Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Aaron ~ Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

Aaron ~ Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ~ Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands   Aaron ~ Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 10:18

Bienvenue, bienvenuue ! bril Je suis fan des choix. Aaron ~ Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands - Page 2 1211080569 Les prénoms, la maman divine, les pouvoirs... Wouh, j'aime. Bisous eskimau
Bon courage pour ta p'tite fichette, et n'hésite pas si tu as la moindre question !
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

MessageSujet: Re: Aaron ~ Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands   Aaron ~ Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 10:56

Pinaise, déjà le vava Aaron ~ Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands - Page 2 521084209 puis un fils d'Hécate en plus et le boulot... j'adore le package . Bienvenu parmi nous en tout cas et bon courage pour ta fiche. Si tu as besoin d'un fils de Mars n'hésite pas à toquer à ma porte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron ~ Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands   Aaron ~ Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 11:02

Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous ! bril
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche, j'ai hâte de lire la suite de l'histoire. Aaron ~ Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands - Page 2 1573464409 Lily-Rose sera contente d'avoir un demi-frère et Jaz un nouveau demi-dieu à embêter Aaron ~ Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands - Page 2 1211080569
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron ~ Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands   Aaron ~ Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 12:38

@Loïs I. Clinton Content que ma présence te plaise autant Aaron ~ Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands - Page 2 2853436754 et merci pour ce gentil message de bienvenue Aaron ~ Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands - Page 2 1737477489 et t'inquiète pas si j'ai des questions je t'embêterai XD.

@A. Evan Worthington Merci beaucoup !

@B. Mercedes Weathley Merci Aaron ~ Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands - Page 2 1737477489 et content que mes choix me plaisent Aaron ~ Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands - Page 2 2610963294.

@Haytham Cassidy Merci, et je note pour la proposition :hehe:.

@Jasmine Beauregard Merci Jaz, et hâte de RP avec toi Wink.
Héloïse Miller
Héloïse Miller
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
parmi nous depuis le : 07/04/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

MessageSujet: Re: Aaron ~ Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands   Aaron ~ Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 15:00

Bienvenue parmi nous ! Aaron ~ Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands - Page 2 2597496252
La maman et les pouvoirs sont extras ! Aaron ~ Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands - Page 2 2402653767
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

MessageSujet: Re: Aaron ~ Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands   Aaron ~ Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 15:22

Bienvenue Aaron !
Tu es des nôtres !
Sois le bienvenu sur Malum Discordiae, Aaron Harper ! Te voilà donc validé ! J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, ton personnage est bien travaillé, tu as inclus tous les éléments du contexte et ceux des livres dans ton histoire et ça c'est cool. Aaron ~ Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands - Page 2 2597496252 (même le lien avec Lily-Rose, que demander de plus ? ♥️) J'ai hâte de voir ce petit personnage évoluer sur MD, il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu parmi nous !

Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu ne dois surtout pas oublier ! Si ton personnage est un sang-mêlé, rendez-vous juste et enfin, ici. Si ton personnage fait partis du DLCEM, tu n'as plus qu'à te rendre juste . Pour recenser le travail de ton personnage, c'est juste .

Ensuite, n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste là. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp !

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, n'importe quoi, ou même si tu as juste envie de causer, n'hésites pas à t'adresser à Tristan E. Langley ou bien Loïs I. Clinton, tes administratrices qui sont là pour toi !
©️ .ipar haizea
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron ~ Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands   Aaron ~ Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 20:02

Mince je n'ai pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue que tu es déjà validé Aaron ~ Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands - Page 2 3920480542
Je suis contente que tu as craquer sur MD (ici Hypn0ze de PRD Aaron ~ Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands - Page 2 4104680634 )
J'adore ton avatar (shadowhunter Aaron ~ Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands - Page 2 1806173274 ) et ton personnage. Je viendrai te demander un lien pour mes deux perso dont Shiera qui a comme parent divin Luna déesse de la Lune.

Bienvenu sur MD :hug3:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron ~ Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands   Aaron ~ Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 20:32

J adore déjà ton perso, héhé. Bienvenue Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron ~ Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands   Aaron ~ Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 21:51

@Héloïse Miller Merci Aaron ~ Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands - Page 2 1737477489

@Elin R. Keynes Je suis très rapide quand je le veux Cool (en vrai c'est rare Arrow). Et pour Shadowhunter j'ai arrêté de regarder, j'ai été déçue par la première saison, mais j'adore l'acteur aussi :hehe:. Du coup j'attends de tes nouvelles alors Aaron ~ Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands - Page 2 443149498. Et merci !

@Hailey J. Williams Merci, c'est gentil I love you

@Loïs I. Clinton Merci pour la validation et contente que ma fiche t'aie plu ! J'ai hâte de jouer ici aussi Aaron ~ Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands - Page 2 2793399399.

MessageSujet: Re: Aaron ~ Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands   Aaron ~ Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands - Page 2 Empty

Aaron ~ Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2