Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 She leads me through moonlight only to burn me with the sun || Leif (30.03.2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


She leads me through moonlight only to burn me with the sun || Leif (30.03.2017) Empty
MessageSujet: She leads me through moonlight only to burn me with the sun || Leif (30.03.2017)   She leads me through moonlight only to burn me with the sun || Leif (30.03.2017) EmptyJeu 16 Mar - 17:40

- Leif Heiðmarsson -
dossier n°0296-HL ; informations générales.
NOM •• Patronyme aux consonances scandinaves, il traduit un avenir fiévreux et tourmenté par des démons longtemps oubliés. Enfant du nord, fruit de la terre, chaque jour ce nom anime son cœur d’une violente ardeur. Si Heiðmarsson signifie "fils de Heiðmar", la réalité en est toute autre, pour celui qui, d'amour familial, a toujours été privé. PRÉNOM(S) •• Doux et sage. Telle la feuille qui rejoint le lit cuivré des saisons qui se succèdent, Leif rappelle à tous au combien le temps nourrit les blessures les plus profondes. SURNOM(S) •• "Le Romain", car à bien des égards sa nature froide et appliquée le fait agir tel un centurion uniquement programmé à la bataille. Un surnom que seuls ceux qui ignorent sa nature profonde lui affublent. Seulement, il n'en fut pas toujours ainsi. Longtemps auparavant, en des temps lointains illuminés par la lumière de l'innocence, ceux qu'il chérissait plus que tout au monde le surnommaient Athos. ÂGE •• 21 rayons lumineux ont filtré à travers ses cheveux de blés. Seul le soleil semble conserver sa jeunesse intacte quand l'ombre de ses visions l'accable d'une maturité bien trop pesante. DATE ET LIEU DE NAISSANCE •• L'hiver, saison annonciatrice de renouveau. Seulement pour une jeune femme, victime de sa propre naïveté, le froid hivernal traduisait d'une longue nuit de souffrance émotionnelle et physique. C'est sous X que la lycéenne, coupable du péché de luxure, mit au monde un enfant né du soleil le 2 février 1996, dans lune ville éloignée du nom d'Östersund, dans les terres provinciales de Suède. NATIONALITÉ •• Après avoir vécu presqu'une décennie aux Etats-Unis, c'est naturellement que Leif a adopté la nationalité Américaine, fier d'avoir trouvé au sein de cette nation prospère, une famille pour veiller sur lui. ORIGINES •• Les plaines étendues et sauvages, les monts escarpés et rocheux, les chemins de rocailles sinueux, les lacs aux eaux limpides, tels sont les paysages qui gouvernèrent son enfance. Aujourd'hui la Suède ne demeure qu'une terre froide et hostile, résidu de souvenirs douloureux, engloutissant les moments heureux. OCCUPATION •• S'il a désormais l'âge d'aspirer à l'enseignement et de transmettre son savoir, Leif s'y refuse humblement au grand dam de Chiron, qui ne rêve que de le voir s'épanouir dans l'instruction du tire à l'arc. Sa personnalité peu commune le persuade que la pédagogie n'imprègne nullement son âme. Aussi il se contente de demeurer simple pensionnaire, participant de temps à autre à la protection de la barrière. ORIENTATION SEXUELLE •• Seules les courbes voluptueuses des femmes attirent son regard insatiable. La danse de leurs mouvements, aussi fluides que ceux d’un foulard de satin, saurait mettre à genoux le plus puissant des hommes. Leur apparence enchanteresse laisse place à des fantasmes qu’elles seules peuvent exaucer. STATUT CIVIL •• Le cœur se fissure de cicatrices béantes, car l’amour est à l’origine de toutes les peines. Le choix de la solitude s’offre à l’homme torturé par les démons de son passé et ceux de son avenir. PARENT DIVIN •• Maitre du Soleil, grand virtuose céleste, dieu de la divination et seigneur de la médecine, Apollon est son créateur. POUVOIR(S) •• La Prédiction, à la fois un don et une malédiction. Qu'on l'appelle "précognition" ou "divination", l'enjeu en reste le même. Leif possède la capacité de percevoir des bribes du passé, en touchant simplement un objet ou une personne. La plupart du temps elles se produisent de sa propre volonté, lui permettant de cibler un événement particulier. Mais son dons agissant dans les deux sens, parfois des images de l'avenir s'imposent à lui, lui révélant des possibilités d'avenir concernant essentiellement son entourage proche. Ces prophéties se montrent incontrôlables et lui font vivre un véritable enfer car il vit avec la crainte de perdre à jamais les siens. Leif s'imagine d'ailleurs être porteur de malheur ainsi que messager de l'obscurité, car souvent la souffrance reste le thème de prédilections de ses visions. Toutefois, cette habilité lui permet d'avoir l'avantage en combat singulier, puisqu'il est capable d'anticiper les mouvements avant même qu'ils ne se produisent, bien que son avenir lointain lui reste silencieusement inconnu.
La Précision Divine, précieux cadeau accordé par son père lui permettant d'user d'une précision absolue. Ainsi, Leif ne rate jamais sa cible et parvient à frapper un point parfaitement localisé. Il serait ainsi tout à fait capable de découper une feuille en un carré bien rigoureux, sans même l'utilisation de crayon, de compas ou d'autres instruments futiles. Il n'a d'ailleurs jamais fait preuve de la moindre maladresse. Cela dit, cette capacité requiert malgré tout une grande concentration de sa part, qui parfois le laisse vulnérable. ARME FÉTICHE •• En tant que fils du dieu de la lumière, c'est naturellement que son choix d'arme de prédilection s'est porté sur un arc. Seulement le sien demeure un article unique, conçu par les fils d'Héphaïstos. Forgé sur le modèle de celui de son père, son arc en bronze céleste possède la capacité de se transformer en bracelet relié à une bague représentant un carquois toujours plein. Par ailleurs, Leif ne s'éloigne jamais trop de son Xiphos, sa courte épée en bronze, héritage du passé glorieux des Myrmidons. Sa petite taille, lui permet de rester dissimulé dans les vêtements. DÉFAUT FATAL •• Il voue un amour aveugle à ceux qui lui sont chers. Sa loyauté un jour le perdra. Leif sacrifiera jusqu'à sa propre vie pour protéger les siens, car enfin il se sent prêt à combattre pour quelque chose à laquelle il tient, lui qui a finalement trouvé sa place. À LA COLONIE DEPUIS •• Arrivé à la fleur de l'âge, la colonie ne possède aucun secret pour lui. Voilà déjà huit années qu'il foule les sols verdoyants de son unique foyer, lui qui errait tel un fantôme, pauvre orphelin qu'il était.
CARACTÈRE.
Solitaire + Charismatique + Mystérieux + Audacieux + Secret + Protecteur + Arrogant + Eloquent + Impulsif + Loyal + Joueur + Aimable + Tourmenté + Juste.

QUELQUES ANECDOTES.
01. L'art fait partie à part entière de son âme, aussi Leif sait jouer de toutes sorte d'instruments, leur préférant malgré tout la guitare et le saxophone. 02. Adore se délecter du soleil couchant qui l'anime alors d'une plénitude et d'une sérénité - qu'il cherche désespérément depuis la manifestation de son don de voyance - chaque fois que les rayons rougeoyants parcourent son visage. 03. Ne respecte que rarement le couvre-feu, à cause d'insomnies bien trop fréquentes, préférant s'évader, en contemplant le lac scintiller par des étoiles incandescentes. Il a d'ailleurs, avec le temps, mis au point divers stratagèmes afin d'éviter les harpies. 04. Déteste les oignons plus que tout au monde. Pour empêcher quiconque de le forcer à en manger, il ne montre aucun scrupule à se faire passer pour quelqu'un d'allergique. 05. Ses livres préférés sont Les Trois Mousquetaires, d'Alexandre Dumas, témoin d'un passé ensoleillé par une amitié bercée de chaleur, et Des souris et des hommes, de John Steinbeck, roman qui l'inspire encore aujourd'hui. Leif s'avère également friand des nouvelles d'Edgar Allan Poe. 06. Bien qu'il soit populaire en raison de sa prestance naturelle, héritage du dieu de la lumière, Leif supporte mal la foule. 07. Possède un carnet de dessin dans lequel Leif laisse courir régulièrement son crayon à papier, représentant ses visions, ses paysages favoris ou encore des portraits. 08. Son corps est parcouru de plusieurs cicatrices plus ou moins grandes, résultats de ses nombreux combats. 09. Peu après la nuit de l'intrusion, Leif a délaissé la colonie afin de partir en quête officieuse. Pendant un an il partit dans le monde extérieur à la recherche d'un ami qu'il croyait perdu à jamais. Pendant plus d'un an, il tenta de suivre ses traces en vain. Il a d'ailleurs eu l'occasion d'exercer quelques petits boulots "d'humains".
interview de Leif Heiðmarsson, colonie des sangs-mêlés.
01. •• QUE PENSEZ-VOUS DES DIEUX ? ET DES ROMAINS ? La réponse est des plus simples. Je n'en pense strictement rien. Si les dieux nous témoignent parfois de l'intérêt, il n'en demeure pas moins que leur présence reste éphémère et chimérique. Je sais au plus profond de moi qu'ils existent, seulement je trouve injuste qu'ils se reposent sur leur descendance qui se doit d'accomplir leurs basses besognes. Je n'éprouve ni amour aveugle, ni rancœur démesurée. Et si parfois je sens mon père me soutenir, il ne comble en rien le manque d'une figure paternelle.
D'autre part, les romains ne m'ont rien fait. Il est vrai que leur éducation stricte et rigide leur confère des caractères bien plus fermés que ceux des grecs. Mais après tout, n'appartenons nous tous pas de la même famille ? Si leurs parents portent des noms différents de ceux des nôtres, ils restent malgré tout les mêmes. Je ne ressens aucune hostilité envers eux juste parce qu'ils sont romains. Les attaquer ne m'intéressent guère, sauf si une raison valable venait un jour à apparaître.

02. •• QUE FAISIEZ-VOUS ET OÙ ÉTIEZ-VOUS LA NUIT DE L'INTRUSION (FÉVRIER 2015) DE LA BANDE ARMÉE DE MORTELS AU SEIN DE LA COLONIE ? ET LORS DE L'ATTAQUE A LA FÊTE DE MONSIEUR D ? (SEPTEMBRE 2015) Le sommeil ne me tenaillait pas. Victime de mes rêves lugubres, je profitais de la douce musique du flux et du reflux. Et alors que la paix enfin m'atteignait, mon don se manifesta soudainement, me suggérant des images de chaos au sein de la colonie et d'une jeune sang-mêlé au cheveux d'or, blessée par une arme insensée. Bien sûr, je n'eus le temps de prévenir personne, car une fois sorti de ma transe, essoufflé et secoué, l'attaque résonna dans toute la plaine faisant trembler les sols. Comme guidé par une force surnaturelle, mes foulées me conduisirent jusqu'au centre de l'explosion, entouré de blessés et de corps inertes. Si la panique m'avait gagné, je n'en montrais rien, évacuant les jeunes capable de se déplacer que je croisait sur ma route. Mais seule Noora occupait mes pensées. Elle, que je savais en danger. Aux abords de la barrière, des fantômes du passé, que j'avais jusque là choisi d'oublier, déferlèrent dans mon esprit tel un ouragan lorsque je reconnus l'un des humains qui nous avaient attaqué. Un ami de longue date qui, à ce moment-là, me regardait avec toute la haine du monde. Tétanisé par la surprise et l'incompréhension, je perdis tout mes moyens et ne me rendis pas compte qu'un autre intrus me prenait pour cible. Je ne m'aperçus de mon erreur que lorsque vis Noora s'interposer et s'évanouir dans mes bras, une plaie écarlate dans le dos. Une fois de plus je ne pus modifier le cours du temps. Et, le regard empli de rage, le mains teintées à l'instar du rubis, je finis par observer cet ancien ami, s'évanouir dans les bois...
Lors de la fête de Monsieur D, je ne me trouvais pas dans l'enceinte de la colonie. Je n'ai pris connaissance des événements qu'à mon retour.

03. •• QUE PENSIEZ-VOUS DES MORTELS JUSQU'ALORS ? ET MAINTENANT ? Je ne me suis jamais vraiment attaché aux mortels, à commencer par ma mère, qui cessa de m'intéresser à partir du moment où je compris qu'elle ne reviendrait jamais. Durant mes années passées à l'orphelinat, je suffoquais, conscient d'être différent. Même si j'ignorais alors à quel point. Toutefois, mon ami d'enfance, mon compagnon de chambre, celui que j'aimais comme un frère appartenait aux mortels et à mes yeux, lui seul suffisait à les représenter. Aujourd'hui, je suis furieux envers ceux qui ont perverti son jugement, l'incitant à commettre des meurtres et à semer la souffrance. Prêt à tout pour retrouver l'ami de mon enfance, je ne laisserai rien entraver ma route. Par ailleurs, je ne ferai montre d'aucune pitié envers ceux qui ont participé aux dernières attaques, car ils ont commis l'erreur de blesser des personnes qui me sont très précieuses.

04. •• VOUS SENTEZ-VOUS PARTICULIÈREMENT EN DANGER OU DÉMUNI FACE À CETTE  MENACE INVISIBLE ET IMPRÉVISIBLE QU'EST LE DLCEM ? S'il y a bien une chose face à laquelle je me sens démuni, c'est le temps et le destin.
à propos du joueur.
PSEUDO/PRÉNOM •• Ambre, eh oui comme la pierre  gangnamstyle  ÂGE •• Pour l'instant j'ai encore 21 ans  She leads me through moonlight only to burn me with the sun || Leif (30.03.2017) 150811060 COMMENT AS-TU CONNU MALUM DISCORDIAE ? •• J'ai fouiné tel Chipeur le renard sur les publicités de Bazzart She leads me through moonlight only to burn me with the sun || Leif (30.03.2017) 959500179  COMMENT TROUVES-TU LE FORUM •• Magnifique! Bien pensé et très inspirant !!  :hug3:  She leads me through moonlight only to burn me with the sun || Leif (30.03.2017) 3612009664 J'adore le contexte et l'idée d'avoir un ennemi commun qui sont les humains  :pastouche: : Le design est juste sublime  She leads me through moonlight only to burn me with the sun || Leif (30.03.2017) 852393289  AVATAR •• Francisco Lachowski. She leads me through moonlight only to burn me with the sun || Leif (30.03.2017) 217276084 SOUHAITES-TU UN PARRAIN ? •• oh oui pourquoi pas si quelqu'un veut de moi  She leads me through moonlight only to burn me with the sun || Leif (30.03.2017) 2106270499  UN DERNIER MOT •• Dans mes rêves je monte sur une girafe et je nage dans une piscine de chantilly  She leads me through moonlight only to burn me with the sun || Leif (30.03.2017) 72414213 Vous croyez que les dieux vont m'accorder ce souhait ?  bril
©️ .ipar haizea


Dernière édition par Leif Heiðmarsson le Lun 20 Mar - 12:34, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


She leads me through moonlight only to burn me with the sun || Leif (30.03.2017) Empty
MessageSujet: Re: She leads me through moonlight only to burn me with the sun || Leif (30.03.2017)   She leads me through moonlight only to burn me with the sun || Leif (30.03.2017) EmptyJeu 16 Mar - 17:41

HISTOIRE
sous-titre.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
© .ipar haizea


Dernière édition par Leif Heiðmarsson le Lun 20 Mar - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


She leads me through moonlight only to burn me with the sun || Leif (30.03.2017) Empty
MessageSujet: Re: She leads me through moonlight only to burn me with the sun || Leif (30.03.2017)   She leads me through moonlight only to burn me with the sun || Leif (30.03.2017) EmptyJeu 16 Mar - 18:43

Bienvenue à toi fils d'Appollon !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche que j'ai hâte de lire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


She leads me through moonlight only to burn me with the sun || Leif (30.03.2017) Empty
MessageSujet: Re: She leads me through moonlight only to burn me with the sun || Leif (30.03.2017)   She leads me through moonlight only to burn me with the sun || Leif (30.03.2017) EmptyJeu 16 Mar - 19:25

On dirait bien qu'on fait la paire avec nos noms difficile à prononcer She leads me through moonlight only to burn me with the sun || Leif (30.03.2017) 1211080569
En tout cas j'approuve totalement le choix de l'avatar avec ce parent divin bril
Sinon bienvenu & courage pour la suite de ta fiche superhero
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


She leads me through moonlight only to burn me with the sun || Leif (30.03.2017) Empty
MessageSujet: Re: She leads me through moonlight only to burn me with the sun || Leif (30.03.2017)   She leads me through moonlight only to burn me with the sun || Leif (30.03.2017) EmptyJeu 16 Mar - 19:42

Helena : Oh merci beaucoup !!! bril Je vais essayer de finir vite :blink: :
Eva en fille d'Athéna c'est tellement parfait She leads me through moonlight only to burn me with the sun || Leif (30.03.2017) 750964756

Shiera : Oh tiens c'est vrai ça :blink: Même passion pour les noms chelous on va bien s'entendre toi et moi She leads me through moonlight only to burn me with the sun || Leif (30.03.2017) 1211080569 J'aime beaucoup ton pseudo en passant She leads me through moonlight only to burn me with the sun || Leif (30.03.2017) 3612009664
Je suis contente que mes choix te plaisent j'espère ne pas te décevoir pour la suite She leads me through moonlight only to burn me with the sun || Leif (30.03.2017) 1737477489 de toute manière Holland est juste magnifique je peux rien dire de plus She leads me through moonlight only to burn me with the sun || Leif (30.03.2017) 217276084
Merci en tout cas classe
Revenir en haut Aller en bas
Ken « Barbie » Guggenheim
Ken « Barbie » Guggenheim
SANG-MÊLÉ GREC.
localisation : Colonie des sang-mêlés.
messages : 31
parmi nous depuis le : 24/12/2016

SANG-MÊLÉ GREC.

She leads me through moonlight only to burn me with the sun || Leif (30.03.2017) Empty
MessageSujet: Re: She leads me through moonlight only to burn me with the sun || Leif (30.03.2017)   She leads me through moonlight only to burn me with the sun || Leif (30.03.2017) EmptyJeu 16 Mar - 20:20

Avalanche de grec c'est génial She leads me through moonlight only to burn me with the sun || Leif (30.03.2017) 750964756 She leads me through moonlight only to burn me with the sun || Leif (30.03.2017) 750964756
Bienvenue parmi nous camarade, et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Monet L. Kaplan
Monet L. Kaplan
DLCEM.
localisation : New York.
messages : 395
parmi nous depuis le : 30/10/2015

DLCEM.

She leads me through moonlight only to burn me with the sun || Leif (30.03.2017) Empty
MessageSujet: Re: She leads me through moonlight only to burn me with the sun || Leif (30.03.2017)   She leads me through moonlight only to burn me with the sun || Leif (30.03.2017) EmptyJeu 16 Mar - 20:22

Bienvenue parmi nous ! She leads me through moonlight only to burn me with the sun || Leif (30.03.2017) 443149498 Hâte d'en savoir plus sur ton personnage, Apollon est un chouette parent divin en tout cas bril Bon courage pour ta fichette & si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


She leads me through moonlight only to burn me with the sun || Leif (30.03.2017) Empty
MessageSujet: Re: She leads me through moonlight only to burn me with the sun || Leif (30.03.2017)   She leads me through moonlight only to burn me with the sun || Leif (30.03.2017) EmptyJeu 16 Mar - 20:35

Ken : OMG ce pseudo ! sadique ça lui sied à merveille ! Fanatique
Oui je trouvais qu'il y avait un peu trop de bleu-verts She leads me through moonlight only to burn me with the sun || Leif (30.03.2017) 1211080569
Merci pour l'accueil mon pote :smile:

Monet : Merci beaucoup ! :hearty: She leads me through moonlight only to burn me with the sun || Leif (30.03.2017) 1737477489 Ouais mon papa à la classe quand même gangnamstyle J'ai hâte de pouvoir RP avec vous ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
A. Evan Worthington
A. Evan Worthington
CROUPIER DE PREMIÈRE CLASSE.
localisation : Colonie des sang-mêlés.
messages : 157
parmi nous depuis le : 16/11/2016

CROUPIER DE PREMIÈRE CLASSE.

She leads me through moonlight only to burn me with the sun || Leif (30.03.2017) Empty
MessageSujet: Re: She leads me through moonlight only to burn me with the sun || Leif (30.03.2017)   She leads me through moonlight only to burn me with the sun || Leif (30.03.2017) EmptyJeu 16 Mar - 20:57

Ken « Barbie » Guggenheim a écrit:
Avalanche de grec c'est génial She leads me through moonlight only to burn me with the sun || Leif (30.03.2017) 750964756 She leads me through moonlight only to burn me with the sun || Leif (30.03.2017) 750964756

Que dire de plus ! :mdl: J'approuve le parent divin + les pouvoirs She leads me through moonlight only to burn me with the sun || Leif (30.03.2017) 2455360785
Bon courage pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


She leads me through moonlight only to burn me with the sun || Leif (30.03.2017) Empty
MessageSujet: Re: She leads me through moonlight only to burn me with the sun || Leif (30.03.2017)   She leads me through moonlight only to burn me with the sun || Leif (30.03.2017) EmptyJeu 16 Mar - 21:23

En voilà une bonne tête. She leads me through moonlight only to burn me with the sun || Leif (30.03.2017) 1211080569 Et un Grec qui plus est. What a Face
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la rédaction de ta fiche. J'avais un lien sympa avec la dernière personne qui a joué Francisco, j'espère qu'il pourra en être de même avec toi. She leads me through moonlight only to burn me with the sun || Leif (30.03.2017) 1737477489
Revenir en haut Aller en bas

She leads me through moonlight only to burn me with the sun || Leif (30.03.2017) Empty
MessageSujet: Re: She leads me through moonlight only to burn me with the sun || Leif (30.03.2017)   She leads me through moonlight only to burn me with the sun || Leif (30.03.2017) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

She leads me through moonlight only to burn me with the sun || Leif (30.03.2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (oksana) Ω I will burn you to the ground.
» « Some of them want to use you. » ❧ Leïf
» Fille du dieu soleil ~ Aly-Ella Burn
» « Sweet Dreams » ❧ Leïf
» and you let her go. + astra. (30.03.2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-