Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 une chanson pour un soir. (jules&hailey, abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tully « TJ » Johansen
Tully « TJ » Johansen
à rǝvǝrs.
http://www.malum-discordiae.com/t1456-tj-prends-un-sac-et-on-y-v
localisation : Camp Jupiter.
messages : 272
parmi nous depuis le : 07/03/2016

à rǝvǝrs.

une chanson pour un soir. (jules&hailey, abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chanson pour un soir. (jules&hailey, abandonné)   une chanson pour un soir. (jules&hailey, abandonné) - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 17:42

Stupéfait, TJ dévisagea Hailey pendant qu'elle se lançait dans un laïus assez improbable. Quand elle cessa son petit discours, le demi-dieu romain garda un bref instant le silence, ne sachant pas exactement si elle se payait – encore – leur tête ou si elle était sérieuse. Qu'elle insinue des trucs entre Jules et lui, il s'en fichait éperdument. Coucher avec des hommes, que ce soit Evan ou d'autres, ne l'avait jamais dérangé et il y prenait un grand plaisir. Se restreindre dans tout ce qui touchait à l'Amour, l'acte ou la relation amoureuse… Non, lui il était totalement open et ce n'était qu'un secret de polichinelle. Avec… Bon d'une part, il s'agissait de son meilleur ami et l'idée de finir dans le même lit que lui ne lui aurait jamais effleurer l'esprit. Deuxième chose, Jules était parfaitement hétérosexuel et ce secret bien gardé était du même acabit que la bisexualité de TJ : tout le monde était parfaitement au courant. Il y avait bien des idiots pour aller lui chercher des noises à ce propos mais ils restaient rares et c'était majoritairement de la provocation. Bref, en soit TJ n'était pas blessé pour ça. « Excuse-moi Super-Hailey, mais il ne faut pas t'étonner si les gens s'agacent quand tu leurs balances joyeusement des flèches dessus avant de t'exciter toute seule et finalement démolir des objets qui relèvent… de la propriété privée. » Ce carnet, aussi irrespectueux soit-il envers la gente féminine – qu'il chérissait d'ailleurs -, il l'avait rédigé consciencieusement et malgré tous ses troubles pour l'écriture. Il en avait tracé chaque lettre avec grande application, se cantonnant aux noms des demoiselles affublés de diverses notations écrites en chiffres tremblotants. « Ça t'arrive souvent d'aller agresser les gens et déchirer leurs affaires juste parce qu'ils sont assis sur une plage, ou c'est juste parce que c'était nous et que deux ans après, tu ne t'es pas remise de ta désillusion ? » TJ se mordilla les lèvres en arquant les sourcils.

TJ lui tourna finalement le dos pour emboîter le pas à son meilleur ami. Il justifiait ses actes à l'oral mais dans le fond, il sentait la culpabilité lui ronger le ventre. S'énerver comme ça, ça ne lui était pas arrivait depuis tellement longtemps qu'il en avait presque oublié la saveur. Ces excès de rage qui le rendait capable de n'importe quoi, même du pire, pour ensuite le laisser vidé et malheureux ne lui avaient pas manqué. Il en voulait à Hailey d'avoir été aussi conne avec eux, de se l'avoir joué « digne fille qui défend sa vertu et ses valeurs », d'être venue lancer ses piques inutiles. Il serra les poings avec force et quitta enfin la plage sous les regards des autres sangs-mêlés présents. Il le savait, les gens parleraient. Les gens parlaient toujours, surtout quand une curiosité se produisait juste sous leurs yeux. Et TJ s'énervant et osant porter la main sur quelqu'un était une curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
 

une chanson pour un soir. (jules&hailey, abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Whatever It Takes ♦ Hailey J. Williams
» I'm only human after all ♦ Hailey J. Williams
» Départ de Hailey J. Williams
» To infinity and beyond ♦ Hailey J. Williams
» [A ARCHIVER] Absence ► Hailey J. Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des RP.-