté à Jude.
Conséquences de la quête, Jude est toujours envie, Evan a rapporter un monstre (enfin, c'est un chien, mais un chien qui fait très mal) et je voudrais savoir s'il peut le garder ainsi que la cape qu'il a reçus durant sa quête. En revanche il va confier l’instrument à Chiron 8D Et donc deux bases de plus découverte !


Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

(quête) a. evan worthington ☞ au choix. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: (quête) a. evan worthington ☞ au choix. (terminée)   (quête) a. evan worthington ☞ au choix. (terminée) EmptyDim 2 Avr - 14:00

QUÊTE - A. Evan Worthington.
la quête (sauvetage/exploration).
« À l'adresse de : Evan Worthington.
Je te félicite une fois de plus pour cette quête menée avec grand talent. Tu mérites un petit repos de quelques jours, le temps de souffler et de reprendre des forces. Ton ami est entre de bonnes mains à l'infirmerie, les enfants d'Apollon s'occuperont de lui le temps qu'il faudra pour recouvrer sa pleine santé. Évidemment, je te laisse la possibilité de garder ton nouveau monstre de compagnie, à condition qu'il ne mange personne ! Nous allons essayer d'analyser la seringue au plus vite afin de savoir ce dont il peut bien d'agir. J'espère que rien de néfaste ne nous attend à nouveau...
- Chiron. »

les détails sur la quête.
☞ Félicitation, tu gagnes un monstre-chien comme objet magique de quête. Tu as entièrement le droit de l'user à ton gré à l'avenir : ce chihuahua est officiellement tien !

☞ La seringue va être analysée au plus vite.

☞ Tu gagnes en supplément bonus 360 points qui te sont automatiquement rajouté. Merci pour ton aide précieuse envers ton groupe !

Objectifs de la quête : Remplis !
© .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas
A. Evan Worthington
A. Evan Worthington
CROUPIER DE PREMIÈRE CLASSE.
localisation : Colonie des sang-mêlés.
messages : 157
parmi nous depuis le : 16/11/2016

CROUPIER DE PREMIÈRE CLASSE.

(quête) a. evan worthington ☞ au choix. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: (quête) a. evan worthington ☞ au choix. (terminée)   (quête) a. evan worthington ☞ au choix. (terminée) EmptyDim 2 Avr - 14:02

Rooh merci ! Fanatique Fanatique
(très content de pouvoir garder cette sublime créature What a Face )
Revenir en haut Aller en bas

(quête) a. evan worthington ☞ au choix. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: (quête) a. evan worthington ☞ au choix. (terminée)   (quête) a. evan worthington ☞ au choix. (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(quête) a. evan worthington ☞ au choix. (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (quête) oksana & light ☞ au choix. (abandonnée)
» (mission) evan/hailey ☞ aventure/exploration (terminée)
» (quête) kaeden, june & thea ☞ Au choix. (abandonnée)
» (quête mercedes/evan) La tunique maudite.
» (quête) ailam & alyss ☞ au choix. (abandonnée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE. :: à travers la brume. :: missions et quêtes. :: Missions et Quêtes achevées.-