Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

  (mission) aaron/lily-rose ☞ enquête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


 (mission) aaron/lily-rose ☞ enquête Empty
MessageSujet: (mission) aaron/lily-rose ☞ enquête    (mission) aaron/lily-rose ☞ enquête EmptyDim 25 Juin - 17:13

PSEUDONYME DU/DES PARTICIPANT(S) ☞ Aaron Harper + Lily-Rose Liebherz
TYPE DE MISSION ☞ enquête  (mission) aaron/lily-rose ☞ enquête 1211080569
MISSION N° ☞ un pour Aaron et un pour moi si on n'oublie la précédente où mon partenaire m'a abandonnée  (mission) aaron/lily-rose ☞ enquête 3204273221
UNE ENVIE PARTICULIÈRE ? ☞ J'aurais bien aimé une enquête un peu amusante quand même fou Dans tous les cas, on a hâte de voir ce que vous allez nous concocter.  (mission) aaron/lily-rose ☞ enquête 521084209 Je ne sais pas si ça vous sera utile mais je précise qu'Aaron et L-R ont leur maman Hécate en commun et ils se connaissent donc bien. hem

Merci beaucoup bril
Revenir en haut Aller en bas
Charles-A. Volkswagen
Charles-A. Volkswagen
DLCEM.
localisation : New-York City.
messages : 91
parmi nous depuis le : 15/07/2016

DLCEM.

 (mission) aaron/lily-rose ☞ enquête Empty
MessageSujet: Re: (mission) aaron/lily-rose ☞ enquête    (mission) aaron/lily-rose ☞ enquête EmptyLun 26 Juin - 22:39

MISSION – Lily-Rose & Aaron
la mission (enquête/fun).
Colonie des Sang-mêlés.
Le satyre déboula comme un fou dans l'espace de restauration de la Colonie des sang-mêlés et fonça jusqu'à la table des Hécate. « Dame Lily-Rose, dame Lily-Rose ! » Tout le monde connaissait Josh, le satyre complètement étrange du coin. Il esquissa une petite courbette devant la pensionnaire avant de prendre ses mains dans les siennes. « Dame Hécate m'a demandé de vous remettre ceci de toute urgence, alors je m'exécute. Que la chance soit avec vous, dame Lily-Rose ! » Et il s'éclipsa aussi rapidement qu'il était venu, laissant derrière lui un silence certain. Les missions n'étaient pas spécialement rare à la Colonie mais données par les dieux… Et puis c'était toujours un moment angoissant. Le pensionnaire qui partait n'était jamais vraiment certain de rentrer un jour. Ce n'était pas pour rien qu'un linceul était tressé en son absence, juste au cas où…

« Lily-Rose, ma fille,
Un casque très précieux, la Kunée, qui appartenait autrefois à Hadès, m'a été dérobé dans ma collection privée. Comme tu le sais sans doute, j'aime mes antiquités et ce voleur doit être puni. Amène avec toi Aaron, un autre de mes fils, pour retrouver mon bien au plus vite. Je vous ai mis une carte au trésor avec. Je viens de voir le dernier Pirates des Caraïbes et il était tellement bien que je tiens à vous faire partager l'ambiance plage et sable du film. Je compte sur vous !
Votre maman du tonnerre, Hécate.
 »

Dans l'enveloppe avec la courte missive se tenait une petite carte au trésor.
les détails sur la mission.
☞ Cette mission se situe après la quatrième intrigue. Tenez-en compte comme vous le pouvez dedans.

☞ L'objet volé en question est la Kunée, objet mythologique en forme de casque, appartenant à l'origine à Hadès, et permettant à son porteur de devenir invisible. Il appartient désormais à Hécate qui la mit dans sa collection privée d'objets mythologiques... mais un voleur lui a volé. Attention, il pourra sans doute se cacher grâce au pouvoir du casque !

☞ Lily-Rose, tu contactes Aaron puis vous prenez la direction du « point de départ » indiqué sur la carte au trésor donnée ci-dessous. Il s'agit d'un camping naturiste où tous les touristes sont donc nus. N'ayez crainte, il vous faudra y aller pour retrouver le voleur et son casque.

☞ Suivez la carte. Votre objectif est de ramener la Kunée à Hécate, ainsi que le voleur si vous le pouvez. Voici la carte en question : CARTE AU TRÉSOR D'HÉCATE.

☞ La mission peut être un succès ou un échec. Dans les deux cas elle pourra influer sur votre personnage.

Que la chance soit avec vous !
© .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


 (mission) aaron/lily-rose ☞ enquête Empty
MessageSujet: Re: (mission) aaron/lily-rose ☞ enquête    (mission) aaron/lily-rose ☞ enquête EmptyMer 28 Juin - 15:56

Merci beaucoup pour cette jolie mission.  (mission) aaron/lily-rose ☞ enquête 1737477489 Je n'ai pas pu m'empêcher de rire en lisant le message d'Hécate, c'est vraiment l'esprit des dieux qu'on retrouve dans la saga, vous êtes au top les filles. :mdl:
Le sujet se trouve ici !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


 (mission) aaron/lily-rose ☞ enquête Empty
MessageSujet: Re: (mission) aaron/lily-rose ☞ enquête    (mission) aaron/lily-rose ☞ enquête EmptyMer 28 Juin - 16:53

Merci pour la mission  (mission) aaron/lily-rose ☞ enquête 1737477489
Revenir en haut Aller en bas

 (mission) aaron/lily-rose ☞ enquête Empty
MessageSujet: Re: (mission) aaron/lily-rose ☞ enquête    (mission) aaron/lily-rose ☞ enquête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(mission) aaron/lily-rose ☞ enquête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (mission) andrew j. browny & lily-rose liebherz ☞ WTF
» (mission andrew + lily-rose) rhadamente et charlotte aux fraises. (abandonné)
» (mission) tristan & azazel ☞ enquête. (abandonnée)
» (lily-rose) you must forge your own path for it to mean anything
» (mission) Kenan & Angel ☞ explo / enquête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE. :: à travers la brume. :: missions et quêtes. :: Missions et Quêtes achevées.-