Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 young hearts (priam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


young hearts (priam) Empty
MessageSujet: young hearts (priam)   young hearts (priam) EmptyLun 13 Mar - 21:45



Priam Theodore « Teddy » Lanetake me back to summer time20 ansbisexuelconseiller en cosmétiqueitinérant grecloyal, altruiste, humbleimpulsif, méfiant, bornéfils d'aphroditemanhattan, nykj apa (m) stalker ▬ Depuis quelques temps, le demi-dieu a l'impression d'être suivi. c'est bel et bien le cas. un agent de la DLCEM le traque, sans pour autant agir. Quand Priam vivait encore au Texas, et avant de rejoindre la colonie, cet agent était son professeur, chargé de trouver des demi-dieux dans l'école où il enseignait pour ensuite les reporter à l'agence. Priam a disparu avant d'avoir pu être reporté. Mais depuis qu'il a quitté la colonie, cet agent l'a retrouvé, et chacun des ces gestes est épié. (à développer) lire ma fiche pour plus de détails. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. 01. Très sportif, il a pratiqué plusieurs sports étant plus jeune, tel que le football américain, le basketball, le surf, ou même encore le krav maga. Lors de Capture l'Etendard, il était toujours le premier - et l'un des rares - des Aphrodites à vraiment rentrer dans le jeu et à l'apprécier. Il était d'ailleurs l'un des rares à pratiquer chacune des activités proposées à la Colonie. Depuis qu'il vit seul, il continue le sport. Footing matin et soir, en plus de l'éternelle lutte contre les monstres. 02. Lui et sa soeur jumelle ont été adoptés dés leur naissance par un couple de Texans, et n'ont donc jamais soupçonné leurs origines divines. Ils n'ont appris leur adoption que lorsque leur meilleure amie s'est révélée être une satyre, et qu'une Furie les coursait à travers toute l'école. Y'a quand même mieux niveau révélation. 03. Leur père biologique était un célèbre réalisateur Néo-Zélandais. Il est décédé dans un accident de voiture deux jours après la naissance de ses enfants. 04. Etant le fils d'Aphrodite, Priam a toujours exercé une sorte de fascination sur les gens. Possédant une beauté des plus ensorcelantes, il n'a pourtant jamais voulu s'en servir à son avantage, étant toujours très humble et respectueux envers les gens. Malgré tout, quoiqu'il fasse, il ne peut renier cet héritage - Il est toujours bien habillé, quoiqu'il fasse. Il ne fait pas particulièrement attention aux détails, cela se fait tout seul, instinctivement. Et de toute manière, il pourrait bien s'habiller avec un sac poubelle sur la tête que cela ne changerait rien du tout - tout le monde continuerait de le trouver attirant. Pire encore, tout le monde penserait probablement que c'est le dernier truc à la mode, et suivrait son exemple. 05. Il ne partage pas le goût de ses frères et soeurs pour la mode ou pour la beauté, ça lui passe bien au-dessus de la tête. Toutefois, en tant que fils d'Aphrodite, il possède une connaissance et un don inné pour la beauté. Il est de très bon conseils en ce qui concerne ces domaines là, et son poste de conseiller en cosmétique lui vaut tout autant les louanges de ses clients que des collègues. 06. Cela ne l'empêche pas de sauter en l'action et de réagir au quart de tour dés lors que la situation l'exige. A chacune des guerres contre Cronos ou même Gaia, Priam n'a pas hésité une seule seconde, et a levé les armes pour aller défendre les siens. Il n'a pas peur de se salir les mains, au contraire de beaucoup de ses frères et soeurs. Il a d'ailleurs toujours beaucoup apprécier les entraînements à l'épée lorsqu'il se trouvait encore à la colonie. 07. Il adore la musique, et tout particulièrement la guitare. Il lui arrive de donner des cours particuliers de temps à autre. C'est d'ailleurs un très grand chanteur, qui apprécie de fredonner des airs à n'importe quel moment de la journée. Il a toujours été proche des Apollon à ce niveau-là. Mais il évite de chanter de vive-voix, de peur que son don ne se déclenche de lui-même, et cause plus de dégâts qu'il ne le souhaite. 08. C'est un très grand fan de Game of Thrones. Les intrigues politiques ont toujours capté son attention plus que de raison. Et puis, il adore les dragons. Arya Stark reste son personnage préféré. 09. En tant que fils d'Aphrodite, on pourrait s'attendre à ce qu'il ait énormément de chance en amour. Et bien ce n'est pas du tout le cas. Tous ses compagnons finissent soit par mourir soit par le quitter. La faute à une mère bien trop investie dans ses relations, et qui souhaitent choisir son futur âme-soeur pour lui, comme s'il était incapable de faire les bons choix. En contrepartie, il est de très bon conseils lorsqu'il s'agit des relations de couples des autres. Une situation ironique à souhait.  10. Sa soeur et lui ont été élevés dans la foi catholique, leurs parents adoptifs étant de fidèles croyants et pratiquants. Toutefois, ces derniers n'ont jamais été des plus stricts, ou encore des plus conservateurs. Ils ont inculqué de bonnes valeurs à leurs enfants, sans pour autant leur interdire quoique ce soit. C'est avant tout l'amour pour leur prochain et le respect de chacun qu'ils ont voulu enseigner à Priam et sa jumelle. Très ouverts d'esprits, la bisexualité de Priam ou le fait qu'ils aient élevé deux demi-dieux ne les ont jamais dérangés. Ils continuent d'aimer leurs enfants, peu importe leurs origines. Et la révélation d'un monde mythologique n'a en rien ébranlé leurs croyances. Quant à Priam, son appartenance au monde mythologique ne vient en rien perturber son éducation ou ses idéologies, et il respecte grandement la religion de chacun, sans jamais juger.  (en cours)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom

© 2981 12289 0


Dernière édition par Priam « Teddy » Lane le Mer 15 Mar - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


young hearts (priam) Empty
MessageSujet: Re: young hearts (priam)   young hearts (priam) EmptyLun 13 Mar - 21:45

Titre ou citationPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


young hearts (priam) Empty
MessageSujet: Re: young hearts (priam)   young hearts (priam) EmptyLun 13 Mar - 21:46

Titre ou citationPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


young hearts (priam) Empty
MessageSujet: Re: young hearts (priam)   young hearts (priam) EmptyLun 13 Mar - 21:46

à vous de jouer young hearts (priam) 2455360785
Revenir en haut Aller en bas
Aurèle S. Rosebury
Aurèle S. Rosebury
DLCEM.
http://www.malum-discordiae.com/t1424-aurele-pour-vivre-de-grand
localisation : San Francisco.
messages : 331
parmi nous depuis le : 18/01/2016

DLCEM.

young hearts (priam) Empty
MessageSujet: Re: young hearts (priam)   young hearts (priam) EmptyMar 14 Mar - 10:42

Coucou toi. What a Face

Citation :
♦️ (M) STALKER ▬ Depuis quelques temps, le demi-dieu a l'impression d'être suivi. c'est bel et bien le cas. un agent de la DLCEM le traque, sans pour autant agir. Quand Priam vivait encore au Texas, et avant de rejoindre la colonie, cet agent était son professeur, chargé de trouver des demi-dieux dans l'école où il enseignait pour ensuite les reporter à l'agence. Priam a disparu avant d'avoir pu être reporté. Mais depuis qu'il a quitté la colonie, cet agent l'a retrouvé, et chacun des ces gestes est épié. (à développer) lire ma fiche pour plus de détails.

Je serai bien intéressée par ce lien pour Aurèle tiens. young hearts (priam) 1211080569 Il est agent double au DLCEM depuis un bon moment et il est régulièrement parti pour des missions de longues durées, donc jouer un prof au Texas pendant quelques temps, aucun problème. Poursuivre ensuite sa mission comme il peut, aucun problème ! Bon en 2016 (deuxième partie de l'année), il y aurait eu une petite pause parce qu'Aurèle est en fuite mais ceci mis à part, tout peut coller. :hehe: Tu me dis si ça te tente, et il me faudrait juste des dates pour l'année où l'agent était le professeur de Priam, ce genre de choses. hem

Et puis bien sûr, on peut se trouver un lien avec TJ, enfant de Vénus, et César, un demi-dieu largué petit frère d'un agent du DLCEM new-yorkais. young hearts (priam) 3920480542

Tu me dis ! Huhu Huhu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


young hearts (priam) Empty
MessageSujet: Re: young hearts (priam)   young hearts (priam) EmptyMar 14 Mar - 11:31

Se faire stalker par Cumberbatch, y'a quand même pire young hearts (priam) 4104680634
Du coup, moi ça me va tout à fait young hearts (priam) 2741651135
Alors pour la période où il aurait été prof du coup, je pensais entre 2010 et 2013, quelque chose du style hem A l'époque, il se faisait passer pour Mr. Collins, et c'est sous ce nom que Priam le connait encore. Ensuite, Priam a quitté la colonie il y a un an, donc Aurèle aurait pu mettre un certains temps avant de le retrouver, mais ça pourrait coller, surtout si Aurèle a eu une période de pause I love you Mais de ce que j'ai pu lire d'Aurèle, il ne hait pas les demi-dieux et ne souhaite pas leur mort ? hem

Pour TJ, ça me semble évident vu qu'ils ont la même mère, bien que sous différente forme young hearts (priam) 150811060 Je pense qu'ils pourraient se connaître de par la guerre contre Gaïa déjà hem Ensuite j'ai vu que TJ allait souvent à New York, et qu'il était très à l'aise dans le domaine de la mode et des vêtements. Priam l'est aussi, même s'il ne l'assume qu'à moitié :mdl: mais je pense qu'ils auraient pu se croiser dans un magasin de vêtements ou un truc du genre :mdl: Pour César, j'ai pas trop d'idées, mais on peut chercher ça ensemble young hearts (priam) 1737477489
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


young hearts (priam) Empty
MessageSujet: Re: young hearts (priam)   young hearts (priam) EmptyJeu 16 Mar - 20:35

Comme promis, me voici sur ta fiche de lien young hearts (priam) 1211080569

Si je ne me trompe pas Aphrodite est la mère d'Eros du coup bah ils ont forcément un lien de parenté hem Et ça même si Elin déteste les enfants d'Aphrodite/Vénus les trouvant trop superficiels et tout. Surtout qu'Elin a peur de tout ce qui se rapproche des sentiments amoureux donc bon elle est loin de porter l'amour à son cœur comme le fait Orion son demi-frère romain. Enfin le faisait hem

Priam pourrait justement la faire changer d'avis (un peu c'est déjà bien young hearts (priam) 4104680634 ) concernant le caractère des enfants d'Aphrodite. Ah moins qu'il veut s'aventurer à lui donner des conseils sur les relations amoureuses mais bon c'est à ses risques et périls vu que c'est caractère sa phobie à Elin les histoires avec un grand A :mdl: J'aime bien l'idée qu'il soit sportif et est toujours partant pour un capture de l'étendard. Elin est assez compétitive elle aussi (ou c'est son égo qui joue aussi young hearts (priam) 4104680634 ) du coup, ils pourraient avoir une certaine compétition entre eux sur ce point. Par taquinerie, ils chercheraient à tout prix gagner sur l'autre. Elle trouverait même cela bizarre qu'un enfant d'Aphrodite veuille se salir les mains et le regarderait d'un autre œil.

Ou alors on voit un lien à trois avec Orion faut voir avec lui s'il est opé ou non hem

Bref, tout ça pour dire je n'ai pas beaucoup d'idées qui me viennent à l'esprit mais promis quand j'en ai des bonnes je te fait signe superhero car je veux un lien avec toi young hearts (priam) 2597496252
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


young hearts (priam) Empty
MessageSujet: Re: young hearts (priam)   young hearts (priam) EmptyVen 17 Mar - 17:38

J'attendais ton arrivée dans ma fiche avec impatience :hehe:
Techniquement ça ferait de Priam l'oncle d'Elin, mais je pense pas que les demi-dieux soient trop regardants là-dessus, vu que c'est assez creepy si on y pense Arrow après, Priam est lui plus ouvert aux relations amoureuses, même s'il reste de plus en plus sur la défensive, vu que toutes ses relations foirent à chaque fois :mdl: merci maman young hearts (priam) 1976048261

Priam n'est pas du genre à donner des conseils, sauf si on vient lui demander personnellement, donc il aurait laissé Elin tranquille de ce côté là hem mais j'aime beaucoup l'idée d'une compétition entre les deux young hearts (priam) 521084209 je les imagine bien à toujours vouloir se confronter, même s'ils sont dans la même équipe tu sais :mdl: juste par principe quoi young hearts (priam) 4104680634 mais oui, il n'a pas du tout peur de se salir les mains ou de se faire mal. Ils prenaient toujours les entraînements et les combats très au sérieux quand il était encore à la colonie, donc à voir ce qu'Elin aurait pu penser de ça hem et puis, comme Priam a quitté la colonie (il vient toujours rendre visite de temps à autre, pour prendre des nouvelles de sa jumelle notamment) à voir comment leur lien aurait évolué aussi hem

et je dis pas non à un lien à trois avec Orion yeah je vais aller fouiner sur sa fiche de liens je crois bien young hearts (priam) 1211080569
Revenir en haut Aller en bas
Orion Nightshade
Orion Nightshade
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : camp jupiter
messages : 257
parmi nous depuis le : 21/05/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

young hearts (priam) Empty
MessageSujet: Re: young hearts (priam)   young hearts (priam) EmptySam 18 Mar - 17:09

J'ai comme eu l'impression d'avoir les oreilles qui sifflent, ça m'a mené tout droit ici. young hearts (priam) 1211080569
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


young hearts (priam) Empty
MessageSujet: Re: young hearts (priam)   young hearts (priam) EmptyDim 19 Mar - 15:58

Comme j'attendais ta réponse avec impatience young hearts (priam) 3119493204
Je pense aussi qu'ils ne sont pas trop regardant là-dessus sinon ça ferait beaucoup d'oncle/tante connaissant le nombre d'enfant qu'à Aphrodite trop pour Elin :mdl:
Oh bah je crois qu'on a tous la même malédiction côté cœur :mdl: ça doit être dans les gênes du parent divin que ça ne finit jamais bien je pense. A cette allure, on va former un club des maudits en amour tiens  young hearts (priam) 4104680634

On peut donc oublier le fait qu'il donne des conseils à Elin, elle lui en demanderait jamais vu sa phobie de l'amour. Y a bien Orion qui essayait de la faire changer la-dessus mais on va dire que maintenant c'est plutôt elle qui attire Orion sur son point de vue. Méchante Elin young hearts (priam) 1211080569
Bref, la compétition s'est clair qu'on l'ajoute dans notre lien. C'est plus par égo et le fait qu'elle déteste les enfants d'Aphrodite qu'elle combattrait avec Priam et ça même s'ils sont de base dans la même équipe comme tu dis. Elle est buté sans sa position young hearts (priam) 1211080569

J'avais une question : tu penses créer la jumelle de Priam ou pas ? Car si c'est le cas (comme ça tu pourras m'ajouter dans ses liens), on pourrait justement dire qu'ils se connaissent comme ça. Du style, elle déteste carrément sa jumelle pour x raison. Par exemple, X aurait "piquer" en quelque sorte le copain d'Elin ou inversement + le fait qu'elle soit une fille d'Aphrodite ferait qu'elles ne s'aiment pas beaucoup. Et dans la logique d'Elin, elle doit de ne pas apprécier Priam d'où la compétition déjà. Et Priam de son côté soit il s'en fiche pas mal des amitiés/ennemis de sa jumelle car c'est sa vie après tout ou bien il joue le frère bien protecteur sans chercher le pourquoi du comment les deux filles ne s'aiment pas hem A voir aussi avec Orion si on part sur autre chose pour un plus gros lien hem

Tiens en parlant du loup, Orion est là young hearts (priam) 4104680634

Alors, alors vous avez des idées de lien à trois (voir quatre si on ajoute la jumelle de Priam) ? A part former le club des enfants maudits en amour quoi young hearts (priam) 4104680634

J'ai une base qui me vient à l'esprit, dite-moi si ça vous dit ou pas. Même si Orion et Elin ne sont pas jumeaux, ils s'apprécient beaucoup malgré leur avis différent sur l'amour. Du coup, je voyais bien ceci : si Elin déteste la jumelle de Priam, Orion lui l'aime beaucoup. Et si Orion déteste Priam, Elin elle l'apprécie (du style à force de la compétition entre eux, voir limite ils sont fait une mission ensemble, ils se sont mis à s'apprécier et ça même s'il est partit de la colonie). Du coup, chacun essaye de faire changer l'avis de l'autre enfin c'est plus Orion qui essaye de faire changer d'avis Elin sur la jumelle vu qu'elle est toujours à la colonie. Ils auraient pu même faire une mission tous les quatre quand Priam était encore à la colonie et la quête a explosé de tous les côtés pour finir par se diviser en deux groupes tellement il y avait de la tension entre eux quatre :mdl:
Revenir en haut Aller en bas

young hearts (priam) Empty
MessageSujet: Re: young hearts (priam)   young hearts (priam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

young hearts (priam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» young gods. (ravena)
» over the castle on the hill (priam)
» we threw our hearts into the sea, forgot all of our memories (alexander) (11.10.2015)
» dirty secrets, empty memories and broken hearts across the floor. (nataliya)
» Ezra ∞ The young panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-